|
Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
---|
kurtosis R.oi des Euros | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 10:28:58 |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Viking1993 | Il me semble qu'il y a une arnaque basée sur une fausse annonce de vente passée par l'escroc, c'est son "client" qui te règle directement, et lui récupère ton produit.
Message cité 2 fois Message édité par Viking1993 le 03-11-2011 à 12:09:41 |
jameson |
Rien ne les oblige à le faire, il faut donc te montrer honnête et convainquant, dans l'intérêt de leur client. Message cité 1 fois Message édité par jameson le 03-11-2011 à 12:28:08 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
joueur147 |
|
Viking1993 |
C'est pas mal ça, si la banque accepte en effet.
Une truc à 120€ dans ce cas.
Message édité par Viking1993 le 03-11-2011 à 13:33:01 |
joueur147 | Dans ce cas là c'est pas un chèque volé donc je ne sais pas quoi dire à la banque |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 13:34:03 |
Viking1993 |
Détruit le chèque et dit à ton acheteur que tu ne l'as jamais reçu. Message édité par Viking1993 le 03-11-2011 à 13:42:25 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | bordayl il m'a fallu 10min pour comprendre... c'est malin Message cité 1 fois Message édité par liano le 03-11-2011 à 13:55:03 |
Poly | Démerde-toi pour contacter l'émetteur, en effet. |
joueur147 |
|
Tehell noob | Voilà. |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
joueur147 |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
joueur147 | il vient de me biper j'ai pas de crédit pour rappeler je comprends pas après tout peut être que c'est bien lui l'éxpéditeur |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
santroll |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et un mec avec un stock d'attelages a 75e --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
|
mucky bear Shot with... |
Message édité par mucky bear le 03-11-2011 à 17:01:19 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
RedLabel |
|
mucky bear Shot with... |
Du coup en tant que vendeur il n'y a qu'à intégrer une part de négociable au prix de vente affiché. L'acheteur est content, il a négocié, et le vendeur ne "perd" rien.
|
clads92 What is a man ? | Ma petite contribution,
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... |