Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3569 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  457  458  459  ..  1039  1040  1041  1042  1043  1044
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°35144068
make insta​ll
Posté le 30-07-2013 à 14:24:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

lasolution a écrit :

Escroc SFR : appel au service resiliation il y a un mois et demi, le mec ne prend pas en compte ma demande et me ment en disant que je vais recevoir mail + courrier

je viens d'être prélevé pour le mois

je vais bloquer les prélèvements chez ma banque et garder la box pour la revendre et ainsi récupérer mon mois d'abonnement  

Alerte emmerdes incoming.
Tu n'as pas de preuve de ta volonté de résiliation, donc je pense que tu vas avoir des problèmes si tu refuses de payer...

Mais bon.. vas-y  [:mickay]  

mood
Publicité
Posté le 30-07-2013 à 14:24:17  profilanswer

n°35144147
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 30-07-2013 à 14:27:56  profilanswer

Clair. J'ai hâte reviens ici nous raconter. Mais pas sur le topic Juriste ! [:l0ser]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°35144212
P0L0
L'Authentique
Posté le 30-07-2013 à 14:30:36  profilanswer

Toujours aller en boutique pour résilier... :o

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°35144253
mucky bear
Shot with...
Posté le 30-07-2013 à 14:32:13  profilanswer

P0L0 a écrit :

Recommandé direct, ça t'épargne la visite à la boutique.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°35144297
P0L0
L'Authentique
Posté le 30-07-2013 à 14:34:11  profilanswer

Aussi :jap:, Même si rien n'empêche que le courrier se perd au milieu du processus :o

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°35144361
cartemere
Posté le 30-07-2013 à 14:37:04  profilanswer

P0L0 a écrit :

Aussi :jap:, Même si rien n'empêche que le courrier se perd au milieu du processus :o

t'en as rien à battre, c'est un recommandé.
Si ils le paument, c'est leur problème, plus le tiens :o

n°35144371
mucky bear
Shot with...
Posté le 30-07-2013 à 14:37:26  profilanswer

P0L0 a écrit :

C'est tellement frais de résilier presque n'importe quoi, en cinq minutes, sans lever son cul de sa chaise  :sol:

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°35144383
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 30-07-2013 à 14:37:48  profilanswer

Normalement SFR c'est par téléphone,

rien à foutre que j'ai pas de preuve j'ai ma facture avec le jour d'appel chez ces escrocs et la durée

de toute façon ils peuvent plus rien me prélever et je leur donnerai plus un centime

Message édité par lasolution le 30-07-2013 à 14:38:10
n°35144521
evilguinne​ss
Posté le 30-07-2013 à 14:43:53  profilanswer

Chez mon précédent opérateur, les types avaient réussi à ne pas prélever une ou deux factures (jamais su pourquoi, rien n'apparaissait dans mes relevés d'opérations annulées/bloquées). Ils m'avaient collé les emmerdeurs du service des impayés et là, ils sont vachement moins sympas que les mecs tout sourire de la pub ou en boutique. C'est super, quand tu ne comprends même pas pourquoi ils te menacent de passer ton dossier à leur service juridique et de te couper la ligne.

Une bonne bande de blaireaux qui n'ont malheureusement pas disparu à l'arrivée de free.

Tout ça pour dire que tu vas te taper leur service de recouvrement, bon courage :o

Message cité 2 fois
Message édité par evilguinness le 30-07-2013 à 14:44:18

---------------

n°35145951
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 30-07-2013 à 15:54:13  profilanswer

evilguinness a écrit :

Chez mon précédent opérateur, les types avaient réussi à ne pas prélever une ou deux factures (jamais su pourquoi, rien n'apparaissait dans mes relevés d'opérations annulées/bloquées). Ils m'avaient collé les emmerdeurs du service des impayés et là, ils sont vachement moins sympas que les mecs tout sourire de la pub ou en boutique. C'est super, quand tu ne comprends même pas pourquoi ils te menacent de passer ton dossier à leur service juridique et de te couper la ligne.

Une bonne bande de blaireaux qui n'ont malheureusement pas disparu à l'arrivée de free.  

Tout ça pour dire que tu vas te taper leur service de recouvrement, bon courage :o

Dans ce cas, tu passes aussi direct sur PREVENTEL et tu ne peux pas souscrire chez quelqu'un pendant 2 ans

Faut pas hésiter à leur fouter la juridiction de proximité au cul, ça coûte deux timbres et quelques photocopies

mood
Publicité
Posté le 30-07-2013 à 15:54:13  profilanswer

n°35160539
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 31-07-2013 à 20:10:20  profilanswer

evilguinness a écrit :

Un mec avec un crédit genre sofinco avait reçu une lettre de rappel en forme de menace de poursuites, puis genre 5 jours après avoir payé il reçoit un courrier de félicitations pour avoir enfin soldé son emprunt et avec une offre pour un nouveau crédit, lettre avec des filles tout sourire powered.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°35183223
warzouz
alias NazgûL
Posté le 02-08-2013 à 19:57:44  profilanswer

Première tentative de me refourguer des panneaux solaires il y a 2 mois

Elle : Bonjour monsieur, nous sommes partenaires EDF. Selon nos chiffres, votre facture est largement supérieure aux logements de même surface. ** Alerte jaune **
Moi : Oui, je sais la toiture n'est pas isolée
Elle : Nous avons des solutions pour vous aider à réduire votre facture ** Alerte rouge **
Moi : Peut-être mais faut que j'isole d'abord ma toiture. Merci mais ça ne m'intéresse pas
Elle : Mais monsieur vous dépensez beaucoup trop !
Moi : Tant mieux pour EDF !

Seconde tentative de me refourguer des panneaux solaires mercredi dernier

Elle : Bonjour, blabla partenaire EDF, blabla facture d'électricité, blabla fournisseur d'énergie blabla économies ** Alerte jaune **

Elle me propose un rendez-vous pour établir une étude de rentabilité d'une installation photovoltaique et faire un devis. M'intéressant au sujet, j'accepte, histoire d'avoir un devis de référence pour effectuer des recherches. On fixe un RdV, le soir après le boulot qui sera confirmé le lendemain.

Le lendemain, la confirmation arrive
Elle : "Mr machin, vous ET votre femme seront bien présents ?"   ** Alerte rouge **
Moi : "Ma femme est en vacances, de toute façon, c'est moi qui m'occupe de ce genre de démarches"
Elle : "Ah, ça va poser problème, peut-on fixer un autre rendez-vous ?"
Moi : "Pourquoi ma femme a besoin d'être là pour faire une étude de rentabilité et proposer un devis ?"
Elle : "C'est pour éviter de devoir revenir pour fournir les informations une seconde fois"
Moi : "J'ai une très bonne mémoire, je suis tout à fait capable d'expliquer tout cela à ma femme, surtout avec un devis dans la main"
Elle : "Je ne peux pas fixer de rendez-vous si vous n'êtes pas là tous les deux"
Moi : "Ca sent le souffre votre truc. Laissez tomber !"

Au final, c'est évident qu'ils voulaient qu'on soit tous les deux là, afin qu'on SIGNE un contrat puis nous faire mariner pendant 10 à 15 jours sur une demande de financement afin de faire passer le délais de rétractation en cas de démarche à domicile.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°35183554
elektra12
Posté le 02-08-2013 à 20:50:34  profilanswer

Ah tiens j'ai eu les mêmes ou leurs consanguins collègues la semaine dernière:

Eux: Bonjour, ici partenaire Bleu Ciel EDF jetembrouille, je suis bien chez M. Et Mme elektra12?
Moi: C'est à quel sujet?
Eux: Blablabla...panneaux solaires...économies...blablabla...vous êtes bien propriétaire?
Moi: Oui, mais on n'est pas intéressés, désolée (j'essaie de rester polie, mais  :fou: )
Eux: Mais vous voulez pas économiser 1500 euros sur vos factures d'électricité?
Moi: Non ça m'intéresse pas (technique du disque rayé  [:gerard_sur_aix:2] )
Eux(ton sec): Ah bon, vous avez gagné à l'Euromillions? "
Et aussi sec ils me RACCROCHENT au nez ces cons.

Donc en résumé: il appellent pour essayer de me fourguer leur merde et en plus ils se foutent ouvertement de ma gueule.  [:agla]
A votre avis, si je signale à EDF leurs manières avec leur numéro que j'ai précieusement conservé, ils vont leur remonter les bretelles ou ça sert à que dalle?

Message cité 2 fois
Message édité par elektra12 le 02-08-2013 à 20:50:47

---------------
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! "
n°35184098
amy901
Posté le 02-08-2013 à 22:10:40  profilanswer

"Perdre 15 kg en deux semaines: ce qui se passe quand vous cliquez sur ces pubs" est un article assez intéressant paru cette semaine dans slate.fr : http://www.slate.fr/story/73157/pu [...] aques-scam

La jeune et jolie et ingénue Cécile Déhesdin nous explique comment ces pubs qui fleurissent sur le ternet sont des arnaques et qu'il faut absolument ne pas cliquer.

Parfait.
Sauf que...

Spoiler :

Bas de page de son article
http://hfr-rehost.net/self/37f03d3ac480836ecf0a900a21548f7cd6dae0a5.jpg
 :kaola:  

Sur ce je retourne sur mon Firefox blindé AdBlock Edge+Disconnect+NoScript+BetterPrivacy, où je n'ai jamais vu ce genre de pubs de mouïse...

n°35185897
ph75
Posté le 03-08-2013 à 09:16:21  profilanswer

elektra12 a écrit :

Eux: Bonjour, ici partenaire Bleu Ciel EDF jetembrouille, je suis bien chez M. Et Mme elektra12?

elektra12 a écrit :

A votre avis, si je signale à EDF leurs manières avec leur numéro que j'ai précieusement conservé, ils vont leur remonter les bretelles ou ça sert à que dalle?

Encore faut il que ce soit vrai ... http://www.mamaisonbleucieledf.fr/ [...] ux-fraudes

Citation :

EDF a mis en place un certain nombre d’actions afin d’enrayer les usages frauduleux liés à sa marque. Parmi celles-ci, détecter les fraudes d’entreprises et d’artisans se faisant passer de façon abusive pour des Partenaires Bleu Ciel d’EDF.

Citation :

Si vous avez un doute sur la bonne foi d’une personne se présentant comme un Partenaire Bleu Ciel d’EDF, le premier réflexe à avoir est de lui demander son numéro d’authentification. En effet, chaque Partenaire Bleu Ciel d’EDF possède un numéro PACTE*. En le communiquant à un conseiller EDF au 3929**, il sera en mesure de vous confirmer si, oui ou non, ce professionnel a rejoint le réseau Bleu Ciel.

Message édité par ph75 le 03-08-2013 à 09:17:34
n°35187373
elektra12
Posté le 03-08-2013 à 15:00:30  profilanswer

Merci  :jap:  J'ai pas retenu leur nom malheureusement, trop rapide au début + bruit de fond derrière.

Leur numéro correspond à une plate-forme téléphonique qui a apparemment contacté d'autres gens pour leur fourguer des trucs complètement différents. Donc c'est possible qu'ils ne soient pas vraiment mandatés par EDF en effet.

---------------
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! "
n°35187406
ph75
Posté le 03-08-2013 à 15:09:14  profilanswer

elektra12 a écrit :

Leur numéro correspond à une plate-forme téléphonique qui a apparemment contacté d'autres gens pour leur fourguer des trucs complètement différents. Donc c'est possible qu'ils ne soient pas vraiment mandatés par EDF en effet.

Le fait qu'ils sous-traitent les appels ne signifie pas forcément qu'il y a arnaque, inversement le fait que ce soit une boite qui appelle directement ne signifie pas qu'elle soit honnête ...

n°35187477
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2013 à 15:20:57  answer

ph75 a écrit :

Le fait qu'ils sous-traitent les appels ne signifie pas forcément qu'il y a arnaque, inversement le fait que ce soit une boite qui appelle directement ne signifie pas qu'elle soit honnête ...

Voilà, la grande majorité des boîtes (même très sérieuses) sous-traitent le marketing téléphonique à des centres d'appel.

n°35187504
warzouz
alias NazgûL
Posté le 03-08-2013 à 15:25:45  profilanswer

elektra12 a écrit :

Merci  :jap:  J'ai pas retenu leur nom malheureusement, trop rapide au début + bruit de fond derrière.

Oui, au téléphone, j'entendais clairement un bonne grosse plateforme téléphonique. L'accent était relativement prononcé. Certainement pas en France.  

Par contre, quand j'ai été rappelé, c'était pas du tout pareil. Aucun bruit de fond, aucun accent.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°35188199
knaki
Posté le 03-08-2013 à 17:59:33  profilanswer

Citation :

Madame, Monsieur,

Apr�s les derniers calculs annuels de l'exercice de votre activit�,

nous avons d�termin� que vous �tes admissible a recevoir un remboursement de notre part d'un montant de 217,50 � Pri�re de soumettre votre demande de remboursement et nous permettre de 7 jours ouvrables pour le traitement de votre situation,

Pour acc�der au formulaire de votre Compte Veuillez cliquez ici

bient�t sur Caf.fr

Votre caisse d'allocation familiales

Bien essayé  [:ipoubelle:4]

n°35188246
P0L0
L'Authentique
Posté le 03-08-2013 à 18:05:05  profilanswer

J'ai eu la même chose [:tinostar]

Spoiler :

En Belgique aucune allocations ne donne des infos en ligne... tout se fait encore sur papier !

---------------
n°35197071
Hello Grom​it
Posté le 05-08-2013 à 01:27:10  profilanswer

J'ai trouvé ça très bien tourné et très juste.
http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/awrxzNQ_460s.jpg

n°35197119
Somon2
PSN : Somon60500
Posté le 05-08-2013 à 01:39:15  profilanswer

Ça me fait penser à la vidéo qui était passée ici où 1 winner tentait de faire rentrer une collègue dans un système de vente pyramidale, en expliquant que ´système pyramidal', ce n'est pas sale.  
Le tout saupoudré de voix synthétiques.

Quelqu'un a le lien vers cette merveille ?

n°35200254
Fouge
Posté le 05-08-2013 à 12:10:36  profilanswer

Somon2 a écrit :

Ça me fait penser à la vidéo qui était passée ici où 1 winner tentait de faire rentrer une collègue dans un système de vente pyramidale, en expliquant que ´système pyramidal', ce n'est pas sale.  
Le tout saupoudré de voix synthétiques.

Quelqu'un a le lien vers cette merveille ?

;)
https://www.youtube.com/watch?v=5Vf2umwfRgA

n°35200307
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 05-08-2013 à 12:15:03  profilanswer

Ah mais oui avec des "Tu vas rater une opportunité, unique, je n'ai même pas à te convaincre, soit tu entreprends, soit je vais voir quelqu'un de plus motivé par les opportunités uniques" en voix de robot boloss ! :love:

Message édité par the Bloodhound Gang le 05-08-2013 à 12:15:19

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°35200351
Damze
Posté le 05-08-2013 à 12:18:50  profilanswer

elektra12 a écrit :

Ah tiens j'ai eu les mêmes ou leurs consanguins collègues la semaine dernière:

Moi: C'est à quel sujet?
Eux: Blablabla...panneaux solaires...économies...blablabla...vous êtes bien propriétaire?
Moi: Oui, mais on n'est pas intéressés, désolée (j'essaie de rester polie, mais  :fou: )
Eux: Mais vous voulez pas économiser 1500 euros sur vos factures d'électricité?
Moi: Non ça m'intéresse pas (technique du disque rayé  [:gerard_sur_aix:2] )
Eux(ton sec): Ah bon, vous avez gagné à l'Euromillions? "  
Et aussi sec ils me RACCROCHENT au nez ces cons.  

Donc en résumé: il appellent pour essayer de me fourguer leur merde et en plus ils se foutent ouvertement de ma gueule.  [:agla]  

Go topic "Rembarrer les appels téléphoniques marketeux"  [:haha_maymayd]

n°35202115
lygodactyl​us
Posté le 05-08-2013 à 14:45:36  profilanswer

fpo a écrit :

[histoire fraiche mon frère]

C'est aussi un truc très courant et pas assez connu. Plein de winners qui ont monté leur boite ne doivent leur réussite qu'à un parent proche directeur des achats dans une autre boite qui lui refile la clientèle.

C'est aussi comme ça que pleins de gens se font tenir par les couilles. Ex je suis un gros entrepreneur, mon beau-fils est un petit entrepreneur, je deviens son client principal (et souvent le seul), comme ça je le garde sous contrôle.

"Tu veux divorcer d'avec ma fille ? OK je t'enlève ma clientèle (et te coule ta boite du coup)."

Mais bon c'est HS.

warzouz a écrit :

Au final, c'est évident qu'ils voulaient qu'on soit tous les deux là, afin qu'on SIGNE un contrat puis nous faire mariner pendant 10 à 15 jours sur une demande de financement afin de faire passer le délais de rétractation en cas de démarche à domicile.

Je ne connaissais pas cette combine. Ca explique bien des choses ...  :D

Message édité par lygodactylus le 05-08-2013 à 14:46:35

---------------

n°35203100
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 05-08-2013 à 15:36:34  profilanswer

lasolution a écrit :

Escroc SFR : appel au service resiliation il y a un mois et demi, le mec ne prend pas en compte ma demande et me ment en disant que je vais recevoir mail + courrier

je viens d'être prélevé pour le mois

je vais bloquer les prélèvements chez ma banque et garder la box pour la revendre et ainsi récupérer mon mois d'abonnement  

make install a écrit :

Alerte emmerdes incoming.
Tu n'as pas de preuve de ta volonté de résiliation, donc je pense que tu vas avoir des problèmes si tu refuses de payer...

Mais bon.. vas-y  [:mickay]  

the Bloodhound Gang a écrit :

Clair. J'ai hâte reviens ici nous raconter. Mais pas sur le topic Juriste ! [:l0ser]

P0L0 a écrit :

mucky bear a écrit :

Recommandé direct, ça t'épargne la visite à la boutique.

Après un rappel chez eux et un gros gros coup de gueule au téléphone,
ils m'offrent les frais de résiliation et ont clôturé le contrat au moins de juin,  

j'ai gagné 49€ + 34€  

comme quoi faut pas hésiter à gueuler jamais se laisser faire

n°35203889
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 05-08-2013 à 16:19:43  profilanswer

Des... Des frais de résiliation ? Mais t'avais le forfait millenium qu'ils rachetaient soi-disant 15000 FRF à des gens en 2001 ? :o

Sinon, bien joué. Cool que ça se soit pas transformé en emmerde ambulante continue.

Message édité par the Bloodhound Gang le 05-08-2013 à 16:20:06

---------------
n°35270795
Jambier
Posté le 12-08-2013 à 10:33:50  profilanswer

C'est pas vraiment dans la catégorie escroc, mais plutôt dans la catégorie quenelle:

L'exposition Titanic en ce moment à Paris  [:jambier]  

Quelques objets remontés du fond dans des salles avec mur en préfa. 35 min de visite, 16€ par personne et hop direction la boutique "achetez donc braves gens"

A fuir d'urgence.  Ca méritait bien un petit post vu la promo qu'ils font dessus, on pourrait croire que c'est bien.

n°35270827
Damze
Posté le 12-08-2013 à 10:35:37  profilanswer

C'est pas une expo sur le film de Cameron ?  [:dks]

n°35271109
Jambier
Posté le 12-08-2013 à 10:56:22  profilanswer

Non non, c'est une escroquerie sur thème du Titanic.
Le piège à con ou à touriste

n°35271335
angellus2
Posté le 12-08-2013 à 11:11:23  profilanswer

Jambier a écrit :

Non non, c'est une escroquerie sur thème du Titanic.
Le piège à con ou à touriste

Si on en croit ton précédent message, tu t'es fait avoir.
Tu te classes dans quelle catégorie alors: Con ou Touriste?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par angellus2 le 12-08-2013 à 11:11:37

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°35271378
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-08-2013 à 11:14:15  profilanswer

angellus2 a écrit :

Si on en croit ton précédent message, tu t'es fait avoir.
Tu te classes dans quelle catégorie alors: Con ou Touriste?  :o

[:otobox:2] beau tacle :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°35271429
paco fpg
Posté le 12-08-2013 à 11:18:22  profilanswer

http://static.galerieslafayette.com/media/995/99557951/G_99557951_85_ZP_1.jpg
ça sort d'où ces tshirts de merde? on en voit partout, ça m'a l'air d'une belle escroquerie ... 39euros  [:cmshadow]

n°35271447
Damze
Posté le 12-08-2013 à 11:19:31  profilanswer

paco fpg a écrit :

http://static.galerieslafayette.co [...] 5_ZP_1.jpg
ça sort d'où ces tshirts de merde? on en voit partout, ça m'a l'air d'une belle escroquerie ... 39euros  [:cmshadow]

Moi je comprend pas pourquoi tout le monde prend une moustache en logo (Golden Moustache, Markiplier, Ces trucs là et pleins d'autres)...C'est quoi le projet ? Pourtant les mecs ils ont pas de moustaches... [:bigorneau magique:5]  

Message édité par Damze le 12-08-2013 à 11:19:54
n°35271546
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-08-2013 à 11:27:46  profilanswer

la moustache c'est hype/hypster :spamafote:

Message cité 3 fois
Message édité par arkrom le 12-08-2013 à 11:28:00

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°35271742
lestat67se​l
:-)
Posté le 12-08-2013 à 11:44:02  profilanswer

drap

n°35271845
P0L0
L'Authentique
Posté le 12-08-2013 à 11:52:54  profilanswer

arkrom a écrit :

la moustache c'est hype/hypster :spamafote:

Tu sais pas, le nouveau métier porteur c'est d'être Mariachi
http://hfr-rehost.net/www.carolmarksmusic.com/Mariachi3.jpg

Message édité par P0L0 le 12-08-2013 à 11:53:03

---------------
n°35272216
Emzy
Kaiju
Posté le 12-08-2013 à 12:30:46  profilanswer

paco fpg a écrit :

http://static.galerieslafayette.co [...] 5_ZP_1.jpg

Hey oh c'est pas le topic des TALMMQSR ici [:gidoin]

Ce topic  :sweat:

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°35273389
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 12-08-2013 à 14:33:56  profilanswer

Jambier a écrit :

C'est pas vraiment dans la catégorie escroc, mais plutôt dans la catégorie quenelle:

L'exposition Titanic en ce moment à Paris  [:jambier]  

Quelques objets remontés du fond dans des salles avec mur en préfa. 35 min de visite, 16€ par personne et hop direction la boutique "achetez donc braves gens"

A fuir d'urgence.  Ca méritait bien un petit post vu la promo qu'ils font dessus, on pourrait croire que c'est bien.

Merde, en effet, j'ai vu la pub. Bah merci, à ranger avec l'aquarium de Paris, dans les mêmes tarifs. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  457  458  459  ..  1039  1040  1041  1042  1043  1044

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)