| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 14:33:56 ![]() ![]() |
Hello Gromit | Mais... Les trucs de voyance par SMS, c'est légal ? Parce que c'est de l'arnaque un peu quand même Message cité 2 fois Message édité par Hello Gromit le 13-08-2013 à 14:15:08 |
P0L0 L'Authentique | C'est tout aussi légal que tous les jeux sur SMS qui existe depuis plus de 10 ans. --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Hello Gromit | Monde de merde |
shadaxx |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Damze |
Kivi_ raboteur de parquet |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 09:13:50 ![]() ![]() |
plastique moussay |
|
knaki |
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus |
--------------- |
alzorglub Cmdr : Tuckleberry |
|
fpo Venez me chercher ! |
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 16-08-2013 à 19:54:34 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Xili |
Message cité 1 fois Message édité par Xili le 16-08-2013 à 21:25:25 |
lygodactylus |
--------------- |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Xili |
|
lygodactylus | Bon, petit striptease posté par nico6259 sur le topic placements financiers.
Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 19-08-2013 à 00:01:13 --------------- |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
lygodactylus | C'est dingue comme ils sont mauvais quand ils n'arrivent pas à entuber un client, jusqu'à lui expliquer que c'est un looser parce qu'il les laisse pas rentrer. Aussi edit: Il faut remarquer aussi qu'ils n'hésitent pas à insulter le client dans son dos dès que la porte est refermée. Message édité par lygodactylus le 19-08-2013 à 08:28:45 --------------- |
paco fpg |
|
silkr |
|
Paul le chat |
|
lygodactylus | Et hop ! Huile de palme et diabète pour toute la famille !
--------------- |
paco fpg |
silkr |
|
lygodactylus | Dommage qu'il soit alors obligatoire d'avoir un prénom de beauf ou de djeunz pour y avoir droit. --------------- |
true-wiwi |
Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 20-08-2013 à 18:12:13 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Hello Gromit |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
lygodactylus |
--------------- |
true-wiwi | Tu peux aussi en consommer de façon raisonnable comme cela devrait être le cas pour n'importe quel aliment hein.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |