| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 10:39:23 ![]() ![]() |
Bestial-warlust in dope we trust | Je viens de recevoir un beau mail de fishing edf bleu ciel
Message cité 1 fois Message édité par Bestial-warlust le 26-01-2013 à 15:55:14 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
La Monne Tu dois rompre. |
Space Profil: Maux des rateurs |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
guimo33 Random guy | Kirby = double sodoculage. Pour les "employés" (dont la famille et les amis servent de clients potentiels) qui n'ont pas de fixe et les acheteurs, qui surpayent. pour un aspi. |
shadaxx | ça pux le montage pyramidal, ça |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 15:22:45 ![]() ![]() |
ddst | Merci pour la découverte de Kirby et la barre de rire qui va avec.
Message édité par ddst le 28-01-2013 à 15:57:43 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan mais kirby c super, ça fait passer l'achat du dernier modele de chez dyson pour du 1er prix --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
shadaxx | oO je viens de voir le prix de ce truc là. Plus de 1000€ ! Mais qui irait dépenser autant pour cette bouze ? Déjà que j'ai trouvé mon Dyson cher (même s'il me convient)... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | non ! c 3000€ le kirby --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | J'hésite niveau topic : Supermarchés, des attitudes incompréhensibles... vos théories ? Ou ici. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | un truc de bobo, ya qu'eux d'assez debile pour tomber dans le piège --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
shadaxx |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | http://www.charentelibre.fr/2011/0 [...] 036884.php --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
auptimiste Optimisation Team Member | Kirby c'est le même principe qu'ACN? --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Officiellement oui, officieusement ils ne font que recruter des gens qui balancent 500 balles par tête, et qui ne fourgueront jamais un seul forfait ou un visiophone de l'an 2000 |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Fouge | Autre détail important aussi :
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C'est les conseils de base du "pack ACN", recruter en priorité sa famille et ses amis proches "parce qu'ils ne porteront pas plainte". |
guimo33 Random guy | Non, pour avoir connu 2 personnes tombées dans ce piège en tant que vendeurs, le bourrage de crane est tellement bien fait qu'ils n'ont pas l'impression de vendre un truc hors de prix.
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 29-01-2013 à 11:30:49 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 11:33:11 ![]() @Buckfast : en même temps on apprends ça tout petit avec les tickets de tombola. |
Fouge | Les "recrutés" (qui ont la plupart du temps un statut d'entrepreneur, et ça n'est pas un hasard) font également partie des victimes et participent également à l'enrichissement de l'entreprise mère : ils sont de gros clients (formations payantes, pack payants, achats divers, etc. ). On leur fait miroiter la richesse facile, on les pousse à vendre à leur entourage (moins susceptible de les jeter à la porte ou d'agir en cas de mécontentement), à parrainer (ils peuvent gagner sur les ventes des filleules ou simplement gagner plus sur leur propres ventes car ils possèdent X filleules) et à acheter eux-même les produits (parce que ce sont des bons produits et faut montrer l'exemple). Je ne suis même pas sûr que les vendeurs soient conscient de ça : personnellement, je les met dans le panier des "victimes". C'est une ambiance de secte, on leur bourre le mou, ils croient agir en bienfaiteur en vendant des produits de qualité. C'est un véritable système virale dérivé du système pyramidal, une version modifiée pour que ce soit légal en France. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 29-01-2013 à 11:51:25 |
tnerual3 | Je confirme j'ai passé le premier entretien avec succès. L'employeur te fait un schéma à la con sur un bout de papier pour te faire croire que tu vas faire 2000 euros net. Tu seras bien sur remboursé sur tes frais d'essence. On te prend en CDI après la formation. Il y a des postes à responsabilités par la suite... Bref de l'enculage de mouches. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 11:57:19 ![]()
T'as déjà envoyé un AR avec demande de remboursement d'essence j'espère ? |
Fouge |
J'y ai été invité. La présentation avait duré 1h : pendant 50min on t'explique que tu vas gagner une fortune, on t'explique le système de vente révolutionnaire&inédit, on t'annonce à nouveau les salaires de ouf que tu va te faire et c'est seulement durant les 5 dernières minutes qu'on t'explique ce qu'ils vendent Message édité par Fouge le 29-01-2013 à 12:02:19 |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |