| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 12:27:06 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Message édité par roscocoltran le 29-01-2013 à 12:49:56 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 29-01-2013 à 12:51:32 |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
guimo33 Random guy |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
lygodactylus | Elle a eu raison.
--------------- |
dje33 | Le mec super cheloux. Il a cru devenir trader en vendant des aspirateurs. |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 13:30:50 ![]() ![]() |
lygodactylus | Des aspirateurs Pégase Diffusion... --------------- |
ph75 |
Nan mais là on est typiquement dans les mécanismes d'auto-manipulation de type escalade d'engagement, qui sont à la base de beaucoup d'escroqueries, le gars s'est tellement investi dans qqchose qu'il ne peut plus revenir en arrière sous peine de "tout perdre" ...
|
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
lygodactylus |
--------------- |
auptimiste Optimisation Team Member | "Grâce à notre assistant de pointe TechDrive®, un coup de pouce suffit pour mettre le système en marche." --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
ph75 |
Dans les systèmes pyramidaux qui comme dit avant sont camouflés en réseaux commerciaux pour éviter l'illégalité, oui ...
|
tnerual3 | Aller cet espèce de pourri a remis une nouvelle annonce hier en quête de pigeon/nes http://www.leboncoin.fr/emploi/426192019.htm?ca=21_s
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
tnerual3 | Chaque vendeur est censé touché une commission à 200 euros sur chaque kirby vendu lol.
|
tnerual3 | http://lionel964.skyrock.com/28054 [...] oulot.html
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Putain ces pavés en police 11 |
jcqs épais comme une brique |
Sub-N Dead inside | Il y a aussi une autre marque d'aspirateur, dans le style vente pyramidal : les apirateurs rainbow : Ah, et apparemment, il y en a encore plein d'autres Edit : Whaou, je parcours des topics d'aspi, et ça se défend bec et ongles : Message cité 1 fois Message édité par Sub-N le 29-01-2013 à 16:38:13 |
ddst |
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 29-01-2013 à 16:40:34 |
ph75 | Sur le fond il a raison, la puissance du moteur n'est pas forcément corrélé avec l'aspiration .... http://www.quechoisir.org/equipeme [...] aspirateur
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ddst |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 3600 neurones le full package --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
ddst |
|
guimo33 Random guy | Sinon vous connaissez l'arnaque via le crédit bail?
Message édité par guimo33 le 29-01-2013 à 16:59:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |