| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent : --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 17:05:17 ![]() ![]() |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | joli fishing, j'imagine clairement qu'une grande quantité de personnes peuvent tomber dans le panneau |
Ren' |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
tsr1 |
saba93 | regarder TMC
|
big e |
ham_mer |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Morsay Truand 2 La Galère |
Message édité par Morsay le 30-03-2011 à 11:51:39 --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 11:51:30 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin |
ham_mer |
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
genious_003 Qui vivra verra |
|
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Skip' | Pas de résultat sur tineye, je suis déçu |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 18:18:47 ![]() La tapisserie, le canapé |
Handsome devil | Laisse tomber, il lui manque un avant-bras. --------------- Zvarri ! |
Ren' |
|
FRACTAL |
|
GAB83 mode rateur |
|
tiegodelavega |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Pas forcément de faux mail genre l'argent est arrivé, mais vu qu'il demande justificatif de domicile + promesse de vente : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
AbdrX | avec le justif de domicile, on peut ouvrir un compte bancaire, donc ca sent bien entre autre l'usurpation d'identité .... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Hadock31 Coffee first questions later |
Message édité par Hadock31 le 30-03-2011 à 20:38:17 |
fpo Venez me chercher ! | je viens d'apprendre un truc super marrant aujourd'hui (je bosse pour une banque)
Message cité 5 fois Message édité par fpo le 30-03-2011 à 21:47:58 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je le sais depuis un paquet d'années --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
haohan | ...et donc ? |
Hadock31 Coffee first questions later |
Message édité par Hadock31 le 30-03-2011 à 21:51:18 |
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 30-03-2011 à 22:01:13 |
canarvador je suis ton coin |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 30-03-2011 à 23:14:01 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Carajito | Gokkun, DP et le gang Bang, pas mal |
kukron |
Par contre elles n'oublient jamais de prendre les frais de "mise en place de prélèvement automatique" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
tu peut aussi passer 1 bon mois a enchainer les credits a la consommation, tu peux meme le faire en ligne, et arrivé a 1 million tu te barres, c'est simple et rapide Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 31-03-2011 à 09:33:37 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 31-03-2011 à 10:11:43 |
gelatine_velue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |