|
Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
---|
Binary Finary Crédébilité. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 20:08:06 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
FRACTAL |
|
mcjean2 | Un lien pour voir la vidéo sur l'Université des Roms en streaming? |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
|
bo2by | Ou mieux encore une liasse de faux billet . Bienvenue en France Message édité par bo2by le 19-10-2011 à 23:50:25 |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
P0L0 L'Authentique | Vous voulez être riche 5 fois? C'est possible --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 10:08:01 Faudrait être con pour souhaiter l'augmentation de salaire quand on peut devenir rentier à vie |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 10:08:01 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 10:52:30
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 11:05:31
|
viniw geek repenti | Je vais êtres tatillon mais il ce n'est pas de la voyance mais la un service de magie et sorcellerie dont il est question. |
gelatine_velue |
|
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
RedLabel | Me rappelle uen fois chez Julien Courbet, un reportage sur une dame qui croyait avoir acheté une baguette magique |
viniw geek repenti | Ah oui je me souviens ils avaient mis les sons de ma sorcière bien aimé |
Mir@l Les ptits bateaux sur l'eau |
|
Morsay Truand 2 La Galère | Pierre de Taille ? kesako ? --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2011 à 11:56:25 J'croyais que les immeubles Haussmaniens etaient des immeubles en pierre de taille |
Morsay Truand 2 La Galère |
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
niju Call me doc' |
|
Sub-N Dead inside | D'ailleurs, je me demande, est-ce il y a une stèle de Pierre de Taille au Panthéon, rapport à son action pour la France ? |
Babouchka You're no fun anymore | Sans chemise, sans panthéon --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
paco fpg |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
paco fpg |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Ouiche54 Grace Kellyx | Bordel, en lisant le premier post du topic, je me rends compte que j'ai été abordé par le même mec. 5 ans après il rode toujours dans les parages...Doit y avoir des sacrés pigeons quand même. Message cité 2 fois Message édité par Ouiche54 le 31-10-2011 à 16:10:29 |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Comme dans le film : Message édité par gremi le 31-10-2011 à 16:17:56 --------------- In aligot we trust. |
crepator4 Deus ex machina | faux et usage de faux fais gaffe ,on est en france hein ,si l'arnaqueur t'attaque ,y'a bien un brave juge qui t'enverra en tole --------------- ...survivre à ses Medecins... |
kurtosis R.oi des Euros | Tu vas te faire dépouiller dans l'appart par des moustachus avec des blousons en cuir, s'tout. |
Publicité | Posté le |