Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  1035  1036  1037  1038  1039  1040
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°25994647
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 29-03-2011 à 17:05:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils ont du regarder ici... http://fr.wiktionary.org/wiki/proc%C3%A8derons

Ui tutafé, un site EDF en .ch de mémoire :D

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le 29-03-2011 à 17:05:17  profilanswer

n°25995131
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 29-03-2011 à 17:44:31  profilanswer

joli fishing, j'imagine clairement qu'une grande quantité de personnes peuvent tomber dans le panneau

n°25995981
Ren'
Posté le 29-03-2011 à 19:00:00  profilanswer

Personne ne parle de Culture et formation ici ? :D

n°25996014
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 29-03-2011 à 19:02:46  profilanswer

Ren' a écrit :

Deux escroqueries organisées par l'état :o (Et pourtant, je suis un bon élève, dans une filière à avenir, dans le public, avec un niveau plutot bon !)

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°25996249
tsr1
Posté le 29-03-2011 à 19:22:29  profilanswer

Ren' a écrit :

[:ham_mer:1]

n°25997397
saba93
Posté le 29-03-2011 à 21:14:05  profilanswer

regarder TMC
ca vaut le cout
escroquerie de 200 000€ :o

n°26000224
big e
Posté le 30-03-2011 à 03:56:31  profilanswer

Ren' a écrit :

Vas-y, dis-nous tout.  :o

n°26002001
ham_mer
Posté le 30-03-2011 à 11:36:30  profilanswer

l0g4n a écrit :

Deux escroqueries organisées par l'état :o (Et pourtant, je suis un bon élève, dans une filière à avenir, dans le public, avec un niveau plutot bon !)

C'est quoi le rapport avec l'Etat ?  [:larry_golade]

n°26002206
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 30-03-2011 à 11:49:28  profilanswer

ham_mer a écrit :

C'est quoi le rapport avec l'Etat ?  [:larry_golade]

T'aurais lu la quote, tu aurais vu les mots "Culture" et "Formation" en gras. Je spécifait que ce que propose l'état dans ces domaines est une vaste blague.   En aucun cas je parlait de l'organisme "Culture et formation"

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°26002239
Morsay
Truand 2 La Galère
Posté le 30-03-2011 à 11:51:30  profilanswer

l0g4n a écrit :

T'aurais lu la quote, tu aurais vu les mots "Culture" et "Formation" en gras. Je spécifait que ce que propose l'état dans ces domaines est une vaste blague.   En aucun cas je parlait de l'organisme "Culture et formation"

Laisse, il sait pas lire :o

Message édité par Morsay le 30-03-2011 à 11:51:39

---------------
C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt
mood
Publicité
Posté le 30-03-2011 à 11:51:30  profilanswer

n°26002768
canarvador
je suis ton coin
Posté le 30-03-2011 à 12:39:33  profilanswer

encore une victime de l'etat ça :0

n°26002988
ham_mer
Posté le 30-03-2011 à 13:04:22  profilanswer

l0g4n a écrit :

T'aurais lu la quote, tu aurais vu les mots "Culture" et "Formation" en gras. Je spécifaits que ce que propose l'état dans ces domaines est une vaste blague.   En aucun cas je parlaits de l'organisme "Culture et formation"

Poua ok, j'ai du mal le matin moi  :pt1cable:  

Vaste blague les Universites ? Ouais en Histoire de l'Art c'est pas faux.

n°26003694
fpo
Venez me chercher !
Posté le 30-03-2011 à 14:07:00  profilanswer

canarvador a écrit :

encore une victime de l'etat ça :0

non, il veut probablement dire :  
des boites privées ou associations engraissant leur actionnaires ou leur premanents avec des prélèvements obligatoires votés par le parlement et organisés par l'Etat  [:cbrs]  
ça en paie des porsche cayenne et des apparts à miami pour les dirigeants de ces structures
ça en paie du BM X3 et des apparts dans le 11ème pour les bobos qui enseignent/coachent dans ces structures
 :sol:

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°26006817
genious_00​3
Qui vivra verra
Posté le 30-03-2011 à 17:55:54  profilanswer

Skip' a écrit :

Ca vaut le coup de répondre :D

J'ai reçu le même et j'ai répondu ça(elle m'a renvoyé des photos quand même lien flickr en dessous):

Bonjour
Je m'appelle Raymond et j'adore les surprises.
On peut correspondre si tu veux.
Tu fais quoi dans la vie?Tu vis où en Russie?J'étais à St Petersbourg la semaine dernière:c'est une ville magnifique. Tu y vis toi?
En espérant avoir de tes nouvelles
.

Elle vient de me renvoyer ça:

Bonjour mon nouvel ami Raymond!!

Je suis tres heureux de recevoir votre lettre. J'espere que vous me
repondre. Je suis heureux de commencer a communiquer avec vous, parce
que vous etes un homme interessant. C'est la premiere fois que j'ecris
un message de cette facon, et je ne sais meme pas quoi vous dire. Je
pense que je devrais parler un peu de vous-meme et un peu de sa vie.
Maintenant, je voudrais dire un peu plus sur vous-meme. Mon nom est
Elena, ou tout simplement Lena. Comme vous serez a l'aise:) Je vis en
Russie dans la ville de Tioumen. Je suis age de 28 ans. J'etais ne le
3 Juin 1982. Ma taille est de 170 centimetres et mon poids est de 58
kg. Je travaille comme kindergartener. J'aime beaucoup votre travail,
parce que j'aime les enfants.
Comme vous avez deja compris que je suis seul, et je n'ai jamais ete
marie. Je cherche des relations avec les hommes. Je sais que je ne
peux pas trouver la personne parfaite pour accueillir, je me tournai
vers l'Internet. J'espere que peut-etre il ya un homme dans un autre
pays, qui a ete cree pour moi, et moi pour lui. Ici, en Russie j'avais
de nombreuses relations avec des hommes, mais ils ne sont pas serieux
dans une relation, je ne peux pas creer une famille avec de tels
hommes.
J'espere que je m'interesse a vous. Si vous voulez continuer a
communiquer avec moi, je serai heureux de vous connaitre un peu plus.
Aussi, je serais heureux de recevoir de vous quelques photos. Si vous
voulez vraiment communiquer avec moi et si je vous donne interessant,
je vais attendre pour votre lettre. Je ne veux pas jouer le jeu, je
veux que cette relation.
Je vais attendre votre reponse. J'espere avoir une reponse bientot.

Votre nouvel ami, Elena!

Lien flickr pour les photos:

http://www.flickr.com/photos/61199134@N07/

J'ai presque envie de repartir en russie now..

n°26006845
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 30-03-2011 à 17:58:17  profilanswer

envoie lui les photos d'un mec moche
on verra si elle est encore intéressée  

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°26006893
Skip'
Posté le 30-03-2011 à 18:02:42  profilanswer

Pas de résultat sur tineye, je suis déçu :o

n°26007011
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2011 à 18:18:47  answer

La tapisserie, le canapé   [:cerveau vomi], quand on voit ça, on peut affirmer qu'elle dit vrai sur le fait qu'elle habite en Russie.

n°26007216
Handsome d​evil
Posté le 30-03-2011 à 18:46:09  profilanswer

Laisse tomber, il lui manque un avant-bras.

---------------
Zvarri !
n°26007222
Ren'
Posté le 30-03-2011 à 18:47:17  profilanswer

big e a écrit :

Vas-y, dis-nous tout.  :o

Formation de secrétaire médicale d'une valeur de 1600€ pour obtenir un certificat qui n'est pas reconnu par l'état. Donc ça vaut que dalle :D

Y'a pas mal de forum qui en parle, et beaucoup de gens sont en litige avec eux.

n°26007338
FRACTAL
Posté le 30-03-2011 à 19:01:41  profilanswer

Ren' a écrit :

Formation de secrétaire médicale d'une valeur de 1600€ pour obtenir un certificat qui n'est pas reconnu par l'état. Donc ça vaut que dalle :D

Y'a pas mal de forum qui en parle, et beaucoup de gens sont en litige avec eux.

a ce moment la tu peux inclure dans l'escroquerie toutes les formations qu'on voit en pub dans le métro (enfin sauf celle marqué "diplome d'état)
plus plein d'écoles d'art, architecture, communication, journalisme : jusqu'a 8000€/an pour des formations non reconnues, enfin j'imagine que tout le monde le sait au moment de faire le chèque, donc est-ce vraiment de l'escroquerie?

sinon sur TMC quelqu'un a regardé ? je suis tombé dessus mais j'ai pas continué (système pyramidale qualifié de "nouvelle escroquerie" j'ai laché)

n°26007355
tiegodelav​ega
Posté le 30-03-2011 à 19:03:38  profilanswer

Cool je cherchais le topic, je pensais avoir un intéressé pour ma voiture, ben je viens de découvrir il y a 5 minutes que non :D

Ça a commencé par un texto avec son gmail pour avoir d'autres photos de la voiture, puis par email :

Citation :

Bonjour,
Je viens de voir les photos et je suis intéressé, le véhicule est impeccable !  Vous l’avez bien entretenu ; faites moi connaitre au plus vite votre meilleur prix et le mode de paiement qui vous convient afin que je prenne une decision d’achat.

Ps : je suis disposé à l'acheter dès que vous m'aurez fait part de votre prix et si celui ci me convient.

Cordialement
Michel

Donc je lui donne mon prix, qu'il faudrait que l'on se rencontre, et que je préfère évidemment un chèque de banque, réponse :

Citation :

J’accuse réception de votre mail, et vous réitère mon intérêt pour l’achat de votre véhicule. Merci pour les photos ! Le montant définitif me convient parfaitement.  
Je suis français et je me trouve en ce moment au Burkina Faso dans le cadre de mon travail. ; J’ai donc consulté  mon conseiller afin qu'il me propose une procédure qui offre le maximum de garantie ; il nous conseille donc le virement bancaire ; c’est sécurisé et plus sur pour tous les deux. En ce qui concerne le virement, cela ne prendra que 24 h étant donné que ma banque est représenté en France (BNPPARIBAS) et aussi parce que je vous ferais un virement « urgent ». Ensuite une fois que votre banque aura confirmé le virement et que vous aurez perçu l'argent nous pourrons entamer avec plus de sérénité la procédure pour le rappariement du véhicule.
Je souhaiterais donc que vous me fassiez parvenir un justificatif de domicile (facture E.D.F ou France TELECOM) et une promesse de vente manuscrite étant donné que vous aurez l’argent avant la remise des clefs du véhicule à mon mandataire. Pour ma part je vous envoie déjà la copie de ma pièce. J’ai déjà pris attache avec un transporteur pour l’enlèvement du véhicule; je vous communiquerais son N° et quand le volet financier sera définitivement réglé avec vous, vous n'aurez qu'à le contacter ; celui-ci viendra avec mon mandataire qui se chargera des formalités pour le véhicule ; il aura une procuration de ma part et pourra ainsi signer tous les documents de cession. Vous conviendrez ensemble d'un rendez vous selon votre disponibilité pour l'enlèvement du véhicule. Vous n'aurez aucune dépense à faire car tout est à ma charge.

Si toutefois vous êtes d'accord sur le principe, je souhaiterais que vous me fassiez parvenir  par mail les documents demandés, confirmant que vous me vendez le véhicule en même temps que votre RIB afin que je le transmette ma banque pour le virement.
Ps : je souhaiterais récupérer le véhicule en fin de semaine ; je vous ferais donc le virement dès demain si j’ai tous les documents nécessaire.

Cordialement
Michel

En fichier joint la CNI d'un Christophe François Michel

Je lui dis que le premier prénom c'est le bon et non pas le dernier ? :D

n°26007767
GAB83
mode rateur
Posté le 30-03-2011 à 19:53:36  profilanswer

tiegodelavega a écrit :

Cool je cherchais le topic, je pensais avoir un intéressé pour ma voiture, ben je viens de découvrir il y a 5 minutes que non :D

Ça a commencé par un texto avec son gmail pour avoir d'autres photos de la voiture, puis par email :

Citation :

Bonjour,
Je viens de voir les photos et je suis intéressé, le véhicule est impeccable !  Vous l’avez bien entretenu ; faites moi connaitre au plus vite votre meilleur prix et le mode de paiement qui vous convient afin que je prenne une decision d’achat.

Ps : je suis disposé à l'acheter dès que vous m'aurez fait part de votre prix et si celui ci me convient.

Cordialement
Michel

Donc je lui donne mon prix, qu'il faudrait que l'on se rencontre, et que je préfère évidemment un chèque de banque, réponse :

Citation :

J’accuse réception de votre mail, et vous réitère mon intérêt pour l’achat de votre véhicule. Merci pour les photos ! Le montant définitif me convient parfaitement.  
Je suis français et je me trouve en ce moment au Burkina Faso dans le cadre de mon travail. ; J’ai donc consulté  mon conseiller afin qu'il me propose une procédure qui offre le maximum de garantie ; il nous conseille donc le virement bancaire ; c’est sécurisé et plus sur pour tous les deux. En ce qui concerne le virement, cela ne prendra que 24 h étant donné que ma banque est représenté en France (BNPPARIBAS) et aussi parce que je vous ferais un virement « urgent ». Ensuite une fois que votre banque aura confirmé le virement et que vous aurez perçu l'argent nous pourrons entamer avec plus de sérénité la procédure pour le rappariement du véhicule.
Je souhaiterais donc que vous me fassiez parvenir un justificatif de domicile (facture E.D.F ou France TELECOM) et une promesse de vente manuscrite étant donné que vous aurez l’argent avant la remise des clefs du véhicule à mon mandataire. Pour ma part je vous envoie déjà la copie de ma pièce. J’ai déjà pris attache avec un transporteur pour l’enlèvement du véhicule; je vous communiquerais son N° et quand le volet financier sera définitivement réglé avec vous, vous n'aurez qu'à le contacter ; celui-ci viendra avec mon mandataire qui se chargera des formalités pour le véhicule ; il aura une procuration de ma part et pourra ainsi signer tous les documents de cession. Vous conviendrez ensemble d'un rendez vous selon votre disponibilité pour l'enlèvement du véhicule. Vous n'aurez aucune dépense à faire car tout est à ma charge.

Si toutefois vous êtes d'accord sur le principe, je souhaiterais que vous me fassiez parvenir  par mail les documents demandés, confirmant que vous me vendez le véhicule en même temps que votre RIB afin que je le transmette ma banque pour le virement.
Ps : je souhaiterais récupérer le véhicule en fin de semaine ; je vous ferais donc le virement dès demain si j’ai tous les documents nécessaire.

Cordialement
Michel

En fichier joint la CNI d'un Christophe François Michel

Je lui dis que le premier prénom c'est le bon et non pas le dernier ? :D

techniquement comment il peut t'arnaquer? (c'est du SCAM c'est clair mais jvois pas l'entourloupe s'il fait le virement ... une escroquerie genre "date de valeur" ?

Merci

n°26007915
tiegodelav​ega
Posté le 30-03-2011 à 20:11:19  profilanswer

GAB83 a écrit :

techniquement comment il peut t'arnaquer? (c'est du SCAM c'est clair mais jvois pas l'entourloupe s'il fait le virement ... une escroquerie genre "date de valeur" ?

Merci

Je me suis posé la même question que toi et je pense à un petit truc du genre j'envoie les documents, il fait le virement mais ohlala ça arrive pas de suite sur le compte mais regarde j'ai bien le justif de ma banque qui confirme le virement :D

n°26008074
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 30-03-2011 à 20:30:32  profilanswer

Pas forcément de faux mail genre l'argent est arrivé, mais vu qu'il demande justificatif de domicile + promesse de vente :  
Possibilité 1 : plainte genre vous m'avez vendu la voiture puis volée
Possibilité 3 : utilisation des papiers pour création d'annonces factices et usurpation d'identité, pour faire l'arnaque véritable

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°26008089
AbdrX
Posté le 30-03-2011 à 20:32:41  profilanswer

avec le justif de domicile, on peut ouvrir un compte bancaire, donc ca sent bien entre autre l'usurpation d'identité ....  

ne jamais rien envoyer, meme la CNI, permis, passport ... que dalle ...

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°26008121
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 30-03-2011 à 20:37:23  profilanswer

En même temps, elle veut peut être tout simplement profiter d'une partie de ton salaire, ainsi que des facilités d'immigration liées au mariage ...  
tout en restant dans une gamme de qualité prix supérieure au marché local

Pas forcement une mauvaise chose si tu recherche une compagne. [:prodigy]

Message édité par Hadock31 le 30-03-2011 à 20:38:17
n°26008871
fpo
Venez me chercher !
Posté le 30-03-2011 à 21:45:06  profilanswer

je viens d'apprendre un truc super marrant aujourd'hui (je bosse pour une banque)

il semblerait que la plupart des banques commerciales ne vérifient pas la présence de l'autorisation de prélèvement signée et non révoquée par le titulaire du compte quand une demande de prélèvement est effectuée

exemple :  
- je prends un abonnement téléphonique chez orange
- je signe une autorisation de prélèvement qui autorise orange a prélever une somme correspondant à mon abonnement tous les mois
- cette autorisation doit obligatoirement être communiquée à la banque qui tient le compte pour que celle-ci puisse vérifier si l'émetteur du prélèvement a bien obtenu l'autorisation du titulaire du compte
- orange tous les mois émet un PA vers mon compte
- la banque devrait vérifier si orange a le droit de prélever

eh bien dans la plupart des cas, les banques commerciales ne le font pas :o

donc, en théorie, en récupérant des coordonnées bancaires, avec un simple soft du type sage, à partir d'une boite créée pour l'occasion, on pourrait balancer quelques miliers de demandes de prélèvement, récupérer le pognon, le virer sur des comptes loin loin loin et se barrer
des PA avec un montant suffisamment faible pour que les pigeons ne le voient pas ou ne prennent pas la peine de réclamer

Message cité 5 fois
Message édité par fpo le 30-03-2011 à 21:47:58

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°26008891
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-03-2011 à 21:45:53  profilanswer

je le sais depuis un paquet d'années :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°26008925
fpo
Venez me chercher !
Posté le 30-03-2011 à 21:48:24  profilanswer

totoz a écrit :

je le sais depuis un paquet d'années :o

crâneur :o

moi je ne le savais pas  :(

---------------
n°26008952
haohan
Posté le 30-03-2011 à 21:50:50  profilanswer

...et donc ?

n°26008954
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 30-03-2011 à 21:50:57  profilanswer

fpo a écrit :

je viens d'apprendre un truc super marrant aujourd'hui (je bosse pour une banque)

il semblerait que la plupart des banques commerciales ne vérifient pas la présence de l'autorisation de prélèvement signée et non révoquée par le titulaire du compte quand une demande de prélèvement est effectuée

exemple :  
- je signe une autorisation de prélèvement qui autorise orange a prélever une somme correspondant à mon abonnement tous les mois
- cette autorisation doit obligatoirement être communiquée à la banque qui tient le compte pour que celle-ci puisse vérifier si l'émetteur du prélèvement a bien obtenu l'autorisation du titulaire du compte

donc, en théorie, en récupérant des coordonnées bancaires, avec un simple soft du type sage, à partir d'une boite créée pour l'occasion, on pourrait balancer quelques miliers de demandes de prélèvement, récupérer le pognon, le virer sur des comptes loin loin loin et se barrer
des PA avec un montant suffisamment faible pour que les pigeons ne le voient pas ou ne prennent pas la peine de réclamer

C'était arrivé a mon boss. Il a découvert un virement de 700€/mois qui partait de son compte.
Le banquier a vérifié mais a pas voulu lui annuler "car c'est un client de confiance"
Il a du porter plainte pour qu'on s'aperçoive que quelqu'un s'était gouré de chiffre dans son formulaire d'épargne automatique.

Message édité par Hadock31 le 30-03-2011 à 21:51:18
n°26009067
rastafia
sélavi
Posté le 30-03-2011 à 22:00:26  profilanswer

fpo a écrit :

exemple :  

C'est exact. Ayant eu des litiges avec le câble, j'avais fait une annulation d'autorisation de prélèvement auprès de ma banque (la BNP). Montant : 15 euros.

Une semaine après, le câble prélève 150 euros.

J'ai appelé ma banque immédiatement et j'ai évidemment été remboursé, mais j'ai trouvé la manœuvre hasardeuse. Surtout que c'est le câble qui m'a remboursé (genre on s'est trompé) par chèque pour m'envoyer une facture du même montant dans la foulée (que je n'ai jamais réglée, mais c'est une autre histoire)

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 30-03-2011 à 22:01:13
n°26009741
canarvador
je suis ton coin
Posté le 30-03-2011 à 23:02:41  profilanswer

rastafia a écrit :

C'est exact. Ayant eu des litiges avec le câble, j'avais fait une annulation d'autorisation de prélèvement auprès de ma banque (la BNP). Montant : 15 euros.

Une semaine après, le câble prélève 150 euros.

J'ai appelé ma banque immédiatement et j'ai évidemment été remboursé, mais j'ai trouvé la manœuvre hasardeuse. Surtout que c'est le câble qui m'a remboursé (genre on s'est trompé) par chèque pour m'envoyer une facture du même montant dans la foulée (que je n'ai jamais réglée, mais c'est une autre histoire)

c'est donc pas la banque qui a annulé le prelevement :d
ou alors t'as été remboursé deux fois?

n°26009837
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 30-03-2011 à 23:13:21  profilanswer

genious_003 a écrit :

J'ai reçu le même et j'ai répondu ça(elle m'a renvoyé des photos quand même lien flickr en dessous):

Bonjour
Je m'appelle Raymond et j'adore les surprises.
On peut correspondre si tu veux.
Tu fais quoi dans la vie?Tu vis où en Russie?J'étais à St Petersbourg la semaine dernière:c'est une ville magnifique. Tu y vis toi?
En espérant avoir de tes nouvelles
.

Elle vient de me renvoyer ça:

Bonjour mon nouvel ami Raymond!!

Je suis tres heureux de recevoir votre lettre. J'espere que vous me
repondre. Je suis heureux de commencer a communiquer avec vous, parce
que vous etes un homme interessant. C'est la premiere fois que j'ecris
un message de cette facon, et je ne sais meme pas quoi vous dire. Je
pense que je devrais parler un peu de vous-meme et un peu de sa vie.
Maintenant, je voudrais dire un peu plus sur vous-meme. Mon nom est
Elena, ou tout simplement Lena. Comme vous serez a l'aise:) Je vis en
Russie dans la ville de Tioumen. Je suis age de 28 ans. J'etais ne le
3 Juin 1982. Ma taille est de 170 centimetres et mon poids est de 58
kg. Je travaille comme kindergartener. J'aime beaucoup votre travail,
parce que j'aime les enfants.
Comme vous avez deja compris que je suis seul, et je n'ai jamais ete
marie. Je cherche des relations avec les hommes. Je sais que je ne
peux pas trouver la personne parfaite pour accueillir, je me tournai
vers l'Internet. J'espere que peut-etre il ya un homme dans un autre
pays, qui a ete cree pour moi, et moi pour lui. Ici, en Russie j'avais
de nombreuses relations avec des hommes, mais ils ne sont pas serieux
dans une relation, je ne peux pas creer une famille avec de tels
hommes.
J'espere que je m'interesse a vous. Si vous voulez continuer a
communiquer avec moi, je serai heureux de vous connaitre un peu plus.
Aussi, je serais heureux de recevoir de vous quelques photos. Si vous
voulez vraiment communiquer avec moi et si je vous donne interessant,
je vais attendre pour votre lettre. Je ne veux pas jouer le jeu, je
veux que cette relation.
Je vais attendre votre reponse. J'espere avoir une reponse bientot.

Votre nouvel ami, Elena!

Lien flickr pour les photos:

http://www.flickr.com/photos/61199134@N07/

J'ai presque envie de repartir en russie now..

Citation :

Ma chere Lena,

Tes photos sont merveilleuses ! Je pressens une grande histoire entre nous :)
En effet, je travaille dans le domaine artistique, et ton charme a immediatement frappe le professionnel de l'image que je suis. J'ai montre tes cliches a des collegues du metier, Goc Hoon et Deep Hee, ainsi qu'au groupe Bang, et tous sont unanimes et souhaitent travailler avec toi !
De plus, si tu souhaites voyager, j'ai de nombreux amis au Moyen-Orient, qui seront ravis de t'accueillir pour la duree qui te plaira :)

Message édité par Mistral_ winner le 30-03-2011 à 23:14:01

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°26009936
Carajito
Posté le 30-03-2011 à 23:26:32  profilanswer

Gokkun, DP et le gang Bang, pas mal :D

n°26011348
kukron
Posté le 31-03-2011 à 08:20:13  profilanswer

fpo a écrit :

Par contre elles n'oublient jamais de prendre les frais de "mise en place de prélèvement automatique" :fou:

n°26011704
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 31-03-2011 à 09:33:19  profilanswer

fpo a écrit :

exemple :

tu peut aussi passer 1 bon mois a enchainer les credits a la consommation, tu peux meme le faire en ligne, et arrivé a 1 million tu te barres, c'est simple et rapide  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 31-03-2011 à 09:33:37

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°26012012
rastafia
sélavi
Posté le 31-03-2011 à 10:09:07  profilanswer

canarvador a écrit :

c'est donc pas la banque qui a annulé le prelevement :d
ou alors t'as été remboursé deux fois?

J'ai été remboursé qu'une fois évidemment

Mais il est évident que c'est ma banque qui a demandé au câble de me rembourser. Ça m'a surpris, mais c'était sans doute le moyen le plus simple pour la banque et le câble...

Ça m'a été utile, parce que quand des sociétés de recouvrement m'ont réclamé cette somme de 150 euros, je leur ai envoyé une photocopie de la lettre du câble "on s'est trompés on vous rembourse" avec le même montant exactement au centime près (ça n'était pas exactement 150 euros, d'ailleurs c'était en francs, un truc genre 496.75) , ils m'ont laissé définitivement tranquilles  :D

Message édité par rastafia le 31-03-2011 à 10:11:43
n°26014719
fpo
Venez me chercher !
Posté le 31-03-2011 à 14:09:17  profilanswer

starmindfr a écrit :

tu peut aussi passer 1 bon mois a enchainer les credits a la consommation, tu peux meme le faire en ligne, et arrivé a 1 million tu te barres, c'est simple et rapide  :whistle:

Nan
un pote y a déjà pensé
il voulait s'enfuir ensuite en israel pour y dépenser son pognon
ça n'a pas marché :o

---------------
n°26014765
gelatine_v​elue
Posté le 31-03-2011 à 14:12:39  profilanswer

fpo a écrit :

Nan
un pote y a déjà pensé
il voulait s'enfuir ensuite en israel pour y dépenser son pognon
ça n'a pas marché :o

Pourquoi?

n°26014819
fpo
Venez me chercher !
Posté le 31-03-2011 à 14:17:38  profilanswer

avec son teint hâlé les banques ont refusé de lui refiler le pognon en direct sur le compte de sa banque
il fallaiot qu'il ouvre un compte dans la banque qui lui prètes l'argent et qu'il ty verse son salaire
tout ce qu'on voulait bien lui proposer c'était des revolving avec une belle carte de paiement
tu ne vas pas loin avec l'équivalent de 10 fois 1500 euros que t'as dépensé en fringues ou électroménager
et il s'imaginait assez mal écouler le matos à 10% de sa valeur aux pces de montreuil  
escroquer les banques de 15.000 euros pour se retrouver avec 1.500 euros en billets de 5, ça casse les vocations à être malhonnete [:prodigy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  1035  1036  1037  1038  1039  1040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)