| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
teraoctet Espace publicitaire à louer | Reprise du message précédent :
--------------- ------------ |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 16:27:40 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | au fait des francais sont tomber dans le panneau des residences a l'etranger ? une fois a saint domingue un mec nous a harceler pour aller voir son contrat de vente fabuleux au fond de la cabane (et un petit voyage gratos si l'on accepte de l'ecouter)
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
galaxnordist |
|
by cac World | Bonjour à tous ,je lit pas mal ce topic et j'ai mis en vente mon reflex sur argus-photo et voilà la réponse que je viends de recevoir :
Message cité 1 fois Message édité par by cac le 30-08-2011 à 13:36:25 --------------- Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
turtounet | Je sais pas si je suis assez fort En classement équivalent français ( Message édité par turtounet le 02-09-2011 à 10:58:15 |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 10:54:30 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pour passer le temps, reportage sur les arnaques des chirurgiens , qui empêchent les levres des jeunes femmes de bosser proprement :
rastafia sélavi |
|
by cac World | Pour l'appareil j'ai pas d'autres nouvelles de l'acheteur , j'ai réussi à trouve un acheteur en France !
--------------- Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Bon ben je viens de me faire enculer par CDiscount. Message cité 2 fois Message édité par Orthopedux le 02-09-2011 à 20:23:00 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
deadpool Vrai jeune |
|
fredjke |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sont pas mal de grosses boites genre quick visiblement a se faire avoir par les "bon a tirer" avec signature du patron contrefaite --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Hadock31 Coffee first questions later |
Message édité par Hadock31 le 12-09-2011 à 20:03:57 |
yloveglace | Non c'est juste qu'il les vends pour un prix très abordable, et a coté de chez moi ce qui est donc plus pratique...
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
yloveglace | voici ca reponse : Parce que dans le cas d'un problème, vous aurez une preuve de votre paiement, pour demander un remboursement et cela permettera donc d'évité tout conflit inutile. |
yloveglace | Mais si je commence une transaction sur ebay, ya t'il réélement un risque d'arnaque ou non ? merci encore pour votre soutient et tout vos reponses. |
canard rouge coin coin | pour toutes les questions sur ebay il y a un topic dédié --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
snaluori1 Utinam | Il dit pas qu'il veut un paiement paypal sur ebay, surtout que bon il va se prendre 3% de com' via paypal. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'ai déposé une annonce sur LBC aujourd'hui, et je reçois 2 h après un sms indiquant que quelqu'un est intéressé par mon annonce ... en me demandant de rappeler un numéro en 08 ... enfin si ça existe c'est qu'il y en a qui rappellent ... Message cité 2 fois Message édité par gremi le 15-09-2011 à 17:42:36 --------------- In aligot we trust. |
Matrick69 |
Ben perso avant mon tel Free était en 08,
Message cité 2 fois Message édité par Matrick69 le 15-09-2011 à 21:23:18 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 15-09-2011 à 23:07:46 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |