| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
angellus2 | Reprise du message précédent :
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 18:26:22 ![]() ![]() |
chronicle | Need news de la kiné polonaise!!! |
germ1nal Read Worm | - il a finalement réussi à la pécho après avoir épuisé son compte en banque, et de temps en temps, quand il fume --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Der-3 | --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
canard rouge coin coin | --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
jameson | Reçu par Viadeo O_o
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 16-04-2011 à 17:09:04 |
P0L0 L'Authentique |
Message édité par P0L0 le 16-04-2011 à 17:21:37 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 17:21:23 ![]() ![]() |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | L'inconvénient d'avoir une adresse email pour le boulot (i.e. facilement trouvable sur le net): des tonnes de spam. N'empêche celui-là était bien tenté
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Quick sans Flupke | Ptain, ils commencent à être en rade d'imagination quand même.
Message cité 1 fois Message édité par Quick sans Flupke le 18-04-2011 à 12:56:21 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Oldcroco |
freds45 |
|
Poly |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
gelatine_velue | Le plus triste c'est qu'il a vendu sa maison pour ça. |
galaxnordist | Je ne sais plus si c'était déjà passé sur ce topic.
Message édité par galaxnordist le 18-04-2011 à 15:40:19 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kadreg profil: Utilisateur | http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_%C3%A0_la_ramastic
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 18-04-2011 à 16:07:19 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
FRACTAL |
|
rastafia sélavi |
|
niju Call me doc' |
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
tsr1 |
|
angellus2 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | n'oubliez pas la myriade de livreurs de carouf' --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kukron |
Tu me fais penser à une chose, ce mois si j'ai eu besoin de faire un virement de presque 1000 euros pour une location à l'étranger.
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Ça m'est arrivé plusieurs fois... --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2011 à 08:52:28 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |