| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 10:15:54 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
korner368 |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
JohnRambo c'était pas ma guerre |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Bestial-warlust in dope we trust |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 13:18:39 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
bzh29200 | Bonjour,
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
kukron |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Emzy Kaiju |
Hello Gromit | Ma banque vient de m'appeler pour me dire qu'ils peuvent me faire économiser la moitié de ma cotisation mensuelle |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
ema nymton |
|
Der-3 | Spam reçu de qualité Message édité par Der-3 le 24-03-2012 à 19:03:57 --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2012 à 10:05:06 ![]() Pas grave, tu viens de recevoir un mail d'une banque c'est pas HS Message édité par Profil supprimé le 25-03-2012 à 10:05:25 |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Je l'avais pris direct pour du 2nd degre en fait --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
P0L0 L'Authentique | Quand l'état s'y met... --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
viniw geek repenti |
SladShot DERP GARAGE gold member | Ma copine m'appelle quand je suis en train de regarder la TV :
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
gugusg | oué, enfin y'a surement plein de fautes, et le domaine doit surement être bien pourri ... |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 22:03:49 ![]() Tiens en ce moment moi je reçois 1 ou 2 mails par jour comme quoi je serai en train de vendre mon compte runescape.
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Tu t'y es mis finalement ? |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Toutes les semaines je recois un truc "vous n'avez pas paye votre facture Free blahblah", y'a un service abuse ou autre chez Free (sachant que ca fait bien 5/6 ans que je suis plus client), ou un endroit ou forwarder facilement ce genre de fishing ? Sans passer par moults formulaires, juste un "faire suivre". --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
thomas_m |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 16:03:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-04-2012 à 16:05:09 |
everfrost Amused | Le RIB seul ne sert à rien, il faut une autorisation de prélèvement signée avec. --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |