Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°5526857
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 11-05-2005 à 18:07:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Garfield74 a écrit :

C'est un truc qui marche, parfois :D

Un jour gare du Nord, une fille avec des magazines à la main m'aborde. Je lui ai dit d'un air désolé : "wala ako'y kwarta" (comprenne qui pourra), et elle est partie :whistle:

Mais depuis que je connais ce topic, la prochaine fois que quelqu'un m'aborde et que je sens l'arnaque venir, je me ferai un plaisir de poser plein de questions et de faire perdre son temps au type, jusqu'à ce qu'il se lasse de moi.

Pareil! D'ailleurs je m'entraine et je lis des livres sur le sujet "L'art d'avoir toujours raison" et "Petite traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens". Avec un peu de chance et de talent, j'aurai le nougat pour moins de 5 euros  [:jofission]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 18:07:13  profilanswer

n°5526865
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 11-05-2005 à 18:08:29  profilanswer

Moi avant je quand un gars louche venait pour me vendre des saloperies ou bien pour demander un truc dans la rue, je faisais le sourd muet en commencant a "parler" avec les mains et en faisant comprendre que je pouvais pas entendre ce qu'il disait.
Heureusement, aucun  gars ne s'est amuse a me hurler dans les oreilles pour voir si c'etait vrai.

n°5526885
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 11-05-2005 à 18:10:42  profilanswer

Moi je fais souvent celui qui n'a pas entendu:
_ quand un mendiant me demande de l'argent d'une façon qui me déplait
_ quand je sens que la personne va me saoûler, comme je l'ai fais hier d'ailleurs. Petite vieille du bus, si tu me lis  :hello:  

n°5526914
Garfield74
Mahal kita
Posté le 11-05-2005 à 18:13:45  profilanswer

Mario_ a écrit :

Pareil! D'ailleurs je m'entraine et je lis des livres sur le sujet "L'art d'avoir toujours raison" et "Petite traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens". Avec un peu de chance et de talent, j'aurai le nougat pour moins de 5 euros  [:jofission]

Moi il me paiera (en plus de son nougat qu'il m'aura filé gratos) pour que je le laisse tranquille ! [:nofret]

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°5526937
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 11-05-2005 à 18:15:44  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Moi il me paiera (en plus de son nougat qu'il m'aura filé gratos) pour que je le laisse tranquille ! [:nofret]

Je tenterai ça si le mec est tout petit et qu'il semble seul. Faut pas aller trop vite en besogne, je débute en arnaque [:ddr555]

---------------
n°5528516
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 11-05-2005 à 21:15:39  profilanswer

TF1 now : les 40 plus grands arnaques

vous pouvez vous en inspirer ;)

Ya deja un mec qui a tenté de vendre la Tour eiffel, tu peux commencer avec ca mario_ :D

Message édité par lupienblanc le 11-05-2005 à 21:15:58
n°5528634
frankie_fl​owers
Posté le 11-05-2005 à 21:24:46  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Ya deja un mec qui a tenté de vendre la Tour eiffel, tu peux commencer avec ca mario_ :D

Tu nous feras un résumé stp  :jap:  (tout le monde n'en est pas à regarder tf1 :D)

n°5528647
Garfield74
Mahal kita
Posté le 11-05-2005 à 21:26:11  profilanswer

lupienblanc a écrit :

J'espère qu'ils vont parler des nougats et des pétitions bidons :o

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°5528703
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 11-05-2005 à 21:35:01  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Tu nous feras un résumé stp  :jap:  (tout le monde n'en est pas à regarder tf1 :D)

Sur le topic des emissions supaÿr de TF1 ils vont surement faire le tour de l'émission...

Demain matin je taffe tot, je verrai pas les pires arnaques qui seront a la fin http://www.touslessmileys.com/modules/smileys/smiley-cat-Pas%20Content%20-id-1504.gif les nougats risquent de finir 1er en plus [:ddr555]

n°5528709
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 11-05-2005 à 21:35:51  profilanswer

On regardera ça dans s*same !

mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 21:35:51  profilanswer

n°5528969
zex
Posté le 11-05-2005 à 22:08:04  profilanswer

perso je vit plutot dans ma campagne donc ya pas vraiment des types dans le genres mais si j'en croise un j'essayerai d'avoir un bouquin sur moi a lui vendre pour le prendre de court !
Histoire juste de le faire ch**r un tit peu sa me ferait bien rire!

n°5529407
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 11-05-2005 à 23:02:10  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Chiche :o
Je vous tiens au courant, je choisis le pigeon ([:icon3] je verrais bien Deltibo après une soirée arrosée).

---------------
n°5530947
scroutch
bière compliant
Posté le 12-05-2005 à 08:11:27  profilanswer

sinon dans le même style que tf1, il y a le livre de pierre bellemare "les plus arnaqueurs du XXième siècle"... c'est sympa à lire même si ce n'est pas de la grande literature  :o

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5542782
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 13-05-2005 à 15:00:46  profilanswer

Excellent :D

---------------
Portfolio - Photoblog
n°5542967
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 13-05-2005 à 15:22:42  profilanswer

http://www.419eater.com/html/edith_marculey.htm

J'adore celle-là  [:ddr555]  

Pour les non anglophones et les flemmards, c'est un type qui répond à une arnaque à la nigérianne et qui demande comme preuve d'identité une photo de la dame qui lui a envoyé le mail d'arnaque, photo où elle doit poser avec un mot de passe écrit sur un carton. Il prétend qu'il fabrique des glaces appelées trouduc et lui demande donc d'écrire sur l'écriteau "j'aime lécher des trouducs". A croire que les arnaqueurs sont aussi naïfs que les arnaqués  [:petrus75]

---------------
Portfolio - Photoblog
n°5543082
scroutch
bière compliant
Posté le 13-05-2005 à 15:36:48  profilanswer

c'est clair que ce site est excellent... il y a des supers histoires en tout cas

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5543376
Day2na
Posté le 13-05-2005 à 16:09:54  profilanswer

vraiment excellente celle la Milkaaaa ! c'est pas tous les jours qu'on peut arroser l'arroseur .....mais l'appat du gain est aussi fort pour le naif qui répond que pour celui qui fait la 1re requete ! la vénalité rend aveugle :d

n°5573065
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 17-05-2005 à 00:45:06  profilanswer

sakuraoops a écrit :

faudrait passer aux écrans tactiles, ils auraient peut-être plus de mal à frauder comme ça.

Avec les grosses traces de doigt, tu as le code dans le désordre :/ (reste à piquer la CB par la force et tu as 3 essais - 24 possibilités  :whistle: )

EDIT: et c'est pas très accesible aux non-voyants, déjà que ceux actuels le sont pas alors qu'ils pourraient l'être très facilement  :sarcastic:

Message édité par phosphorus68 le 17-05-2005 à 00:45:53
n°5782408
NSV
Living on my own.
Posté le 07-06-2005 à 14:56:52  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

ah tiens, genre arnaque, y a de faux plombiers qui passent tous les ans chez moi :o ils font genre "oui, c pour le ramonage du chauffeau, on vient comme tous les ans, y a une étiquette prévenant notre arrivée dans le hall de l immeuble, vous ne l avez pas vue? blablabli, blablabla" (bien sur tout est faux, et ils se contentent de démonter le tuyeau du chauffeau, le récurer 20s, et le remettre en place, pour demander 50? avant de s en aller)
on c fait prendre une fois (au dépourvu, et ils démontent vite le chauffeau ces :fou: ) , mais pas 2 :o

Ca j'y ai eu droit, une fois. J'habite en résidence étudiante, et le syndic (Gestrim) règle tous les frais d'entretien. Une fois  par an, des gars passent avec la gardienne pour dépoussiérer les deux petites bouches de ventilation du coin cuisine et de la salle de bain. Seulement cette fois, ils n'étaient que deux, sans la gardienne. Bizarre, déjà. Un gars s'est vite jeté dans la salle de bain, et a commencé à bosser, pendant que l'autre me baratinait et commençait à me sortir une facture : " C'est 75€, vous pouvez payer en deux fois :o " . Moi forcément : " Je ne paye rien, vous voyez ça avec Gestrim :heink: ". Là-dessus il me dit que c'est une obligation légale, etc. etc. , que c'est dans le bail... Grossière erreur, j'ai toujours mes dossiers à portée de main, je lui sors et lui montre qu'il n'y a rien d'indiqué dans ce sens. Résultat ils remballent, me jetant en sortant un "on fait les autres étages, et on repasse, mais on aura plus le temps de revenir, alors réfléchissez-bien".

Oui oui, c'est tout réfléchi, bambane :fou: .

n°5782496
Garfield74
Mahal kita
Posté le 07-06-2005 à 15:06:06  profilanswer

Tiens, la semaine dernière à Montparnasse, j'ai eu droit à un gars qui faisait soit-disant partie d'une association dans le 95. Il demandait de l'argent pour organiser des concerts de rap.

Connaissant ce topic, je l'ai baratiné un peu : quelle association ? (Le "Boomerang", qui bien sûr après vérification n'existe pas [:tartragnan] ) Vous êtes à quel endroit ? Vous faites quoi d'autre ? Et là, le gars me sort les courses de VTT [:tilleul]

J'ai fini par lacher : "ah, les fameuses courses de VTT qui n'existent pas ! C'est bon, je connais l'arnaque" :D

Bordel, mais j'étais trop nul, je ne l'ai pas assez baratiné (par manque de temps et de tchatche). La prochaine fois, il faudrait que j'insiste un peu plus (genre : l'adresse et le numéro de l'association, etc.)

---------------
n°5782722
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-06-2005 à 15:24:58  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Tiens, la semaine dernière à Montparnasse, j'ai eu droit à un gars qui faisait soit-disant partie d'une association dans le 95. Il demandait de l'argent pour organiser des concerts de rap.

Connaissant ce topic, je l'ai baratiné un peu : quelle association ? (Le "Boomerang", qui bien sûr après vérification n'existe pas [:tartragnan] ) Vous êtes à quel endroit ? Vous faites quoi d'autre ? Et là, le gars me sort les courses de VTT [:tilleul]

J'ai fini par lacher : "ah, les fameuses courses de VTT qui n'existent pas ! C'est bon, je connais l'arnaque" :D

Bordel, mais j'étais trop nul, je ne l'ai pas assez baratiné (par manque de temps et de tchatche). La prochaine fois, il faudrait que j'insiste un peu plus (genre : l'adresse et le numéro de l'association, etc.)

j ai lu le topic HFR moi Monsieur  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5782756
TheManu
...
Posté le 07-06-2005 à 15:27:14  profilanswer

à Montreuil devant le siège de la CGT (nan c pas là l'arnaque :D), il y a régulièrement un couple qui profite du passage en nombre de passants (dingue ça) pour leur business...
j'ai pas le fin mot de l'histoire mais en cours de journée, ils ont une pochette dans les bras avec un texte collé dessus (va falloir que je sois curieux pour aller le lire :D) et mettent dans les mains des gens, une espèce d'imprimé multupages (j'ai du mal à appeller ça un journal) et réclament de l'argent
par contre en fin de journée, la fatigue aidant j'imagine, sur le chemin du retour vers eux, ils gardent ladite pochette dans les bras mais réclament directement des 'tites pièces...

n°5783423
NSV
Living on my own.
Posté le 07-06-2005 à 16:24:58  profilanswer

TheManu a écrit :

à Montreuil devant le siège de la CGT (nan c pas là l'arnaque :D), il y a régulièrement un couple qui profite du passage en nombre de passants (dingue ça) pour leur business...
j'ai pas le fin mot de l'histoire mais en cours de journée, ils ont une pochette dans les bras avec un texte collé dessus (va falloir que je sois curieux pour aller le lire :D) et mettent dans les mains des gens, une espèce d'imprimé multupages (j'ai du mal à appeller ça un journal) et réclament de l'argent
par contre en fin de journée, la fatigue aidant j'imagine, sur le chemin du retour vers eux, ils gardent ladite pochette dans les bras mais réclament directement des 'tites pièces...

Scientologues / Dianétique ?

n°5783539
TheManu
...
Posté le 07-06-2005 à 16:34:32  profilanswer

aucune idée, j'ai pour l'instant pris le parti de feinter :D
mais faut que je regarde ça de + près un de ces midis :D

n°5783690
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 07-06-2005 à 16:46:47  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Ca commence par m'énerver...J'ai p'têt une tête de pigeon, enfin pense pas...

Exactement la même chose m'est arrivé 2 fois l'an dernier...

Je marche dans la rue, un type dans une Punto impec (de location selon lui) qui vient juste de se garer devant moi, m'appelle de sa voiture, la vitre ouverte...Bien sapé, style jeune, il doit avoir dans la vingtaine. Malgré ces artifices, il a une sale gueule.

Le type me parle avec un viel (en tout cas il a l'air vrai) accent italien...

Bonjour, je bosse pour Versacce, Guitti, etc...J'ai un RDV dans le centre de Paris (il me montre un plan de Paris), etc, il me barratine, je captes pas tout. Il me dit que sa carte bleu est limitée, etc... Je crois comprendre qu'il veut que je lui file du liquide, et en échange, il me filera 3 vestes de marque....  :lol: Prends moi pour un con tiens.... :pt1cable:  

Je l'ai envoyé chier, mais tout de même, c'est énervant... Qqun a-t-il déjà entendu parler de ce genre de combines? Ca m'est toujours arrivé dans le même coin, rue de Tolbiac/Chevaleret dans le XIII°...

:heink:

la meme exactement porte de champeret =]
gt avec un poto reserviste on a hesité a lui faire peur, mais bon risque du gun dans le vide poche de la bagnole alors on a laissé tomber =]

n°5785208
darren
bing blang blaow
Posté le 07-06-2005 à 19:22:33  profilanswer

Apparemment on a tous eu droit aux mêmes ...

Le rital dans sa caisse je l'ai vu boulevard Saint Germain, même topo que d'habitude, je me suis pas méfié la première fois parce qu'il parlait vraiment un français de merde et présentait bien, comme je parle un peu italien j'étais tout disposé à lui indiquer son chemin, mais quand il a commencé à me baratiner sur ses vêtements de marque, j'ai coupé court et je suis parti, il avait l'air plutôt mécontent, je crois même qu'il m'a un peu insulté, c'était ya longtemps.

Les connards gare Montparnasse qui te mettent des bouquins dans les mains je les deteste vraiment, la première fois qu'ils m'ont fait le coup j'étais avec mon cousin, le coup classique "blabla, aider les jeunes auteurs, cadeau" et puis dès que tu as pris le bouquin, faut payer. Bon, on a lâchés deux ou trois euros (ptêtre même francs à l'époque) et on s'est cassés.

Je les ai revus une autre fois, un gros rebeu me refait le coup, je lui dis direct que je ne suis pas interessé et devant son insistance je lui dis sur un ton passablement enervé que je connais sa combine et j'ai du le traiter de voleur ou un truc du style. Il n'a pas apprécié et s'est un peu enervé mais j'ai continué ma route. Mon frère lui a carrément laissé tomber les bouquins par terre et s'est cassé tranquillou les mains dans les poches avec le mec derrière qui s'excitait tout seul :D

Le coup de "tu n'as rien contre les arabes ?" aussi, ça me pète bien les couilles, quelle vieille façon de culpabiliser d'entrée les gens ... la première fois j'ai fait comme tout le monde, "oh mais non, j'adôôôre les immigrés, veuillez accepter ces 100 euros en guise de ma bonne foi" (pour synthétiser hein :D) et depuis si on me pose cette question débile je réponds par un vieux "et toi t'as un truc contre les blancs ?". Tu passes pour un vieux raciste mais apparemment ça les calme. A question stupide, réponse stupide.

Sinon au Mac Do rue Soufflot y'avait des blacks à une époque qui faisaient signer des pétitions pour je ne sais quelle cause bidon genre "les pov chti nenfants d'Afrique" et bien entendu y'avait une colonne "Don" en pas très gros, j'ai refusé de donner quoi que ce soit.

Le nombre de fois où j'ai eu droit aux cartes postales/dessins/brochures bidon pour "les jeunes de banlieue" ou des courses contre le racisme (super, je cours tous les matins, je suis sûr que ça aide vachement) je ne les compte même plus. Généralement je dis que je n'ai pas le temps, mais bonne chance pour la suite, blabla ...

n°5785634
chris500
Posté le 07-06-2005 à 20:06:05  profilanswer

Quand un mec fait le trottoir avec ses trucs à vendre qu'il tend au passant (façon prospectus), généralement :
1. j'accélère
2. je choppe au vol le truc qu'il me tend gracieusement
3. je le laisse me courir après pour me dire que c'est payant  :non:  
4. je lui rend son truc et je me casse

n°5786974
burtonien
Posté le 07-06-2005 à 22:11:27  profilanswer

C'est vraiment énorme ce coup. Le mec commence à lui écrire en phonétique, et elle continue à mordre à l'hameçon...

Message édité par burtonien le 07-06-2005 à 22:12:23
n°5786998
ehben
Posté le 07-06-2005 à 22:12:47  profilanswer

chris500 a écrit :

Quand un mec fait le trottoir avec ses trucs à vendre qu'il tend au passant (façon prospectus), généralement :
1. j'accélère
2. je choppe au vol le truc qu'il me tend gracieusement
3. je le laisse me courir après pour me dire que c'est payant  :non:  
4. je lui rend son truc et je me casse

Moi je fais semblant que mon GSM sonne et que j'y réponds :d ça marche à tous les coups :d

n°5800036
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 09-06-2005 à 01:39:39  profilanswer

Moi j'ai encore eu ce soir droit au polonais qui fait du porte a porte pour je sais pas quoi (3eme en deux mois). Je jonglais dqns mon jardin et je le vois se pointer chez mon voisin d'en face : a peine il a vu sa gueule, bam ! la porte au nez (mon voisin d'en face est un trouduc mais sur ce coup la j'ai trouve ca enorme :D) et apres avoir fait le tour du lotissement il s'est pointe chez moi.  

Il me tend un carton avec son baratin dessus, je vois marque  "Poland" a la premiere ligne, je lui rends son carton en faisant style que je suis francais (vrai) et que je parle pas anglais (beaucoup moins vrai [:ddr555]) en parlant commme une merde. Au revoir et merci [:dawa]

Les deux autres fois c'etait des gars qui me sortent "je suis etudiant polonais et...", pas le temps de finir, je leur retorque "je suis etudiant francais" et vu la taille de ma ville, ca veut dire "je t'ai jamais vu au DKIT alors que j'y connais tous les etudiants internationaux". Meme joueur joue encore [:dawa]

n°5800169
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 09-06-2005 à 02:01:31  profilanswer

Je vis avec ma copine, et on héberge pendant 3 mois ma soeur pour son stage de DUT.
Hier soir à 18h ma soeur était toute seule chez nous, ça frappe.
Elle ouvre la porte, pensant que c'était ma copine.

2 mecs, en costard, lui posent plein de questions louches, et elle elle répond à tout  :pfff: [:titouweb]
Ils lui ont demandé "mr untel et mme unetelle habitent bien ici ? ils ne sont pas là ? c'est pour leur remettre leur dossier logement. ils travaillent où ? si on revient un autre jour vers cette heure là ils seront là ?"

J'ai peur maman [:totoz]
Après moults réflexions, 4 possibilités s'offrent à moi:
_ ça peut être le fisc car on s'est pacsé il y a 2 mois, pour vérifier qu'on ait bien le même foyer fiscal et pour la taxe d'habitation. No problemo si c'est ça
_ ça peut être la C-A-F, car depuis qu'on est pacsé ma copine leur a dit notre nouvelle situation, de toute façon on est en règle, et en disant ça elle ne touche plus rien. Mais s'ils font une enquête ils vont essayer de nous faire grave chier  :heink: Ma copine dit que justement, depuis qu'ils ne lui paient plus de prestations, ils ne vont pas s'amuser à venir enquêter, mais je crois que si [:totoz]
_ ça peut être pour de la pub par porte-à-porte, facile pour eux de connaitre nos noms, ils sont marqués sur la sonnette
_ ça peut être un quelconque repérage, ce serait le pire [:totoz]

J'ai demandé à mon proprio, pour l'histoire du dossier logement, il m'a affirmé à 100% que personne n'est sensé venir me voir ces temps-ci

Mais qui est-ce ? :cry:

Message édité par la buvette le 09-06-2005 à 11:48:45
n°5800412
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 09-06-2005 à 03:51:51  profilanswer

C'etait mon pote et moi!

n°5802066
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 09-06-2005 à 11:50:11  profilanswer

Ouais ben il parait que vous vous êtes fait virer à coup de pied au c*l par la gardienne: ma copine lui a demandé à tout hasard si elle était au courant de quelque chose, elle a dit qu'elle les a vu et reconnu, c'est des démarcheurs pour des assurances-vies.

Ouf  :pt1cable:  

P.S.: bon s'ils reviennent, ils seront bien reçus   :whistle:

n°5802342
veni-vidi-​vici
Posté le 09-06-2005 à 12:15:44  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Personne n'en a entendu parler? A quel réseau ils appartiennent ces ritals?

[:alvas]  

Tout de suite c'est un super resaux de mafia ultra organiser

n°5802355
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 09-06-2005 à 12:17:23  profilanswer

Super réseau de mafia ultra-organisé [:aloy]

n°5802370
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 09-06-2005 à 12:19:13  profilanswer

veni-vidi-vici a écrit :

[:alvas]  

Tout de suite c'est un super resaux de mafia ultra organiser

ben oui c'est forcement un reseau ^^ les fringues ils les rammassent pas par terre.

n°5802404
veni-vidi-​vici
Posté le 09-06-2005 à 12:23:08  profilanswer

la buvette a écrit :

Super réseau de mafia ultra-organisé [:aloy]

k

Sinon moi j'ai eu le droit à un gars (la trentaine) qui sonne chez moi, il me dit
"c'est pour la tele"
moi: "quel tele ?"
"pour les nouvelle chaines"
"j'en ai pas besoin, jsuis abonné au cable"
"Vous avez quoi comme chaine?"
"Que tps.
"ha c'est pas bcp"
"tanpi"
"en revoir..."

Le mec il avait meme pas de badge d'entreprise.

n°5802513
Taliesim
Posté le 09-06-2005 à 12:37:14  profilanswer

veni-vidi-vici a écrit :

k

Sinon moi j'ai eu le droit à un gars (la trentaine) qui sonne chez moi, il me dit
"c'est pour la tele"
moi: "quel tele ?"
"pour les nouvelle chaines"
"j'en ai pas besoin, jsuis abonné au cable"
"Vous avez quoi comme chaine?"
"Que tps.
"ha c'est pas bcp"
"tanpi"
"en revoir..."

Le mec il avait meme pas de badge d'entreprise.

ca c'est souvent pour la redevance.. savoir si tu possédes un poste ou non.
Du genre " vtre télé marche t 'elle bien" " excusez moi je suis du quartier j ai des problémes de reception, en avez vous aussi avec votre télé?
Evidement si tu reponds non non tout va bien avec la mienne et que tu n'as pas payé ta redevance c'est DTC apres :o

Message édité par Taliesim le 09-06-2005 à 12:37:32
n°5802572
crevettema​n
Posté le 09-06-2005 à 12:46:44  profilanswer

au fait quand j'y pense ça m''est déjà arriver, mais c'est pas une personne de sexe opposé ui ma aborder  :D  
donc c'est près de Daumesnil/Montgallet à Paris XII, y a 2 personnes en voiture, qui m'appellent , y ont une grosse carte de France déplié dans la main, ils on l'air en galère , je m'en approche ...
un gars de la voiture, soulève son plan et dessous un camescope et un téléphone portable volé, y voulait me les vendre j'ai dit non merci et j'suis parti

n°5803186
veni-vidi-​vici
Posté le 09-06-2005 à 13:59:36  profilanswer

Taliesim a écrit :

ca c'est souvent pour la redevance.. savoir si tu possédes un poste ou non.
Du genre " vtre télé marche t 'elle bien" " excusez moi je suis du quartier j ai des problémes de reception, en avez vous aussi avec votre télé?
Evidement si tu reponds non non tout va bien avec la mienne et que tu n'as pas payé ta redevance c'est DTC apres :o

J'ai aucun probleme, en plus le mec ce présente meme pas, bizare bizarre  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)