| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
bobbyfrasier Well, hello there ! | Reprise du message précédent :
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 11:36:48 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique | Si t'as vendu sur Ebay, tu auras tes larmes pour pleurer... L'acheteur à les plein pouvoirs et les arnaques se multiplient si paiement par Paypal ! (Par Chèque ou autre, aucune couverture pour l'acheteur donc 0 arnaques). Si ailleurs, faut limite faire une vidéo du colis à la poste avec emballement et tout pour qu'ils te foutent la paix et te retirent pas les sous... Mais tu peux aussi appeler les flics pour vol et usage de faux... ça lui fera des jambes Message édité par P0L0 le 18-06-2012 à 09:01:14 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Mais la poste n'enregistre pas le poids et le type de packaging sur un Colissimo? Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 18-06-2012 à 10:23:02 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | si mais seulement sur la version pro, si tu vas dans la rubrique Message édité par starmindfr le 18-06-2012 à 10:44:41 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
origami | Bonjour à tous.
--------------- Les montres sans aiguilles Origami Watches sont disponibles : www.origami.watch. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 18-06-2012 à 11:46:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
Message cité 1 fois Message édité par rfv le 19-06-2012 à 00:24:59 |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 23:36:04 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
noyau | Quelles sont ces failles ?
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
korner368 | Et si tu fais un virement et qu'il t'envois pas l'objet ? t'es aussi niquer. |
noyau | Ah oui je pensais pas que ça fonctionnait ça, mais après faut que le mec ne garde pas les bordereaux : ce qui n'est pas mon cas car je les conserve tous, même 10 ans après (inutile, je sais, mais ça me permet de savoir à qui j'ai vendu quoi --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Proxounet |
Message cité 1 fois Message édité par Proxounet le 19-06-2012 à 12:11:11 |
P0L0 L'Authentique | En tant qu'acheteur, je n'aime pas paypal, ça prends autant de temps de virer de l'argent sur un compte bancaire que sur mon paypal... Je préfère faire des virements, au pire, si ça foire, il y a toujours une tentative de résolution par la banque. --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
lygodactylus |
--------------- |
P0L0 L'Authentique | Si il veut paypal, ils lui enverront une fausse notification paypal et sa boite sera pourrie de mails "Paypal Limité, Veuillez vous identifier".
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
lygodactylus | C'est vrai sur un virement sepa, mais il y a peut être une faille dont ils profitent quand c'est hors zone euro... Message édité par lygodactylus le 19-06-2012 à 12:32:10 --------------- |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
lygodactylus | Nous entre Francais, on préfère laisser la porte ouverte à tout type de paiements, des fois qu'on puisse ainsi aider des gens voir des pays entiers dans la misère... --------------- |
cybercouf | Quand vous demandez de vous faire payer en virement, vous donnez donc votre RIB/IBAN. Si vous tombez sur un vrai escro (comme celui cité par rfv), vous ne craignez pas qu'il utilise vos coordonnées bancaire pour souscrire des abonnements ? (même si dans ce cas la banque est en tord, c'est toujours chiant) --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
bfg |
--------------- OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
origami | Des nouvelles de ma vente : Après avoir précisé que je n'acceptais d'être payé qu'avec Western Union ou en remise en main propre, voici le mail que j'ai reçu :
Note : j'ai ajouté les étoiles aux noms. Bien sûr.... Ma réponse : Il est HORS DE QUESTION pour moi de payer le moindre Euro pour récupérer les 10.000 Euros. Message cité 1 fois Message édité par origami le 19-06-2012 à 15:59:36 --------------- Les montres sans aiguilles Origami Watches sont disponibles : www.origami.watch. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
P0L0 L'Authentique |
Bof, en Belgique, on n'accepte plus de faire des transferts sur seul mention du compte bancaire (sauf pour récupérer de l'argent Message édité par P0L0 le 19-06-2012 à 15:55:31 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
origami |
--------------- Les montres sans aiguilles Origami Watches sont disponibles : www.origami.watch. |
arthas77 |
|
lygodactylus |
--------------- |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 16:53:18 ![]()
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |