| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 01:12:57 ![]() ![]() |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
rastafia sélavi |
|
wlitw |
galaxnordist |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ptit mail rigolo (sans image rien que du texte a fautes) : Bonjour, Félicitations, Votre courriel a été sélectionné parmi 1.3 million de personnes. Vous êtes le gagnant 4ème / 10. Vous avez gagné un Sony Bravia 3D. Maintenant tout ce que vous avez à faire Veuillez nous envoyer vos coordener et aussi une pièce d'identié en repondent à ce courriel les documents accepté sont les suivants : Passeport [ou] Pièce d'Identité Nationale [ou] Permis de Séjour [ou] Permis de Conduire . Tailles et Types de Fichiers acceptés : * Seuls sont acceptés les fichiers au format JPG, GIF, BMP, DIP, TIF, PNG, JPEG, * La taille maximale autorise est de 5 Mo (5 000 Ko) par fichier. * Veuillez fournir une photocopie ou image numérisée en couleur. * La résolution minimale est de 300 dpi. 1er image : Veuillez fournir une copie recto du document (ouvert la Page de la Photo ou de la Description) . 2éme image : Veuillez fournir une copie verso du document (Dos, Extérieur ou Couverture). Astuce : vous pouvez scanner ou prendre une photo de votre pièce d'identité avec votre téléphone portable ou un appareil-photo. Afin que nous puissions enregistrer votre N° et nom de rue dans notre ordinateur pour appeler vous pour obtenir votre information d'expédition. PS: Cliquer Sur Répondre pour envoyer Votre documents. La procédure d'identification ne prend généralement que 24 Heure. Sony vous souhaitez une bonne journée. Message cité 3 fois Message édité par starmindfr le 27-09-2011 à 16:51:08 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Emzy Kaiju |
|
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 17:01:55 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
tu as bien renvoyer les documents demandés ? non ? bon bha voila tu as perdu ta place Message édité par starmindfr le 28-09-2011 à 11:29:25 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Quick sans Flupke | C'est quoi le but d'avoir une photocop de notre CNI ? On risque le clonage ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | de ton compte en banque, mais qu'avec l'option découvert permanent --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | les banquiers et agents westernunion z"ivoirien sinon http://fr.wikipedia.org/wiki/Usurp [...] ntit%C3%A9 Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 28-09-2011 à 16:21:04 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
arthas77 |
|
Quick sans Flupke |
|
Quick sans Flupke |
|
tsr1 |
|
sans meme aller chez eux, suffit d'avoir tes infos pour te faire payer a vie les contraventions, acheter des choses sur ton dos, et le plus rigolo c'est qu'on va t'arrêter toi, et ca va être a toi de prouver que tu n'a rien fait de tout ca. Plus ils ont d'infos genre Carte indentité, comptes et plus c'est faciles, moins de faux a faire. Suffit par exemple de changer juste la photo. Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 28-09-2011 à 16:30:03 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
wlitw |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai deja fait chez cofidis, on m'a rien demander, sauf de signer le papier recu par courrier, meme pas a mettre une copie de quoi que ce soit avec. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Quick sans Flupke |
|
galaxnordist |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Quick sans Flupke |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Pas tout à fait une accusation la banque demande que tu lui rembourses ce que tu lui as emprunté, dans le principe elle est dans son droit et c'est qui qui est en tord. En étendant le principe, qu'est ce qui prouve à la banque que c'est pas toi qui lui fait un coup fourré ? facile de demander un crédit (à distance) et une fois qu'elle a donné les sous et que "tu" ne peux plus rembourser lui sortir, ah mais non c'est pas moi on m'a tout usurpé des pieds à la tête m'sieur. on appelle ça le pot de terre contre le pot de fer, ou David VS goliath, ou une institution mammouth avec un service juridique VS le péquin moyen. Apres ok si pour demander des sous il faut y aller en personne, faire un relevé d'emprunte, un test adn et pisser dans le bocal, le tout avec 25 temoins ne faisant pas partie de la famille... c'est sur que c'est moins simple ^^ mais rappelons nous quand meme que ce sont à la base les clients (nous) qui avons ralé contre les procédure un peu trop lourdes /avocat du diable. Message édité par sokaris le 29-09-2011 à 14:58:19 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
prouve le ou en taule non en général c'est pas trop la banque qui t’amènes en prison, mais les services publics a qui tu ne règles pas des ardoises astronomiques, ainsi que pas mal de commerçants, malgré les saisies sur salaire en boucle. Message édité par starmindfr le 29-09-2011 à 14:58:59 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Poly | À son nom? |
Terminator59 A bien tard ! |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | à sa place j'aurai vidé mon compte chèque et laissé la banque se démerder avec les découverts et les chèques rejetés |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |