Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3384 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°27481135
toastbeman
L'amour c'est comme la bourse
Posté le 18-08-2011 à 20:27:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
J UTILSE LE NOM DE MON CHAT + un nombre incrémenté et ma date de naissance
sinon strop compliqueé parfois azerty + un nombre inc pour les comptes mail

Uniquement pour mes 46 multi de HFR.

---------------
"La bourse c'est comme l'amour, ça monte, ça descend, c'est pour cela qu'on aime ça"
mood
Publicité
Posté le 18-08-2011 à 20:27:27  profilanswer

n°27481797
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 18-08-2011 à 21:10:22  profilanswer

kikulul a écrit :

Le truc des passwords c'est que souvent les recommandations qu'on lit partout c'est toujours un peu trop exagéré.
Il y a quand même un juste milieu entre utiliser "toto" comme mot de passe partout et utiliser 1 mot de passe unique à base de lower/upper/alpha sur chaque site.

Perso je suis proche de vag de marrs, j'ai genre 3 pass assez complexe que j'utilise un peu aléatoirement sur differents sites et des mots de passes uniques pour paypal/gmail etc. Apres suffit de pas tomber dans des arnaques obvious et c'est normalement relativement safe.

http://imgs.xkcd.com/comics/password_strength.png

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°27482088
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 18-08-2011 à 21:26:51  profilanswer

c'est marrant mais en vrai :
1- tous les sites n'acceptent pas des mots de passe de 20 caractères.
2- le mot de passe compliqué est très sousestimé niveau difficulté : base pas completement random, caps que sur la premiere lettre, caractères speciaux qu'a la fin etc...
3- si tout le monde utilisait le système d'assemblage de mots communs, les soft de crack seraient optimisé pour ca et seraient beaucoup plus efficace.

Message édité par liano le 18-08-2011 à 21:40:48
n°27482315
kikulul
Posté le 18-08-2011 à 21:40:09  profilanswer

Ce cher Randall devrait plutot continuer de saouler son auditoire sur le cancer de sa copine au moins on éviterait d'avoir à subir ses comics ailleurs que sur son site. [:hephaestos]
D'ailleurs j'enfonce bien le HS donc j'arreterais là.

n°27484786
mcjean2
Posté le 19-08-2011 à 00:00:42  profilanswer

Ouais il y a des softs de cracking basés sur les mots du dictionnaire, ça doit être rapidement décodé

n°27485828
toastbeman
Posté le 19-08-2011 à 09:15:04  profilanswer

Non c'est plus compliqué que cela, car en effet c'est une association de mot.
D'une part la chaîne est plus longue. D'autre part c'est mieux.

---------------
"La bourse c'est comme l'amour, ça monte, ça descend, c'est pour cela qu'on aime ça"
n°27485888
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 19-08-2011 à 09:23:26  profilanswer

suffit de changer son password toutes les heures avec une suite aleatoire de 8 characteres hexa que l'on note dans un carnet a coté du clavier et c'est régler.

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°27486056
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 19-08-2011 à 09:41:37  profilanswer

suffit surtout de nationaliser internet. Combien de femmes violées sur internet ?

Message édité par roscocoltran le 19-08-2011 à 09:41:47

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°27486100
starmindfr
Posté le 19-08-2011 à 09:45:51  profilanswer

des femmes voilées sur internet ?

le site des amendes en ligne est toujours en travaux, c'est triste

---------------
n°27486127
fredjke
Posté le 19-08-2011 à 09:48:20  profilanswer

Les premières lettres de chaque mot d'une phrase facile à mémoriser avec minuscules, majuscules, date, ponctuation, accents, ... plus ou moins longue en fonction du niveau de sécurité.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2011 à 09:48:20  profilanswer

n°27530681
toastbeman
Posté le 23-08-2011 à 22:02:20  profilanswer

Voici une discussion avec un Scammeur je lui raconte n'importe quoi, mais il continue à me répondre  :love:  :pt1cable:

Citation :

Tout imprimer
Tout développer
Tout transférer
Bonjour,

X

Boîte de réception
  X

Donation confidentielle
Bonjour, Je m'appelle Mr Cedric LACROIX , employé à la B.I.B.E ( Banque Inter...

15 août (Il y a 9 jours)
RépondreRépondre
Plus
Affaire confidentielle

afficher les détails 15 août (Il y a 9 jours)

Bonjour,

Je m'appelle Mr Cedric LACROIX , employé à la B.I.B.E (
BanqueInternationale Du BENIN ) en qualité de directeur du département de
créditet de rémittence internationale.J'ai la souscription d'un de nos
clients décédés depuis 2004 . Je vouscontacte dans le but d'intervenir en
tant qu' associé de cettesouscription.Tous les détails vous seront donnés
une fois que vous m'auriez donné votreaccord par rapport à la
proposition.Je reste optimiste à recevoir une suite favorable à ma
proposition afinde vous faire part de la procédure à suivre pour bien mener
- Afficher le texte des messages précédents -
Répondre

Transférer

RépondreRépondre
Plus
[Disponible] MOI MONPRENOM à cedric-lacroix

afficher les détails 18 août (Il y a 5 jours)

Bonjour,
Ok pour moi donner moi toutes les informations afin de traiter vite cette affaire.

Je suis endetté jusqu'au coup, je dois actuellement faire des emprunts partout.
J'ai une dette de 200000€. Je n'ai plus aucun argent et je ne me nourri plus en magasin. mais en mangeant des chats.

donc beaucoup d'argent me fera du bien on fait 50/50 ok ?

aller a+

Le 15 août 2011 01:02, Affaire confidentielle <web562p8@sv06.net-housting.de> a écrit :

Répondre

Transférer

RépondreRépondre
Plus
CEDRIC LACROIX à moi

afficher les détails 22:05 (Il y a 23 heures)

Bonjour Mr  MOI

J'accuse très  bonne réception de votre mail et  je vous remercie de m'avoir répondu et d'avoir vraiment considéré cette affaire qui est toute ma vie et avantageuse des deux cotés c'est à dire entre vous et moi.

Suite a cela je viens par le présent courriel r vous faire part des détails sur le compte du monsieur défunt et la procédure normal a suivre pour menner à bien cette Opération comme je vous l'ai expliqué sur Skype .

Vous verrez ci-dessous les détails sur le monsieur et sur son compte.  

NOM : ROMUALD

PRENOM : MOI

Nationalité : Française
Numéro De Compte : 11004482226339
Nom De La Banque : BANK INTERNATIONAL DU  BENIN
Montant : 2.311.000 Euros
Date D’ouverture Du Compte : 12 Février 1998
Date Et Lieu De Décès : 28 Mars 2005 Au CNHU (Centre National Hospitalier Universitaire) Adresse : 01BP :780 Zone Des Ambassades Rue Des Acacias C/380 Cotonou  

Voila un  peut sur les détails du compte du monsieur défunt.

Voici la procédure à suivre

Concernant la procédure à suivre :

1-Je vous ferez passez au vu de la banque tout en vous déclarant en tant que la seul  personne mandataire du Compte du  défunt et  pour cela il me faut une copie de votre pièce d’identité en cours de validité , et une fois les modifications sont faite ,juste après cela je vous enverrez le document officiel de la banque qui le prouva réellement que les Fonds sont dans la dites Banque et sur ce Document votre nom et prénom serions  enregistré comme  Mandataire Légal (Bénéficiaire légal) des fonds .

2- Après cette modification vous aurez le choix

3- Soit  de venir ici a Cotonou et par le biais d'un cabinet d'avocat  vous allez vous présenter auprès de la banque pour remplir les formalités les nécessaires afférentes à ce transfert afin que vous puissiez  rentrer en possession de cet argent.

4-Soit si vous ne pouvez effectuer le déplacement via Cotonou  au Bénin, en ce moment il nous faudra trouver un avocat ici   a Cotonou qui pourra vous représenter  auprès de cette banque afin de plaider en votre faveur et remplir les formalité nécessaires afférentes  au  transfert de cet argent sur  votre compte en Allemangne ..

Si vous optez pour le deuxième choix c'est-à-dire prendre un avocat ici au bénin qui vous représentera auprès de la banque, alors dans se cas je me chargerai personnellement de vous trouver un bon avocat qui vous représentera sans faute.

Mais je tiens à vous dire une chose vraiment importante c'est-à-dire cet avocat,  que je vais vous conseiller ne dois jamais savoir que je suis dans cette affaire avec vous, et que c’est moi  qui vous donne les informations sur ce compte je compte vraiment sur votre entière discrétion, je tiens aussi a vous dire que je vous enverrez une lettre que vous allez envoyer par mail a l'avocat et juste après cela vous l'appellerez sur son téléphone pour lui tenir informer de l’envoi du message.

Voila un peut sur la procédure à suivre pour ne pas laisser de soupçons.
J'attends de vos nouvelles afin que nous passions à la documentation suivant des détails sur le compte du monsieur .Soyez rassurez aussi que le risque dans cette affaire est de 0%, mais la réussite est de 100%si vous suivrez très bien mes instructions car faudrait pas commettre d'erreur .

Pour plus d'information,vous pouvez me joindre au  00229 936 777 77.

Cordialement

Monsieur  Cedric LACROIX

Date: Thu, 18 Aug 2011 11:00:16 +0200
Subject: Re: Bonjour,
From: MOI@gmail.com
To: cedric-lacroix@hotmail.com
Répondre

Transférer

RépondreRépondre
Plus
[Disponible] MOI MONPRENOM à CEDRIC

afficher les détails 21:55 (Il y a 0 minutes)

Salut,

Voici ma carte d'identité donne moi, l'gage de ta plus vieille fille, afin de permettre de iare un code secret pour invalider l echange de la voiture du pére de son frére par rapport à sa mére.
J'ai besoin d'argent car j'ai plus de 400000€ de dette, je ne mange plus depuis 2 mois. Peux-tu m'envoyer le chéque dès demain ?

merci

FAIT AU PLUS VITE J AI BESOIN DE TA TUNE GROS FILS DE PUTE

AMICALEMENT

REPOND MOI VITE QUAND MEME

CARTEIDENTITE.JPG CARTEIDENTITE.JPG
24 Ko   Afficher   Télécharger  
Répondre

Transférer

la carte identite donnée :
http://urbanoptic.politicien.fr/wp-content/blogs.dir/402/files/Carte%20d%27identit%C3%A9.jpg

Message édité par toastbeman le 23-08-2011 à 22:06:03

---------------
n°27530749
kukron
Posté le 23-08-2011 à 22:07:43  profilanswer

'tin si le mec répond au dernier message [:rofl]

n°27530782
toastbeman
Posté le 23-08-2011 à 22:11:20  profilanswer

Ptain il a un profil viadeo la classe le Monsieur.

---------------
n°27532430
Bestial-wa​rlust
in dope we trust
Posté le 24-08-2011 à 01:18:05  profilanswer

löl [:babaji]

putain j’imagine le scammeur trop con qui fait circuler la carte en pensant que c'est une vraie [:barracus]

Message cité 1 fois
Message édité par Bestial-warlust le 24-08-2011 à 02:06:31
n°27533248
starmindfr
Posté le 24-08-2011 à 09:37:36  profilanswer

ha bon il avait la nationalité française jackson ?

Message édité par starmindfr le 24-08-2011 à 09:37:42

---------------
n°27535637
mcjean2
Posté le 24-08-2011 à 13:33:45  profilanswer

Bestial-warlust a écrit :

löl [:babaji]

putain j’imagine le scammeur trop con qui fait circuler la carte en pensant que c'est une vraie [:barracus]

Ouais enfin Michael Jackson il est plus connu que le pape..

n°27548400
tenshi01
Posté le 25-08-2011 à 14:28:33  profilanswer

Suite a une annonce de mon véhicule (2000 euro),j'ai recu ce mail:

"Bonjour, interressé par votre voiture, j'aurai aimé savoir si bien le ct est ok et rien à prevoir, accepteriez vous par la suite de nous faire une promesse de vente qui sera transmi à l'anpe (dossier a.p.r.e) et qui ensuite vous verse la somme à vous directement.Bien sur nous prendrons disposition du vehicule quand vous auriez recu la somme dite.Si besoin de plus d'explication je peux vous rappeler.Cordialement."

1ere fois que je vois ca, arnaque ?

n°27548449
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 25-08-2011 à 14:31:26  profilanswer

tenshi01 a écrit :

"Bonjour, interressé par votre voiture, j'aurai aimé savoir si bien le ct est ok et rien à prevoir, accepteriez vous par la suite de nous faire une promesse de vente qui sera transmi à l'anpe (dossier a.p.r.e) et qui ensuite vous verse la somme à vous directement.Bien sur nous prendrons disposition du vehicule quand vous auriez recu la somme dite.Si besoin de plus d'explication je peux vous rappeler.Cordialement."

Quel rapport entre une promesse de vente et une aide personnalisée de retour à l'emploi ?  [:hellypse]

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°27548471
turtounet
Posté le 25-08-2011 à 14:32:58  profilanswer

Il faut peut-être spécifiquement un véhicule pour le job recherché? :o

n°27548576
niju
Call me doc'
Posté le 25-08-2011 à 14:40:31  profilanswer

wainwain a écrit :

Quel rapport entre une promesse de vente et une aide personnalisée de retour à l'emploi ?  [:hellypse]

Ca peut être parce que le véhicule est nécessaire pour un emploi particulier ou parce que le véhicule sera un véhicule de la société que le chomeur veut créer, et il a besoin de pièces pour justifier qu'il reprend une activité s'il ne veut pas voir ses allocations suspendues.

Intuitivement, je ne penserais pas à une arnaque.

n°27548610
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 25-08-2011 à 14:43:16  profilanswer

tenshi01 a écrit :

Ca renifle :o
Mais bon quand tu as un doute sur une personne , tu l'envoies bouler et basta , tu auras bien d'autres propositions... ^^

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°27548919
Sub-N
Dead inside
Posté le 25-08-2011 à 15:02:12  profilanswer

Citation :

L’APRE est une aide financée par l’Etat dans le cadre du Fonds National des Solidarités Actives. Cette aide a pour objet de prendre en charge, en tout ou en partie, des frais lorsqu’un allocataire du RSA débute ou reprend une activité professionnelle.

Objectif  

Lever les obstacles au retour à l’emploi qui pourraient perdurer malgré l’incitation monétaire du RSA (achat de biens et de services divers : appui à la mobilité, aide à la garde d’enfant, prise en charge des frais connexes à une formation, des frais du permis de conduire, achat de vêtements à vocation professionnelle, achat d’équipements professionnels ou informatiques, achat d’un petit véhicule, etc.)

http://www.herault.fr/emploi-inser [...] loi-l-apre  [:heow]

Message édité par Sub-N le 25-08-2011 à 15:02:46
n°27549324
tenshi01
Posté le 25-08-2011 à 15:24:36  profilanswer

la en l'occurence se serait un véhicule pour aller au taf a la rigueur mais pas s'en servir comme travail au vu du véhicule ...
Donc pas arnaque ?!Ce faire payer sa voiture par l'anpe  [:paco fpg:5]

n°27549344
niju
Call me doc'
Posté le 25-08-2011 à 15:26:08  profilanswer

tenshi01 a écrit :

la en l'occurence se serait un véhicule pour aller au taf a la rigueur mais pas s'en servir comme travail au vu du véhicule ...
Donc pas arnaque ?!Ce faire payer sa voiture par l'anpe  [:paco fpg:5]

Un truc de vendeur à domicile (genre réunion tupperware/sextoys/herbalife), qui eux sont des arnaques, mais ca ne te concerne plus :d

n°27550497
snaluori1
Utinam
Posté le 25-08-2011 à 16:37:08  profilanswer

niju a écrit :

Un truc de vendeur à domicile (genre réunion tupperware/sextoys/herbalife), qui eux sont des arnaques, mais ca ne te concerne plus :d

S'il se fait payer en sextoy il va bien avoir mal au cul après  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°27553166
cow2
Posté le 25-08-2011 à 19:28:07  profilanswer

tenshi01 a écrit :

L'ANPE ca a disparu, c'est pole emploi desormais donc arnaque :o

n°27553189
toastbeman
Posté le 25-08-2011 à 19:29:45  profilanswer

l'anpe est rentrée dans le langage courant

---------------
n°27553462
P0L0
L'Authentique
Posté le 25-08-2011 à 19:53:15  profilanswer

toastbeman a écrit :

l'anpe est rentrée dans le langage courant

En tout cas, étant belge, j'ai bien du mal à sortir "Pôle emploi" que dire "Anpe" là ou tout le monde comprend :D

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°27553878
tenshi01
Posté le 25-08-2011 à 20:50:50  profilanswer

Donc pour vous pas d'arnaque ,je vais voir qand elle va me recontacter  [:prodigy]

n°27557877
gus84
Old school gamer
Posté le 26-08-2011 à 09:30:41  profilanswer

Ce matin réponse à une de mes annonces sur le bon coin, Mme est au ghana et elle veux me payer par paypal.
J'ai même pas eu le courage de faire mumuse, ça devient tellement lourdingue.
 [:kokko8]

---------------
Gus
n°27557885
silkr
Posté le 26-08-2011 à 09:32:41  profilanswer

Tient, moi c'est l'inverse surement pour une fois ^^

J'ai commandé sur Ebay un truc provenant de HK en 3 exemplaires.  
Je recois le tout dans les delais impartie.
Sauf que je recois 2 jours apres, encore un coli, avec la meme commande.
Le seul bémol c'est en recommandé chinois, avec signature.
Je fais le mort ? J'ai payé avec Paypal, paypal peut il me prelever ?

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 26-08-2011 à 09:32:54
n°27557912
gus84
Old school gamer
Posté le 26-08-2011 à 09:37:09  profilanswer

ARNAQUEUR§§§ [:eneytihi:1]

---------------
Gus
n°27558412
Morsay
Truand 2 La Galère
Posté le 26-08-2011 à 10:30:19  profilanswer

silkr a écrit :

Tient, moi c'est l'inverse surement pour une fois ^^

J'ai commandé sur Ebay un truc provenant de HK en 3 exemplaires.  
Je recois le tout dans les delais impartie.
Sauf que je recois 2 jours apres, encore un coli, avec la meme commande.
Le seul bémol c'est en recommandé chinois, avec signature.
Je fais le mort ? J'ai payé avec Paypal, paypal peut il me prelever ?

Non  [:john_tgv]

---------------
C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt
n°27559701
tenshi01
Posté le 26-08-2011 à 11:59:30  profilanswer

suite du 1er mail :

"Bonjour; c'est tres simple suite à notre premier rdv, si la voiture nous plait, vous nous faites une simple promesse de vente qui sera transmi à l'anpe (dossier a.p.r.e) dont ma femme est inscrit.
Ensuite la somme de vente vous est versé a vous sous 15 jours grand maximum et des que vous avez l'argent nous on vient prendre la voiture (bien sur comme une vente, certificat de non gage, papier de vente etc......).
Cordialement"
ca me semble correct :o

n°27559751
Morsay
Truand 2 La Galère
Posté le 26-08-2011 à 12:03:42  profilanswer

tenshi01 a écrit :

suite du 1er mail :

"Bonjour; c'est tres simple suite à notre premier rdv, si la voiture nous plait, vous nous faites une simple promesse de vente qui sera transmi à l'anpe (dossier a.p.r.e) dont ma femme est inscrit.
Ensuite la somme de vente vous est versé a vous sous 15 jours grand maximum et des que vous avez l'argent nous on vient prendre la voiture (bien sur comme une vente, certificat de non gage, papier de vente etc......).
Cordialement"

[:flo850]

---------------
C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt
n°27559778
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 26-08-2011 à 12:05:53  profilanswer

tenshi01 a écrit :

suite du 1er mail :

Cordialement"

Parce que en plus y a sa femme qui est complice ?
Argent versé sous 15 jours OK, mais sous quelle forme ? (Moi je demanderais un chèque de banque)

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°27560865
tenshi01
Posté le 26-08-2011 à 13:56:42  profilanswer

Ba c'est un couple, aucune idée sous quelle forme mais facon tant que j'ai pas l'argent la voiture ne bouge pas..

n°27561935
turtounet
Posté le 26-08-2011 à 14:59:58  profilanswer

Tiens, en regardant dans mes spam gmail j'ai reçu ceci, que je trouve bien foutu car je suis réellement un joueur de tennis de table...

Citation :

Dear Sir,
We need urgently a Table Tennis Coach/Trainer urgently to join our club on a 3 months contract.
We need the Coach/Trainer to arrive immediately to sign the contract and start training our athletes if you are satisfied with our conditions and all our financial terms.
Our Sponsors (Toyota Togo ) have agreed that we get a foreign trainer for 3 months contract- September-November 2011.
Monthly salary of Five Thousand Euros (6,000 €) x 3 months = 18,000 €.
Contract/Signing on Fees of Ten Thousand Euros (10,000€) to be paid to you on the day of signing the contract.
Compensation to be paid to your club or federation for your departure Five Thousand Euros (5,000 €).
We have 3 major competitions during the contract which include:
All African Games-September 2011
West African TT championship -October 2011
Togo National Sports Summit-December 2011
We shall provide you with free accommodation, Toyota Camry (2010) model, medical care and bonuses if our athletes achieve the following results in these categories:
a. Gold 1000 €
b. Silver 700€
c. Bronze 500€
Holiday-2 holiday period which will consist of 8 days each holiday period.

Please confirm your interest in the job and if you accept our proposal, respond with your CV and acceptance letter to: DYTO.lome@gmail.com

Jabila Sergent
General Manager
“DYTO de Lomé”, Lome, Republic of Togo

J'y croirais presque en fait :D

n°27562068
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 26-08-2011 à 15:07:47  profilanswer

ce n'était pas crédible vu ton très mauvais niveau :/ :d

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°27562128
turtounet
Posté le 26-08-2011 à 15:11:51  profilanswer

Mékilékon :D

n°27563135
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 26-08-2011 à 16:27:40  profilanswer

turtounet a écrit :

Tiens, en regardant dans mes spam gmail j'ai reçu ceci, que je trouve bien foutu car je suis réellement un joueur de tennis de table...

Citation :

Dear Sir,
We need urgently a Table Tennis Coach/Trainer urgently to join our club on a 3 months contract.
We need the Coach/Trainer to arrive immediately to sign the contract and start training our athletes if you are satisfied with our conditions and all our financial terms.
Our Sponsors (Toyota Togo ) have agreed that we get a foreign trainer for 3 months contract- September-November 2011.
Monthly salary of Five Thousand Euros (6,000 €) x 3 months = 18,000 €.
Contract/Signing on Fees of Ten Thousand Euros (10,000€) to be paid to you on the day of signing the contract.
Compensation to be paid to your club or federation for your departure Five Thousand Euros (5,000 €).
We have 3 major competitions during the contract which include:
All African Games-September 2011
West African TT championship -October 2011
Togo National Sports Summit-December 2011
We shall provide you with free accommodation, Toyota Camry (2010) model, medical care and bonuses if our athletes achieve the following results in these categories:
a. Gold 1000 €
b. Silver 700€
c. Bronze 500€
Holiday-2 holiday period which will consist of 8 days each holiday period.

Please confirm your interest in the job and if you accept our proposal, respond with your CV and acceptance letter to: DYTO.lome@gmail.com

Jabila Sergent
General Manager
“DYTO de Lomé”, Lome, Republic of Togo

J'y croirais presque en fait :D

Ca devient de plus en plus fort [:elwe calafalas:4]  

Sauf l'adresse gmail  [:tinostar]  

---------------
------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)