| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Reprise du message précédent :
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 15:41:26 ![]() ![]() |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
Message édité par ellesse le 24-06-2011 à 16:00:51 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
tsr1 |
|
tsr1 |
|
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Cyber-solaris |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 16:05:17 ![]() ![]() |
Cyber-solaris | Tu t'es déjà fait ponctionner sur ton forfait le fait de recevoir des SMS ? Sinon je reçois des appels en 0899 pratiquement tout les jours. J’essaie à chaque fois de décrocher très rapidement histoire de leur faire payer ne serais-ce que 2 secondes de communication. Il faut toucher leurs porte-monnaie et ils arrêteront. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 24-06-2011 à 16:18:37 --------------- Mon Feed-back |
mcjean2 | Ou que tu sois, tu ne paies rien pour recevoir des SMS Message cité 3 fois Message édité par mcjean2 le 24-06-2011 à 16:57:45 |
Hadock31 Coffee first questions later |
Message édité par Hadock31 le 24-06-2011 à 17:03:02 |
freds45 |
kikulul |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
jameson |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
kukron | On saluera Bernard Laporte qui s'est fait escroquer de 180 000 € récemment.
|
Hadock31 Coffee first questions later |
|
AbdrX | pareil, sauf que j'ai eu un lien qui pointait vers FREE ... pourtant, gmail l'a classifié Pishing... |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | roumaine habillée mode, parvis de la defense, petition pour les sourds imaginaire --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
viniw geek repenti |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
viniw geek repenti |
big e | Et pourtant, dès que je passe une frontière du bénélux je suis bombardé de sms, rafale de trois, me confimant les tarifs bien chers... |
freds45 |
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 28-06-2011 à 00:22:32 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RedLabel |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
freds45 | Et pour ceux qui pensent que ça a changé récemment, un article qui date de 2006, où l'on peut lire :
|
ham_mer | Ba sinon bonjour la carotte quoi.
|
hugeq Optimisation Team Member | même si ce sont des mms?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |