Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3250 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  351  352  353  ..  1036  1037  1038  1039  1040  1041
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°29344577
X1Alpha'
Posté le 24-02-2012 à 14:56:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donc c'est pas vraiment une arnaque  [:toyonos:1]

mood
Publicité
Posté le 24-02-2012 à 14:56:16  profilanswer

n°29344597
P0L0
L'Authentique
Posté le 24-02-2012 à 14:58:11  profilanswer

• Et E pour Klaxonnez. :o

Message édité par P0L0 le 24-02-2012 à 14:58:22

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°29347747
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 24-02-2012 à 20:50:14  profilanswer

Je poste pas le mail parce que c'est pas le but du topic, mais j'ai reçu un scam de Orange qui est bluffant. Y a tout, y compris les bonus publicitaires pour des services gratuits qui pointent vraiment chez orange. Y a juste le lien indélicat qui va sur un faux serveur.  :sweat:

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°29347792
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 24-02-2012 à 20:58:26  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Je poste pas le mail parce que c'est pas le but du topic, mais j'ai reçu un scam de Orange qui est bluffant. Y a tout, y compris les bonus publicitaires pour des services gratuits qui pointent vraiment chez orange. Y a juste le lien indélicat qui va sur un faux serveur.  :sweat:

C'est plus Orange qu'il faut prévenir dans ce cas, si il est vraiment bien fait, ça peut poser problème à leurs clients qui ont la réputation d'être des pigeons  :whistle:

n°29347804
duckxks
Posté le 24-02-2012 à 21:01:05  profilanswer

la dernière campagne publicité auchan: "si le prix indiqué en rayon est moins cher qu'à la caisse, alors auchan s'aligne sur le prix le plus bas"  

[:agla]  

Merci ça fait 10 ans que c'est comme ça, c'est dans la même trempe que lorsque la loi du la première minute indivisible chez les opérateur l'es devenue, alors ça a servi d’argument publicitaire alors qu'il n'avaient pas le choix  [:pudukukilucru]

n°29347818
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 24-02-2012 à 21:03:49  profilanswer

duckxks a écrit :

la dernière campagne publicité auchan: "si le prix indiqué en rayon est moins cher qu'à la caisse, alors auchan s'aligne sur le prix le plus bas"  

Merci ça fait 10 ans que c'est comme ça, c'est dans la même trempe que lorsque la loi du la première minute indivisible chez les opérateur l'es devenue, alors ça a servi d’argument publicitaire alors qu'il n'avaient pas le choix  [:pudukukilucru]

Dans la limite de 10€, dans la limite d'un rayon de x kilomètre, dans la limite de, dans la limite de, de toutes façons, on te paiera pas la différence parce qu'on trouvera à y redire...  :na:

n°29347979
Rougesoie
Posté le 24-02-2012 à 21:19:16  profilanswer

Auchan ou très, très, trèèèès souvent des prix différents en rayon et à la caisse; dixit ma Maman qui a les prix de ses produits habituels en tête et qui vérifie toujours son ticket de caisse !

Perso, jus de pomme à 1,74 € en rayon et 1,84 en caisse, j'en ai fait la remarque à la caissière qui m'a envoyée faire la queue à la caisse centrale... qui m'a juste remboursé les 10 cts en trop !

Et sinon, nooonnnn, ma carte de crédit est désactivée :
http://img844.imageshack.us/img844/4963/voilamail.jpg

---------------
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.
n°29348233
rammstein
Posté le 24-02-2012 à 21:41:00  profilanswer

Rien que la première ligne n'est pas bonne : la banque postale ne fait pas à ma connaissance de carte de crédit, mais des cartes bancaires (les carte Pass banque ou Accord sont par contre de vraies cartes de crédit).

