| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent :
Pareil! D'ailleurs je m'entraine et je lis des livres sur le sujet "L'art d'avoir toujours raison" et "Petite traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens". Avec un peu de chance et de talent, j'aurai le nougat pour moins de 5 euros --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 18:07:13 ![]() ![]() |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Je tenterai ça si le mec est tout petit et qu'il semble seul. Faut pas aller trop vite en besogne, je débute en arnaque --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
frankie_flowers |
Tu nous feras un résumé stp |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | On regardera ça dans s*same ! |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 21:35:51 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
scroutch bière compliant | sinon dans le même style que tf1, il y a le livre de pierre bellemare "les plus arnaqueurs du XXième siècle"... c'est sympa à lire même si ce n'est pas de la grande literature --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
milkaaaaa Poète incompris |
milkaaaaa Poète incompris | http://www.419eater.com/html/edith_marculey.htm
--------------- Portfolio - Photoblog |
scroutch bière compliant | c'est clair que ce site est excellent... il y a des supers histoires en tout cas --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 17-05-2005 à 00:45:53 |
NSV Living on my own. |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
NSV Living on my own. |
|
TheManu ... | aucune idée, j'ai pour l'instant pris le parti de feinter |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
burtonien |
Message édité par burtonien le 07-06-2005 à 22:12:23 |
ehben |
|
turlututuh Acheumeuneu | C'etait mon pote et moi!
|
veni-vidi-vici |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Super réseau de mafia ultra-organisé |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
veni-vidi-vici |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 09-06-2005 à 12:37:32 |
veni-vidi-vici |
|