Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1902 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°26133693
ham_mer
Posté le 12-04-2011 à 16:36:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais enfin quand tu vas sur http://webmail.free.fr/ tu vois bien que tu tombes exactement sur la meme page que http://imp.free.fr/  

D'ailleurs, ces deux adresses devraient etre virees au profit de zimbra.free.fr, bien plus complet.

Pour moi : Aucune arnaque.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2011 à 16:36:31  profilanswer

n°26133706
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 12-04-2011 à 16:37:31  profilanswer

Et puis comment ils savent qu'elle est pleine ta boîte ? Sacré pirates  [:keuah:1]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°26133776
ham_mer
Posté le 12-04-2011 à 16:40:47  profilanswer

Melkaar a écrit :

Et puis comment ils savent qu'elle est pleine ta boîte ? Sacré pirates  [:keuah:1]

Ils te bombardent de mails avec des pieces jointes de 10Mo  [:emppapy] .

n°26133779
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 12-04-2011 à 16:40:52  profilanswer

c'est comme le courrier soit disant des impôts qui veulent saisir mon salaire si je ne vais pas payer de suite sur le site, direct poubelle le vilain spam

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°26134013
kikulul
Posté le 12-04-2011 à 16:51:42  profilanswer

ham_mer a écrit :

Ouais enfin quand tu vas sur http://webmail.free.fr/ tu vois bien que tu tombes exactement sur la meme page que http://imp.free.fr/  

D'ailleurs, ces deux adresses devraient etre virees au profit de zimbra.free.fr, bien plus complet.

Pour moi : Aucune arnaque.

Ouais enfin si tu fais une arnaque avec webmail.free.fr tu vas justement faire en sorte que ça ait l'exacte apparence de imp.free.fr

Apres une simple recherche google sur webmail.free.fr t'aurais amené sur cette page d'assistance sur le site free.fr qui dirige vers webmail.free.fr pour consulter ses mails en ligne.

n°26134083
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 12-04-2011 à 16:56:03  profilanswer

ham_mer a écrit :

http://imp4.free.fr est mieux :D

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°26134091
Anth128
Posté le 12-04-2011 à 16:56:47  profilanswer

Ça m'étonne quand même que pour un mail "pro", l'expression "faire du ménage" soit utilisée... :/
'fin bref...

n°26134104
kadreg
Posté le 12-04-2011 à 16:57:31  profilanswer

c'est free :/

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°26134449
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 12-04-2011 à 17:17:56  profilanswer

gus84 a écrit :

Ils t'on demandé les codes de ta boite mail? non.
Ils t'on demandé les codes de ta carte carte bleu? non.

Alors peut être que ta boite mail est pleine. :o  

Oui, c'est un vrai mail de free, ça arrive.

EDIT: j'avais pas vu les deux adresses, il va sans dire que pour vérifier ta boite tu passe par le site de free directement.

Non mais je me disais juste, un site bidon, tu te logges, ils récupèrent ton log et ton pass et ils écument les boites mails en espérant tomber sur des infos bancaires, personnelles etc

Cela n'aurait rien d’étonnant.

Parano peut etre, mais hélas quand on voit les pratiques parfois...

n°26134593
Skip'
Posté le 12-04-2011 à 17:25:29  profilanswer

Vaut mieux réagir dans ce sens là que l'inverse de toute façon ;)

mood
Publicité
Posté le 12-04-2011 à 17:25:29  profilanswer

n°26134691
ham_mer
Posté le 12-04-2011 à 17:32:20  profilanswer

Ah ouais c'est vrai que c'est vachement mieux  [:rfv]  

n°26134721
ham_mer
Posté le 12-04-2011 à 17:34:49  profilanswer

kikulul a écrit :

Ouais enfin si tu fais une arnaque avec webmail.free.fr tu vas justement faire en sorte que ça ait l'exacte apparence de imp.free.fr

Apres une simple recherche google sur webmail.free.fr t'aurais amené sur cette page d'assistance sur le site free.fr qui dirige vers webmail.free.fr pour consulter ses mails en ligne.

Pardon, quand je disais exactement la meme page, je parlais du code source (geek inside).
Effectivement, il est courant que des sites clones soient en ligne pour pieger les gens.

n°26145310
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 13-04-2011 à 15:00:14  profilanswer

Truc louche tout à l'heure...

Je suis dans mon jardin , une gonzesse qui passe dans la rue m'appelle , je vais à sa rencontre...
Elle voudrait que je lui rende un service , elle veut que je l'enmène en voiture à une ville située à une cinquantaine de kilomètre d'ici :heink:
Elle va soit disant récupérer son enfant...
J'ai oublié de préciser qu'elle se ballade avec un chien en laisse , pas un petit , un gros labrador noir [:ddr555]
Je lui ai dis que je ne pouvais pas machintoussa et lui ai souhaité bon courage :d

Soit elle est vraiment sans gène ou soit il y a une arnaque [:zaipetruredfadeiping]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°26145328
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 13-04-2011 à 15:01:31  profilanswer

Space a écrit :

Truc louche tout à l'heure...

Je suis dans mon jardin , une gonzesse qui passe dans la rue m'appelle , je vais à sa rencontre...
Elle voudrait que je lui rende un service , elle veut que je l'enmène en voiture à une ville située à une cinquantaine de kilomètre d'ici :heink:
Elle va soit disant récupérer son enfant...
J'ai oublié de préciser qu'elle se ballade avec un chien en laisse , pas un petit , un gros labrador noir [:ddr555]
Je lui ai dis que je ne pouvais pas machintoussa et lui ai souhaité bon courage :d

Soit elle est vraiment sans gène ou soit il y a une arnaque [:zaipetruredfadeiping]

Ils font ta maison pendant ce temps là  :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°26145805
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2011 à 15:29:27  answer

Melkaar a écrit :

Ils font ta maison pendant ce temps là  :o

Pas con :o

n°26145811
ham_mer
Posté le 13-04-2011 à 15:29:42  profilanswer

Peut etre qu'une fois arrive a destination, elle sort un gun ou un couteau et que 5 mecs viennent te tirer la caisse :D

Message cité 1 fois
Message édité par ham_mer le 13-04-2011 à 15:30:37
n°26145820
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 13-04-2011 à 15:30:04  profilanswer

Aussi, en bonus  :lol:

n°26145880
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 13-04-2011 à 15:33:09  profilanswer

et le chien mange les restes du mec :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°26146255
Space
Posté le 13-04-2011 à 15:54:28  profilanswer

Cela faisait en plus un bon appat , elle avait dans la vingtaine et plutot mignonne :d

---------------
n°26146306
canarvador
je suis ton coin
Posté le 13-04-2011 à 15:57:29  profilanswer

il est mort découpé le mec qui entretenait une fille de l'est?

n°26146502
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 13-04-2011 à 16:08:03  profilanswer

canarvador a écrit :

Ha oui tiens...
J'ai pas lu le Parisien depuis un bout de temps, il est peut-être passé dedans ?

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°26146561
ham_mer
Posté le 13-04-2011 à 16:11:01  profilanswer

canarvador a écrit :

Je me posais aussi la question. La brigade du Fake a peut etre eu raison de lui...

n°26146669
tsr1
Posté le 13-04-2011 à 16:17:46  profilanswer

Date du dernier message :  07-04-2011 à 22:09

n°26146699
AbdrX
Posté le 13-04-2011 à 16:20:05  profilanswer

tsr1 a écrit :

Date du dernier message :  07-04-2011 à 22:09

AU SECO_("'éçè    ????  

[:glaurung]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°26148197
Kiriou
Vicious...
Posté le 13-04-2011 à 17:54:23  profilanswer

ham_mer a écrit :

Peut etre qu'une fois arrive a destination, elle sort un gun ou un couteau et que 5 mecs viennent te tirer la caisse :D

Pendant que tu te fais violer par le labrador.  [:baragor]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°26149049
ozhades
Arf !
Posté le 13-04-2011 à 19:23:56  profilanswer

Enzan a écrit :

Il y a quinze jours sur Toulouse, je me fais alpaguer sur le parking de Casto par un mec qui veut me faire signer une pétition contre l'excision. Le coin était peuplé, donc je me suis permis de brailler un solide "eh mais mon gars, tu sais qu'à Paris ça fait bien 6 mois qu'ils n'osent plus la sortir ton arnaque ? C'est ultra connu !" tout en me marrant à moitié.

[:rm-rf]  
Erreur!
Ils sont en ce moment tous les mercredi matin au Castorama de Vélizy (à côté de Versailles)...
Je me suis arrêté la dernière fois...  [:sashock:4]  

- Bonjour Monsieur, nous avons une pétition contre l'excision des femmes en Afrique de l'Ouest.
- Ah oui, c'est une jolie cause [:gargamail:1]  
En parallèle, j'entends son pote à 3 mètres de là : "bonjour Madame, nous récoltons des signatures pour des vaccins pour les enfants africains", et son autre pote, de l'autre côté "Bla bla.... des sous pour construire des écoles et des dispensaires au Congo".
Déjà, ça commence mal...  [:clem104:2]  
Bon, le mec continue son baratin, et me sort sa feuille avec une entête bidon et en cachant la colonne de droite.
J'écarte délicatement sa carte de membre de l'association pour l'enfilage de pigeon, pour lui montrer la case don, et lui demande :
- Et ça, c'est pour votre pétition aussi?
- Oui, nous récoltons des fonds pour l'association : vous pouvez donner le montant que vous voulez.
- Oui, j'imagine... Mais si je donne au nom de votre association, est-ce que vous pouvez m'établir un reçu fiscal? Parce que moi, je veux bien donner, mais je préfère que ce soit déduit de mes impôts.  [:ahriman179]  
- Evidemment, je vous prépare un reçu selon le montant que vous me donnerez!
(et là, il avait déjà les yeux qui brillaient de penser que son nouveau pigeon n'était pas un lecteur du fameux forum anti-arnaque de HFR).
Et je lui réponds tranquillement :
- Bon, ça suffit les conneries. Vous savez aussi bien que moi que si je vous donne du fric, vous irez vous faire un resto avec vos potes à la santé des filles excisées qui ne verront jamais le moindre centime de ce "don". Je ne vous donnerai donc rien.
Il a commencé à faire sa vierge effarouchée  
- mais non, nous sommes une véritable association, nous sommes déclarés à la Préfecture de Paris...
Et j'ai commencé à me barrer.

J'aurais eu plus de temps, je lui aurais demandé son attestation de la préfecture pour appel à la générosité publique sur la voie publique, pour ensuite le menacer d'appeler les flics, mais ça me faisait chier de discuter avec un voleur qui joue sur la bonne conscience pour te tirer 10€ (au final, le même type de comportement qu'une kiné polonaise qui a besoin de se faire payer son loyer par un forumeur à la cape blanche...).

Si vous avez l'occasion, allez jeter un oeil à l'entrée du Casto de Vélizy le mercredi (ça varie entre 11h et 15h), ça a l'air d'être un bon spot.

Allez, je range le  [:parisbreizh] , j'étais prêt à lire la suite des aventures de Zflat, mais bon, ça a l'air mort.

---------------
<<FeedBack>><<Ozhades shop>>
n°26149447
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 13-04-2011 à 20:17:36  profilanswer

Bon, pas vraiment une arnaque, mais j'ai entendu ça à la table d'à côté au boulot ce midi:

- Si tu vend sur eBay il faut pas accepter d'envoyer ton colis par western union car des pirates peuvent le prendre même si c'est une fausse adresse !
- Ah bon, c'est quoi western union ?
- C'est un truc proposé par la poste pour envoyer à l'étranger.
- Heureusement que tu t'y connais car j'aurai pu me faire pirater, c'est la première fois que je veux vendre sur ebay.

A ce niveau là, faut pas s'étonner que des gens qui n'y connaissent rien se fassent arnaquer  :pfff:

n°26149464
kadreg
Posté le 13-04-2011 à 20:20:07  profilanswer

ozhades a écrit :

Ils sont en ce moment tous les mercredi matin au Castorama de Vélizy (à côté de Versailles)...

lol, velizy

---------------
n°26149522
tomware
Moteur à eau
Posté le 13-04-2011 à 20:26:07  profilanswer

canard rouge a écrit :

arnaque Montgallet j'ai eu droit

- échange ninja du matos pour du plus pourri sous le comptoir, après que j'ai eu payé évidemment. Emballage similaire, contenu différent. Mais une fois chez toi pour déballer, trop tard pour se rendre compte de la truanderie. Heureusement c'était un truc pas important et pas cher.

- achat d'une platerforme s775 cpu+mobo+mem avec kit dual channel de mémoire 2x1go avec une barrette qui s'est avéré par la suite défectueuse, je rapporte le truc après avoir quand même essayé de faire fonctionner le bourrin en jouant sur les timings, sans succés.  
Non on change rien, c'est pas nous c'est vous, bla bla bla, mais à force d'insister le gars me dit qu'il va la tester devant moi pour me prouver qu'elle est correcte, manque de pot le pc bip tellement à cause des erreurs qu'il est obligé de l'éteindre pour préserver ses oreilles. Il me refile donc une nouvelle barrette mémoire, correcte celle là (test devant moi), sauf  que mon kit dual channel n'a jamais fonctionné en dual vu que c'était juste un assemblage des 2 barrettes prises aléatoirement au pif. Obligé de faire fonctionner en single channel, mais bon sur du core2 on perd 5% de perf donc pas trop grave. J'ai laissé tombé l'affaire pour avoir un vrai dual channel, trop de prise de tête.

Depuis je me suis monté une nouvelle config avec des pièces achetées en vpc, aucune mauvaise surprise, contrairement aux bridés.

tain je suis tellement habitué a commander sur le net que j'avais oublié que meme les commercants pouvaient etre des arnaqueurs... Bien content qu'ils mettent tous la clef sous la porte (quoi que les malhonnetes réouvrent sur le net)
Il y a dix ans je me souviens aussi a quel point on était recu comme des merdes dans les petites boutiques d'informatique.  
M'fin bref  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par tomware le 13-04-2011 à 20:26:35
n°26149666
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 13-04-2011 à 20:40:47  profilanswer

tomware a écrit :

tain je suis tellement habitué a commander sur le net que j'avais oublié que meme les commercants pouvaient etre des arnaqueurs... Bien content qu'ils mettent tous la clef sous la porte (quoi que les malhonnetes réouvrent sur le net)
Il y a dix ans je me souviens aussi a quel point on était recu comme des merdes dans les petites boutiques d'informatique.  
M'fin bref  :hello:

ils avaient tous une vision a très très court terme :o la fidélisation de la clientèle ? les services annexes (payant) ? on connait pas  [:floflow:3]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°26149700
Space
Posté le 13-04-2011 à 20:45:24  profilanswer

canard rouge a écrit :

arnaque Montgallet j'ai eu droit

- échange ninja du matos pour du plus pourri sous le comptoir, après que j'ai eu payé évidemment. Emballage similaire, contenu différent. Mais une fois chez toi pour déballer, trop tard pour se rendre compte de la truanderie. Heureusement c'était un truc pas important et pas cher.

- achat d'une platerforme s775 cpu+mobo+mem avec kit dual channel de mémoire 2x1go avec une barrette qui s'est avéré par la suite défectueuse, je rapporte le truc après avoir quand même essayé de faire fonctionner le bourrin en jouant sur les timings, sans succés.  
Non on change rien, c'est pas nous c'est vous, bla bla bla, mais à force d'insister le gars me dit qu'il va la tester devant moi pour me prouver qu'elle est correcte, manque de pot le pc bip tellement à cause des erreurs qu'il est obligé de l'éteindre pour préserver ses oreilles. Il me refile donc une nouvelle barrette mémoire, correcte celle là (test devant moi), sauf  que mon kit dual channel n'a jamais fonctionné en dual vu que c'était juste un assemblage des 2 barrettes prises aléatoirement au pif. Obligé de faire fonctionner en single channel, mais bon sur du core2 on perd 5% de perf donc pas trop grave. J'ai laissé tombé l'affaire pour avoir un vrai dual channel, trop de prise de tête.

Depuis je me suis monté une nouvelle config avec des pièces achetées en vpc, aucune mauvaise surprise, contrairement aux bridés.

http://www.youtube.com/watch?v=eJqlbDbHJxs

:d

---------------
n°26149726
P0L0
L'Authentique
Posté le 13-04-2011 à 20:48:10  profilanswer

[:goldentibo]

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°26150497
Skip'
Posté le 13-04-2011 à 22:20:30  profilanswer

kadreg a écrit :

lol, velizy

Bien placé :D

n°26150606
Imloading
Posté le 13-04-2011 à 22:31:02  profilanswer

C'est toujours d'actualité les chinois qui lachent de la billasse pour acheter de la sappe hors de prix sur les champs ? :D

n°26150824
tomware
Moteur à eau
Posté le 13-04-2011 à 22:50:33  profilanswer

Imloading a écrit :

C'est toujours d'actualité les chinois qui lachent de la billasse pour acheter de la sappe hors de prix sur les champs ? :D

pourquoi tu as des tshirt truand2lagalere a refourguer ?

n°26151923
AbdrX
Posté le 14-04-2011 à 06:10:14  profilanswer

tomware a écrit :

Vuitton !!!!!

quantité limitee par personne, donc les japs sont pret a te filer de la fraiche pour que tu y ailles ....

d'ailleurs, c'est quoi le tarif du service ? :D

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°26156417
Morsay
Truand 2 La Galère
Posté le 14-04-2011 à 15:26:36  profilanswer

tomware a écrit :

On m'a appelé ?  [:totoz:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Morsay le 14-04-2011 à 15:26:53

---------------
C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt
n°26156431
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 14-04-2011 à 15:27:54  profilanswer

Morsay a écrit :

On m'a appelé ?  [:totoz:2]

http://www.pixelz.fr/8/b/c/9726e47db53685ee8cc831a47d1ef.png

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°26158133
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 14-04-2011 à 17:41:33  profilanswer

AbdrX a écrit :

Vuitton !!!!!

quantité limitee par personne, donc les japs sont pret a te filer de la fraiche pour que tu y ailles ....

d'ailleurs, c'est quoi le tarif du service ? :D

A toi de négocier.
Tu peux aussi partir en courant avec les 5000€ en liquide plutôt que prendre une simple comission, ceci dit :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°26158564
Imloading
Posté le 14-04-2011 à 18:25:09  profilanswer

Tu rentres dans le magasin, et tu restes planqué avec les sous jusqu'à la fermeture. VERY PRO !

n°26158572
angellus2
Posté le 14-04-2011 à 18:26:22  profilanswer

Imloading a écrit :

Tu rentres dans le magasin, et tu restes planqué avec les sous jusqu'à la fermeture. VERY PRO !

ou tu demandes a sortir par l'arrière :o

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)