Ils devraient envoyer des mails un peu plus adaptés au système bancaire français, qui ne soient pas une simple traduction de mails en anglais...

n°29348773
Hello Grom​it
Posté le 24-02-2012 à 22:31:59  profilanswer

Aujourd'hui je me suis fais aborder par une meuf qui m'a demandé où était j'sais pas quoi... Je savais pas mais elle m'a sorti un baratin : "bon ben vous gagnez quand même le prix du sourire [:mika94400:5] voilà deux livres". En bon citoyen lambda, je suis parano et donc je me méfie. Je refuse, quoiiii vous aimez pas les livres gnagnagna... Elle m'a taxé une clope et je me suis barré.

Je suis sûr que quelqu'un en a parlé sur ce topic mais je le retrouve pas. Elle est où l'arnaque ?

n°29348844
duckxks
Posté le 24-02-2012 à 22:38:33  profilanswer

si t'acceptes de prendre les livres (ou autre chose peu importe), en gros si tu paies pas c'est assimilé à un vol ou autre connerie du genre. Je sais exactement mais c'est déja passé y'a quelques années ce genre de tour de passpass

mood
Publicité
Posté le 24-02-2012 à 22:38:33  profilanswer

n°29350082
santos64
Posté le 25-02-2012 à 00:17:55  profilanswer

Sarah Jane Cochrane-Ramsey, Australienne, arnaque $33000 à des "princes" Nigérians.  :D  

http://www.huffingtonpost.com/2012 [...] 99182.html

Bon par contre sa défense est toute pourrie. [:flu1]

Message édité par santos64 le 25-02-2012 à 00:18:16
n°29350465
gee
Bon ben hon
Posté le 25-02-2012 à 00:54:50  profilanswer

Trouve sur ce lien, celui-la:
http://www.thisamericanlife.org/ra [...] transcript

C'est le plus impressionant 419 que j'ai lu!

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°29351011
P0L0
L'Authentique
Posté le 25-02-2012 à 08:32:47  profilanswer

gee a écrit :

Trouve sur ce lien, celui-la:
http://www.thisamericanlife.org/ra [...] transcript

C'est le plus impressionant 419 que j'ai lu!

Que tu texte (en pavés), aucune pic, c'est direct  [:mme michu]

Juste lu les dernières lignes... reprise du site 419 Eater :/

Message édité par P0L0 le 25-02-2012 à 08:36:01

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°29351208
X1Alpha'
Posté le 25-02-2012 à 09:37:09  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Donc c'est pas vraiment une arnaque  [:toyonos:1]

Bon je reviens pour mon histoire de prostitué sur Internet.
Ma curiosité m'a fait aller plus loin.  
C'est une arnaque, assez ridicule.

L’escroc demande à passer en webcam. Il passe une vidéo d'une prostitué à l'oeuvre. Il m'a demander de faire pareil.
Je lui passe un video chopée sur Internet d'un type en train de se masturber.
Et c'est là que l'arnaque commence. Il poste la vidéo sur youtube et me dit qu'il doit trouver du fric pour sa soeur. Il faut que je lui envoie par Western union... En Cote d’Ivoire. Mais je suis pas un mugu moi :D
http://www.youtube.com/watch?v=Z7vB8cw6jTE

n°29351222
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-02-2012 à 09:39:13  profilanswer

j'avais vu le reportage j'avais bien rigolé  :D  

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°29351228
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 25-02-2012 à 09:40:03  profilanswer

clair :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°29351233
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 25-02-2012 à 09:40:50  profilanswer

mais bon, comment en vouloir a ces brouteurs franchement ? ils n'abusent pas de la naïveté des gens mais juste de leurs conneries intersidérale :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°29351326
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 25-02-2012 à 09:57:56  profilanswer

duckxks a écrit :

Nan ils remboursent le produit (sur la carte de fidélité néanmoins) :o

Message édité par isofouet le 25-02-2012 à 09:58:04

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°29351490
r3b00t
Posté le 25-02-2012 à 10:35:23  profilanswer

tanshiro a écrit :

Je dérive un peu, mais un truc qui m'ai arrivé 3 fois en voiture. Je double une voiture qui roule a 20kms/h. Une fois doublé, la voiture me colle au cul, et me fait des appels et des signe pour que je m'arrètes. Chose faite, le type mes dis "ouééé ta pété mon retro en me doublant! Un retro neuf ça coute 1000 balles, je peux en avoir a 500 balles, donne moi 500 balles".
Alors la 1ere fois ils étaient 3... j'ai réussit a m'en sortir je sais pas trop comment sans rien leur filer. La 2eme fois j'ai joué au con, et je lui ai dis que CT lui qui m'avais pété le mein(meeeeeme pas vraiiiii), et la 3eme fois, le type me sort le meme baratin, je lui fais:
-allé file moi ton nom et on discute...
-quoi, pourquoi tu veux mon nom batard? Donne moi 500 balles!
-tien ben regarde un policeariat, tu veux qu'on aye en parler avec eux?
-bh...heu...b... BATARD!
et il sé cassé la queu entre les jambes.

Bon alors si je vous raconte tout ça, c'est parce que sé arrivé a une copine aussi. Si vous entendez un brut kan vous doublez, c'est eux qui vous tirent un truc sur la voiture (a un peu  cabossé ma clio  :sweat: ), et si leur rétro est vraiment pété, on peu rapidement évaluer la date de la cassure (moi yavé de la boue séchée SUR la cassure, faut pas mythoner non plus!)

Ça a dû en inspirer certains. Gang apparement sévissant sur Chartre actuellement. (vu au JT tf1 hier)

n°29352047
Emzy
Kaiju
Posté le 25-02-2012 à 12:07:42  profilanswer

r3b00t a écrit :

Ça a dû en inspirer certains. Gang apparement sévissant sur Chartre actuellement. (vu au JT tf1 hier)

Toujours à la pointe de l'info, ils nous parleront de l'arnaque des cuirs Mc Douglas dans un an ou deux :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°29352536
viniw
geek repenti
Posté le 25-02-2012 à 13:05:14  profilanswer

Hello Gromit a écrit :

Aujourd'hui je me suis fais aborder par une meuf qui m'a demandé où était j'sais pas quoi... Je savais pas mais elle m'a sorti un baratin : "bon ben vous gagnez quand même le prix du sourire [:mika94400:5] voilà deux livres". En bon citoyen lambda, je suis parano et donc je me méfie. Je refuse, quoiiii vous aimez pas les livres gnagnagna... Elle m'a taxé une clope et je me suis barré.

Je suis sûr que quelqu'un en a parlé sur ce topic mais je le retrouve pas. Elle est où l'arnaque ?

duckxks a écrit :

si t'acceptes de prendre les livres (ou autre chose peu importe), en gros si tu paies pas c'est assimilé à un vol ou autre connerie du genre. Je sais exactement mais c'est déja passé y'a quelques années ce genre de tour de passpass

ils achètent des invendus au poids qu'ils te vendent plein pot et si tu a le malheur de prendre un livre qu'ils te tendent ils refusent que tu leur rendes, tu l'a pris c'est acheté.
Le dernier en date cachait ses livres et ma demandé la gare d'austerlitz j'étais en train d'expliquer et ils me sors ses livres en me disant qu'il allait me redonner le sourire, je lui ai tapé un gros scandale en pleine gare de lyon.

n°29353747
Hello Grom​it
Posté le 25-02-2012 à 15:57:41  profilanswer

Ah ouais c'est donc ça... J'espère que je vais retomber là-dessus, je m'amuse d'avance. :D

n°29354079
Emzy
Kaiju
Posté le 25-02-2012 à 16:49:47  profilanswer

Ça m'est arrivé devant la gare Montparnasse.
Un péquenot se raboule avec un tas de livres et me demande où est la FNAC. Moi, pas du coin, je lui dis que j'en sais rien, et il me dit "Pas grave, vous avez quand même gagné un livre !" [:clooney17]

Moi j'étais jeune (je ne connaissais même pas HFR !) alors je me demande ce que c'est que cette connerie, je regarde ces bouquins à chier et lui dis que bof, je lis surtout de la littérature classique et pas des trucs du genre, il me les tend et une fois que je les ai en mains, me demande du fric. Je lui ai bien sûr dit que je n'avais rien, ce qui était vrai vu que je sortais du boulot pour rentrer chez ma mère (boulot d'été en région parisienne), il m'explique son délire d'auteurs à promouvoir, etc. Finalement, je suis reparti avec deux bouquins foutus à la poubelle en rentrant, pour pas un rond.

Encore heureux, vu le niveau.

---------------
n°29368137
X1Alpha'
Posté le 27-02-2012 à 10:42:44  profilanswer

J'ai des nouvelle de mes ivoiriens...

Citation :

Monsieur Gerard Boulay

Ceci est le premier avertissement  pour non-respect du règlement de la communauté.      
Par conséquent, vous avez publier de nouveaux contenus sur YouTube ,une vidéo de vous est sur notre site depuis tout a l'heure nous vous prions de la supprimer  des réception du présent message.
Nous vous donnons 24 Heures  pour la suppression de cette vidéo sinon nous allons procéder a une arrestation .

Veuillez consulter le règlement de la communauté YouTube et éviter toute autre infraction ; dans le cas contraire, nous serrons dans l'obligation de la soumettre a la police du net (police interpole) et vous subirez la Loi dans toute sa rigueur .

Cordialement L' Equipe YouTube .

Du beau travail  [:implosion du tibia]

n°29368213
cartemere
Posté le 27-02-2012 à 10:51:12  profilanswer

Morsay a écrit :

L'arnaque c'est qu'une fois que tu l'acceptes sur m&m's  la fille te propose alors là c'est aux chois:

• Soit elle te demande un code allopass en échange d'une vidéo d'elle en petite tenue
  • Soit que tu lui poste une annonce sur leboncoin
  • C la réponse C

ou D elle préfère juste discuter sur MSN plutot que sur le site en question (plus pratique, moins voyant, etc.)

n°29368242
Morsay
Truand 2 La Galère
Posté le 27-02-2012 à 10:54:43  profilanswer

Quel est l'adresse mail de tes ivoiriens ?

---------------
C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt
n°29369372
X1Alpha'
Posté le 27-02-2012 à 12:58:47  profilanswer

serviceyoutube32@ymail.com

n°29369787
Morsay
Truand 2 La Galère
Posté le 27-02-2012 à 13:49:01  profilanswer

ymail.com ou gmail.com

---------------
C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt
n°29371324
P0L0
L'Authentique
Posté le 27-02-2012 à 15:49:54  profilanswer

Morsay a écrit :

ymail.com ou gmail.com

ymail = Yahoo :o

Message édité par P0L0 le 27-02-2012 à 15:50:08

---------------
n°29371616
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 27-02-2012 à 16:17:42  profilanswer

Appel d'un conseiller SFR qui voulait coupler mon forfait mobile avec une de leurs offres internet, il s'est excusé de m'avoir dérangé quand je lui ai dit que j'avais la fibre optique. C'est tellement rare :/

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°29374799
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 27-02-2012 à 20:49:07  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Citation :

dans le cas contraire, nous serrons dans l'obligation de la soumettre a la police du net (police interpole) et vous subirez la Loi dans toute sa rigueur .

[:dovakor:4]

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°29387453
Handsome d​evil
Posté le 28-02-2012 à 19:59:11  profilanswer

cartemere a écrit :

ou D elle préfère juste discuter sur MSN plutot que sur le site en question (plus pratique, moins voyant, etc.)

Voilà, tout à fait crédible.

:whistle:

---------------
Zvarri !
n°29388844
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 28-02-2012 à 22:02:42  profilanswer

Surtout quand le mail c'est pamelachaudasse@hotmail.com :o

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°29389291
Wunderlich
Posté le 28-02-2012 à 22:40:46  profilanswer

Depuis une semaine, j'ai droit chaque matin près de la gare St Lazare à Paris à un ouech kikolool différent, qui propose des supaïr cartes postales, des pin's et cie pour son assoc' du 93 pour l'insertion des jeunes.

J'ai beau ne pas m'arrêter et lui refuser poliment son offre, il continue à marcher avec moi sur 50 mètres   [:fat dog]  

... je pensais : c'est quoi l'article de loi qui interdit l'appel à la générosité publique dans la rue sans autorisation préalable de la préfecture?
quelles sont les peines encourues? :o
Ca serait l'occasion de leur faire fermer leur bouche, au moins un peu.

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°29390414
Emzy
Kaiju
Posté le 29-02-2012 à 00:42:27  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Depuis une semaine, j'ai droit chaque matin près de la gare St Lazare à Paris à un ouech kikolool différent, qui propose des supaïr cartes postales, des pin's et cie pour son assoc' du 93 pour l'insertion des jeunes.

J'ai beau ne pas m'arrêter et lui refuser poliment son offre, il continue à marcher avec moi sur 50 mètres   [:fat dog]  

... je pensais : c'est quoi l'article de loi qui interdit l'appel à la générosité publique dans la rue sans autorisation préalable de la préfecture?

Bonjour jeune homme, t'es pas raciste ? [:mistral_ winner]

---------------
n°29390441
snaluori1
Utinam
Posté le 29-02-2012 à 00:48:59  profilanswer

Wunderlich a écrit :

tu demandes s'ils ont papier comme quoi ils peuvent démarcher les gens dans la rue, une autorisation préfectorale il me semble. La dernière fois, le mec qui vendait la même merde m'a sorti son speech comme quoi son papier de démarchage il était dans la chatte à la France, qu'il baisait la France et d'autres trucs plus ou moins polis.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°29391806
Nicolas262​00
Posté le 29-02-2012 à 10:14:30  profilanswer

Sors lui un quelconque article avec telle peine maximum il ira pas vérifier :D

Message édité par Nicolas26200 le 29-02-2012 à 10:14:57
n°29471930
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 07-03-2012 à 16:46:43  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

J'avais peur qu'il m'ait oublié mais non : 5 jours après, le revoila !
La suite :
Lui :

Citation :

Hello,
  How are you doing today.My client call me now and let me know that the check have been sent to you and you will received the check anytime from now,so when you received the check,kindly mail me back i can tell you what next to do..

Moi :

Citation :

I sure will !

(Notez qu'il ne me parle plus en franglais-lolcat staÿle ... Et que j'avais la flemme de rédiger un long truc depuis mon téléphone)
J'espère que je vais recevoir un beau chèque !

La suite de mes aventures avec Mark Daniels !

Il m'a relancé 2 ou 3 fois depuis pour savoir si j'avais bien reçu le chèque.
Comme j'étais en vacances, je lui ai répondu que non, et en rentrant, j'avais ce magnifique courrier :

http://hfr-rehost.net/self/pic/89cce8d9d81cd7af0c5876273f3e636a01f4e52c.png

Un chèque allemand, expédié depuis la Grèce par quelqu'un qui a un numéro de téléphone anglais ...
C'est beau l'Europe !

edit : je rappelle que je vends l'objet pour 180€+les frais de ports ...

Message cité 3 fois
Message édité par gandalf-ze-wizard le 07-03-2012 à 16:51:00

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°29472114
jameson
Posté le 07-03-2012 à 16:56:40  profilanswer

Comme j'étais en vacances, je lui ai répondu que non, et en rentrant, j'avais ce magnifique courrier :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] f4e52c.png

Un chèque allemand, expédié depuis la Grèce par quelqu'un qui a un numéro de téléphone anglais ...
C'est beau l'Europe !

Et complété en anglais, note.

n°29472566
galaxnordi​st
Posté le 07-03-2012 à 17:25:57  profilanswer

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] f4e52c.png

C'est beau l'Europe !

180+frais de ports = 3000 ??? Mais tu l'arnaques sur les frais de port !
Je préviens la modo.  [:gregosv]

Message édité par galaxnordist le 07-03-2012 à 17:26:09
n°29473076
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 07-03-2012 à 18:04:11  profilanswer

Que fais-je ?

Je garde le chèque comme un trophée ?
J'appelle la banque Allemande pour voir si le chèque a été volé ?

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  351  352  353  ..  1036  1037  1038  1039  1040  1041

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)