| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Morsay Truand 2 La Galère | Reprise du message précédent :
Message édité par Morsay le 17-08-2011 à 10:25:19 --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 10:25:01 ![]() ![]() |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | en tapant a la main l'url ca passe faut pas chipoter non plus ho https://www.amendes-france.org/step [...] entes.html Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 17-08-2011 à 11:50:42 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
SladShot DERP GARAGE gold member | Deuxième "arnaque" ici, après le vendeur Italien qui te propose des sapes de marque apachayr en speed dans la rue, le mec qui te demande de passer une annonce LeBonCoin a ta place.
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
toastbeman L'amour c'est comme la bourse |
--------------- "La bourse c'est comme l'amour, ça monte, ça descend, c'est pour cela qu'on aime ça" |
AbdrX |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
C'était pas lui hein, c'est pas parce que sur internet tu parles avec quelqu'un qui s'appelle Jésus pour que ça soit réellement lui. Dans le cas présent c'était bien quelqu'un d'autre que la personne censé être de l'autre côté et son seul but c'est, soit de te soutirer du fric, soit de passer une annonce pour une voiture volée/maquillé sans utiliser son nom. Dans le cas de la personne que je connais, elle récupérait seulement son compte comme elle l'avait laissé, si elle versait 25€ sur le forfait téléphonique de "l'arnaqueur" en question.
La première victime c'est mon "ami" qui s'est fait pigeonner, j'aurais été la suivante sauf que j'ai joué au con jusqu'au bout. Le link "kivabien" pour prouver mes dires : => ICI <= Je ne sais pas comment ils s'en sortent, mais avec ça ils récupèrent tes mdp de réseaux sociaux et ont donc accès a tes "amis" pour pouvoir s'en donner a cœur joie. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 18-08-2011 à 09:51:51 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
toastbeman L'amour c'est comme la bourse |
Sorry je comprends rien à ce que tu racontes, tu es français ? Message cité 1 fois Message édité par toastbeman le 18-08-2011 à 09:58:51 --------------- "La bourse c'est comme l'amour, ça monte, ça descend, c'est pour cela qu'on aime ça" |
Admettons, je parle à François. Ce quelqu'un d'autre avait récupéré les mots de passe de ce cher François en utilisant le même mode opératoire, à savoir, passer une annonce sur LeBonCoin. Il lui faisait donc du chantage comme quoi il ne pourrait les récupérer qu'à une seule condition, lui ajouter 25€ sur son forfait de portable. Il ne pouvait donc récupérer ses MdP que contre de l'argent. Quand on sait comment les "jeunes" tiennent a leurs Facebook et autres MSN, je pense que pas mal de monde a donné ces 25€. C'est bon ? Message édité par SladShot le 18-08-2011 à 10:04:59 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 10:03:45 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | une faille du site leboncoin qui balance les mots de passes en url --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
toastbeman L'amour c'est comme la bourse | Non j'ai fait le test. --------------- "La bourse c'est comme l'amour, ça monte, ça descend, c'est pour cela qu'on aime ça" |
toastbeman L'amour c'est comme la bourse | Merci de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous pour confirmer votre annonce:
--------------- "La bourse c'est comme l'amour, ça monte, ça descend, c'est pour cela qu'on aime ça" |
P0L0 L'Authentique | J'ai aussi été demandé à le faire par 2 fois... étant de Belgique et le contact étant de la région... j'ai bien trouvé très bizarre qu'elle s’émancipe dans un coin paumé de France... Bien sur, j'ai limité botté le derrière du gus les 2 fois (à l'époque, c'était uniquement via MSN C'est plus de l'abus de confiance/phishing qu'a de l'arnaque pur et dur. Aussi... une marque que c'est eux est leur "wizz" après le "cc" (signifiant cocu pas coucou) Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 18-08-2011 à 10:14:02 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | dans l'email ils parlent d'un 2eme mail une fois l'annonce validée --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
imoteptek |
|
toastbeman L'amour c'est comme la bourse | J'aurais pas le second mail car annonce bidon --------------- "La bourse c'est comme l'amour, ça monte, ça descend, c'est pour cela qu'on aime ça" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | +1 j'ai passer une annonce "recherche femme douce et romantique pour laver mon champignon et plus si affinité", j'ai peur que ca ne passe pas --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Space Profil: Maux des rateurs | vous utilisez toujours le mème password --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui moi je met ma date de naissance partout c'est le seule truc que j'arrive a retenir, et je l'ecrit en double lorsque c'est trop petit --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Utiliser le même mot de passe partout c'est le mal. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
AbdrX |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est le truc à ne pas faire --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui idem je plaisante, je met le nom du site avant la date de naissance --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
jameson |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
elfe_errant A consommer avec modération | J'utilisais la première lettre de chaque site aussi un moment perso, c'est pratique pour générer des mots de passe différents alors que la base reste la même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |