| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 15-09-2011 à 23:07:46 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 23:07:29 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | idem , je suis rarement enmerdé sur LBC.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Fais nous voir la gueule de tes annonces sur LBC , on te donnera l'explication... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
fpo Venez me chercher ! |
|
canard rouge coin coin | http://www.lepost.fr/article/2011/ [...] ursis.html
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 10:40:08 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique |
La "Polonaise" à Paris? Message édité par P0L0 le 18-09-2011 à 11:34:27 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
saba93 | ça avais donner quoi en faite cette histoire |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est joliment tourné |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | le final epic fail du tribunal "soutirer de l'argent par la ruse n'est pas un crime" --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
crepator4 Deus ex machina | http://worldhumanfacility.wordpres [...] udget-whf/
Message édité par crepator4 le 20-09-2011 à 05:16:29 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
mcjean2 |
|
Hadock31 Coffee first questions later | Ahhh, les annonces leboncoin
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 20-09-2011 à 18:13:13 |
tsr1 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
si hitler avait été une gonzesse en cloque il aurait été relaxé d'office edit : d'ailleurs j'ai assez souvent lu des articles sur ce backdoor de la justice avec des violeurs qui se defendaient de la meme façon : "j'me suis rangé et ma gonzesse attend un gosse" : relaxé Message cité 1 fois Message édité par totoz le 25-09-2011 à 15:56:51 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | un clin d'oeil au scam dans deus ex 3 : en piratant certains ordi on trouve des mails de scam nigerian avec l'habituel grosse somme a transferer hors du pays --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sharpy3D |
|
jameson |
sharpy3D | sur facebook on fait pas bien gaffe, et puis bon apres me fiche de mon écriture.
|
Emzy Kaiju | Ouais mais par contre désolé de te l'avouer mais t'es pas le big boss of the world. |
P0L0 L'Authentique | Allez
Message édité par P0L0 le 26-09-2011 à 06:49:34 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Bestial-warlust in dope we trust | la justice ... |
sephii | Il y a eu un super reportage sur les cybers arnaques provenant de cote d'ivoire regardez le: http://www.abidjan24.net/index.php [...] e-divoire- Ils s’appellent les "brouteurs", c'est assez fou, ils gagnent plusieurs milliers d'euros par mois facilement. Ils font que ca toute la journée. Ils sont prêt à piéger leurs victimes, en se liant d'amitié avec la personne pendant des mois par exemple (faux compte msn + fake webcam). J'ai du mal à comprendre comment les gens se font avoir. Des que ca vient de cote d'ivoire, faut laisser tomber Message cité 1 fois Message édité par sephii le 26-09-2011 à 17:19:21 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | C'est déjà les vacances scolaires ? --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
zcoold Get It By Your Hands |
|
niju Call me doc' |
|
niju Call me doc' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |