| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 22:25:03 ![]() ![]() |
kukron |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Le smart phone peut aller se rhabiller face au videophone ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
korner368 |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Morsay Truand 2 La Galère | Tu vend quoi déjà ? --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Une sellette de parapente --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Il avait déjà tout vendu et il cherchait vraiment son chemin |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 14:09:15 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
|
Morsay Truand 2 La Galère | Fais voir ta tête --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
canard rouge coin coin |
Tout en plastique, comme Berlusconi ? --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
haakainu |
Tehell noob | Si tu regardes un peu plus haut sur la page, tu verras que oui.
Message édité par Tehell le 16-03-2012 à 16:00:48 |
snaluori1 Utinam | Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 16-03-2012 à 16:03:08 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tsr1 |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Il déconne peut-être. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Babouchka You're no fun anymore | Et sinon, vous connaissez le coup des livres à la sortie d'une gare ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
haakainu |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
haakainu | On pourrait monter un business ou on ferait semblant de trouver une bague dans la rue et essayer de la refourguer aux passants,genre "regarde elle me va pas,tiens cadeaux".
Message cité 1 fois Message édité par haakainu le 16-03-2012 à 16:13:52 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | ACN, ils se sont un peu mis à faire comme les autres maquignons sur leur site. En tout petit, italique, gris (donc moins contrasté) sous un gros texte sur l'indépendance, la joie d'être son propre patron etc, et une image de famille contente parce que papa rapporte beaucoup d'argent :
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Je connais pas c'est quoi ? On gagne la bibliothèque rose ? --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
canard rouge coin coin | c'est du livre en vrac acheté au kilo à 1 ou 2€ le kilo, même si seulement un tiers des pigeons donnent ils y sont largement gagnant. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
P0L0 L'Authentique |
Message édité par P0L0 le 17-03-2012 à 06:48:27 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
SladShot DERP GARAGE gold member | Reçu ce matin même sur le mail de contact de notre site :
jcqs épais comme une brique | Carlos McCallum, Canadien |
wlitw |
Quand tu vois que PowerBalance a réussi à entuber autant de personnes, alors vendre des patchs multicolores, c'est d'un facile Message édité par wlitw le 19-03-2012 à 09:40:31 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
SladShot DERP GARAGE gold member | Carlos McCallum, canadien... ingénieur consultant en république du Bénin. Message édité par SladShot le 19-03-2012 à 09:46:20 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Désole je voulais pas dire ACN mais AMWAY, vous connaissez ?
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |