| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
ham_mer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 16:36:31 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ail | Et puis comment ils savent qu'elle est pleine ta boîte ? Sacré pirates --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
ham_mer |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est comme le courrier soit disant des impôts qui veulent saisir mon salaire si je ne vais pas payer de suite sur le site, direct poubelle le vilain spam --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kikulul |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Anth128 | Ça m'étonne quand même que pour un mail "pro", l'expression "faire du ménage" soit utilisée... |
kadreg profil: Utilisateur | c'est free --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
CHRISV- I love Dicks |
|
Skip' | Vaut mieux réagir dans ce sens là que l'inverse de toute façon |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 17:25:29 ![]() ![]() |
ham_mer |
ham_mer |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Truc louche tout à l'heure...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 15:29:27 ![]() |
ham_mer | Peut etre qu'une fois arrive a destination, elle sort un gun ou un couteau et que 5 mecs viennent te tirer la caisse Message cité 1 fois Message édité par ham_mer le 13-04-2011 à 15:30:37 |
Melkaar Champ d'ail | Aussi, en bonus |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela faisait en plus un bon appat , elle avait dans la vingtaine et plutot mignonne --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
canarvador je suis ton coin |
Turkleton I don't quite understand you |
Ha oui tiens...
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
ham_mer |
|
tsr1 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ozhades Arf ! |
--------------- <<FeedBack>><<Ozhades shop>> |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
tomware Moteur à eau |
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 13-04-2011 à 20:26:35 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Space Profil: Maux des rateurs |
http://www.youtube.com/watch?v=eJqlbDbHJxs
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Skip' |
Imloading | C'est toujours d'actualité les chinois qui lachent de la billasse pour acheter de la sappe hors de prix sur les champs ? |
tomware Moteur à eau |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Morsay Truand 2 La Galère |
Message cité 1 fois Message édité par Morsay le 14-04-2011 à 15:26:53 --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Imloading | Tu rentres dans le magasin, et tu restes planqué avec les sous jusqu'à la fermeture. VERY PRO ! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |