| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
kukron |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 01:26:43 ![]() ![]() |
aureus- |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Et même : où est la morale quand tu uses et abuses du lien d'affection particulier que tu partages avec de la famille/des amis pour leur imposer plus facilement tes objectifs de ventes ?
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 24-07-2013 à 11:11:15 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
true-wiwi | Le cas typique du mec de la mère de la copine de mon frangin. On l'avait invité par principe pour le repas d'anniv de mon frangin.
Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 24-07-2013 à 19:38:48 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Hello Gromit |
true-wiwi | Edit, je parlais de la belle mère de mon frangin --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 19:38:59 ![]() ![]() |
lygodactylus |
Sur un ton sincère, souriant et sans animosité. Si c'est de la vraie amitié, il reviendra pas à la charge, sans être fâché ou trop vexé.
Message édité par lygodactylus le 24-07-2013 à 20:33:02 --------------- |
jcqs épais comme une brique |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | J'imagine qu'il te vend ça comme un truc utile avec tous types de chaussures ? |
true-wiwi | Evidemment, c'est le saint graal du panard.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Tu peux même les utiliser sans chaussures pour marcher sur les rochers |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
dragao93 |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lygodactylus |
--------------- |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | [Insider] Moi, conseiller-vendeur en grande surface d’ameublement
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 26-07-2013 à 10:14:52 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 26-07-2013 à 10:23:52 |
lygodactylus |
--------------- |
true-wiwi | Merci guimo33, je n'avais pas connaissance de ce magnifique topic --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
P0L0 L'Authentique | Demandes lui 20.000.000.000 de $ ! --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Bizarre que personne ne parle d'amway ici ...
|
P0L0 L'Authentique | C'est quoi cette connerie? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
make install |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Escroc SFR : appel au service resiliation il y a un mois et demi, le mec ne prend pas en compte ma demande et me ment en disant que je vais recevoir mail + courrier je viens d'être prélevé pour le mois je vais bloquer les prélèvements chez ma banque et garder la box pour la revendre et ainsi récupérer mon mois d'abonnement Message cité 3 fois Message édité par lasolution le 30-07-2013 à 14:22:39 |
make install |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |