Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3420 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°27787482
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 15-09-2011 à 23:07:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

gremi a écrit :

J'ai déposé une annonce sur LBC aujourd'hui, et je reçois 2 h après un sms indiquant que quelqu'un est intéressé par mon annonce ... en me demandant de rappeler un numéro en 08 ...  [:killterion]  

enfin si ça existe c'est qu'il y en a qui rappellent ...

Matrick69 a écrit :

Ben perso avant mon tel Free était en 08,
je ne suis pas sur qu'ils les aient tous mis en 09 ?
 [:haha lapin]

J'ai oublié de préciser, on me demande de rappeler le numéro en 08 et de taper un code donné dans le sms ...

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 15-09-2011 à 23:07:46

---------------
In aligot we trust.
mood
Publicité
Posté le 15-09-2011 à 23:07:29  profilanswer

n°27790807
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 16-09-2011 à 12:09:01  profilanswer

Salut les gens,
je ne sais pas si  je manque de bol en ce moment ou si l'on peut en tirer une conclusion statistique, mais après avoir déposé moultes annonces sur leboncoin et 2roo sans jamais avoir le moindre contact douteux, depuis 1 mois, sur mes 4 dernières annonces, j'ai reçu quasi exclusivement des mails à embrouille (Etranger, mandat, toussa).
Ils ont monté une multinationale la bas où quoi ? ça m'a tellement gonflé que j'ai fini par répondre histoire de leur faire perdre un peu de temps à lire, on pourrait ouvrir un topic/base de réponses à copier/coller, des trucs imaginés par chacun, qui les obligent à perdre un max de temps à lire (Perso je me suis plutôt soulagé, donc moyennement efficace et trop court).
Voila, c'était l'idée du jour pour contrer les netcrocs.

Message édité par rfv le 16-09-2011 à 12:09:19
n°27791060
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 16-09-2011 à 12:37:20  profilanswer

T'as pas du avoir de chance ou alors ça depends de ce que tu vends. J'ai pas mal d'annonces ces derniers temps j'ai juste eu un sms pour rappeler un num surtaxé

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°27791118
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 16-09-2011 à 12:43:31  profilanswer

idem , je suis rarement enmerdé sur LBC.
Par contre j'évite toujours d'afficher mon tél ainsi que mon email :d

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°27794616
rfv
Posté le 16-09-2011 à 17:19:08  profilanswer

Encore à l'instant !  
Mais ils doivent se limiter à des articles dont le prix est assez élevé, pour amortir le temps passé sur leurs magouilles. En vendant un arrosoir percé j'aurais moins de risques que sur des véhicules.

Message édité par rfv le 16-09-2011 à 18:08:25
n°27796280
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 16-09-2011 à 20:17:41  profilanswer

Fais nous voir la gueule de tes annonces sur LBC , on te donnera l'explication... [:prodigy]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°27800888
rfv
Posté le 17-09-2011 à 01:48:27  profilanswer

Elles n'ont rien de spéciales, une moto, un vtt, RAS.

n°27802645
angellus2
Posté le 17-09-2011 à 13:46:01  profilanswer

rfv a écrit :

Elles n'ont rien de spéciales, une moto, un vtt, RAS.

Si je me souviens bien, c'étaient des trucs à 1500 et 4500€ non?

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°27805138
fpo
Venez me chercher !
Posté le 17-09-2011 à 21:25:31  profilanswer

gremi a écrit :

J'ai oublié de préciser, on me demande de rappeler le numéro en 08 et de taper un code donné dans le sms ...

pareil
mais c'est pas une arnaque de blakos
ce sont des escrocs bien de chez nous :o

n°27807024
canard rou​ge
coin coin
Posté le 18-09-2011 à 10:40:08  profilanswer

http://www.lepost.fr/article/2011/ [...] ursis.html

Citation :

L'élue de son cœur s'appelle Assia (prénom féminin russe dérivé d'Anastasia), elle a 21 ans. Le jeune homme tombe très vite sous sa coupe. La jeune femme a trouvé là un pactole : "Comprenant qu'elle pourrait soutirer tout ce qu'elle veut à son amoureux, elle n'a cessé de lui raconter des histoires dans le seul but de le faire 'passer à la caisse'", rapporte La Dépêche.

ça ne vous rappelle pas quelqu'un ?

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
mood
Publicité
Posté le 18-09-2011 à 10:40:08  profilanswer

n°27807344
P0L0
L'Authentique
Posté le 18-09-2011 à 11:28:16  profilanswer

canard rouge a écrit :

http://www.lepost.fr/article/2011/ [...] ursis.html

Citation :

L'élue de son cœur s'appelle Assia (prénom féminin russe dérivé d'Anastasia), elle a 21 ans. Le jeune homme tombe très vite sous sa coupe. La jeune femme a trouvé là un pactole : "Comprenant qu'elle pourrait soutirer tout ce qu'elle veut à son amoureux, elle n'a cessé de lui raconter des histoires dans le seul but de le faire 'passer à la caisse'", rapporte La Dépêche.ça ne vous rappelle pas quelqu'un ?

La "Polonaise" à Paris?  :whistle:

Message édité par P0L0 le 18-09-2011 à 11:34:27

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°27811115
saba93
Posté le 18-09-2011 à 19:54:39  profilanswer

ça avais donner quoi en faite cette histoire

n°27811258
canard rou​ge
coin coin
Posté le 18-09-2011 à 20:06:33  profilanswer

le mec continuait à se faire pomper mais son fric, pas le bout, et refusait d'en parler davantage.

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°27815082
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 19-09-2011 à 09:06:13  profilanswer

C'est joliment tourné :D

n°27816229
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 19-09-2011 à 11:16:44  profilanswer

le final epic fail du tribunal "soutirer de l'argent par la ruse n'est pas un crime" :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°27825537
crepator4
Deus ex machina
Posté le 20-09-2011 à 05:13:09  profilanswer

http://worldhumanfacility.wordpres [...] udget-whf/

et leur petit dernier
http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 656660.htm

et sa version amélioré
http://annoncesimmobilieres.agence [...] 000-euros/

Message édité par crepator4 le 20-09-2011 à 05:16:29

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°27828578
moncinet
Posté le 20-09-2011 à 13:21:14  profilanswer

Bien traqué .
Bon sinon je reviens sur les casses-co....es du Bon coin.
Y'en a vraiment marre que dans 95% des bonnes affaires auto ces dernières soient bidon.  
Je les signale, elles sont virées immédiatement mais on a l'impression qu'elles se régénèrent.
Vous les faites virer vous aussi ?
Sinon y'a toujours le plaisir de baratiner le vendeur en le faisant saliver sur le pognon en liquide qui est là sur la table en attente-échange de la bagnole convoitée.
Mais bon faut avoir le temps et on finit rapidement par se lasser .  

n°27831865
mcjean2
Posté le 20-09-2011 à 17:47:16  profilanswer

moncinet a écrit :

Bien traqué .
Bon sinon je reviens sur les casses-co....es du Bon coin.
Y'en a vraiment marre que dans 95% des bonnes affaires auto ces dernières soient bidon.  
Je les signale, elles sont virées immédiatement mais on a l'impression qu'elles se régénèrent.
Vous les faites virer vous aussi ?
Sinon y'a toujours le plaisir de baratiner le vendeur en le faisant saliver sur le pognon en liquide qui est là sur la table en attente-échange de la bagnole convoitée.
Mais bon faut avoir le temps et on finit rapidement par se lasser .  

Non, je les mets en ligne  [:daaadou:1]  

n°27832110
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 20-09-2011 à 18:12:08  profilanswer

Ahhh, les annonces leboncoin

Yen a aussi des crédibles, mais juste 50€ en dessous du marché qui t’emmènent en fait vers un vendeur de liste.

Ya un an, je pensait m'être fait une bonne liste d'appart a visiter, mais en fait quasi tous ramenaient a Direct location service ou un truc comme ça qui te dit qu'ils ont plein d'appart et que tu dois avancer 200€ pour y avoir accès.

Résultat, flairant l'arnaque, je me suis retourné vers une vrai agence avec un vrai bureau (c'est pas pour autant que j'ai évité les arnaques car ils étaient aussi une bonne bande d'escrocs  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 20-09-2011 à 18:13:13
n°27832419
tsr1
Posté le 20-09-2011 à 18:49:01  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Ahhh, les annonces leboncoin

Yen a aussi des crédibles, mais juste 50€ en dessous du marché qui t’emmènent en fait vers un vendeur de liste.

Ya un an, je pensait m'être fait une bonne liste d'appart a visiter, mais en fait quasi tous ramenaient a Direct location service ou un truc comme ça qui te dit qu'ils ont plein d'appart et que tu dois avancer 200€ pour y avoir accès.

Résultat, flairant l'arnaque, je me suis retourné vers une vrai agence avec un vrai bureau (c'est pas pour autant que j'ai évité les arnaques car ils étaient aussi une bonne bande d'escrocs  :o )

Les agents immo étant déjà une race à exterminer, les vendeurs de liste c'est vraiment un putain de cancer  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]

n°27880496
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-09-2011 à 15:15:38  profilanswer

Citation :

EDF clients@edf.fr à Babouchka

Confιrmation de votre espace Client

Confιrmez votre espace Client pour C0nsulter et gérer votre contrat en toute sécurιté ! Certaines des informations demandées dans le formulaιre sont disponibles sur votre facture.
Votre espace Client sera accessible 24h/24 et 7j/7 depuis le site Bleu Ciel d'EDF en entrant toutes les informations demandées(*).
Et si vous n'avez pas complété cette confιrmation de votre cσmptε sera sυspεndu, et vous pouvez avoir beaucoup de problεmes au future.

[ Clιquez-ici pour confιrmer votre espace de client. ]

Attention: Si vous n'avez pas passé cette opératιon maintenant, vous pourrez avoir beaucoup des problεmes qui peuvent être grave sur votre energie(l'éléctricité et le gaz).

L'équipe EDF, © 2011

Dεs pr0blεmεs gravεs sur l'εnergiε au futurε [:totoz]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°27880789
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 25-09-2011 à 15:53:24  profilanswer

starmindfr a écrit :

le final epic fail du tribunal "soutirer de l'argent par la ruse n'est pas un crime" :o

non l'epic c'est que le fait d'etre en cloque et de verser des larmes de crocodiles suffit a se faire pardonner :o

si hitler avait été une gonzesse en cloque il aurait été relaxé d'office [:totoz:3]

edit : d'ailleurs j'ai assez souvent lu des articles sur ce backdoor de la justice avec des violeurs qui se defendaient de la meme façon : "j'me suis rangé et ma gonzesse attend un gosse" : relaxé :love:

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 25-09-2011 à 15:56:51

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°27881438
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 25-09-2011 à 17:52:43  profilanswer

[:boulax:5]  LOL

Citation :

Bonjour,
Félicitations, Votre email a été sélectionné parmi 1.3 millions de personnes.
Vous êtes le gagnant 4ème / 10.
Vous avez gagné un Sony Bravia 3D.
Maintenant tout ce que vous avez à faire Veuillez nous envoyer Vos coordonner et aussi une pièce d'identié en repondent à ce courriel les documents accepté sont les suivants : Passeport [ou] Pièce d'Identité Nationale [ou] Permis de Séjour [ou] Permis de Conduire .

Tailles et Types de Fichiers acceptés :

* Seuls sont acceptés les fichiers au format JPG, GIF, BMP, DIP, TIF, PNG, JPEG,
* La taille maximale autorise est de 5 Mo (5 000 Ko) par fichier.
* Veuillez fournir une photocopie ou image scanne en couleur.
* La résolution minimale est de 300 dpi.

1er image : Veuillez fournir une image scanne du recto du document (ouvert la Page de la Photo ou de la Description) .

2éme image : Veuillez fournir une image scanne du verso du document (Dos, Extérieur ou Couverture).

Astuce : vous pouvez scanner ou prendre une photo de votre pièce d'identité avec votre téléphone portable ou un appareil-photo.

Afin que nous puissions enregistrer votre N° et nom de rue dans notre ordinateur pour appeler vous pour obtenir votre information d'expédition.

PS: Cliquer Sur Répondre pour envoyer Votre documents.

La procédure d'identification ne prend généralement que 24 Heure.

Sony vous souhaitez une bonne journée.

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°27881610
totoz
Posté le 25-09-2011 à 18:20:01  profilanswer

un clin d'oeil au scam dans deus ex 3 : en piratant certains ordi on trouve des mails de scam nigerian avec l'habituel grosse somme a transferer hors du pays :love:

---------------
n°27881684
P0L0
L'Authentique
Posté le 25-09-2011 à 18:31:00  profilanswer

totoz a écrit :

un clin d'oeil au scam dans deus ex 3 : en piratant certains ordi on trouve des mails de scam nigerian avec l'habituel grosse somme a transferer hors du pays :love:

On sait les consulter tous?  :love:

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°27881729
totoz
Posté le 25-09-2011 à 18:36:29  profilanswer

P0L0 a écrit :

On sait les consulter tous?  :love:

"mais comment ils ont fait ? ils nous ont piraté ou quoi ?!"  [:totoz:1]  

---------------
n°27883635
sharpy3D
Posté le 25-09-2011 à 21:38:05  profilanswer

SladShot a écrit :

Deuxième "arnaque" ici, après le vendeur Italien qui te propose des sapes de marque apachayr en speed dans la rue, le mec qui te demande de passer une annonce LeBonCoin a ta place.  [:polionamen]  

Citation :

L'arnarqueur : cc

Moi : salut ! ca va ?

A : sa va ?

Moi : bien et toi ?

A : Cava bien aussi koi de neuf ??

Moi : Rien de spé, j'ai fini les études et j'embraye sur un CDi début septembre ! ^^ et toi ?

A : Pas grand chos chez moi tu veux me rendre un service ici et mtn sur le net stp?

Moi : stu veux ouais

A : je veux que tu m'aides à remplir un formulaire pour une tante elle n'a pas internet chez elle et moi j'essaie mais en vain stp, car mon ordi trop vieux ne cesse de beuglll une fois quand je suis sur la page ?

Moi : Oula ! Ça dépend de quoi !  

A : d'avance merci et tape le www.leboncoin.fr, ensuite tu clik sur déposez gratuitement vos annonces en haut à ta gauche...

Moi : et ?

A : tu devrais voir le formulaire, ainsi tu me demandes les infos un à un je te les donnes que tu déposes pouyr moi stp...

Moi : Bon bah région
rhone alpes je suppose

A : Code postal: 72100 Département: Sarthe Région: Pays de la Loire

Moi : ok et c'est pour vendre quoi ?  

A : categorie :voiture

Moi : ok c'est noté

A : rempli sa et dit moilasuite  

Moi : nom / email / téléphone

A : particulier / offre / nom :hillette

Moi : email et téléphone ?

A :email: alixia.hillette@hotmail.fr / tel : 06XXXXXXXX et tu masque oki ?

Moi : Ouais ok. Il me faut le modèle, puis une description et des photos

A :titre d annonce : 406 coupé HDI Pack phase 2 Diesel  

Moi : kilomètrage, boite de vitesse, année ?

A : Kilométrage: 115000 / boite a vitesse :manuelle / caburant : diesel / anné : 2000

Moi : Tu connais bien les champs a remplir pour quelqu'un qui a pas la page sous les yeux quand même...

A : et ensuite  

Moi : Ensuite faut mettre des trucs dans l'annonce, une description.

A : texte d annonce : Peugeot coupé HDI Pack phase 2 radio/CD, airbag(s), ABS, jantes alliage, régulateur de vitesse, sellerie cuir, vitres électriques, verrouillage centralisé, direction assistée, climatisation, anti-démarrage, anti-patinage ma 406 coupé. 75% des kilomètres réalisés sur autoroute avec régulateur ( voir cote la centrale ) pneus neufs

Moi : Le prix ?

A : prix : 3200 / cliksur celien prend la photo :  
http://hapshack.com/images/avalonozo.jpg

Moi : Et après ?

A : met la photo et valide et dit moi lasuite  

Moi : J'arrive pas a enregistrer la photo

A : enregistre sur ton oàrdi d abords  

Moi : J'y arrive pas

A : et apres mer sa fdans l annonc ete dit moi la suite  

Moi : Mon ordi bug !

A : http://hapshack.com/images/avalonozo.jpg
refait  

Moi : Je sais mais j'y arrive pas la photo veux pas s'enregistrer, ça fait 5 fois que j'essaye. Je fais quoi alors ?

A : valide  

Moi : Il faut un mot de passe

A : mot de passe :adovelande.

Moi : Putain mon ordi bug !  

A : cbon??

Moi : Ouais bah non faut tout que je recommence, là ça commence à me saouler...

A : oki refait tous tu a deja les info  

Moi : Non mais j'ai pas le temps là, jdevrais déjà être partit de chez moi
désolé hein...  

A : nn fait vite  

Moi : Je peux pas j'ai pas le temps. Sur quasi 500 amis tu dois bien avoir des gens qui peuvent le faire, j't'avais prévenu mon pc c'est autant de la merde que le tiens !  

A : laisse tombé  

Moi : désolé hein franchement faut que j'y aille là j'ai plus le temps
a +

En cherchant sur le net en parallèle de monsieur, y'avait 2 possibilitées, soit de la vente de voiture volée, soit récupérer des MdP pour faire chanter la "victime".

J'ai appris plus tard de la part de la personne qui s'était faite avoir, qu'ils faisaient ça pour faire du chantage aux gens, du style "j'ai tes mots de passe, je t'ai piraté kikoo lol" et ainsi se faire payer 25€ sur leurs portables.

Au début j'avais cru a une annonce pour voiture volée suivant ce que j'avais lu sur le net, pour ça entre autre que j'ai joué au con jusqu'au bout.  [:polionamen]  

c'est belle et bien une arnaque, je vien de parler a quelqu'un sur facebook que j'ai connue seulement 2 jour en vacanses, voila se que je ressoit mdr :
elle :cc
tu es la ?

moi:oui??

elle:ca av ?

moi:euh ouai

elle:QUOI DE NEUF

moi:baaaaa rien

elle:lol
et tu fais quoi de bo sur le net ?

moi:j'améliore ma culture cinématographique et o passage ma connaissance sur des série du genre malcolm

elle:ok cool
tu veux bien me rendre un service ici et maintenant sur le net stp?

moi:sa dépend quoi

elle:je veux juste que tu m'aides à remplir un formulaire sur le net pour une tante , elle n'a pas internet chez elle quant à moi une foi sur la page mon  
ordi trop vieux ne cesse de beuglll stp

moi:okkkk if you want (a se moment je colle son message sur google car je me doute de quelque chose)

elle:d'avance merci tape sur le www.leboncoin.fr, ensuite tu clik sur déposez gratuitement vos annonces en haut à ta gauche

moi:putin jai raison de me méfier :http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Societe/faire-aborder-escroc-sujet_25005_329.htm
jsuis trop fort
jsui vraiment trop fort
jsuis the big boss of the world
pourquoi tu me répond pas arnaqueur(se) de merde??? =)=)

elle:je comprend rien de se que tu dis

moi:ouai c'est sa, un mec sur le net a ressu exactement les meme message que tu vien de m'envoyer

elle:mais je te jure je pije rien
tu crois que je veux t'arnaquer ?

moi:.... va sur le site que je vien de te filler, et déssend un peu

elle:oui j'ai lu mais moi je ne suis pas ce que tu crois
tu me connais bien

moi:ouai ou pas, une meuf paumé a la montagne effectivement jte connai bien on a parlé 2 journée, on se connait di donc....

elle:nn mais tu as quoi ?

moi:et oui l'arnaqueur(se) il fau bien faire gaffe a comment on fai son arnaque

elle:pfffff tu me gaz la bonne nuit

moi:changer les escuse etc, c'est pas toujours facile d'arnaquer les gens

franchement l'arnaqueur se débrouille plutôt mal,  

n°27883728
jameson
Posté le 25-09-2011 à 21:44:55  profilanswer

Celui qui t'a bien arnaqué c'est ton prof de Français :/

n°27884068
sharpy3D
Posté le 25-09-2011 à 22:07:54  profilanswer

sur facebook on fait pas bien gaffe, et puis bon apres me fiche de mon écriture.

n°27884209
Emzy
Kaiju
Posté le 25-09-2011 à 22:19:01  profilanswer

Ouais mais par contre désolé de te l'avouer mais t'es pas le big boss of the world.

n°27886214
P0L0
L'Authentique
Posté le 26-09-2011 à 06:48:56  profilanswer

Allez [:cupra], Un repost en vaut 2 :o

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/self/pic/6e08822b79cd5583b98a96051c2fffdf2812ecb0.jpeg

Message édité par P0L0 le 26-09-2011 à 06:49:34

---------------
n°27886890
wlitw
Posté le 26-09-2011 à 09:51:12  profilanswer

totoz a écrit :

non l'epic c'est que le fait d'etre en cloque et de verser des larmes de crocodiles suffit a se faire pardonner :o

si hitler avait été une gonzesse en cloque il aurait été relaxé d'office [:totoz:3]  

edit : d'ailleurs j'ai assez souvent lu des articles sur ce backdoor de la justice avec des violeurs qui se defendaient de la meme façon : "j'me suis rangé et ma gonzesse attend un gosse" : relaxé :love:

:lol:  :lol: tu as égayé ma matinée à dire une connerie aussi énorme

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°27888598
Bestial-wa​rlust
in dope we trust
Posté le 26-09-2011 à 12:49:02  profilanswer

la justice ...  [:somon2]  

n°27892030
sephii
Posté le 26-09-2011 à 17:18:26  profilanswer

Il y a eu un super reportage sur les cybers arnaques provenant de cote d'ivoire :o.

regardez le:  http://www.abidjan24.net/index.php [...] e-divoire-

Ils s’appellent les "brouteurs", c'est assez fou, ils gagnent plusieurs milliers d'euros par mois facilement. Ils font que ca toute la journée.  :lol:

Ils sont prêt à piéger leurs victimes, en se liant d'amitié avec la personne pendant des mois par exemple (faux compte msn + fake webcam).

J'ai du mal à comprendre comment les gens se font avoir. Des que ca vient de cote d'ivoire, faut laisser tomber  :??: .

Message cité 1 fois
Message édité par sephii le 26-09-2011 à 17:19:21
n°27895341
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 26-09-2011 à 22:41:35  profilanswer

C'est déjà les vacances scolaires ?

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°27895384
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 26-09-2011 à 22:46:21  profilanswer

Tangrim a écrit :

C'est déjà les vacances scolaires ?

Les L1 sont pas encore rentrés :o

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°27896147
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 27-09-2011 à 00:35:02  profilanswer

sephii a écrit :

Il y a eu un super reportage sur les cybers arnaques provenant de cote d'ivoire :o.  

regardez le:  http://www.abidjan24.net/index.php [...] e-divoire-

Ils s’appellent les "brouteurs", c'est assez fou, ils gagnent plusieurs milliers d'euros par mois facilement. Ils font que ca toute la journée.  :lol:  

Ils sont prêt à piéger leurs victimes, en se liant d'amitié avec la personne pendant des mois par exemple (faux compte msn + fake webcam).

J'ai du mal à comprendre comment les gens se font avoir. Des que ca vient de cote d'ivoire, faut laisser tomber  :??: .

putain la fin de l'article, c'est vraiment une autre planète :/

n°27896208
totoz
Posté le 27-09-2011 à 00:53:03  profilanswer

wlitw a écrit :

:lol:  :lol: tu as égayé ma matinée à dire une connerie aussi énorme

si seuleument ct des conneries [:totoz]

---------------
n°27896269
niju
Call me doc'
Posté le 27-09-2011 à 01:09:36  profilanswer

totoz a écrit :

si seuleument ct des conneries [:totoz]

Sans même parler de la forme (un violeur n'est JAMAIS relaxé, au mieux, il est "acquitté" ), non, sur le fond, c'est absolument des conneries aussi.

n°27896276
totoz
Posté le 27-09-2011 à 01:11:48  profilanswer

niju a écrit :

Sans même parler de la forme (un violeur n'est JAMAIS relaxé, au mieux, il est "acquitté" ), non, sur le fond, c'est absolument des conneries aussi.

relaxé aquité osef, c la meme chose : il est libre comme l'air [:totoz:4]

---------------
n°27896280
niju
Call me doc'
Posté le 27-09-2011 à 01:12:57  profilanswer

totoz a écrit :

relaxé aquité osef, c la meme chose

Non.

totoz a écrit :

: il est libre comme l'air [:totoz:4]  

Et non.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)