| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
lygodactylus | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 10:35:18 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
crepator4 Deus ex machina | S'il veut arnaquer dit lui que y'a un bon creneau la dessus :
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 19:04:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
crepator4 Deus ex machina | https://www.youtube.com/watch?v=doz5my8moQs Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 16-01-2013 à 19:38:36 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 19:47:33 ![]() ![]() |
silkr |
|
silkr |
|
Paulp ~, sweet ~ |
|
silkr |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Man Hi-Fi-inside... | sans oublier que dans l'adresse email c'est Mr. Akiou Tsumi et qu'il signe Akio uTsumi |
cartemere |
|
Joshua74 | Je viens de me faire arnaquer pour la première fois en tant que vendeur sur ebay avec paypal... Profil 0 qui m'achète un objet pour 120€ (en achat immédiat avec paiement immédiat par paypal). L'adresse postale de l'acheteur enregistrée sur paypal est identique à celle du compte ebay, j'envoie l'objet et je reçois un mail de paypal 1 semaine après :
Bon mis à part que j'ai un compte paypal bloqué/dans le rouge/foutu (faut pas rêver paypal ne clôturera pas le litige en ma faveur), y a-t-il quelque chose que je puisse faire (d'utile...) ? Porter plainte ? J'ai le nom et l'adresse de l'acheteur (et le suivi indique que le colissimo a été livré). Merci Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 23-01-2013 à 11:53:23 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
cartemere |
|
lygodactylus | Ben comme dit plus haut, ça peut peut être t'éviter d'être considéré comme complice de l'utilisation frauduleuse d'une CB, au cas où la situation s'envenimerait. --------------- |
Joshua74 | D'accord, mais je porte plainte contre qui ? Paypal qui me retire l'argent ? Ebay qui me dit d'envoyer l'objet à un acheteur puis 10 jours après me dit de ne pas le faire ? L'acheteur ? Pour quel motif ? il m'a payé, je n'ai pas de preuve que la carte soit volée ou autre, paypal ou ebay n'indiquent pas pourquoi ils m'annulent la transaction... Au commissariat il vont m'envoyer promener si je leur raconte tout ça... Message édité par Joshua74 le 24-01-2013 à 08:40:22 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | A la defense il y a un djeun qui a l'air de sortir de prison et qui explique avec des petites plaquettes qu'il collecte des sous pour une association de jeunes, c'est une nanarque ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Demande lui sa carte et l'autorisation de la mairie |
Joshua74 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui puis je n'ai compris aucun nom de toute facon, c'est probablement a la fin du scenario. Par contre j'ai entendu le classique "tu aimes pas les jeunes ??" qui m'a fait un peut tiquer, et le fait qu'il ai rien d'autre a la main que les petites cartes a la con avec des trucs dessus genre "Ayez confiance, nous ne sommes pas voleurs" qu'il donne dans un ordre precis fait limite secte Message édité par starmindfr le 24-01-2013 à 13:11:18 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
cartemere |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | En ce moment, les escrocs qui vendent 100kg de pommes ou de patates à des petits vieux, et qui font pitié en disant qu'ils sont chomeurs, sont en tournée dans le Val de Marne. Ils sonnent à toutes les portes des immeubles, alors que dans le reportage de M6, d'il y a quelques mois, on ne les voyait sonner qu'aux portes des pavillons. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha dans les immeubles il y a des caves c est pas mal pour stoquer --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
tnerual3 | Vous connaissez cette arnaque ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | rien que googler "kirby un aspirateur à 3000 euros. " donne 135454 messages qui denoncent la sodokulerie
sans compter qu'il faut un "contrat d'entretien" payant pour avoir le droit d'acheter les consommables (sacs et autres filtres) Message édité par totoz le 26-01-2013 à 07:14:23 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
crepator4 Deus ex machina | Déja rien qu'au code postal ça sent l'arnaque ^^
Message édité par crepator4 le 26-01-2013 à 10:42:08 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |