| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
X1Alpha' |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 14:56:16 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique |
Message édité par P0L0 le 24-02-2012 à 14:58:22 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Je poste pas le mail parce que c'est pas le but du topic, mais j'ai reçu un scam de Orange qui est bluffant. Y a tout, y compris les bonus publicitaires pour des services gratuits qui pointent vraiment chez orange. Y a juste le lien indélicat qui va sur un faux serveur. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 22:38:33 ![]() ![]() |
santos64 | Sarah Jane Cochrane-Ramsey, Australienne, arnaque $33000 à des "princes" Nigérians. Message édité par santos64 le 25-02-2012 à 00:18:16 |
gee Bon ben hon | Trouve sur ce lien, celui-la:
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
P0L0 L'Authentique |
Juste lu les dernières lignes... reprise du site 419 Eater Message édité par P0L0 le 25-02-2012 à 08:36:01 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
X1Alpha' |
|
Till Lindemann heirate mich | j'avais vu le reportage j'avais bien rigolé --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mais bon, comment en vouloir a ces brouteurs franchement ? ils n'abusent pas de la naïveté des gens mais juste de leurs conneries intersidérale --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 25-02-2012 à 09:58:04 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
r3b00t |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
viniw geek repenti |
|
Hello Gromit | Ah ouais c'est donc ça... J'espère que je vais retomber là-dessus, je m'amuse d'avance. |
cartemere |
ou D elle préfère juste discuter sur MSN plutot que sur le site en question (plus pratique, moins voyant, etc.) |
Morsay Truand 2 La Galère | Quel est l'adresse mail de tes ivoiriens ? --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
X1Alpha' | serviceyoutube32@ymail.com |
Morsay Truand 2 La Galère | ymail.com ou gmail.com --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
P0L0 L'Authentique |
Message édité par P0L0 le 27-02-2012 à 15:50:08 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Vini Vini - Le vrai | Appel d'un conseiller SFR qui voulait coupler mon forfait mobile avec une de leurs offres internet, il s'est excusé de m'avoir dérangé quand je lui ai dit que j'avais la fibre optique. C'est tellement rare --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
Wunderlich | Depuis une semaine, j'ai droit chaque matin près de la gare St Lazare à Paris à un ouech kikolool différent, qui propose des supaïr cartes postales, des pin's et cie pour son assoc' du 93 pour l'insertion des jeunes.
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Nicolas26200 | Sors lui un quelconque article avec telle peine maximum il ira pas vérifier Message édité par Nicolas26200 le 29-02-2012 à 10:14:57 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
La suite de mes aventures avec Mark Daniels ! Il m'a relancé 2 ou 3 fois depuis pour savoir si j'avais bien reçu le chèque.
Un chèque allemand, expédié depuis la Grèce par quelqu'un qui a un numéro de téléphone anglais ... edit : je rappelle que je vends l'objet pour 180€+les frais de ports ... Message cité 3 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 07-03-2012 à 16:51:00 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
jameson |
|
galaxnordist |
Message édité par galaxnordist le 07-03-2012 à 17:26:09 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Que fais-je ?
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |