| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 20:36:35 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
alxmuse |
Message édité par alxmuse le 21-08-2013 à 09:40:15 |
silkr |
|
true-wiwi | Ouais mais y'a tout ce qui est maltitol, xylol, menthol, sorbitol, qu'on trouve en masse dans les chewing gum.
Message cité 2 fois Message édité par true-wiwi le 21-08-2013 à 18:34:37 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
silkr |
|
sevylor24 |
l'aspartame Message édité par sevylor24 le 21-08-2013 à 18:48:49 |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 18:48:38 ![]() ![]() |
silkr |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
true-wiwi | Il est rangé dans la catégorie Sucre-Alcool --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
unknown_person |
|
lestat67sel :-) |
|
Binary Finary Crédébilité. |
Message édité par Binary Finary le 21-08-2013 à 22:56:36 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
big e | Mais l'argument marketing c'est bien de retrouver le goût du coca normal, on est d'accord. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
lygodactylus |
--------------- |
john cleese | en parlant d'escroquerie...plutot un attrape-nigauds : hier, j'ai vu une pub sur la maquette d'une voiture (il me semble que c'était la coccinelle) qu'on peut acheter morceau par morceau chez son marchand de journaux.
Message cité 1 fois Message édité par john cleese le 22-08-2013 à 08:03:02 --------------- Mi aim a zot tout'. |
SladShot DERP GARAGE gold member | C'est pas nouveau ce genre de connerie édité par Atlas, Altaya (d'ailleurs je reviens de leur site et la Cox vient de là) etc...
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
avitus Acta Est Fabula... | Et surtout, tu te fais chier à tout acheter, et si tu loupes un numéro, ben ciao !! le truc qui te sert à rien... |
GAS Wifi filaire© |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 08:51:43 ![]() Pile dans l'esprit du topic Message édité par Profil supprimé le 22-08-2013 à 09:36:04 |
GAS Wifi filaire© |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
john cleese |
--------------- Mi aim a zot tout'. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 22-08-2013 à 11:26:55 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Damze |
Message édité par Damze le 22-08-2013 à 11:52:45 |
paco fpg |
|
silkr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |