|
Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
---|
Sub-N Dead inside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 15:51:24 |
boubougna - de buratta, +de combats |
SladShot DERP GARAGE gold member | Il faux juste me dire ou son les objet cher pour veillé dessu
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Sub-N Dead inside | Et les clés de la voiture pour "nettoyé dedant" Message édité par Sub-N le 18-10-2011 à 10:20:51 |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Vente d'une voiture (5 ans, 60 000km, entretien suivi, 6k€) sur lbc, un acheteur à 300km se dit très intéressé car il vient de cartonner le même véhicule qui est déclaré épave. Tellement intéressé, qu'il vient prendre la voiture dans 2 jours, sans l'avoir vue et veut repartir avec. D'après vous, ca pue ? Message cité 4 fois Message édité par teraoctet le 18-10-2011 à 10:41:44 --------------- ------------ |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
snaluori1 Utinam | Pour avoir déjà vu :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 14:44:46 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
joueur147 | Perso je suis de paris et je susi aller jusque toulouse pour acheter une laguna donc ça arrive mais bon |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Poly | Il est joueur147. |
cetotomatix Tellement mignon... |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
julius_90 |
Message cité 1 fois Message édité par julius_90 le 18-10-2011 à 21:53:26 |
sephii |
Message édité par sephii le 18-10-2011 à 23:20:37 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
cetotomatix Tellement mignon... | et sinon tu aimes les reportages avec la BAC, les Douanes, ou le GIGN/GIPN/Raid?
Message cité 1 fois Message édité par cetotomatix le 19-10-2011 à 11:21:49 |
joueur147 |
|
canard rouge coin coin |
J'en ai vu un qui faisait la manche à un feu tricolore, suivant le sens qu'il avait prenait (descente ou remonté de la file) sa jambe blessé changeait ainsi que le coté opposé ou il mettait sa cane en bois faite avec une branche tordue ramassée en forêt pour faire encore plus misérable.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
kurtosis R.oi des Euros | La SNCF va bientôt vérifier les billets à l'entrée des trains, comme c'est déjà le cas pour le Thalys. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Paris : le préfet de police se fait dérober un smartphone
Message édité par totoz le 19-10-2011 à 15:50:11 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kurtosis R.oi des Euros |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 19-10-2011 à 15:53:50 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Emzy Rōnin |
Message édité par Emzy le 19-10-2011 à 16:14:27 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | avec les nouveau forfaits lowcosts, les smartphones vont se faire plus rare, la demande sur le marché noir va augmenter, préparez vous |
galaxnordist |
|
FRACTAL |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
Publicité | Posté le |