| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Reprise du message précédent :
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 09:21:48 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member | Idem chez moi. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et puis un cheque c'est juste un rib avec des cases en plus a remplir --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Fragonar'sh | Ce qui est surprenant, c'est qu'il faut aussi fournir une carte d'identité en même que des gros chèques généralement.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kukron |
|
crepator4 Deus ex machina |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 22:17:13 ![]() ![]() |
Joshua74 | Je mets en vente un truc sur leboncon et 10 minutes après j'ai déjà un acheteur qui me mets ça au bout du 2eme mail :
Ça m'a presque l'air honnête Ou alors des idées pour que je joue avec l'acheteur ? Message cité 2 fois Message édité par Joshua74 le 02-10-2011 à 21:44:08 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2011 à 22:36:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2011 à 22:36:55 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | COMMENT CA "SOIT" ?????????
jameson |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
zcoold Get It By Your Hands | en clair, Afrique+je paye plus histoire de réserver l'objet c'est déjà poubelle. |
Joshua74 | Je lui dit que comme il y a parfois des arnaques vers son pays je lui demande de me faire un paiement western union du montant des frais de port (25€) pour me prouver sa bonne foi ? |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Joshua74 | J'ai demandé un paiement intégral par western union ce matin, j'ai eu la réponse à midi :
|
niju Call me doc' |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 23:22:11 ![]() Un spam qui m'a bien fait marrer ce matin:
|
Matrick69 | A l'instant, une annonce du bon coin où j'ai répondu par mail ce dimanche vers 16 heures pour demander une visite :
|
Prems Just a lie |
Tolor ModérateurMais heu... |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! |
|
freds45 |
|
jonathanpatate | Je viens de recevoir un email frauduleux :
L'expéditeur est : accounts@paypals.com. Adresse visiblement déjà connue de www.scamwarners.com.
Il s'agit bien sur d'une page contrefaite. Le simple fait de rentrer 123 dans les champs de login... vous laisse libre de donner gratuitement vos données bancaires si vous le souhaitez. Message édité par jonathanpatate le 10-10-2011 à 11:23:24 |
Babouchka You're no fun anymore | Tu peux le signaler dans firefox dans le menu help --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jonathanpatate |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! |
J'ai pris le premier lien Google pertinent. Il y a pas mal de réponses sur les forums arnaques/immo. En gros soit les gars t'ouvrent à coup de pied de biche, tu te dépêche de faire réparer, tu ouvre une ligne EDF: le proprio va lutter pour te virer. |
Emzy Kaiju | Le coup du journal n'est évidemment pas nouveau mais je ne pige pas le coup de la pièce ensuite |
Till Lindemann heirate mich | le numéro du père est surtaxé à mort genre 5€ la minute ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Sub-N Dead inside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |