Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3560 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  1034  1035  1036  1037  1038  1039
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°26093180
Ar Paotr
Posté le 08-04-2011 à 11:10:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Enfin, il faut vraiment ne pas du tout connaître eBay pour tomber dans le panneau.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2011 à 11:10:27  profilanswer

n°26093719
ddong
Posté le 08-04-2011 à 11:48:41  profilanswer

Bah ouai mais y'a pleins de gens qui connaissent pas du tout justement :/ S'ils sont pas inscrit...

---------------
Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po
n°26094023
ham_mer
Posté le 08-04-2011 à 12:09:16  profilanswer

C'est clair, si tu connais ebay, tu sais que le mec raconte vraiment n'importe quoi :D

T'as pas demande a avoir le lien vers le soit disant article ?

n°26094509
ddong
Posté le 08-04-2011 à 13:13:25  profilanswer

Non j'y ai demandé la facture et il à refusé. Trop tard pour demander le lien, je lui ai dit d'aller chercher victime ailleurs :(

---------------
Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po
n°26094534
ham_mer
Posté le 08-04-2011 à 13:16:30  profilanswer

Je vois pas trop comment le mec t'arnaque une fois que tu lui as envoye ces informations.  

Peut etre qu'il t'envoie un lien vers une fausse page eBay ou Paypal ?

n°26094767
canarvador
je suis ton coin
Posté le 08-04-2011 à 13:37:29  profilanswer

vole d'identité tout simplement

n°26096371
lerat143
Posté le 08-04-2011 à 15:20:00  profilanswer

Je pensais que les arnaques étaient faites uniquement par mail.
Un ami me raconte qu'il a trouvé une super affaire, un scooter qu'il cherchait à moitié prix, mais que la personne était à l'étranger, c'est pour ca qu'elle le bradait.
Je lui demande un petit peu inquiet, si il est au courant qu'il y a 99,99% de chances que ce soit une arnaque.
Bon il me rassure, il est vraiment au courant du truc, MAIS que par acquis de conscience il va aller jusqu'au bout (enfin juste avant de payer), surtout parceque l'échange de mails était parfait, sans fautes, et la personne répondait aux questions "pièges".
Évidemment le livreur s'est manifesté la veille de la livraison, mais par téléphone  :pt1cable:  en demandant un dépot de garantie ... mais où s’arrêteront-ils donc ? :o

n°26101210
true-wiwi
Posté le 08-04-2011 à 23:25:22  profilanswer

ham_mer a écrit :

Je vois pas trop comment le mec t'arnaque une fois que tu lui as envoye ces informations.  

Peut etre qu'il t'envoie un lien vers une fausse page eBay ou Paypal ?

Exact.

En fait il envoie une "facture" avec un fond qui ressemble beaucoup à celui d'ebay mais le lien redirige vers une adresse différente de celle d'ebay.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°26101644
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-04-2011 à 00:02:01  profilanswer

Ah tiens oui, on est tombé sur un gusse de ce genre récemment. Mais le pire c'est que c'était pour un objet de type hi-fi, dont le modèle ne se fait plus, et pas particulièrement recherché...l'annonce était à un prix tout à fait normal, pas d'attrape-couillons à -80% du prix habituel. Etonnant.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°26106128
Hagor
Posté le 09-04-2011 à 20:07:27  profilanswer

Tenez, en ce moment sur le replay de W9 un reportage sur les nouvelles escroqueries http://www.w9replay.fr/#/emissions [...] tion/25570
Dommage que ce reportage n'ait l'air d'être là que pour faire faire dans le sensationnel (lol le type qui s'est fait escroquer de 400000€ dans un scam a l'heritage [:4lkaline]) sans approfondir.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2011 à 20:07:27  profilanswer

n°26111655
vipere_70
Posté le 10-04-2011 à 16:36:14  profilanswer

j'ai trouvé sa sur le net:
http://www.blogeee.net/2011/04/des [...] -illimite/
il y a pas a dire, ils sont vraiment fort en imagination

n°26116886
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 11-04-2011 à 09:47:55  profilanswer

Samedi à la fnac de Rouen, je suis tranquille en train de regarder quelques boîtes au rayon jeu quand un mec m'agresse la parole dans mon dos.
- Excusez moi monsieur, vous comptez acheter des nouveautés ? Je vends 3 nouveautés à moitié prix.
Je me retourne, le mec bien débraillé, avec des trous dans ses fringues  [:kolombin:2]  
- Euh non merci c'est bon, j'achète en import à 20€  :lol:  
Je sors du rayon et j'hésite à aller voir un vendeur ou un vigile pour les informer qu'un trublion leur fait de la concurrence déloyale dans leur magasin :o Au final je ne fais rien et j'attends. Je revois le type un peu plus loin dans un autre rayon.
Quelques minutes plus tard je repère le cirque des vigiles qui s'affolent, je me rapproche pour entendre  [:dobeliou]  
L'un d'eux parle d'un mec qu'ils ont déjà "serré" au rayon jeux. Ca doit être mon homme.
Un responsable du magasin demande à des personnes si ils ont été abordé par quelqu'un... oui oui il voulait vendre des jeux  :sol:  

J'ai raté son interpellation, la couverture d'un livre avec Chirac dessus m'a déconcentré  [:satrincha:1]  

Faut être vraiment con tout de même pour vendre de la came à la fnac, se faire chopper et y retourner. Surtout quand on a une gueule pareille et que même une personne lambda pourrait le repérer  :lol:

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°26117169
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-04-2011 à 10:21:35  profilanswer

vipere_70 a écrit :

j'ai trouvé sa sur le net:
http://www.blogeee.net/2011/04/des [...] -illimite/
il y a pas a dire, ils sont vraiment fort en imagination

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: bientot a montgallet  [:eneytihi:3]

edit : on ne rembourse pas

Message cité 2 fois
Message édité par totoz le 11-04-2011 à 10:22:14

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°26117188
totoz
Posté le 11-04-2011 à 10:23:29  profilanswer

Melkaar a écrit :

Faut être vraiment con tout de même pour vendre de la came à la fnac, se faire chopper et y retourner. Surtout quand on a une gueule pareille et que même une personne lambda pourrait le repérer  :lol:

bah transpose la situation a sarko et ces lois liberticide bloqué au CC et tu obtiens le meme resultats, sauf que les vigiles bossent pour lui  [:totoz:4]

---------------
n°26117342
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 11-04-2011 à 10:35:05  profilanswer

totoz a écrit :

bah transpose la situation a sarko et ces lois liberticide bloqué au CC et tu obtiens le meme resultats, sauf que les vigiles bossent pour lui  [:totoz:4]

What ?  

---------------
n°26117360
totoz
Posté le 11-04-2011 à 10:36:32  profilanswer

sarko et sa clique qui votent des loi illégale, choppé par le CC, se font chopper et réitèrent malgré tout :o

---------------
n°26117579
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 11-04-2011 à 10:50:41  profilanswer

totoz a écrit :

sarko et sa clique qui votent des loi illégale, choppé par le CC, se font chopper et réitèrent malgré tout :o

Y ont 'olé 'on 'éferelle  :(  
                                          /
                                        /
http://www.wearysloth.com/Gallery/ActorsW/18013-24486.gif

---------------
n°26117697
totoz
Posté le 11-04-2011 à 10:59:23  profilanswer

Melkaar a écrit :

Y ont 'olé 'on 'éferelle  :(  
                                          /
                                        /
http://www.wearysloth.com/Gallery/ [...] -24486.gif

http://hfr.toyonos.info/generateurs/bulle/?t=J%27nik%20la%20fnac%20!&s=fredmoul

---------------
n°26119213
canard rou​ge
coin coin
Posté le 11-04-2011 à 13:20:22  profilanswer

totoz a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: bientot a montgallet  [:eneytihi:3]  

Ah ça t'as traumatisé d'y avoir travaillé pour 10€ puis 5 puis 2 puis 1€.  :lol:  

Je dis ça mais ça fait au moins 5 ans que je n'ai plus rien acheté chez eux, ils sont devenus plus cher que le vpc, sans compter les arnaques aux faux prix sur le site référentiel rmgt.  :o  

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°26119527
totoz
Posté le 11-04-2011 à 13:51:04  profilanswer

canard rouge a écrit :

Ah ça t'as traumatisé d'y avoir travaillé pour 10€ puis 5 puis 2 puis 1€.  :lol:  

Je dis ça mais ça fait au moins 5 ans que je n'ai plus rien acheté chez eux, ils sont devenus plus cher que le vpc, sans compter les arnaques aux faux prix sur le site référentiel rmgt.  :o  

je touchais bien, surtout avec les pourboires  [:totoz:1]  

idem :D

---------------
n°26120562
P0L0
L'Authentique
Posté le 11-04-2011 à 15:12:53  profilanswer

Melkaar a écrit :

Samedi à la fnac de Rouen, je suis tranquille en train de regarder quelques boîtes au rayon jeu quand un mec m'agresse la parole dans mon dos.

:lol: , Go to Saturn  :sol:  (Ou MédiaMarkt si tu as de la chance :D)

Message cité 2 fois
Message édité par P0L0 le 11-04-2011 à 15:13:20

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°26120641
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 11-04-2011 à 15:17:28  profilanswer

P0L0 a écrit :

:lol: , Go to Saturn  :sol:  (Ou MédiaMarkt si tu as de la chance :D)

fnac arnaque toussa  :lol: Moi ça me fait toujours plaisir de voir tout ces gens acheter ces trucs hors de prix.
On était dans le coin, histoire de faire un tour et prendre un bain de douche  :o  
J'suis parisien j'ai ce qu'il faut si besoin. Et comme précisé j'achète tout en import  [:dovakor_:5]

---------------
n°26121340
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 11-04-2011 à 16:11:52  profilanswer

P0L0 a écrit :

:lol: , Go to Saturn :sol:  (Ou MédiaMarkt si tu as de la chance :D)

Les magasins Saturn appartiennent depuis fin 2010 au groupe Mulliez. Ils sont sous l'égide des magasins Boulanger.

Les prix sont déjà en train d'augmenter et les produits en train de changer (il y a de très nombreux déréférencements et le nombre de références pourrait être divisé par 2 d'ici la fin de l'année).
Bientôt il vendront la même merde qu'à Boulanger (voire prendront le même nom) et surtout au même prix.  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par El Silencio le 11-04-2011 à 16:17:10

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°26121440
silkr
Posté le 11-04-2011 à 16:20:03  profilanswer

Bah c'etait pas déjà de la merde à planete saturn ?

n°26121673
El Silenci​o
Posté le 11-04-2011 à 16:36:56  profilanswer

silkr a écrit :

Bah c'etait pas déjà de la merde à planete saturn ?

En fait, il y avait de tout et surtout de gros déstockages. Il fallait faire le tri entre les marques valables et les saloperies chinoises à pas cher.

Mais en fouillant bien, tu trouvais de bons trucs. Perso, j'y ai trouvé quantité de CD/DVD à moins de 5 euros que j'aurais payé plus cher même sur le net. De même, j'y ai acheté ma chaîne hi-fi (Denon) pour 200 euros de moins que sur les sites internet les moins chers. Enfin, il y avait des prix intéressants pour les ordis portables et les netbooks.
Pour certains produits, tu avais des références introuvables ailleurs en magasin. Par exemple, la dernière fois que j'ai voulu un casque audio, je suis d'abord passé chez Boulanger et il n'y avait que 4 ou 5 produits tout à fait quelconques (les mêmes qu'en supermarché). Dans le même temps, chez Saturn il y avait plus d'une vingtaine de marques différentes et souvent de bons produits (AKG, Denon, Seinheiser, Pioneer, etc.).

Bref, quand tu avais besoin d'un truc, ça valait le coup d'aller d'y jeter un oeil avant de commander sur un quelconque site. Et même pour les produits noname sans valeur, c'était parfois plus intéressant d'acheter ça chez Saturn pour trois fois rien que de commander.

Maintenant ils vont vendre la même chose qu'à Boulanger, c'est-à-dire quelques références limitées à quelques marques, au prix fort. Par exemple, toutes les marques discount vont être remplacées par la marque de distributeur de chez Boulanger ("Essentiel b" ).

Le commerce en ligne n'a pas fini de prendre de l'ampleur.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par El Silencio le 11-04-2011 à 16:40:34

---------------
n°26121713
silkr
Posté le 11-04-2011 à 16:40:04  profilanswer

El Silencio a écrit :

En fait, il y avait de tout et surtout de gros déstockages. Il fallait faire le tri entre les marques valables et les saloperies chinoises à pas cher.

Mais en fouillant bien, tu trouvais de bons trucs. Perso, j'y ai trouvé quantité de CD/DVD à moins de 5 euros que j'aurais payé plus cher même sur le net. De même, j'y ai acheté ma chaîne hi-fi (Denon) pour 200 euros de moins que sur les sites internet les moins chers. Enfin, il y avait des prix intéressants pour les ordis portables et les Netbooks.
Pour certains produits, tu avais des références introuvables ailleurs en magasin. Par exemple, la dernière fois que j'ai voulu un casque audio, je suis d'abord passé chez Boulanger et il n'y avait que 4 ou 5 produits tout à fait quelconques (les mêmes qu'en supermarché). Dans le même temps, chez Saturn il y avait plus d'une vingtaine de marques différentes et souvent de bons produits (AKG, Denon, Seinheiser, Pioneer, etc.).

Bref, quand tu avais besoin d'un truc, ça valait le coup d'aller d'y jeter un oeil avant de commander sur un quelconque site. Et même pour les produits noname sans valeur, c'était parfois plus intéressant d'acheter ça chez Saturn pour trois fois rien que de commander.

Maintenant ils vont vendre la même chose qu'à Boulanger, c'est à dire quelques références limitées à quelques marques, au prix fort.

La commerce en ligne n'a pas fini prendre de l'ampleur.  :D

Non, mais il y a encore des jeunes qui vont dans des magasins d'info ?
Tout se prend sur le net maintenant.
et les cd/dvd

n°26121746
P0L0
L'Authentique
Posté le 11-04-2011 à 16:43:09  profilanswer

El Silencio a écrit :

Les magasins Saturn appartiennent depuis fin 2010 au groupe Mulliez. Ils sont sous l'égide des magasins Boulanger.

Les prix sont déjà en train d'augmenter et les produits en train de changer (il y a de très nombreux déréférencements et le nombre de références pourrait être divisé par 2 d'ici la fin de l'année).
Bientôt il vendront la même merde qu'à Boulanger (voire prendront le même nom) et surtout au même prix.  :kaola:

[:cosmoschtroumpf] , Je suis Belge donc j'ai droit toujours aux Magasins Saturn/MédiaMarkt (même groupe, et j'espère que ça le restera, je dois aller dépenser mes kopeeks la semaine prochaine :D).
Perso, je préfère les magasins physiques pour les DVD, CD euh.... limite en promo chez certains sinon en Brocante :D

Message cité 1 fois
Message édité par P0L0 le 11-04-2011 à 16:44:16

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°26121816
El Silenci​o
Posté le 11-04-2011 à 16:48:19  profilanswer

P0L0 a écrit :

[:cosmoschtroumpf] , Je suis Belge donc j'ai droit toujours aux Magasins Saturn/MédiaMarkt (même groupe, et j'espère que ça le restera, je dois aller dépenser mes kopeeks la semaine prochaine :D)

Je suis pas loin, j'irais y faire un tour à l'occasion alors.  :D

silkr a écrit :

et les cd/dvd

Bah non, tout ne se prend pas encore sur le net.
Le prix n'y est pas toujours plus intéressant. Quand on peut se le permettre, ça vaut le coup de vérifier.
Et surtout pour certains produits chers ou volumineux, il est bon d'avoir un magasin où ramener les produits qui ne fonctionnent pas.
Tout le monde n'a pas forcément envie de gérer avec le SAV de la marque et de devoir renvoyer lui même ses produits.

Message cité 1 fois
Message édité par El Silencio le 11-04-2011 à 16:48:33

---------------
n°26121830
rastafia
sélavi
Posté le 11-04-2011 à 16:49:15  profilanswer

silkr a écrit :

et les cd/dvd

Et quand on a des putains de bons d'achat délivrés par le C.E., on fait comment ?  :fou:

n°26121929
P0L0
L'Authentique
Posté le 11-04-2011 à 16:56:25  profilanswer

El Silencio a écrit :

Je suis pas loin, j'irais y faire un tour à l'occasion alors.  :D

Je t'y conseilles, même si en Belgique, on reproche parfois les prix "élevées" de certaines choses (l’alimentaire surtout), on trouve quand même des bons produits dans ces magasins (surtout en DVD/CD (je me rappelle de bons albums à 5/7€ en neuf car destocké d'Hongrie (autocollants Hongrois))

Message édité par P0L0 le 11-04-2011 à 16:56:33

---------------
n°26122749
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 11-04-2011 à 17:59:48  profilanswer

silkr a écrit :

et les cd/dvd

Ajoute les frais de port, et c'est pas toujours plus intéressant que les magasins :spamafote:

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°26122756
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 11-04-2011 à 18:00:37  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Ajoute les frais de port, et c'est pas toujours plus intéressant que les magasins :spamafote:

En France c'est souvent offert. Et ça reste léger pour l'import UK en règle générale.

---------------
n°26126685
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 12-04-2011 à 00:21:33  profilanswer

totoz a écrit :

on accepte pas les chèques :o  

n°26127681
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 12-04-2011 à 09:33:39  profilanswer

ca le truc du montgallet qui rembourse pas ca m'a bien enerver, j'avais acheter une CM + CPU + CG avec cooling, et bien sur plantages en boucles, pleins d'aller retours a devenirs fous genre on trouve pas / ca marche / ca marche plus / c'est ca qui est mort ... et bien sur arrive le moment ou "c'est le cpu, on rembourse pas les cpu!" :o a la fin ils ont accepter de m'echanger le cpu pour un neuf a condition que je paye les 40 euros d'assemblage... mais bon j'y ai bien passer 1 mois sur leur config a plantages...

Message édité par starmindfr le 12-04-2011 à 09:33:58

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°26132456
canard rou​ge
coin coin
Posté le 12-04-2011 à 15:23:58  profilanswer

arnaque Montgallet j'ai eu droit

- échange ninja du matos pour du plus pourri sous le comptoir, après que j'ai eu payé évidemment. Emballage similaire, contenu différent. Mais une fois chez toi pour déballer, trop tard pour se rendre compte de la truanderie. Heureusement c'était un truc pas important et pas cher.

- achat d'une platerforme s775 cpu+mobo+mem avec kit dual channel de mémoire 2x1go avec une barrette qui s'est avéré par la suite défectueuse, je rapporte le truc après avoir quand même essayé de faire fonctionner le bourrin en jouant sur les timings, sans succés.  
Non on change rien, c'est pas nous c'est vous, bla bla bla, mais à force d'insister le gars me dit qu'il va la tester devant moi pour me prouver qu'elle est correcte, manque de pot le pc bip tellement à cause des erreurs qu'il est obligé de l'éteindre pour préserver ses oreilles. Il me refile donc une nouvelle barrette mémoire, correcte celle là (test devant moi), sauf  que mon kit dual channel n'a jamais fonctionné en dual vu que c'était juste un assemblage des 2 barrettes prises aléatoirement au pif. Obligé de faire fonctionner en single channel, mais bon sur du core2 on perd 5% de perf donc pas trop grave. J'ai laissé tombé l'affaire pour avoir un vrai dual channel, trop de prise de tête.

Depuis je me suis monté une nouvelle config avec des pièces achetées en vpc, aucune mauvaise surprise, contrairement aux bridés.

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°26133561
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 12-04-2011 à 16:30:28  profilanswer

Je viens de recevoir ça par mail :  

"Bonjour,

Vous recevez ce message pour vous prévenir que votre boîte aux lettres
est pleine. Vous ne pouvez donc plus recevoir de nouveaux courriers :
ils sont renvoyés à leur expéditeur.

Pour pouvoir à nouveau recevoir du courrier, il faut que vous fassiez
du ménage dans votre boîte aux lettres :

- si vous consultez votre messagerie via le protocole POP, vérifiez
  que vous n'avez pas coché l'option 'laisser les messages sur le
  serveur'. Si elle est cochée, alors vous devez soit la décocher, soit
  supprimer des messages de votre boite

- si vous consultez votre messagerie via le protocole IMAP ou depuis
  l'interface Webmail, les messages restent sur le serveur jusqu'à ce
  que :
  1) vous les effaciez et que
  2) vous vidiez la poubelle

Pour voir la taille occupée par votre boîte aux lettres, allez sur le
webmail : <http://webmail.free.fr/>, identifiez-vous, et cliquez sur
l'icône '% espace disque'.

Le robot mail de Free"

Arnaque ou pas ? Car c'est quand même super bien rédigé, sauf que le serveur mail de free, son url est  http://imp.free.fr/   et non http://webmail.free.fr/ comme dans le message .

n°26133606
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 12-04-2011 à 16:32:45  profilanswer

Bin tu vas sur la page, et tu te loggues avec ton identifiant mais un mot de passe bidon. S'il est accepté, c'est que c'était une arnaque [:mr marron derriere]

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°26133620
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 12-04-2011 à 16:33:13  profilanswer

pas con ca :D

n°26133649
gus84
Old school gamer
Posté le 12-04-2011 à 16:34:08  profilanswer

Ils t'on demandé les codes de ta boite mail? non.
Ils t'on demandé les codes de ta carte carte bleu? non.

Alors peut être que ta boite mail est pleine. :o  

Oui, c'est un vrai mail de free, ça arrive.

EDIT: j'avais pas vu les deux adresses, il va sans dire que pour vérifier ta boite tu passe par le site de free directement.

Message cité 1 fois
Message édité par gus84 le 12-04-2011 à 16:36:57

---------------
Gus
n°26133668
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 12-04-2011 à 16:35:15  profilanswer

d'un autre coté si il n'est pas accepter c'est peut etre quant meme une arnaque :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°26133693
ham_mer
Posté le 12-04-2011 à 16:36:31  profilanswer

Ouais enfin quand tu vas sur http://webmail.free.fr/ tu vois bien que tu tombes exactement sur la meme page que http://imp.free.fr/  

D'ailleurs, ces deux adresses devraient etre virees au profit de zimbra.free.fr, bien plus complet.

Pour moi : Aucune arnaque.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  1034  1035  1036  1037  1038  1039

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)