| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 20:27:27 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
mcjean2 | Ouais il y a des softs de cracking basés sur les mots du dictionnaire, ça doit être rapidement décodé |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | suffit de changer son password toutes les heures avec une suite aleatoire de 8 characteres hexa que l'on note dans un carnet a coté du clavier et c'est régler. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | suffit surtout de nationaliser internet. Combien de femmes violées sur internet ? Message édité par roscocoltran le 19-08-2011 à 09:41:47 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | des femmes voilées sur internet ?
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
fredjke | Les premières lettres de chaque mot d'une phrase facile à mémoriser avec minuscules, majuscules, date, ponctuation, accents, ... plus ou moins longue en fonction du niveau de sécurité.
|
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 09:48:20 ![]() ![]() |
kukron | 'tin si le mec répond au dernier message |
toastbeman L'amour c'est comme la bourse | Ptain il a un profil viadeo la classe le Monsieur. --------------- "La bourse c'est comme l'amour, ça monte, ça descend, c'est pour cela qu'on aime ça" |
Bestial-warlust in dope we trust | löl Message cité 1 fois Message édité par Bestial-warlust le 24-08-2011 à 02:06:31 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ha bon il avait la nationalité française jackson ? Message édité par starmindfr le 24-08-2011 à 09:37:42 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mcjean2 |
|
tenshi01 | Suite a une annonce de mon véhicule (2000 euro),j'ai recu ce mail:
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
turtounet | Il faut peut-être spécifiquement un véhicule pour le job recherché? |
niju Call me doc' |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Ca renifle --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Sub-N Dead inside |
Message édité par Sub-N le 25-08-2011 à 15:02:46 |
tenshi01 | la en l'occurence se serait un véhicule pour aller au taf a la rigueur mais pas s'en servir comme travail au vu du véhicule ...
|
niju Call me doc' |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
cow2 |
|
toastbeman L'amour c'est comme la bourse | l'anpe est rentrée dans le langage courant --------------- "La bourse c'est comme l'amour, ça monte, ça descend, c'est pour cela qu'on aime ça" |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
tenshi01 | Donc pour vous pas d'arnaque ,je vais voir qand elle va me recontacter |
gus84 Old school gamer | Ce matin réponse à une de mes annonces sur le bon coin, Mme est au ghana et elle veux me payer par paypal.
--------------- Gus |
silkr | Tient, moi c'est l'inverse surement pour une fois ^^
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 26-08-2011 à 09:32:54 |
gus84 Old school gamer | ARNAQUEUR§§§ --------------- Gus |
Morsay Truand 2 La Galère |
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
tenshi01 | suite du 1er mail :
|
Morsay Truand 2 La Galère |
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
tenshi01 | Ba c'est un couple, aucune idée sous quelle forme mais facon tant que j'ai pas l'argent la voiture ne bouge pas.. |
turtounet | Tiens, en regardant dans mes spam gmail j'ai reçu ceci, que je trouve bien foutu car je suis réellement un joueur de tennis de table...
|
Space Profil: Maux des rateurs | ce n'était pas crédible vu ton très mauvais niveau --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
turtounet | Mékilékon |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |