Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5756 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  355  356  357  ..  1036  1037  1038  1039  1040  1041
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°29583551
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 19-03-2012 à 10:15:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:parisbreizh]

mood
Publicité
Posté le 19-03-2012 à 10:15:54  profilanswer

n°29583620
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-03-2012 à 10:22:13  profilanswer

LaSolution a écrit :

venez chez ACN heu... je voulais dire AMWAY... en fait c plutot SODOEXPRESS, vous connaissez ?

chez nous on fait des BBQ, allez laisse ton cheque de 50000€ pour avoir ta 1ere merguez

je signe :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°29583646
everfrost
Amused
Posté le 19-03-2012 à 10:24:42  profilanswer

T'es mauvaise langue, je suis sûr qu'ils se font un gros paquet de fric, la preuve ils font des barbecue et des soirées !!!

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°29583699
korner368
Posté le 19-03-2012 à 10:28:57  profilanswer

LaSolution a écrit :

Désole je voulais pas dire ACN mais AMWAY, vous connaissez ?
Les parents d'un ami très proche sont dedans depuis quelques années et je peux vous dire que ça envoie pas mal
réunion perso dans un hall de grand hotel à montparnasse, barbecue, soirée etc

ça m'intéresse, surtout si on peut bouffer gratos :o

n°29583809
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 19-03-2012 à 10:36:51  profilanswer

LaSolution a écrit :

Les parents d'un ami très proche sont dedans depuis quelques années et je peux vous dire que ça envoie pas mal

Laisse moi deviner, c'est eux qui relatent leurs super soirées ?  :o  
Chacun sa fierté, ça passe mieux de dire "Oh regarde je fais des barbecues et gagne une paie de ministre." plutôt que "Ptain, je me suis fait avoir comme un con avec un truc vieux comme le monde."

Si ces systèmes étaient vraiment si juteux (pour une autre personne que le grand manitou qui dirige ces escroqueries hein) tu penses bien que TOUT le monde irait postuler.  :D  

Ah mais non je suis con, quand t'as accès aux réunions privées c'est pour une grande opportunité qui se représentera jamais dans ta vie.

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°29584318
JohnRambo
c'était pas ma guerre
Posté le 19-03-2012 à 11:19:50  profilanswer

LaSolution a écrit :

Ouais quand j'étais au Japon, il y avait pas mal de monde qui étaient à fond dans cette merde, exactement comme ACN.

C'est vraiment une plaie parce que tu sais pas si les gens te parlent pour ta bonne mine ou parce qu'ils sont intéressés pour te pigeonner dans leur truc pyramidal.  

T'as aussi le mec que tu connaissais qui tombe la dedans et qui ne fais que te bassiner avec ça après. Bam ça t'as niqué ton amitié. Merci ACN/AMWAY

n°29584905
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 19-03-2012 à 12:01:52  profilanswer

JohnRambo a écrit :

Ouais quand j'étais au Japon, il y avait pas mal de monde qui étaient à fond dans cette merde, exactement comme ACN.

C'est vraiment une plaie parce que tu sais pas si les gens te parlent pour ta bonne mine ou parce qu'ils sont intéressés pour te pigeonner dans leur truc pyramidal.  

T'as aussi le mec que tu connaissais qui tombe la dedans et qui ne fais que te bassiner avec ça après. Bam ça t'as niqué ton amitié. Merci ACN/AMWAY

Exact. Je travaille aux Finances Publiques (ex Trésor) et un collègue, pourtant averti sur plein de choses, a assisté à une réunion, et on a eu l'impression qu'on lui avait fait un lavage de cerveau, tellement il en parlait avec enthousiasme, et voulait que j'assiste à une de ces réunions. Il pensait gagner 10.000 euros de plus par moi rien qu'avec ces systèmes "qui arrivent enfin en France", "très pratiqués à l'étranger" et qu"on est toujours trop frileux, en France".

C'est pourtant un type dont on avait l'habitude de dire qu'il avait la tête bien sur les épaules...  [:souk]

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°29584937
Bestial-wa​rlust
in dope we trust
Posté le 19-03-2012 à 12:03:42  profilanswer

LaSolution a écrit :

[:dr_doak]

n°29585694
Emzy
Kaiju
Posté le 19-03-2012 à 13:16:46  profilanswer

Popoll a écrit :

Exact. Je travaille aux Finances Publiques (ex Trésor) et un collègue, pourtant averti sur plein de choses, a assisté à une réunion, et on a eu l'impression qu'on lui avait fait un lavage de cerveau, tellement il en parlait avec enthousiasme, et voulait que j'assiste à une de ces réunions. Il pensait gagner 10.000 euros de plus par moi rien qu'avec ces systèmes "qui arrivent enfin en France", "très pratiqués à l'étranger" et qu"on est toujours trop frileux, en France".

C'est pourtant un type dont on avait l'habitude de dire qu'il avait la tête bien sur les épaules...  [:souk]

Ouais, c'est au mot près ce que me sort un pote depuis qu'il est dedans.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°29585714
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 19-03-2012 à 13:18:39  profilanswer

LaSolution a écrit :

Je connais, c'est archi-vieux (j'en avais entendu parler dans les années 80), et ça fonctionne comme le reste, en pyramidal. C'est à dire que le producteur empoche et a une armée de fourmis qui bossent des heures pour des pécadilles.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2012 à 13:18:39  profilanswer

n°29585760
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 19-03-2012 à 13:22:47  profilanswer

Quand je dis "envoie pas mal" je veux pas dire qu'ils gagnent beaucoup d'argent mais que ce que font leur "supérieurs" dans la société est assez impréssionant, location de grandes salles avec repas à la fin des réunion, réunions dans de grands hôtels parisiens etc etc
j'ai participé à un entretien privé pour faire leur compte avec un couple qui se ventait de faire bientôt un tour du monde grâce à leur revenus amway  

sinon la qualité des produits amway est comment ?
j'ai une crème chez moi de la marque et elle tient vraiment longtemps mais je sais pas son prix, ma mère à prix un pack de 60 euros je crois avec un produit ménager, un carton de lessive , ma crême etc

n°29590762
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 19-03-2012 à 19:31:44  profilanswer

LaSolution a écrit :

j'ai une crème chez moi de la marque et elle tient vraiment longtemps mais je sais pas son prix, ma mère à prix un pack de 60 euros je crois avec un produit ménager, un carton de lessive , ma crême etc

Je me rappelle d'un spray moussant nettoyant fortement ammoniaqué qui nettoyait pas mal, tout en puant comme pas permis. Y'a moyen d'avoir la même chose pour 3 fois moins cher chez n'importe quelle boite de fournitures professionnelles, genre Metro.

n°29590891
bzh29200
Posté le 19-03-2012 à 19:42:52  profilanswer

Bonjour,
Pourriez vous m'aider SVP  
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2140_1.htm

n°29590973
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 19-03-2012 à 19:50:12  profilanswer

LaSolution a écrit :

Quand je dis "envoie pas mal" je veux pas dire qu'ils gagnent beaucoup d'argent mais que ce que font leur "supérieurs" dans la société est assez impréssionant, location de grandes salles avec repas à la fin des réunion, réunions dans de grands hôtels parisiens etc etc
j'ai participé à un entretien privé pour faire leur compte avec un couple qui se ventait de faire bientôt un tour du monde grâce à leur revenus amway  

t'es client ou t'es vendeur ? [:pingouino]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°29591030
kukron
Posté le 19-03-2012 à 19:55:12  profilanswer

roscocoltran a écrit :

t'es client pigeon ou t'es vendeur pigeon ? [:pingouino]

[:aloy]

n°29591116
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 19-03-2012 à 20:02:34  profilanswer

Popoll a écrit :

Le syndrome "Billy Crawford" vendu comme une star internationale de passage en France, alors qu'en fait il n'est connu qu'à Manille et à Paris.
http://hfr-rehost.net/images.amazon.com/images/P/B00005NV1Y.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°29591662
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 19-03-2012 à 20:44:02  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Le syndrome "Billy Crawford" vendu comme une star internationale de passage en France, alors qu'en fait il n'est connu qu'à Manille et à Paris.
http://hfr-rehost.net/http://image [...] ZZZZZ_.jpg

:D C'est ça ! :love:

Ce discours pétri d'énervement quand tu marches pas direct face aux "SUPERS OPPORTUNITES", avec un air crâne sur "la France, pas visionnaire, sans "VRAIS" entrepreneurs" etc. :lol:

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°29592446
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 19-03-2012 à 21:29:34  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

:D C'est ça ! :love:

Ce discours pétri d'énervement quand tu marches pas direct face aux "SUPERS OPPORTUNITES", avec un air crâne sur "la France, pas visionnaire, sans "VRAIS" entrepreneurs" etc. :lol:

J'ai eu un demarcheur/bonimenteur (je sais pas en quoi, mais plein d'opportunites, de faut oser, etc), qu'un simple petit "arf, j'en ai pas besoin, grace a la colossale fortune acquise par ma famille durant l'occupation" a suffi a faire fuir  [:tim_coucou:1]  

Spoiler :

[:chibimakeba]

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°29597585
Emzy
Kaiju
Posté le 20-03-2012 à 11:02:24  profilanswer

Mistral_ winner a écrit :

J'ai eu un demarcheur/bonimenteur (je sais pas en quoi, mais plein d'opportunites, de faut oser, etc), qu'un simple petit "arf, j'en ai pas besoin, grace a la colossale fortune acquise par ma famille durant l'occupation" a suffi a faire fuir  [:tim_coucou:1]  

Spoiler :

[:chibimakeba]

Moi c'était le regard genre [:sombrero67][:padmasana:3]

quand j'ai du expliquer à des mecs formatés depuis quelques semaines à base de "être heureux dans la vie c'est s'en foutre plein les fouilles" que NON, ce n'était pas mon but dans la vie, mais que mon but était de m'épanouir dans un boulot que j'aurais choisi, dans lequel je suis compétent et dans lequel j'aide mon prochain.

---------------
n°29597753
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 20-03-2012 à 11:13:53  profilanswer

Emzy a écrit :

Moi c'était le regard genre [:sombrero67][:padmasana:3]

quand j'ai du expliquer à des mecs formatés depuis quelques semaines à base de "être heureux dans la vie c'est s'en foutre plein les fouilles" que NON, ce n'était pas mon but dans la vie, mais que mon but était de m'épanouir dans un boulot que j'aurais choisi, dans lequel je suis compétent et dans lequel j'aide mon prochain.

C'est beau ces gens qui aiment travailler !
 [:lergo:3]

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°29598941
Emzy
Kaiju
Posté le 20-03-2012 à 12:45:43  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

C'est beau ces gens qui aiment travailler !
 [:lergo:3]

T'es fou, j'suis un gros pigeon assimilé par le système français qui n'a rien compris à l'avenir inspiré par Donald Trump.

---------------
n°29656292
Hello Grom​it
Posté le 24-03-2012 à 12:47:08  profilanswer

Ma banque vient de m'appeler pour me dire qu'ils peuvent me faire économiser la moitié de ma cotisation mensuelle [:sombrero67]

n°29656487
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 24-03-2012 à 13:27:20  profilanswer

Hello Gromit a écrit :

Ma banque vient de m'appeler pour me dire qu'ils peuvent me faire économiser la moitié de ma cotisation mensuelle [:sombrero67]

Tu leur avais demande ton RIO ? :D

---------------
n°29657300
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2012 à 15:59:47  answer

Les italiens et leurs fringues sont arrivés au Canada :

Citation :

These 2 guys in their jeep pull over and ask if I wanted any Armani jackets.
To sum it all up, it kind of went like this:

Italian guy: "Hey I from Italy, I want you to publicize my products called Georgio Armani. You understand? I want to give you free clothing (3-pieces) so you can advertise for me."
Me: "Okay."
Italian guy: "Come here, feel the leather. Okay buddy, I'm going to Italy this week and I need money to pay for my 'rent-a-car'."
Me: "So what do you want?"
Italian guy: " I need to pay for the car and its about $300."
Me: "****ing thanks but no thanks."

Well this douche was playing his little trick with his accomplice on other strangers when I left. These weren't even Armani jackets! Have any of you guys experienced something similar to this?

(http://forums.redflagdeals.com/some-italian-dude-trying-scam-me-parking-lot-551080/)

n°29657342
ema nymton
Posté le 24-03-2012 à 16:07:06  profilanswer

[:frag_facile]
Surtout que ça doit faire 10 ans au moins que ce n'est plus Georgio Armani, mais Emporio Armani pour les trucs hors pret a porter et sur mesures, mais bon encore faut il avoir les moyens pour le savoir  :sol:  

Ahh ces pauvres [:hahaguy]

n°29658315
Der-3
Posté le 24-03-2012 à 18:58:53  profilanswer

Spam reçu de qualité  [:implosion du tibia]  
http://hfr-rehost.net/self/pic/7cc13eac0f322dfe17c9971ea26d5e42b88093a6.png

EDIT : Après examen, ce n'est à priori pas un spam.
Le lien renvoie vers un OVH qui demande 2-3 questions sur la réponse du conseiller.
Pas de demande d'identifiants/numéros de CB/CNI...

Message édité par Der-3 le 24-03-2012 à 19:03:57

---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°29661919
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2012 à 10:05:06  answer

Pas grave, tu viens de recevoir un mail d'une banque c'est pas HS :o

Message édité par Profil supprimé le 25-03-2012 à 10:05:25
n°29661936
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 25-03-2012 à 10:07:24  profilanswer

Je l'avais pris direct pour du 2nd degre en fait  [:derivatoire] : banque -> escroc  

---------------
n°29721139
P0L0
L'Authentique
Posté le 30-03-2012 à 14:46:05  profilanswer

Quand l'état s'y met... :D

http://www.rtbf.be/info/economie/d [...] id=7740051

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°29721263
niju
Call me doc'
Posté le 30-03-2012 à 14:54:18  profilanswer

Citation :

ils s'engagent non seulement à payer près de 1000 euros pour une période de trois ans mais aussi à arroser les plantes du SPF et à livrer des oeufs de Pâques aux fonctionnaires

[:rofl]

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°29722189
viniw
geek repenti
Posté le 30-03-2012 à 16:00:55  profilanswer

n°29725138
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 30-03-2012 à 21:03:17  profilanswer

Ma copine m'appelle quand je suis en train de regarder la TV :
"Ah j'ai reçu un mail de Paypal comme quoi mon compte est restreint."

Elle était en train de remplir ses coordonnées bancaires (numéro de carte, adresse etc...) quand j'ai sauté sur l'ordinateur...  [:tinostar]  

Je lui dit :
"Quand t'as créé ton compte paypal c'était avec cette adresse (adresse hotmail.com) ?"
"Bah non il est sur l'autre mai.... OH PUT***"  
"Oui, t'as visiblement bien compris que t'étais prête à te faire vider tes comptes..."

:o  

Le site est particulièrement bien foutu et pour un utilisateur non éclairé y'a facilement moyen de se faire avoir.
J'hésite à vous mettre le lien parce que je sais pas si c'est charte compliant mais je suis assez bluffé par rapport à ce qui se fait d'habitude.  [:polionamen]

---------------
n°29725154
gugusg
Posté le 30-03-2012 à 21:06:27  profilanswer

oué, enfin y'a surement plein de fautes, et le domaine doit surement être bien pourri ...

n°29725202
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 30-03-2012 à 21:14:50  profilanswer

Le domaine est a chier, c'est clair, par contre pas une faute, c'est une bonne copie... :/

Pour vous donner une idée :
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/93ffff42f422faa4f45255a428fe37511948ff74.png
(cliquable)

Message édité par SladShot le 30-03-2012 à 21:20:03

---------------
n°29725493
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 22:03:49  answer

Tiens en ce moment moi je reçois 1 ou 2 mails par jour comme quoi je serai en train de vendre mon compte runescape.
Pas la première fois que j'ai ce genre de mail pour un mmo, mais la j'en suis à une bonne dizaine de mail, pour un jeu que je ne connaissais même pas avant de commencer à recevoir ces mail pourris. C'est un peu lourd à force :/

n°29728249
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 31-03-2012 à 09:53:02  profilanswer

Tu t'y es mis finalement ?

n°29728618
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 31-03-2012 à 11:16:09  profilanswer

Toutes les semaines je recois un truc "vous n'avez pas paye votre facture Free blahblah", y'a un service abuse ou autre chez Free (sachant que ca fait bien 5/6 ans que je suis plus client), ou un endroit ou forwarder facilement ce genre de fishing ? Sans passer par moults formulaires, juste un "faire suivre".

---------------
n°29728728
thomas_m
Posté le 31-03-2012 à 11:41:46  profilanswer

Mistral_ winner a écrit :

Toutes les semaines je recois un truc "vous n'avez pas paye votre facture Free blahblah", y'a un service abuse ou autre chez Free (sachant que ca fait bien 5/6 ans que je suis plus client), ou un endroit ou forwarder facilement ce genre de fishing ? Sans passer par moults formulaires, juste un "faire suivre".

Tu transfères le mail à abuse@provider.fr  
ex: si cela vient de free -> abuse@free.fr
 si c'est hotmail -> abuse@hotmail.com

n°29728765
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 31-03-2012 à 11:48:35  profilanswer

thomas_m a écrit :

Tu transfères le mail à abuse@provider.fr  
ex: si cela vient de free -> abuse@free.fr
 si c'est hotmail -> abuse@hotmail.com

Ah ben tout simplement :D Merci  :jap:

---------------
n°29772396
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2012 à 16:03:57  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 04-04-2012 à 16:05:09
n°29772586
everfrost
Amused
Posté le 04-04-2012 à 16:19:44  profilanswer

Le RIB seul ne sert à rien, il faut une autorisation de prélèvement signée avec.

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  355  356  357  ..  1036  1037  1038  1039  1040  1041

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)