| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
mulidine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 19:49:43 ![]() ![]() |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! | Le lien vers le figaro au complet (enfin je pense qu'il s'agit de celui là):
|
pikachu_or | non, ce drapal n'est pas une arnaque --------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
popol_55 | Bof tu dois payer avant d'ouvrir le colis, si t'as un pavé dans le carton, et bien c'est --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Si, fallait participer : Hey, mais c'est ma bague !!! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
beleg 黑社會 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | A coeur vaillant rien d'impossible --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 14:28:45 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 19:07:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2007 à 19:07:56 |
aika24 osef ?! |
|
fpo Venez me chercher ! | internet aura créé un cliché de plus, pour la majorité des gens :
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 13-09-2007 à 09:19:59 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Double C |
matos666 |
|
madvax still alive |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 13:31:59 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 14:10:57 ![]() tu es un train de te rendre compte ou tu poses ta question là ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2007 à 14:11:21 |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
boubougna - de buratta, +de combats | médaille du travail => un certain nombre d'années en entreprise =>un certain "age" (désolé pour ta maman)=> une "proie" pour les commerciaux sans foi ni loi ! ca pue l'arnaque !! Message cité 2 fois Message édité par boubougna le 13-09-2007 à 15:33:26 |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
pikachu_or |
Est-ce qu'il a une toyota corolla ? Bonjour monsieur, je vais vous aider à donner de l'argent aux nécessiteux. edit : mon numéro de compte suisse : 123456-09875-1357-12 Message édité par pikachu_or le 13-09-2007 à 16:03:12 --------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
madvax still alive |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Un ours ou un roumain ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
angellus2 |
|
madvax still alive |
|
popol_55 | 4 mois après le suivi n'est plus activé sur laposte je me trompe ? --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |