| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 09:57:44 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ce français |
turbocat | ebay |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 20-07-2011 à 17:53:31 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
P0L0 L'Authentique |
Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 20-07-2011 à 18:35:54 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 09:50:23 ![]() Un topic pour se plaindre des escrocs lancé par un certain x_tiberi , franchement.... |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 13807.html
Message édité par liano le 21-07-2011 à 11:00:42 |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 10:59:50 ![]() ![]() |
tourtour | Enorme... |
turbocat | les policiers se sont excusés au moins? |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
kiwi6 | apparement c'est une surenchere des journaleux et elles ne seraient pas reparties avec le butin (ou meme la moitié) |
Ollivierxp | Pour participer ...
|
wlitw | Ca c'est une bonne idée. j'avais déjà répondu à ce genre de mail en faisant tout pour qu'il croit que j'allais envoyer le pognon --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Morsay Truand 2 La Galère |
Message édité par Morsay le 28-07-2011 à 14:14:38 --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
fpo Venez me chercher ! | truc qui m'arrive depuis que j'ai mis ma caisse en vente sur "la centrale"
Message édité par fpo le 28-07-2011 à 14:23:07 |
Space Profil: Maux des rateurs | Actuellement sur LBC , je me fais "aborder" par une fille (vivi une fille) qui est interessé par mon alim , elle est soit disant en déplacement pour des raison professionelles et elle veut un envoie en Colissimo International et réglement par Paypal.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | elle est en déplacement au nigeria ? |
Carbon'R Fahren macht frei | Sauf que le truc, c'est un faux mail paypal t'indiquant que tu dois fournir un numéro de suivi pour obtenir ton argent --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
snaluori1 Utinam | Si tu achètes un truc sur le net, tu donnes le numéro de suivi là, comme ça il aura un vrai suivi au début --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | je comprends rien avec vos numeros de suivi |
Babouchka You're no fun anymore | faut suivre, tu veux un numéro ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2011 à 20:43:46 ![]() Incroyable le nombre d'escrocs qui se trouvent sur la rubrique Immo du bon coin. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2011 à 20:44:10 |
Krismu | +1, je me demande si c'est pas le même type vu que le contenu du mail reçu après contact est sensiblement le même (personnes de bonne moralité etc ...) |
Space Profil: Maux des rateurs |
rizpilaf |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | je vais peut être venir poster ici bientôt, je me suis laissé convaincre de lâcher 700€ à un mec qui soit disant travaille sur une plate forme pétrolière au gabon alors ok dit comme ça c'est à 100% une arnaque, je vous rassure je ne suis pas idiot à ce point, il ne s'agit pas d'un mandat cash western union ... je vais pas tout vous raconter d'un coup alors pour faire vivre un peu le topic je distillerai les infos au fur et à mesure ... ça me permettra de prendre mon mal en patience parce que depuis le paiement j'ai pas de nouvelle du gars et pas d'autre moyen de le joindre que les emails encore quelques jours de patience et je serai fixé sur mon sort, était-ce une bonne affaire achetée à un type qui mène une vie bizarre, ou était-ce un escroc sacrément convaincant ... Message cité 3 fois Message édité par vag de marrs le 09-08-2011 à 17:45:14 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
niju Call me doc' |
|
rastafia sélavi | Alerte et sanctions ou pas, le teasing est très mal vu ici. Faut dire que c'est assez chiant |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | surtout avec les histoires inventés --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
FDR_ Tu n'me vois pas? | Ca va nous refaire le coup du pigeon avec sa polonaise, on aura jamais la fin. :-( |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | j'avoue j'ai été bien dégoutté de jamais avoir le fin mot de l'histoire, un mec qui file tout son argent à une fille sans même la sexer ça peut durer longtemps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |