| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
ema nymton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 21:56:01 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fpo Venez me chercher ! |
|
ema nymton |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
elfe_errant A consommer avec modération |
faedi |
|
Tototibere | Le Zip est détécté comme vérolé par ton antivirus ? --------------- |
hugeq Optimisation Team Member | le .zip ya quoi dedans? un trojan? --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 14:02:02 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! | J'ai beau avoir un antivirus à jour, j'avoue ne pas avoir téléchargé la pièce jointe. |
galaxnordist |
|
picodon com2me | Une histoire arrivée dans de la famille... Cible : vieille dame Le faux électricien fait un tour puis remercie la dame et repart. 2 minutes après un policier sonne La dame emmène le policier (faux policier Je fais tourner l'info au cas où Message cité 2 fois Message édité par picodon le 11-07-2011 à 14:56:55 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et si on joue les deux roles ca marche aussi ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
picodon com2me | Ca dépend de la qualité de la vision de la vieille dame ça |
mcjean2 |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
tourtour |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
P0L0 L'Authentique |
picodon com2me |
Je pense que c'est exactement ça oui |
Fragonar'sh | J'imagine que le premier gus fait aussi un repérage sur l'état de l'appartement et l'état mental de la personne âgée. Le voleur pourrait toujours se retrouver soudainement face à face avec le petit fils ou le doberman de la vieille Message cité 1 fois Message édité par Fragonar'sh le 11-07-2011 à 19:53:16 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! |
|
niju Call me doc' |
|
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! | Sans rentrer dans les polémiques darwiniennes, le site facture plusieurs dizaines d'euros de "frais de réservation", 30€ de frais d'envoi, et la TVA sur des produits déjà TTC... Message cité 1 fois Message édité par helmut_bar le 12-07-2011 à 23:01:22 |
niju Call me doc' |
|
freds45 | Peut-être, mais c'est pas une raison pour ne pas sanctionner ce genre de pratiques |
ema nymton |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
wlitw |
Message édité par wlitw le 13-07-2011 à 12:43:29 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
kiwi6 |
wlitw |
Cyber-solaris | Les flics sont toujours par équipe de 3. Donc si un seul flic sonne à la porte, on peut être sur que c'est bidon. --------------- Mon Feed-back |
wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |