| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 05:55:29 ![]() ![]() |
shadowmadman |
Salut! J ai exactement eu le même cas en prenant un compte service minimum. Si tu regarde bien les courriers, il y a un papier à renvoyer pour ne plus bénéficier de l offre ( toute pourrie entre nous) et donc ne pas payer... |
shadowmadman |
|
Hadock31 Coffee first questions later | On annonce la création prochaine de la filiale banque de Free |
viniw geek repenti |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
canard rouge coin coin |
Le Crédit Lyonnais fait la même chose avec la revue I comme Info, j'ai dû allé gueuler 3 fois à ma banque pour que ça s'arrête plus remboursement du prélèvement car aucun contrat signé ni accord pour recevoir la revue de merde.
Message édité par canard rouge le 21-02-2012 à 16:12:44 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 16:08:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 16:19:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-02-2012 à 16:23:36 |
silkr | idem chez société general, sauf que j'ai renvoyé le papier moi |
Emzy Kaiju | Ca me fout sur le cul vos banques qui vous abonnent à des magazines de merde quand même --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Docteur G Momo Motus |
|
kukron | Les banques vendent tout et n'importe quoi maintenant, ça m'étonnerait à peine de voir un étalage de boites de cassoulet à côté du guichet. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
niju Call me doc' | http://www.commentcamarche.net/for [...] -africaine
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Mais COMMENT les gens peuvent etre aussi con et demeuré ?!
elfe_errant A consommer avec modération |
julius_90 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en gros cette conne a filer 150000€ en - de 6 mois a des scammeurs en échange d'une hypothétique boite renfermant 7 000 000$ --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
P0L0 L'Authentique |
Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 23-02-2012 à 21:42:43 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
SplitForm Moomnia !!! |
|
cartemere |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
X1Alpha' | Bonjour,
|
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
X1Alpha' |
|
turbocat | ce sont des filles de l'est |
Morsay Truand 2 La Galère | L'arnaque c'est qu'une fois que tu l'acceptes sur m&m's la fille te propose alors là c'est aux chois:
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
X1Alpha' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |