| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 11:10:27 ![]() ![]() |
ddong | Bah ouai mais y'a pleins de gens qui connaissent pas du tout justement --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
ham_mer | C'est clair, si tu connais ebay, tu sais que le mec raconte vraiment n'importe quoi |
ddong | Non j'y ai demandé la facture et il à refusé. Trop tard pour demander le lien, je lui ai dit d'aller chercher victime ailleurs --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
ham_mer | Je vois pas trop comment le mec t'arnaque une fois que tu lui as envoye ces informations. |
canarvador je suis ton coin | vole d'identité tout simplement |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah tiens oui, on est tombé sur un gusse de ce genre récemment. Mais le pire c'est que c'était pour un objet de type hi-fi, dont le modèle ne se fait plus, et pas particulièrement recherché...l'annonce était à un prix tout à fait normal, pas d'attrape-couillons à -80% du prix habituel. Etonnant. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Hagor | Tenez, en ce moment sur le replay de W9 un reportage sur les nouvelles escroqueries http://www.w9replay.fr/#/emissions [...] tion/25570
|
Publicité | Posté le 09-04-2011 à 20:07:27 ![]() ![]() |
vipere_70 | j'ai trouvé sa sur le net:
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
edit : on ne rembourse pas Message cité 2 fois Message édité par totoz le 11-04-2011 à 10:22:14 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
canard rouge coin coin |
Ah ça t'as traumatisé d'y avoir travaillé pour 10€ puis 5 puis 2 puis 1€. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
P0L0 L'Authentique |
Message cité 2 fois Message édité par P0L0 le 11-04-2011 à 15:13:20 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Melkaar Champ d'ail |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Les magasins Saturn appartiennent depuis fin 2010 au groupe Mulliez. Ils sont sous l'égide des magasins Boulanger. Les prix sont déjà en train d'augmenter et les produits en train de changer (il y a de très nombreux déréférencements et le nombre de références pourrait être divisé par 2 d'ici la fin de l'année). Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 11-04-2011 à 16:17:10 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
silkr |
En fait, il y avait de tout et surtout de gros déstockages. Il fallait faire le tri entre les marques valables et les saloperies chinoises à pas cher. Mais en fouillant bien, tu trouvais de bons trucs. Perso, j'y ai trouvé quantité de CD/DVD à moins de 5 euros que j'aurais payé plus cher même sur le net. De même, j'y ai acheté ma chaîne hi-fi (Denon) pour 200 euros de moins que sur les sites internet les moins chers. Enfin, il y avait des prix intéressants pour les ordis portables et les netbooks. Bref, quand tu avais besoin d'un truc, ça valait le coup d'aller d'y jeter un oeil avant de commander sur un quelconque site. Et même pour les produits noname sans valeur, c'était parfois plus intéressant d'acheter ça chez Saturn pour trois fois rien que de commander. Maintenant ils vont vendre la même chose qu'à Boulanger, c'est-à-dire quelques références limitées à quelques marques, au prix fort. Par exemple, toutes les marques discount vont être remplacées par la marque de distributeur de chez Boulanger ("Essentiel b" ). Le commerce en ligne n'a pas fini de prendre de l'ampleur. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 11-04-2011 à 16:40:34 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
silkr |
|
P0L0 L'Authentique |
Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 11-04-2011 à 16:44:16 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Je suis pas loin, j'irais y faire un tour à l'occasion alors.
Bah non, tout ne se prend pas encore sur le net. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 11-04-2011 à 16:48:33 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
rastafia sélavi |
|
P0L0 L'Authentique |
Message édité par P0L0 le 11-04-2011 à 16:56:33 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Melkaar Champ d'ail |
zcoold Get It By Your Hands |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ca le truc du montgallet qui rembourse pas ca m'a bien enerver, j'avais acheter une CM + CPU + CG avec cooling, et bien sur plantages en boucles, pleins d'aller retours a devenirs fous genre on trouve pas / ca marche / ca marche plus / c'est ca qui est mort ... et bien sur arrive le moment ou "c'est le cpu, on rembourse pas les cpu!" Message édité par starmindfr le 12-04-2011 à 09:33:58 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
CHRISV- I love Dicks | Je viens de recevoir ça par mail : |
CHRISV- I love Dicks | pas con ca |
gus84 Old school gamer | Ils t'on demandé les codes de ta boite mail? non.
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 12-04-2011 à 16:36:57 --------------- Gus |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | d'un autre coté si il n'est pas accepter c'est peut etre quant meme une arnaque --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ham_mer | Ouais enfin quand tu vas sur http://webmail.free.fr/ tu vois bien que tu tombes exactement sur la meme page que http://imp.free.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |