| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
fpo Venez me chercher ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 14:17:38 ![]() ![]() |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | il a pas eu de bol, moi je suis passer par des trucs en ligne genre sofinco de mémoire, argent viré direct sur le compte du rib, aucun papier a fournir sauf le rib, et remplir en ligne le formulaire indiquant combien on gagne et le montant des autres credits éventuels... Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 31-03-2011 à 14:23:38 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Skip' |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Il y a quinze jours sur Toulouse, je me fais alpaguer sur le parking de Casto par un mec qui veut me faire signer une pétition contre l'excision. Le coin était peuplé, donc je me suis permis de brailler un solide "eh mais mon gars, tu sais qu'à Paris ça fait bien 6 mois qu'ils n'osent plus la sortir ton arnaque ? C'est ultra connu !" tout en me marrant à moitié.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Wunderlich | C'est quoi l'arnaque, du coup? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Melkaar Champ d'ail |
Message édité par Melkaar le 04-04-2011 à 14:17:40 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 14:31:22 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
korner368 |
|
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Morsay Truand 2 La Galère |
korner368 |
il y a peut 3 roumains qui attendent à côté pour te violer si tu ne payes pas Message cité 1 fois Message édité par korner368 le 04-04-2011 à 15:24:04 |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
korner368 |
|
Morsay Truand 2 La Galère |
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
Melkaar Champ d'ail |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Melkaar Champ d'ail |
fpo Venez me chercher ! | pourquoi faire signer en France des pétitions sur l'excision ?
Jambier |
|
korner368 |
canard rouge coin coin |
C'est le principe d'escalade.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
RedLabel |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin mais ya plus d'arnaque avec les cuirs ?! allez svp --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | QUOI ?!!! le macdouglas d'enculay de samayr la pute la race a fermé ?! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kadreg profil: Utilisateur | en tout cas, il a changé de nom, et ca fait quelques temps que je me fait plus alpaguer --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
orbis |
|
canarvador je suis ton coin |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | une simple révocation, c gratos --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ddong | De + en + de mails à anarque venant d'UK, contrairement au ivoirien, ils nous contactent pas pour nos ventes, ont les contactent pour leur annonce (en FR, bien tapées) :lol --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
orbis |
|
ddong |
--------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
ddong |
Franchement bien tappé et crédible... au début --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Ar Paotr | Enfin, il faut vraiment ne pas du tout connaître eBay pour tomber dans le panneau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |