Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4765 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°26946661
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 28-06-2011 à 15:27:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
même si ce sont des mms?
j'ai un numéro surtaxé qui arrête pas de m'appeler (miscalls)+ sms mms
je suis sûr que c'est ça qui nique mon forfait d'une maniere ou d'une autre

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
mood
Publicité
Posté le 28-06-2011 à 15:27:59  profilanswer

n°26946724
ham_mer
Posté le 28-06-2011 à 15:31:09  profilanswer

Un mms bouffe du data si il contient un contenu media il me semble et la si t'es a l'etranger ca doit bouffer.  

Mais etant donne qu'a l'etranger tu coupes normalement ton internet mobile,  ancun probleme.

n°26948513
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 28-06-2011 à 17:21:12  profilanswer

Dans le lien que j'ai donné page précédente (Bouygues), tu payes soit 0.001euro soit 0.01euro du ko pour réception d'un mms.

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°26950667
gee
Bon ben hon
Posté le 28-06-2011 à 20:41:56  profilanswer

ham_mer a écrit :

Mais etant donne qu'a l'etranger tu coupes normalement ton internet mobile,  ancun probleme.

Seulement si t'es pauvre  [:moonzoid:2]  

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°26956185
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 29-06-2011 à 12:04:45  profilanswer

hugeq a écrit :

j'ai un mobicarte étranger, quand je suis en France je me fais niquer

A l'étranger, je ne décroche pas les appels dont je ne connais pas le n°.

---------------
------------
n°26969484
cupra
Posté le 30-06-2011 à 12:52:19  profilanswer

Je suis depuis un moment ce topic, et j'ai moi aussi droit à mon escroc :D

Petit mail d'une russe (bon je suis pas dupe je voulais juste m'amuser un peux), et après 1 mois de papotage par mail (enfin de copier / coller de mail pour elle, et de réponse à côté pour moi), on en est enfin arrivé à la demande d'envoi d'argent par Western Union [:joce]

Je viens de demander une copie de ça carte d'identité le temps de faire taffer un peux mon scamer, mais vous avez d'autres idées de choses à demander histoire de rigoler un peux ? :D

n°26969499
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 30-06-2011 à 12:53:36  profilanswer

photo de ses boobs

---------------
blacklist
n°26969519
galaxnordi​st
Posté le 30-06-2011 à 12:55:38  profilanswer

cupra a écrit :

Petit mail d'une russe (bon je suis pas dupe je voulais juste m'amuser un peux), et après 1 mois de papotage par mail (enfin de copier / coller de mail pour elle, et de réponse à côté pour moi), on en est enfin arrivé à la demande d'envoi d'argent par Western Union [:joce]

Je viens de demander une copie de ça carte d'identité le temps de faire taffer un peux mon scamer, mais vous avez d'autres idées de choses à demander histoire de rigoler un peux ? :D

[:tibo2002]  Demande lui un Bescherelle !

n°26969668
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 30-06-2011 à 13:12:22  profilanswer

n°26969936
cupra
Posté le 30-06-2011 à 13:38:15  profilanswer

galaxnordist a écrit :

[:tibo2002]  Demande lui un Bescherelle !

Et c'est tout ce que tu as trouvé à dire ?  

Vraiment intéressant. [:wham]

mood
Publicité
Posté le 30-06-2011 à 13:38:15  profilanswer

n°26970765
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 30-06-2011 à 14:34:17  profilanswer

cupra a écrit :

Et c'est tout ce que tu as trouvé à dire ?  

Vraiment intéressant. [:wham]

Laisse... :)
Demande des photos dans des situations marrantes pour confirmer que c'est bien elle. :o Tu as toute latitude pour définir ces situations. :D

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°26971320
Thrax
Non
Posté le 30-06-2011 à 15:10:24  profilanswer

ham_mer a écrit :

Un mms bouffe du data si il contient un contenu media il me semble et la si t'es a l'etranger ca doit bouffer.  

Heureusement le data roaming est désactivé par défaut [:tinostar] , pas encore essayé avec le s2 mais avec bouygues même activé je recevais un lien m'invitant à télécharger le mms au lieu de le recevoir directement comme en France.

n°26972390
GAB83
mode rateur
Posté le 30-06-2011 à 16:28:09  profilanswer

bon c'est ptet un repost mais ya mozinor qui justement fait du SCAM une parodie bien sympa !
http://www.dailymotion.com/video/xjlhag_le-mugu_fun

n°26972492
P0L0
L'Authentique
Posté le 30-06-2011 à 16:34:07  profilanswer

GAB83 a écrit :

bon c'est ptet un repost mais ya mozinor qui justement fait du SCAM une parodie bien sympa !
http://www.dailymotion.com/video/xjlhag_le-mugu_fun

Un Repost magistral de 3 posts d'écart  :sol:

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°27005644
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 04-07-2011 à 13:20:13  profilanswer

cupra a écrit :

pm moi la photo du passport, j'ai fait la meme et j'ai eu pas mal d'infos, le scan du passport, le scan des relever bancaires, son adresse complète, mais elle m'a envoyer mourrir lorsque j'ai demander une photo + mot doux écrit sur un carton :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°27024490
shanonino
Posté le 05-07-2011 à 22:27:45  profilanswer

il nous ait arriver la meme chose, étant assez naifs et jeunes..., au final on a une semaine de rétractation... on a ramené les vestes (on étaient partis en vacances... 5h de voiture pour les ramener...) et on les as menacé de porter plaintes. Sauf que ces menaces sont mises a exécution!!!

n°27026385
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 06-07-2011 à 09:11:43  profilanswer

- 1er post  [:judgedredd:1]  
- réponse à un post vieux de 7 ans [:judgedredd:1]  
- orthographe à chier [:judgedredd:1]  
- cool story bro [:judgedredd:1]  

http://thmg.photobucket.com/albums/v600/piratefan8199/th_go_away_noob.jpg

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°27026539
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 06-07-2011 à 09:34:32  profilanswer

[:clooney8]

---------------
n°27026734
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 06-07-2011 à 09:55:12  profilanswer

cela dit si il est bloqué sur la page 1 tu peux l'insulter copieusement et le traiter de noob, il n'arriveras jamais ici :o

Message édité par starmindfr le 06-07-2011 à 09:55:31

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°27027816
freds45
Posté le 06-07-2011 à 11:15:52  profilanswer

Ou quand il aura lu les 321 pages de retard qu'il a :lol: !

n°27035001
360no2
I am a free man!
Posté le 06-07-2011 à 20:40:24  profilanswer

:love:  tout frais du jour  :love: :

escroc de bamako a écrit :

de : jean.michel0@orange.fr
objet : Bonjour !

Bonjour,

Je vous contacte aujourd'hui car bien vrai que l'on ne se connaisse pas cela n'empêche ce geste de ma part. Je me nomme M. Jean Michel JARRY né en France, mais pour raison particulière j'ai du être un expatrié à la recherche de je ne sais quoi. La raison qui me pousse à vous est la suivante: je voudrais passer par votre canal pour faire une oeuvre de charité. Je suis né le 24 Août 1948 à Saint Yrieix La Perche. C'est une donation en quelque sorte et elle s'élève à la somme de 3.27 millions d'euros. Ma situation matrimoniale est telle que je n'ai ni femme et encore moins d'enfants à qui je pourrais léguer cet héritage, et je souffre d'une tumeur maligne du cerveau je suis donc condamne à une mort certaine. C'est pour cela que je voudrais de manière gracieuse et dans le souci d'aider les enfants démunis vous donner ce dit héritage pour réaliser cette oeuvre de charité.  
Je compte sur votre bonne volonté et aussi le bon usage de  ces fonds pour cette oeuvre.
Dans l'attente de vos nouvelles, recevez mes très cordiales salutations
M. Jean Michel JARRY

Il en finit pas de mourir en changeant de nom et de sexe mais en gardant sa vie pourrie apparemment :
Bernard Walter, ni femme et encore moins des enfants
Adams Jean Bertin, ni femme et encore moins des enfants
Phillipe Rousselet, ni femme et encore moinsdes enfants
Noelie Braffond, ni famille et encore moins des enfants
Bernard Walter, ni femme, ni enfants ni proches (le même que le premier : bonne nouvelle il est pas mort ; mauvaise nouvelle : il a aussi perdu les quelques proches qui lui restaient ! [:rhetorie du chaos])

Pas très exotique par contre le mien...
J'hésite à répondre en mode [:hodjeur]... histoire de tester sa "technique" d'appâtage  :sarcastic:

n°27038222
picodon
com2me
Posté le 07-07-2011 à 05:28:34  profilanswer

Go go go :D

n°27041800
Tototibere
Posté le 07-07-2011 à 13:25:02  profilanswer

Ah tiens ce fameux JM !  Nous avons déjà échangé quelques mails : (c'est long, je suis en spoiler)

Citation :

Bonjour

Je vous contacte aujourd'hui car bien vrai que l'on ne se connaisse pas cela n'empêche ce geste de ma part. Je me nomme M. Jean Michel JARRY né en France, mais pour raison particulière j'ai du être un expatrié à la recherche de je ne sais quoi. La raison qui me pousse à vous est la suivante: je voudrais passer par votre canal pour faire une oeuvre de charité. Je suis né le 24 Août 1948 à Saint Yrieix La Perche. C'est une donation en quelque sorte et elle s'élève a la somme de 3.27 millions d'euros. Ma situation matrimoniale est telle que je n'ai ni femme et encore moins d'enfants à qui je pourrais léguer cet héritage, et je souffre d'une tumeur maligne du cerveau je suis donc condamne à une mort certaine. C'est pour cela que je voudrais de manière gracieuse et dans le souci d'aider les enfants démunis vous donner ce dit héritage pour réaliser cette oeuvre de charité.  
Je compte sur votre bonne volonté et aussi le bon usage de  ces fonds pour cette oeuvre.
Dans l'attente de vos nouvelles, recevez mes très cordiales salutations
M. Jean Michel JARRY

Spoiler :

Bonjour,

Je vous remercie de cette attention.
Etant étudiant en haute école de commerce (HEC Paris), mes loisirs se doivent d'être très couteux, afin de confirmer mon niveau social. Une telle donation me permettrait d'améliorer encore plus mon niveau de vie et ainsi participer à des meetings de Golf et de Jokari.

Dans l'attente de vos nouvelles,

T**** M*****

Citation :

Bonjour Monsieur
Mes Remerciements au Nom de Dieu tout-puissant,

Je vous suis très reconnaissant pour votre réponse, et par la grâce à Dieu tout-puissant qui est le plus élevé. Comme nous ne nous somme pas rencontré physiquement, et par correspondance. J'ai eu votre adresse mail lors d'une de mes recherches sur le net, c’est un choix personnel vu votre sens d’humaniste et de responsabilité

Je sais que cet E-mail semble étrange et incroyable pour vous, mais il est réel et vrai, mais je ne crois pas qu'il s'agit de vous déranger sur la façon dont j'ai reçu votre réponse, mais la seule chose que je veux que vous sachiez c’est que le  travail de Dieu tout-puissant va avec l'esprit et la vérité. Je prie pour que Dieu Tout-puissant vous donne la sagesse de comprendre la vérité, parce que la vérité va vous libérer.

Aussi si je ne veux pas remettre cette mission entre les mains des organisations reconnue, je voudrais créer une fondation qui portera peut être le Nom de mon défunt fils.

Mais avant de procéder je vais induire mon avocat  pour l'obtention d'une lettre d'autorisation officiel émanant de la Haute Cour de justice, dans les toute prochaines heures qui rendra légal le processus que nous allons entamer.

Si vous êtes prêt à respecter et suivre les instructions, faites le moi savoir et je vais vous informer de notre prochaine étape, et de votre rôle exact dans cette mission S'il vous plaît veuillez m'excuser pour tout dérangement, parce que je ne veux pas voir cette mission abandonné à mi-chemin.

Voici les différents domaines où je souhaiterais que vous utilisiez ces fonds dans les orphelinats, des veuves, les enfants démunis, également d'aider nos anciens qui ne sont pas en mesure de répondre à leurs besoins social, S'il vous plaît si vous avez une zone de votre choix, que vous souhaitez améliorer la vie des moins privilégiés, une fois ne manquez pas de discuter avec moi et que Dieu vous bénisse comme vous le faites.

Mais que Dieu Tout-puissant soit avec vous et vous guide, dans votre service de son Royaume. Je prie qu’il vous donne l'opportunité de remplir cette grande mission.

J'attends que vous vous manifestiez, afin de vous faire suivre une copie de la lettre de l'hôpital pour vous montrer ma bonne foie et toute la confiance que je place en vous.

J’attends votre réponse,

Béni soit l'Éternel,
Parce qu'il a entendu la voix de mes supplications!
L'Éternel est ma force et mon bouclier;
Ma confiance en Lui, et je suis aidé; Par conséquent,
Mon cœur se réjouit grandement,
Et avec ma chanson, je le félicite.
Psaume 28:6,7
Jean Michel JARRY.

Spoiler :

Bonjour Monsieur,

Je suis très heureux d’avoir de vos nouvelles. Ne vous excusez pas, vous ne me dérangez aucunement, j’emploie à plein temps des camarades de classe afin qu’ils me photocopient leurs notes de cours, j’ai donc tout le temps de me consacrer à vous.
 Je suis prêt à suivre vos instructions, j’ai toujours rêvé d’investir dans des orphelinats et maisons de Dieu, afin en outre d’opérer quelques remaniements.

Toutes mes condoléances pour votre fils, comment s’appelait il ? Vous observez là une réaction très noble vis-à-vis de la perte d’un être si cher.

Bien cordialement,

T**** M***** Del Figarucci

Citation :

Bonjour Monsieur M***,

Dieu est grand et je le loue.
La louange est à Dieu. Nous nous félicitons de Lui, nous cherchons Son aide, nous cherchons son orientation et nous cherchons Son pardon.
J'ai été ravi de recevoir votre courrier, il me fait plaisir de vous informer que cela rafraîchir et réjouir mon Esprit. Grâce à vous, je trouver de l'espoir, la foi, et du bonheur dans un monde pleine de personnes de mauvaise volontés.
Je remercie le Seigneur tout-puissant de m'avoir fournir une personne comme vous pour cette grande mission en aider les personnes nécessiteuse, je prie le Seigneur Tout-puissant de vous accorder tout ce que votre cœur désir et bénisse ton âme. Je prie aussi pour vous tous les jours, mon médecin a dit qu'il n'est pas sûr si je vais survivre à l'opération.

Selon mon médecin, Il a dit, le traitement pour le cancer  peut entraîner l'ablation chirurgicale de la tumeur, la chimiothérapie ou la radiothérapie, l'ablation chirurgicale de la tumeur est généralement limité et de phase (phase 1 ou, parfois, étape 2), le médecin m'a dit que la suppression des tumeurs n'est pas toujours le résultat d'une cure, car les tumeurs ont déjà une propagation mais et peuvent se reproduire à un moment ultérieur.

Il a également dit, j'ai moins de 25% de chances de survivre à l'opération, et en cas de décès, je n'ai pas d'enfants qui vont hériter de ces fonds. Ainsi, il est devenu très important de vous remettre cette somme avant de signer la lettre de l'intervention chirurgicale.

S'est la volonté du Seigneur qui a rendu possible de vous contactez personnellement pour cette donation, et je vous la confie très personnellement. Et que la volonté du Seigneur soit faite. Amen. Pour une donation dans l'honnêteté, l'intégrité et de l'obéissance du Seigneur. Le Seigneur récompense selon les actes que vous posiez, et soyez donc prudent, et faite tout ce qui est bon pour  Lui, et non pour  les hommes, cherchez la vérité et la vérité va vous libérera.
Pour venir en aider aux personnes dans le besoin, je voudrais que vous créer une fondation dans le pays de votre choix qui portera le nom de mon défunt fils (Alexandre Jean JARRY)  que j'ai tant chéri, la somme que je met à la disposition de la fondation est de 3 270 000€.  
L’Éternel dit: «Je manifeste toute ma bonté de passer devant vous, et je proclame mon nom, l'Éternel, en votre présence. Je vais avoir pitié de vous, et je vais éprouver ma compassion à qui je veux. A Dieu appartiennent  tous, il ne doit jamais être la tristesse ou le regret ».
Mon avocat va introduire une demande à la Haute Cour de justice de Londres pour l’obtention d’une lettre d’autorisation pour la réclamation des fonds qui vous rendra le bénéficiaire légitime l’or d’admission des dossiers pour le transfert de ces fonds en votre nom.
J'ai besoin de vos informations personnelles ci-dessous pour permettre à l'avocat d’engager la procédure légale :  
(1) La copie scannée de votre pièce d’identité ou passeport  
(2) Votre adresse complète  
(3) Votre numéro de téléphone

Dès que j'ai les informations ci-dessus, mon avocat va émettre la demande de la lettre d’autorisation à la haute cour de justice en votre nom légitimement comme le nouveau bénéficiaire des fonds déposé dans une banque de la place. Je vais vous envoyer une copie de cette demande, également y compris les informations et les différents contacts de la Banque où les fonds ont été déposés, pour vous permettre de contacter immédiatement la banque et de finaliser le transfert de ces fonds à votre compte.  

Je prie Dieu de nous protéger ainsi que votre famille, qu’il nous maintient sur la bonne voie et nous guide à vivre dans la paix et de donner le message de paix dans le monde. Que Dieu guide l'humanité pour établir la paix et la justice sur cette terre. Dieu bénisse tous les  habitants ici bas avec la vérité, l'honnêteté, la sincérité et la  bonté. Amen.

Je vous remercie de votre bonne compréhension. A l’attente de vos informations personnelles dans les heures qui suivent passez une très bonne journée et que le seigneur tout puissant vous protège et vous guide dans le bon sens de votre vie.

Amicalement
Mr Jean Michel JARRY

Spoiler :

Bonjour cher Monsieur,

Merci pour ces précisions très utiles. Concernant votre opération, je suis de tout cœur avec vous, j’espère que tout ira pour le mieux. Comme le dit si bien mon ami Jean Edouard lors de nos parties de chasse : « La perdrix c’est 25 % de chances de la rater, 75 % de l’avoir en civet ».

Pour la création de la Fondation Alexandre Jean JARRY, je me rends dès demain au CFF (Centre Français des Fondations), avenue Hoche à Paris, afin de prendre des renseignements sur les démarches à suivre. Conjointement avec un ami, Monsieur Guy Hubert Bonisseur de la Bath, nous avons pour projet de créer un centre d’accueil pour les personnes atteintes de Kleptomania Aifonia aigüe, un fléau qui touche de plus en plus de jeunes dans notre pays.  

Je n’ai actuellement plus de machine à scanner, je ne peux donc pas vous fournir de photocopie de mon passeport pourtant si rempli, la faute à ces employés prolétaires de la firme FNAC. Ils m’ont toutefois assurés qu’elle serait remise en état dans le courant de la semaine prochaine.
Voici cependant mes coordonnées :
T*** M**** del Figarucci, 42, avenue Kléber 75016 Paris, France.
Téléphone : 01 33 70 07 69

Bien à vous,

TMDF

Après il m'a répondu un truc ultra long ou il insistait pour avoir mes coordonnées banquaires, j'ai pas eu la motivation de le relancer ^^

EDIT : Sa réponse :

Citation :

Bonsoir Monsieur,

Tout d'abord je m'excuse pour cet petit retard independamment de ma votre vu mon état de  
santé. Je viens juste de prendre connaissance de votre message; et je vous assure je suis  
heureux de lire son contenu. Je remercie le SEIGNEUR tout PUISSANT louange en Son nom pour qu'enfin mon voeux soit exaucé. Je vous comprends et j'aimerais que vous me laissiez votre contact direct pour que je puis vous joindre au moment opportun car je suis intedit de communication et je le fais dans la plus grande discrétion. Je suis très content, ma volonté va pouvoir enfin se réaliser et cet argent servira réellement à des personnes qui en auront besoin sincèrement. Je vous assure que je pourrai maintenant mourir en paix la conscience tranquille sachant que cet argent sera dans de bonnes mains. J'aimerais que cette transaction se passe dans la plus grande discrétion car elle l'arme la plus fatale. Ne vous inquiètez pas si vous n'avez pas régulièrement de mes nouvelles vu mon état de santé. Je veux que vous m'envoyez une copie de votre pièce d'identité ou de votre passeport  
international, pour enfin transmettre vos coordonnées et contacts au notaire pour qu'il prenne contact avec vous dans les plus bref delais dans le but de nous aider à avoir tous les documents nécessaires à la transaction étant juriste de fonction.
Je vous laisse sur ces mots compte tenu de mon état e santé, en attendant j'espère avoir de vos nouvelles le plus tôt possible. J’aimerais que vous me parliez un peu de votre famille  
et vous. je vous souhaite une agréable soirée et fin de semaine.  
Amicalement.
M. Jean Michel JARRY.

Message cité 1 fois
Message édité par Tototibere le 07-07-2011 à 13:42:25
n°27042354
Quick sans​ Flupke
Posté le 07-07-2011 à 14:05:28  profilanswer

je me demande s'ils lisent les réponses, ils balancent des grands copier/coller

n°27042444
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 07-07-2011 à 14:10:51  profilanswer

envoie lui un goatse  [:clooney45]

---------------
n°27043650
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 07-07-2011 à 15:22:23  profilanswer

Quick sans Flupke a écrit :

je me demande s'ils lisent les réponses, ils balancent des grands copier/coller

Il lui a dit le nom de son fils quand même  [:cosmoschtroumpf]

n°27043834
Tototibere
Posté le 07-07-2011 à 15:31:22  profilanswer

La mise en forme de sa dernière réponse montre vraiment que c'est du copier coller (retours à la ligne en plein milieu de phrases), et c'est ça aussi qui m'a démotivé... :sweat:

---------------

n°27043864
P0L0
L'Authentique
Posté le 07-07-2011 à 15:33:07  profilanswer

Tototibere a écrit :

La mise en forme de sa dernière réponse montre vraiment que c'est du copier coller (retours à la ligne en plein milieu de phrases), et c'est ça aussi qui m'a démotivé... :sweat:

Demandes lui s'il te fait vraiment confiance, toussa, normalement à partir des questions brèves (réponses brèves), cela permet de tourner des phrases copié/collé  [:cosmoschtroumpf]

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°27043920
Tototibere
Posté le 07-07-2011 à 15:36:08  profilanswer

Non mais cette convers' date d'il y a plus d'un mois, je ne suis plus en contact avec lui !

---------------

n°27043970
elfe_erran​t
Posté le 07-07-2011 à 15:39:33  profilanswer

Tototibere a écrit :

Non mais cette convers' date d'il y a plus d'un mois, je ne suis plus en contact avec lui !

Je pense pas qu'il s'en formalisera, dit que t'avais un tournoi de golf et demande si c'est pas trop tard, rapport à sa mort imminente :o

n°27044141
arthas77
Posté le 07-07-2011 à 15:49:39  profilanswer

Les bondieuseries des scammeurs  [:massys]

n°27044204
ham_mer
Posté le 07-07-2011 à 15:53:56  profilanswer

C'est long mais il y a des passages mythiques, comme le coup du mec qui dit avoir perdu ses enfants, car une chauffard les a percute, et veut leguer sa fortune ou dans le genre.
Mozinor lui repond qu'il est desole car c'est lui le mec qui etait au volant, mais qu'il accepte tout de meme l'argent :D

n°27044324
elfe_erran​t
Posté le 07-07-2011 à 16:02:19  profilanswer

ham_mer a écrit :

C'est long mais il y a des passages mythiques, comme le coup du mec qui dit avoir perdu ses enfants, car une chauffard les a percute, et veut leguer sa fortune ou dans le genre.
Mozinor lui repond qu'il est desole car c'est lui le mec qui etait au volant, mais qu'il accepte tout de meme l'argent :D

Lien ? :D

n°27044508
germ1nal
Read Worm
Posté le 07-07-2011 à 16:17:22  profilanswer

n°27050123
360no2
I am a free man!
Posté le 08-07-2011 à 05:45:03  profilanswer

Vais-je devoir ouvrir un compte en suisse ?  :o :

360no2 a écrit :

Quel dommage de parcourir le vaste monde sans même prendre le temps de savoir ce que l'on y recherche ou même simplement de profiter du voyage. Et tout ça pour se retrouver au crépuscule d'une vie (de merde) sans femme, ni enfants...

Je me demande tout de même quel crime horrible vous avez bien pu commettre pour devoir quitter aussi précipitamment la riante bourgade de Saint-Yrieix-la-Perche que je connais si bien. Vous manquez à tout le monde au pays ! et notamment à ce bon vieux père François, qui vous connaissait si bien, et qui s'est toujours demandé si votre départ précipité n'avait pas un rapport avec la disparition de sa chienne et de sa chèvre... La gendarmerie n'ayant cependant jamais donné suite, vous auriez pu revenir depuis longtemps ! Pourquoi avoir autant attendu pour reprendre contact ?

Enfin, je me garderai bien de juger un mourant (tout zoonécrophile soit-il) et me fais un devoir de soulager vos derniers instants. J'imagine que la tumeur commence à altérer vos capacités cognitives (comme en atteste votre syntaxe). Aussi me propose-je de vous faciliter la tâche en vous détaillant ce que vous allez faire pour me permettre de fonder votre association :

1) Pour que le père François puisse vous pardonner : envoyez une photo récente de vous portant une pancarte : "Goatlova" (ce qui est, je vous le rappelle, la formule consacrée pour présenter vos excuses dans le patois de St-Yrieix)

2) Afin de faciliter le transfert de fond, ouvrez un compte dans une banque de confiance près de chez vous autorisant les virement internationaux en ligne (je vous conseille l'excellente Bridge Bank Group http://www.bridgebankgroup.com/). Vous me communiquerez alors vos codes IBAN et BIC ainsi qu'une autorisation de prélèvement que j'utiliserai pour créditer un compte en Suisse (je suis peut-être un peu vieux jeu concernant les paradis fiscaux mais je reste attaché aux charmes désuets de l’Helvétie). Ces fonds seront bien évidemment portés ensuite au crédit de l'association par le biais d'un don anonyme.

Vous assurant de mon plus sincère dévouement en ces heures sombres,

- Nono de Lacanau

n°27051619
ph75
Posté le 08-07-2011 à 10:44:18  profilanswer

Viagogo, le site qui porte bien son nom

Citation :

Un site d'échange de billets de spectacle à des prix prohibitifs défiant la législation française...

n°27068832
tourtour
Posté le 09-07-2011 à 19:39:55  profilanswer

Tiens, les gitans irlandais goudronneurs sont de retour dans mon coin. ça promet encore du petit vieux arnaqué à la pelle.

n°27068905
canard rou​ge
coin coin
Posté le 09-07-2011 à 19:48:08  profilanswer

c'est à dire ? (méthodologie)

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°27068977
tourtour
Posté le 09-07-2011 à 19:56:49  profilanswer

Ils se pointent devant chez les gens en prétendant avoir fini un chantier d'autoroute et qu'il leur reste du goudron ( ce qui est faux pour le chantier ). Ils proposent un prix défiant toutes concurrences, et collent un millimètre de goudron caché sous quelques kilos de gravier.

Au premier passage ou à la première pluie, il n'y a plus rien, et eux sont déjà loin. Ces gangs brassent des millions en arnaquant les gens et le fisc. Fais une recherche irlandais+goudron pour plus d'infos  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par tourtour le 09-07-2011 à 19:57:18
n°27069671
fpo
Venez me chercher !
Posté le 09-07-2011 à 21:53:30  profilanswer

tourtour a écrit :

Ils se pointent devant chez les gens en prétendant avoir fini un chantier d'autoroute et qu'il leur reste du goudron ( ce qui est faux pour le chantier ). Ils proposent un prix défiant toutes concurrences, et collent un millimètre de goudron caché sous quelques kilos de gravier.  

Au premier passage ou à la première pluie, il n'y a plus rien, et eux sont déjà loin. Ces gangs brassent des millions en arnaquant les gens et le fisc. Fais une recherche irlandais+goudron pour plus d'infos  :jap:

et le pire c'est que ça fait 20 ans au moins que ça dure
ils doivent être discrets

n°27069676
ema nymton
Posté le 09-07-2011 à 21:56:01  profilanswer

tourtour a écrit :

Mouais, faut vraiment avoir besoin de goudronner, pis ils se pointent sans machine aussi  :heink:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)