Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3282 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  456  457  458  ..  1039  1040  1041  1042  1043  1044
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°35063583
kukron
Posté le 23-07-2013 à 01:26:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

totoz a écrit :

de la quoi ?  [:totozzz]

De la bolossité :o

mood
Publicité
Posté le 23-07-2013 à 01:26:43  profilanswer

n°35064421
aureus-
Posté le 23-07-2013 à 09:23:35  profilanswer

arkrom a écrit :

Personne te force a raquer ....

Évidemment sinon c'est plus une escroquerie mais du raquette

n°35075391
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 23-07-2013 à 22:10:15  profilanswer

aureus- a écrit :

Évidemment sinon c'est plus une escroquerie mais du raquette

On peut jouer au tennis avec ?

---------------
A new power is rising
n°35075481
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-07-2013 à 22:16:17  profilanswer

kukron a écrit :

De la bolossité :o

:love: ça sent la planche avec eric invité a une reunion tupp'  [:eric le-looser]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°35076619
rootdown
Don't be croul
Posté le 23-07-2013 à 23:59:50  profilanswer

Quel rapport avec la morale ?  [:delarue3]

On t'invite, tu refuse. C'est ton choix.
L'immoralité serait de lui répondre "j'en ai rien a faire de tes m.... en plastoc."
Ou bien est ce de la franchise :D

Message édité par rootdown le 24-07-2013 à 00:00:46
n°35079143
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 24-07-2013 à 11:09:59  profilanswer

Et même : où est la morale quand tu uses et abuses du lien d'affection particulier que tu partages avec de la famille/des amis pour leur imposer plus facilement tes objectifs de ventes ?

Le problème, il est du côté du rapace qui essaye de te vendre ça. Qu'après tu fasses la victime en allant à ces réunions pète burnes, c'est un choix pas franchement heureux qu'on te prie d'assumer, mais faut bien comprendre que le malotru, c'est celui qui t'y invite en te disant avec les yeux qui brillent "Tu viendras hein ? Ca me ferait super plaisir, c'est un projet qui me tient à coeur. :) "

A toi de voir si tu continues à dire oui à te faire tasser le repas de la veille. :o

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 24-07-2013 à 11:11:15

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°35086252
true-wiwi
Posté le 24-07-2013 à 18:38:36  profilanswer

Le cas typique du mec de la mère de la copine de mon frangin. On l'avait invité par principe pour le repas d'anniv de mon frangin.

Le type est vendeur de chaussette de sécurité, il a essayé à table de refourguer ses putains de chaussette.

Je lui ai sorti un petit "j'aime pas les vendeurs prêt à sacrifier leur mère pour refourguer ses produits lors d'un repas de famille".

Plus un mot de la soirée de sa part :o

Message cité 1 fois
Message édité par true-wiwi le 24-07-2013 à 19:38:48

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°35086493
Hello Grom​it
Posté le 24-07-2013 à 18:56:27  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Le cas typique du mec de la copine de mon frangin.

[:lectrodz]

n°35086551
canard rou​ge
coin coin
Posté le 24-07-2013 à 19:00:09  profilanswer

soit c'est l'ex-mec, ou l'ex-copine, sinon ça fornique à 3. on peut aussi envisager de la skyzophrénie.  :o

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°35086973
true-wiwi
Posté le 24-07-2013 à 19:38:59  profilanswer

Edit, je parlais de la belle mère de mon frangin :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-07-2013 à 19:38:59  profilanswer

n°35087328
lygodactyl​us
Posté le 24-07-2013 à 20:29:05  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Et même : où est la morale quand tu uses et abuses du lien d'affection particulier que tu partages avec de la famille/des amis pour leur imposer plus facilement tes objectifs de ventes ?

Le problème, il est du côté du rapace qui essaye de te vendre ça. Qu'après tu fasses la victime en allant à ces réunions pète burnes, c'est un choix pas franchement heureux qu'on te prie d'assumer, mais faut bien comprendre que le malotru, c'est celui qui t'y invite en te disant avec les yeux qui brillent "Tu viendras hein ? Ca me ferait super plaisir, c'est un projet qui me tient à coeur. :) "

A toi de voir si tu continues à dire oui à te faire tasser le repas de la veille. :o

"Oh pas cool ! Ca fait xxx temps xxx (même si c'est juste 10 jours) qu'on s'est pas vu, tu vas pas essayer de me refourguer xxx truc de merde xxx ! C'est pas pour ça que je voulais te voir :)"

Sur un ton sincère, souriant et sans animosité. Si c'est de la vraie amitié, il reviendra pas à la charge, sans être fâché ou trop vexé.
Si la relation commence là dessus, en effet la solution de true-wiwi me parait efficace.

true-wiwi a écrit :

Edit, je parlais de la belle mère de mon frangin :o

pics or gtfo :o

Message édité par lygodactylus le 24-07-2013 à 20:33:02

---------------

n°35087508
jcqs
épais comme une brique
Posté le 24-07-2013 à 20:57:06  profilanswer

Chaussettes de sécurité ? [:lol wut]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°35088387
true-wiwi
Posté le 24-07-2013 à 22:16:19  profilanswer

Ouais ouais.

Soi disant que ça peut prévenir l'usure du haut du pied qui pourrait se faire lors du port régulier de chaussures de sécu.

Donc avec ses super chaussettes, t'as pas de problème.

Et le pire je trouve dans ce genre d'histoire, c'est que le vendeur en lui même s'autopersuade de l'effet bénéfique de la merde qu'il refourgue.

C'est toujours un truc qui m'a dépassé chez les vendeurs. Je ne sais pas comment ils peuvent croire en leur merde à ce point.

---------------
n°35088400
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 24-07-2013 à 22:17:23  profilanswer

J'imagine qu'il te vend ça comme un truc utile avec tous types de chaussures ?

n°35088408
true-wiwi
Posté le 24-07-2013 à 22:17:55  profilanswer

Evidemment, c'est le saint graal du panard.

Sans ça tu te demandes même comment t'as pu apprendre à marcher...

---------------
n°35088423
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 24-07-2013 à 22:19:03  profilanswer

Tu peux même les utiliser sans chaussures pour marcher sur les rochers  [:lumbahaab:4]  [:lumbahaab:3]

n°35088512
guimo33
Random guy
Posté le 24-07-2013 à 22:27:37  profilanswer

C'est ca le truc, ces vendeurs sont en fait les "clients" de la boite, via leur famille. Ces boites ne recrutent pas des vendeurs, elles recrutent des fonds de commerce. Une fois que le filon famille est épuisé, vendeur-> poubelle.

n°35088618
true-wiwi
Posté le 24-07-2013 à 22:34:00  profilanswer

Non mais j'ai observé aussi cette tendance chez des vendeurs qui bossaient dans tous les domaines (grande distri, bureau d'études, industries...).

C'est affolant cette capacité d'auto persuasion sur eux mêmes.

---------------
n°35088728
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 24-07-2013 à 22:41:22  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Ouais ouais.

Soi disant que ça peut prévenir l'usure du haut du pied qui pourrait se faire lors du port régulier de chaussures de sécu.

[:billy-bob jambonbeur]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°35098312
dragao93
Posté le 25-07-2013 à 17:19:07  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Non mais j'ai observé aussi cette tendance chez des vendeurs qui bossaient dans tous les domaines (grande distri, bureau d'études, industries...).

Ca me rappelle mon taf d'esclave que j'ai fait pendant une partie de mes études dans une société de sondage. Il arrivait souvent qu'en fin d'étude on nous demande d'appeler nos contacts personnels (famille, amis ...) mais en faisant gaffe à faire comme si on ne se connaissait pas car les enregistrements téléphoniques étaient envoyés aux clients. Déjà que ça me faisait chier (mais bon fallait bien le faire) de déranger des inconnus avec des questions à la con, hors de question d'appeler les proches pour leur imposer ça, je leur ai bien fait comprendre que y avait pas moyen. Par contre t'en avait d'autres qui se donnaient à fond en envoyant des textos groupés à tous leurs contacts du genre "j'ai besoin de toi c'est super urgent!", ils se sentaient utiles  [:macbeth:3]

n°35098703
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 25-07-2013 à 17:50:07  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Ouais ouais.

On dirait le sketch de [:cetrio] où le gars explique que c'est une problématique super emmerdante et que, oui, il existe une pommade pour le traiter, mais c'est un coup à régler le problème de manière temporaire pour 40 ans. :o

"Et après, t'as plus une implantation bien régulière des poils sur le dessus du pied ! [:fegafobobos:2] "

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°35098746
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 25-07-2013 à 17:54:14  profilanswer

dragao93 a écrit :

Par contre t'en avait d'autres qui se donnaient à fond en envoyant des textos groupés à tous leurs contacts du genre "j'ai besoin de toi c'est super urgent!", ils se sentaient utiles  [:macbeth:3]

De bons mougeons parfaitement mûrs pour ACN. [:cerveau makokotte]

---------------
n°35100685
true-wiwi
Posté le 25-07-2013 à 21:10:40  profilanswer

dragao93 a écrit :

Ca me rappelle mon taf d'esclave que j'ai fait pendant une partie de mes études dans une société de sondage. Il arrivait souvent qu'en fin d'étude on nous demande d'appeler nos contacts personnels (famille, amis ...) mais en faisant gaffe à faire comme si on ne se connaissait pas car les enregistrements téléphoniques étaient envoyés aux clients. Déjà que ça me faisait chier (mais bon fallait bien le faire) de déranger des inconnus avec des questions à la con, hors de question d'appeler les proches pour leur imposer ça, je leur ai bien fait comprendre que y avait pas moyen. Par contre t'en avait d'autres qui se donnaient à fond en envoyant des textos groupés à tous leurs contacts du genre "j'ai besoin de toi c'est super urgent!", ils se sentaient utiles  [:macbeth:3]

Des fois je pense aux pauvres gars du coup qui font ça parce qu'ils ont pas le choix et j'arrive parfois à ne pas les envoyer chier mais c'est dur...

Une fois, govoyage qui me contacte pour me refourguer leur super "assurance" pour le billet d'avion.

"Je vois que vous n'avez pas pris d'assurance, Mr true-wiwi"

"Oui c'est normal ça ne me servirait à rien"

"Mais vous savez on ne sait jamais ce qui peut se passer"

"Je sais très bien ce qui va se passer si vous continuer à me faire chier"

Heureusement, elle a raccroché.

---------------
n°35103067
lygodactyl​us
Posté le 26-07-2013 à 09:12:57  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Cerveau mou. C'est une capacité à être persuadé à mort avec 2 arguments bidons. Ca marche aussi avec un journal télévisé.

---------------

n°35103464
Kiriou
Vicious...
Posté le 26-07-2013 à 09:52:18  profilanswer

true-wiwi a écrit :

"Je sais très bien ce qui va se passer si vous continuer à me faire chier

[:rofl]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°35103712
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 26-07-2013 à 10:14:41  profilanswer

[Insider] Moi, conseiller-vendeur en grande surface d’ameublement

http://www.les-crises.fr/moi-vendeur-ameublement/

Citation :

Moi, conseiller-vendeur dans une grande surface d’ameublement, mon métier consiste à accueillir et renseigner le client, c’est à dire, le manipuler et lui mentir pour qu’il achète dans mon magasin plutôt qu’ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 26-07-2013 à 10:14:52

---------------
n°35103814
guimo33
Random guy
Posté le 26-07-2013 à 10:22:18  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Des fois je pense aux pauvres gars du coup qui font ça parce qu'ils ont pas le choix et j'arrive parfois à ne pas les envoyer chier mais c'est dur...

Une fois, govoyage qui me contacte pour me refourguer leur super "assurance" pour le billet d'avion.

"Je vois que vous n'avez pas pris d'assurance, Mr true-wiwi"

"Oui c'est normal ça ne me servirait à rien"

"Je sais très bien ce qui va se passer si vous continuer à me faire chier"

Heureusement, elle a raccroché.

Tu devais poster cette réplique sur le topik des rembarrages de TP, elle y aurait toute sa place!!!http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t35004097

Message édité par guimo33 le 26-07-2013 à 10:23:52
n°35103918
lygodactyl​us
Posté le 26-07-2013 à 10:28:26  profilanswer

[Insider] Moi, conseiller-vendeur en grande surface d’ameublement

http://www.les-crises.fr/moi-vendeur-ameublement/

Citation :

Moi, conseiller-vendeur dans une grande surface d’ameublement, mon métier consiste à accueillir et renseigner le client, c’est à dire, le manipuler et lui mentir pour qu’il achète dans mon magasin plutôt qu’ailleurs.

Enorme, merci pour ce lien génial.

"Le client, il entre, tu le plantes". C'est pour ça que les mecs sont mauvais quand ils m'ont baratiné 10 minutes pour rien ? C'est ça qu'ils appellent "planter" ?  :lol:

---------------

n°35115677
true-wiwi
Posté le 27-07-2013 à 13:52:44  profilanswer

Merci guimo33, je n'avais pas connaissance de ce magnifique topic :D

---------------
n°35116378
Emzy
Kaiju
Posté le 27-07-2013 à 15:24:25  profilanswer

On dirait le sketch de [:cetrio] où le gars explique que c'est une problématique super emmerdante et que, oui, il existe une pommade pour le traiter, mais c'est un coup à régler le problème de manière temporaire pour 40 ans. :o

"Et après, t'as plus une implantation bien régulière des poils sur le dessus du pied ! [:fegafobobos:2] "

"C'est sûr, si c'est pour revenir tous les cinquante ans..."

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°35118678
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 27-07-2013 à 21:35:42  profilanswer

Emzy a écrit :

"C'est sûr, si c'est pour revenir tous les cinquante ans..."

Voilà. :D

---------------
n°35126189
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-07-2013 à 03:57:31  profilanswer

Citation :

Bonjour

Dans la perspective d'injecter de la monnaie dans des activités sans risque et le souci permanent de rentabiliser son Capital, une structure financière vous offre des facilités aux meilleurs conditions.

Capital : Illimité
Taux : 2%-3% (Varie selon le secteur d'activité)
Durée 30 ans MAXI

Délai de réactivité très court : 48 heures.

Mes conditions sont beaucoup allégées.Coût du crédit relativement léger pour vous permettre de jouir de cette facilité selon les normes bancaires.
La cible de cette offre, est notamment les travailleurs indépendants, salariés, retraités,les entrepreneurs du secteur privé ou parapublic, les agriculteurs et éleveurs (professionnels ou non),commerçants et porteurs de projet.
Il faut aussi préciser que les bénéficiaires de premier ordre de cette facilité sont les interdits bancaires, ou des personnes dont la créance est en souffrance et qu'il faut forcément racheter.
N'hésitez plus dans votre prise de contact.
Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider:
* Financier
* Prêt immobilier
* Prêt à l'investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Deuxième hypothèque
* Rachat de crédit
* Prêt personnel
Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises.
Faites l'effort de me faire confiance et en complicité avec mes partenaires qui m'ont toujours accompagné, vos rêves deviendront des réalités.

Si intéressé
Remplissez le formulaire de demande de prêt ci-dessous

Informations personnelles

Prénom .......... ... ....
Nom........... .......... ... ...
Date de naissance........ ... ..
Profession......... ........ ...
Revenu mensuel........ ...
Adresse résidentielle........ ... .
Pays de résidence........ ... ..
Téléphone fix.......... ... ..
Téléphone mobile........ ... .
Nationalité........... ........ ... ..

Informations relatives à votre demande

Montant souhaité........ ... ..
Durée du prêt.......... ...
Taux souhaité.......... ...
Objet du prêt.......... ... .
Nature du crédit........ ... ...

Mr Jean-Pierre VERDON

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°35126300
P0L0
L'Authentique
Posté le 29-07-2013 à 07:50:21  profilanswer

Demandes lui 20.000.000.000 de $ ! :o

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°35127114
fpo
Venez me chercher !
Posté le 29-07-2013 à 10:25:27  profilanswer

guimo33 a écrit :

C'est ca le truc, ces vendeurs sont en fait les "clients" de la boite, via leur famille. Ces boites ne recrutent pas des vendeurs, elles recrutent des fonds de commerce. Une fois que le filon famille est épuisé, vendeur-> poubelle.

comme la plupart des boites qui recrutent des commerciaux
on recrute le carnet d'adresses, une fois qu'il est essoré, on jette le commercial
[histoire fraiche mon frère]
un "ami" avait décidé de quitter le monde du dev pour fourger des photocopieurs couleur d'une grosse marque qui ne passe que par des distributeurs indépendants (boites régionales dirigées par des gros beaufs rougeauds qui roulent tAudi :o)
les photocopieurs étaient à 15.000 euros environ (tarif pour les boloss parce que mes gros clients les achetaient à moins de 5.000, il est vrai qu'ils en avaient plusieurs centaines)
cet "ami" donc avait un objectif, fourguer au moins 2 machines par trimestre
il a appelé sa maman qui dirigeait un gros machin qui lui en a acheté une demi douzaine au tarif boloss
on lui a répondu que c'était bien et que son prochain objectif était de faire mieux
sa mère ayant acheté le max de machines qu'elle pouvait, il n'en a plus fourgué une le trimestre d'après, ses chers employeurs l'ont donc viré
[/histoire fraiche mon frère]
ça oit être vrai pour la plupart des gros distributeurs de matos pro :o

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°35131757
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 29-07-2013 à 15:46:01  profilanswer

Bizarre que personne ne parle d'amway ici ...

je me rappelle encore de leur réunion où j'étais convié, de bons repas un bon barbecue :love:

n°35133894
P0L0
L'Authentique
Posté le 29-07-2013 à 18:11:46  profilanswer

C'est quoi cette connerie?

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°35134371
evilguinne​ss
Posté le 29-07-2013 à 18:48:42  profilanswer

Vente pyramidale à la con, on en a déjà parlé en fait :o

Pour recruter, les mecs t'accueillent dans un endroit luxueux après avoir pris soin de mettre une Ferrari devant, te présentent le système révolutionnaire "importé des zétazunis" pour faire fortune, dégueulent sur la France où y'a pas d'opportunité mais les gens dans la salle eux ils sont plus intelligents que tout le monde ils savent les saisir, te montrent la vie de 3 mecs qui ont fait fortune "en saisissant une opportunité" telle que celle qu'on présente actuellement ça tombe bien, et hop, le boloss de base se dit que lui aussi en achetant le droit d'entrée + la méthode et en vendant des produits d'entretien au "réseau" qu'il ne manquera pas de construire il va devenir riche.

Message édité par evilguinness le 29-07-2013 à 18:49:04

---------------

n°35134392
make insta​ll
Posté le 29-07-2013 à 18:50:10  profilanswer

fpo a écrit :

comme la plupart des boites qui recrutent des commerciaux
on recrute le carnet d'adresses, une fois qu'il est essoré, on jette le commercial
[histoire fraiche mon frère]
un "ami" avait décidé de quitter le monde du dev pour fourger des photocopieurs couleur d'une grosse marque qui ne passe que par des distributeurs indépendants (boites régionales dirigées par des gros beaufs rougeauds qui roulent tAudi :o)
les photocopieurs étaient à 15.000 euros environ (tarif pour les boloss parce que mes gros clients les achetaient à moins de 5.000, il est vrai qu'ils en avaient plusieurs centaines)
cet "ami" donc avait un objectif, fourguer au moins 2 machines par trimestre
il a appelé sa maman qui dirigeait un gros machin qui lui en a acheté une demi douzaine au tarif boloss
on lui a répondu que c'était bien et que son prochain objectif était de faire mieux
sa mère ayant acheté le max de machines qu'elle pouvait, il n'en a plus fourgué une le trimestre d'après, ses chers employeurs l'ont donc viré
[/histoire fraiche mon frère]
ça oit être vrai pour la plupart des gros distributeurs de matos pro :o

Bah il était mauvais c'tout  [:mr marron derriere]

n°35143952
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 30-07-2013 à 14:18:40  profilanswer

make install a écrit :

Bah il était mauvais c'tout [:mr marron derriere]

Il ne s'est pas suffisamment investi dans l'entreprise.  :o

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°35144025
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 30-07-2013 à 14:22:26  profilanswer

Escroc SFR : appel au service resiliation il y a un mois et demi, le mec ne prend pas en compte ma demande et me ment en disant que je vais recevoir mail + courrier

je viens d'être prélevé pour le mois

je vais bloquer les prélèvements chez ma banque et garder la box pour la revendre et ainsi récupérer mon mois d'abonnement

Message cité 3 fois
Message édité par lasolution le 30-07-2013 à 14:22:39
n°35144068
make insta​ll
Posté le 30-07-2013 à 14:24:17  profilanswer

lasolution a écrit :

Escroc SFR : appel au service resiliation il y a un mois et demi, le mec ne prend pas en compte ma demande et me ment en disant que je vais recevoir mail + courrier

je viens d'être prélevé pour le mois

je vais bloquer les prélèvements chez ma banque et garder la box pour la revendre et ainsi récupérer mon mois d'abonnement  

Alerte emmerdes incoming.
Tu n'as pas de preuve de ta volonté de résiliation, donc je pense que tu vas avoir des problèmes si tu refuses de payer...

Mais bon.. vas-y  [:mickay]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  456  457  458  ..  1039  1040  1041  1042  1043  1044

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)