Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2176 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°27106561
wlitw
Posté le 13-07-2011 à 12:59:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

tourtour a écrit :

Etant donné qu'on vient d'apprendre que moins de 6% des flics sont sur le terrain, et qu'une bonne partie de ces 6% sont à la circulation, les braqueurs et autres escrocs ont un avenir radieux.

Et bien lance toi dans le braquage alors :) Tu verras :
1/ si tu te fais choper
2/ si tu ramasses plus qu'un 55km/h en ville

Ah oui c'est sûr que si tu ne fais que regarder TF1 et les médias, tu as une vision bien faussée ....

Oui les braqueurs ne sont que très rarement arrêté en flagrant délit. Ca me semble normal, à moins que tu considères qu'il faudrait mettre un policier (voir plusieurs du coup) devant chaque commerce  [:cosmoschtroumpf] . Mais ne pas les arrêter en flagrant délit ne veut pas dire "ne jamais les arrêter". Ils sont d'ailleurs très très très souvent (j'aimerai bien les stats d'ailleurs) choper a posteriori. Et quand un braqueur se fait choper, il reçoit pas une amende ...

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le 13-07-2011 à 12:59:19  profilanswer

n°27106828
angellus2
Posté le 13-07-2011 à 13:31:07  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Les flics sont toujours par équipe de 3. Donc si un seul flic sonne à la porte, on peut être sur que c'est bidon.

http://hfr-rehost.net/www.stupiditiz.com/wp-content/uploads/2008/08/les-inconnus-les-flics-200x150.jpg

A fortiori, si l’ascenseur est en panne.

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°27106845
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 13-07-2011 à 13:32:49  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Les flics sont toujours par équipe de 3. Donc si un seul flic sonne à la porte, on peut être sur que c'est bidon.

Tiens ils étaient venus à 2 dans mon immeuble pour enquêter sur des traces de sang dans la cage d'escalier. Le 3ème avait peut être l'âme sensible :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°27106858
angellus2
Posté le 13-07-2011 à 13:33:49  profilanswer

Melkaar a écrit :

Tiens ils étaient venus à 2 dans mon immeuble pour enquêter sur des traces de sang dans la cage d'escalier. Le 3ème avait peut être l'âme sensible :o

Il gardait la voiture :o

---------------
n°27106899
tourtour
Posté le 13-07-2011 à 13:36:57  profilanswer

wlitw a écrit :

1/ si tu te fais choper

Ah oui c'est sûr que si tu ne fais que regarder TF1 et les médias, tu as une vision bien faussée ....

Oui les braqueurs ne sont que très rarement arrêté en flagrant délit. Ca me semble normal, à moins que tu considères qu'il faudrait mettre un policier (voir plusieurs du coup) devant chaque commerce  [:cosmoschtroumpf] . Mais ne pas les arrêter en flagrant délit ne veut pas dire "ne jamais les arrêter". Ils sont d'ailleurs très très très souvent (j'aimerai bien les stats d'ailleurs) choper a posteriori. Et quand un braqueur se fait choper, il reçoit pas une amende ...

Je constate simplement que des flics, je n'en vois plus, hormis ceux qui se tirent sur la nouille au bord de la route pour planter le blaireaux qui roule à 55 ou qui n'a pas mis sa ceinture.

n°27106901
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 13-07-2011 à 13:37:04  profilanswer

floflo28 a écrit :

regardez sa, sé trop fort :
http://prout
non ?

dégage!

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°27107042
wlitw
Posté le 13-07-2011 à 13:50:43  profilanswer

tourtour a écrit :

Je constate simplement que des flics, je n'en vois plus, hormis ceux qui se tirent sur la nouille au bord de la route pour planter le blaireaux qui roule à 55 ou qui n'a pas mis sa ceinture.

Ah ça qu'il y en est moins dans la rue, tu prêches un converti. Mais dire qu'un braqueur prend moins de risque (judiciairement parlant) qu'un mec qui roule à 55 en ville, c'est bien évidemment faux (c'est évident) mais le sous-entendu du "on se fait charger quand on dépasse de 5km/h alors que le délinquant braqueur/violeur on sera clément avec lui" est complètement faux. Mais je sais bien que les médias jouent sur ça, c'est vendeur, ça amène du dimat :jap:

---------------
n°27108344
jameson
Posté le 13-07-2011 à 15:24:06  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Il m'est déjà arrivé, suite à une intervention, de n'en voir "que" 2.

n°27108498
snaluori1
Utinam
Posté le 13-07-2011 à 15:33:26  profilanswer

jameson a écrit :

Le plus gros reste dans la voiture  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°27108535
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-07-2011 à 15:35:47  profilanswer

Melkaar a écrit :

Bonjour, avez vous été témoin de la scène ? Si oui, me ressemblait il ?  [:rhetorie du chaos]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 13-07-2011 à 15:35:47  profilanswer

n°27108543
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 13-07-2011 à 15:36:30  profilanswer

Babouchka a écrit :

Bonjour, avez vous été témoin de la scène ? Si oui, me ressemblait il ?  [:rhetorie du chaos]

What ?

---------------
n°27108545
Skip'
Posté le 13-07-2011 à 15:36:40  profilanswer

Les flics en civil peuvent se balader tout seuls aussi...

n°27108882
Cyber-sola​ris
Posté le 13-07-2011 à 15:57:59  profilanswer

jameson a écrit :

Tu t'es fait arrêté aux States ?  [:klemton]
En France, c'est toujours 3 policiers par voiture, même si Sarko en veut moins.

Message cité 1 fois
Message édité par Cyber-solaris le 13-07-2011 à 16:00:54

---------------
Mon Feed-back
n°27108932
jameson
Posté le 13-07-2011 à 16:01:00  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Tu t'es fait arrêté aux States ?  [:klemton]

Non, et je parlais bien de la France à l'époque (c'était en 2000 ou 2001).

Message édité par jameson le 13-07-2011 à 16:01:13
n°27108986
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 13-07-2011 à 16:04:18  profilanswer

wlitw a écrit :

Et quand un braqueur se fait choper, il reçoit pas une amende ...

CQFD !
Quand un braqueur se fait choper, il se prend même pas une amende ...

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°27108994
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2011 à 16:04:50  answer

Melkaar a écrit :

C'était la PJ ?

n°27109211
ankou2000
Milf Hunter
Posté le 13-07-2011 à 16:20:51  profilanswer

P0L0 a écrit :

Mon dieu... des compteurs dans des appartements  [:prozac] .  
Ici, tous les compteurs que j'ai rencontré sont soit à l'entrée ou soit dans la cave commune... C'est plus chiant de la consulter mais c'est rien contre un choc psychologique et financier d'un braquage  [:prozac] .

? T'as fais tous les appartements de France toi ? Mon compteur est dans mon salon, appart de 1920.  [:julm3]

---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°27109242
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 13-07-2011 à 16:22:45  profilanswer

Je pense pas non. On les reconnait comment ? A l'imper' ?  [:pandaman2]

---------------
n°27122047
jimmy66
Posté le 15-07-2011 à 04:52:38  profilanswer

wlitw a écrit :

1/ si tu te fais choper

http://www.lavoixdunord.fr/Locales [...] ursi.shtml

3 clowns braquent un Mcdo

-13 mois de détention

-sursis

-sursis

Effectivement, c'est violent comme peine.....

n°27122456
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 15-07-2011 à 09:38:11  profilanswer

jimmy66 a écrit :

-13 mois de détention

-sursis

-sursis

Tu peux faire voiture relais d'un braquage à main armée, ca te coute moins que de rouler à 51km/h en ville, pas de prison, pas d'amende [:implosion du tibia]  

---------------
------------
n°27122731
Quick sans​ Flupke
Posté le 15-07-2011 à 10:20:50  profilanswer

teraoctet a écrit :

Tu peux faire voiture relais d'un braquage à main armée, ca te coute moins que de rouler à 51km/h en ville, pas de prison, pas d'amende [:implosion du tibia]  

ptain mais vous etes à la ramasse ou quoi ?
Vous savez ce que ça veut dire du sursis ? Ou aller eu taule ? Vous croyez vraiment que c'est le club med ? Vous savez ce que c'est que d'avoir un casier et la vie de galère qu'il vous promet ?
Honnetement, je pense qu'il faudrait organiser des stages en immersion pour que chacun comprenne vraiment de quoi il parle avant de dire que la justice fait mal son boulot et que finalement etre truand, c'est la belle vie.

Leur vie de merde de braqueur, j'en veux pas, et je suis pas jaloux, vraiment pas. Je roule pas en audi TT mais au moins je risque pas de finir tous les 6 mois au gnouf à me faire arrondir la fin de moi.

Message édité par Quick sans Flupke le 15-07-2011 à 10:21:37
n°27123067
wlitw
Posté le 15-07-2011 à 10:58:50  profilanswer

jimmy66 a écrit :

-13 mois de détention
-sursis
-sursis

Ah tu parles des journalistes qui ne connaissent jamais le dossier, viennent juste à l'audience pour l'évocation des faits, reviennent à l'audience pour écouter la peine, ne lisent pas les jugements. Ah oui c'est sûr qu'en lisant leur retranscription article, tu vas forcément te dire qu'on est très laxiste en France .[:cosmoschtroumpf] Quand je vois le nombre de conneries par ligne qu'ils décrivent sur les affaires dont j'ai eu à traiter, la presse/télé n'est certainement pas pour moi un moyen de m'informer sur la justice et son fonctionnement. Mais bon je suis dans le "système" donc forcément je sais voir leur connerie. Je comprends donc parfaitement que le profane se laisse "berner". Le mieux est que tu sois un jour tiré au sort pour être juré d'assises. Là tu seras à l'intérieur et ta vision changera radicalement.

Après les jugements sont ce qu'ils sont, et pour moi les juges ne sont pas laxistes et les peines sont plutôt bien proportionnées. Après, c'est les lois qui font que les délinquants sortent plus "vite" de prison et qu'ils n'effectuent quasiment jamais l'intégralité de leur peine (remise de peines, conditionnelle, etc...). Mais ce ne sont pas les juges qui font les lois, ils les appliquent. Si tu trouves les lois trop douces, c'est à ton député qu'il faut t'adresser, pas au juge ....

Mais maintenant c'est comme j'ai dis antérieurement, si vous pensez quer braquer ne coûte rien ou pas grand chose au regard du profit que vous pensez en tirer, alors braquez, mais je pense qu'une fois que vous aurez fait le circuit judiciaire du braqueur, je doute que vous ayez envie de recommencer ...

---------------
n°27123684
Quick sans​ Flupke
Posté le 15-07-2011 à 12:02:20  profilanswer

total +1

n°27123729
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2011 à 12:07:11  answer

Melkaar a écrit :

Je pense pas non. On les reconnait comment ? A l'imper' ?  [:pandaman2]

Non.  "Bonjour monsieur, Police Judiciaire de Versailles. Pouvons-nous vous poser qq questions ? "  Le look Mulder et Scully en fait   :D    

'tin, 5 litres de sang dans un escalier, ça tâche !!

Message édité par Profil supprimé le 15-07-2011 à 12:07:52
n°27123759
angellus2
Posté le 15-07-2011 à 12:10:00  profilanswer

jimmy66 a écrit :

-13 mois de détention

-sursis

-sursis

Bizarrement dans cette affaire, personne ne pointe les prénoms des protagonistes :o

---------------
n°27123771
Quick sans​ Flupke
Posté le 15-07-2011 à 12:11:12  profilanswer

angellus2 a écrit :

Bizarrement dans cette affaire, personne ne pointe les prénoms des protagonistes :o

David B...Bensoussan ? En tout cas, c'est un juif à mon avis, ces gens là sont connus pour aimer l'argent.  [:bigorneau magique:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Quick sans Flupke le 15-07-2011 à 12:11:48
n°27123788
angellus2
Posté le 15-07-2011 à 12:13:38  profilanswer

Quick sans Flupke a écrit :

David B...Bensoussan ? En tout cas, c'est un juif à mon avis, ces gens là sont connus pour aimer l'argent.  [:bigorneau magique:5]

Ou David Becham, lui aussi aime l'argent :o

---------------
n°27123985
germ1nal
Read Worm
Posté le 15-07-2011 à 12:34:47  profilanswer

Le juif qui veut de l'argent, il braque pas une banque, il en ouvre une.  :o

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°27124086
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-07-2011 à 12:44:36  profilanswer

jimmy66 a écrit :

-13 mois de détention

-sursis

-sursis

donc on en deduit que pour eviter la taule meme après un quadruple meurtre + acte de canibalisme + demarchage pour poweo suffit de dire qu'on va devenir papa ?  [:totoz:4]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°27124698
ema nymton
Posté le 15-07-2011 à 13:52:02  profilanswer

jimmy66 a écrit :

-13 mois de détention

-sursis

-sursis

+1
Vraiment NAVRANT, on a touches le fond je crois  :pfff:  

n°27124713
kikulul
Posté le 15-07-2011 à 13:53:05  profilanswer

Pas de doute on est bien vendredi. [:cytrouille]

n°27124727
Quick sans​ Flupke
Posté le 15-07-2011 à 13:54:12  profilanswer

totoz a écrit :

donc on en deduit que pour eviter la taule meme après un quadruple meurtre + acte de canibalisme + demarchage pour poweo suffit de dire qu'on va devenir papa ?  [:totoz:4]

on te pardonnera pas le démarchage pour poweo, tu peux crever !

n°27126802
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-07-2011 à 17:40:35  profilanswer

on te pardonnera pas le démarchage pour poweo, tu peux crever !

mais j'ai pourtant liberé les victimes en [:gysmo13] ! [:fegafobobos:2]  

et jvai etre papa [:whine:3]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°27129193
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 15-07-2011 à 22:21:33  profilanswer

teraoctet a écrit :

Seulement si on a un passé chargé ou un poste haut placé  [:moundir]

En fait les peines sont inversement proportionnelles à la courbe de gauss de la qualité de vie.  [:aulas]  c'est le mec lambda qui prends tout....  [:cerveau star]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°27146509
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-07-2011 à 10:38:00  profilanswer

Citation :

Quelques trucs et astuces des champions de l'escroquerie

Citation :

Celui qui veut sécuriser ses fonds de provenance criminelle se fait donc attaquer au civil par un complice, en se donnant toutes les chances de perdre son procès. Il est condamné à de lourds dommages et intérêts, qu'il verse sur un compte bancaire où l'argent sera à l'abri. Surtout de la justice, pense-t-il. La méthode aurait été «importée du monde des affaires», confie un enquêteur.

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] querie.php

[:implosion du tibia]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°27146548
kikulul
Posté le 18-07-2011 à 10:41:56  profilanswer

Assez pepere le coup des tickets gagnants aussi.

n°27147784
knolan
Posté le 18-07-2011 à 12:14:52  profilanswer

drap parce que c'est drole à lire :p

n°27151370
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 18-07-2011 à 17:02:45  profilanswer

FRACTAL a écrit :

sinon par rapport à ça :

je me dis que, bien que certaines personnes soient bien "boulets", la poste ne devrait pas respecter son obligation d'information (le transfert d'argent, ça doit être considéré comme un service bancaire?) quand le guichetier voit quelqu'un faire un retrait de 5000€ puis un western union vers la cote d'ivoire, il pourrait peut être demander deux fois à la personne si elle a bien compris le truc...

pareil les banques avec leur totale absence de communication concernant les délais de rejet des chèques en bois (3 semaines pour verif c'est quand même à signaler non?)

Ben ça commence à venir, j'ai voulu envoyé 300 euro pour le Benin, ben l'employé de western union m'a bien demandé si je connais personnellement la personne, si je suis sûr et tout ça. Franchement j'ai bien aimé la mise en garde de Western Union [:tozwarrior]

n°27156981
helmut_bar
Dormez bien, dormez plein !
Posté le 19-07-2011 à 08:34:48  profilanswer

chev_alier a écrit :

Ben ça commence à venir, j'ai voulu envoyé 300 euro pour le Benin, ben l'employé de western union m'a bien demandé si je connais personnellement la personne, si je suis sûr et tout ça. Franchement j'ai bien aimé la mise en garde de Western Union [:tozwarrior]

Les 300€ pour débloquer le récépissé  de droit de douanes pour pouvoir envoyer le transporteur pour ta Fiat Panda de 1988 à 13000€ ? Tu vends à Jean-Richard expatrié au Bénin, dont la femme a eu un cancer du coude suite à la grippe A?

De quoi il se mêlent ces cons chez Western Union?

n°27157083
wlitw
Posté le 19-07-2011 à 09:05:01  profilanswer

En même temps vu le nombre d'arnaques qui sont arrivées, moi je trouve ça plutôt sympa et avenant de la part de Western Union, ils n'y sont pas obligés mais ils mettent en garde. Pour moi c'est un point positif :jap:

---------------
n°27157534
cartemere
Posté le 19-07-2011 à 09:57:44  profilanswer

wlitw a écrit :

En même temps vu le nombre d'arnaques qui sont arrivées, moi je trouve ça plutôt sympa et avenant de la part de Western Union, ils n'y sont pas obligés mais ils mettent en garde. Pour moi c'est un point positif :jap:

Mais ils mettent déjà en garde sur les formulaires Western Union pour les transferts d'argent.
C'est marqué en gros, encadré sur la première page :
"Ceci est un moyen de transfert d'argent entre connaissances. N'utilisez pas ce formulaire comme moyen de paiement".

Si malgré ça le gars envoie des centaines d'euros au Bénin, j'appelle pas ça de l'arnaque, mais de la sélection naturelle  [:cerveau spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)