| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
make install | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 14:24:17 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Clair. J'ai hâte reviens ici nous raconter. Mais pas sur le topic Juriste ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
P0L0 L'Authentique | Toujours aller en boutique pour résilier... --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
P0L0 L'Authentique | Aussi --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
cartemere |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
evilguinness | Chez mon précédent opérateur, les types avaient réussi à ne pas prélever une ou deux factures (jamais su pourquoi, rien n'apparaissait dans mes relevés d'opérations annulées/bloquées). Ils m'avaient collé les emmerdeurs du service des impayés et là, ils sont vachement moins sympas que les mecs tout sourire de la pub ou en boutique. C'est super, quand tu ne comprends même pas pourquoi ils te menacent de passer ton dossier à leur service juridique et de te couper la ligne. Une bonne bande de blaireaux qui n'ont malheureusement pas disparu à l'arrivée de free. Tout ça pour dire que tu vas te taper leur service de recouvrement, bon courage Message cité 2 fois Message édité par evilguinness le 30-07-2013 à 14:44:18 --------------- |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 15:54:13 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
elektra12 | Ah tiens j'ai eu les mêmes ou leurs Eux: Bonjour, ici partenaire Bleu Ciel EDF jetembrouille, je suis bien chez M. Et Mme elektra12? Donc en résumé: il appellent pour essayer de me fourguer leur merde et en plus ils se foutent ouvertement de ma gueule. Message cité 2 fois Message édité par elektra12 le 02-08-2013 à 20:50:47 --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
amy901 |
|
ph75 |
Encore faut il que ce soit vrai ... http://www.mamaisonbleucieledf.fr/ [...] ux-fraudes
Message édité par ph75 le 03-08-2013 à 09:17:34 |
ph75 |
Le fait qu'ils sous-traitent les appels ne signifie pas forcément qu'il y a arnaque, inversement le fait que ce soit une boite qui appelle directement ne signifie pas qu'elle soit honnête ...
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2013 à 15:20:57 ![]()
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
P0L0 L'Authentique | J'ai eu la même chose
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Hello Gromit | J'ai trouvé ça très bien tourné et très juste.
|
Somon2 PSN : Somon60500 | Ça me fait penser à la vidéo qui était passée ici où 1 winner tentait de faire rentrer une collègue dans un système de vente pyramidale, en expliquant que ´système pyramidal', ce n'est pas sale. |
Fouge |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Ah mais oui avec des "Tu vas rater une opportunité, unique, je n'ai même pas à te convaincre, soit tu entreprends, soit je vais voir quelqu'un de plus motivé par les opportunités uniques" en voix de Message édité par the Bloodhound Gang le 05-08-2013 à 12:15:19 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Damze |
|
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 05-08-2013 à 14:46:35 --------------- |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Des... Des frais de résiliation ? Mais t'avais le forfait millenium qu'ils rachetaient soi-disant 15000 FRF à des gens en 2001 ? Message édité par the Bloodhound Gang le 05-08-2013 à 16:20:06 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Jambier | C'est pas vraiment dans la catégorie escroc, mais plutôt dans la catégorie quenelle:
|
Damze | C'est pas une expo sur le film de Cameron ? |
Jambier | Non non, c'est une escroquerie sur thème du Titanic.
|
angellus2 |
Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 12-08-2013 à 11:11:37 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
paco fpg |
|
Damze |
Message édité par Damze le 12-08-2013 à 11:19:54 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | la moustache c'est hype/hypster Message cité 3 fois Message édité par arkrom le 12-08-2013 à 11:28:00 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lestat67sel :-) | drap |
P0L0 L'Authentique |
Tu sais pas, le nouveau métier porteur c'est d'être Mariachi Message édité par P0L0 le 12-08-2013 à 11:53:03 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |