| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2005 à 02:52:00 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2005 à 02:53:56 |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 02:52:00 ![]() ![]() |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
|
radioactif Mighty mighty man | Ah ces jeunes, incapables de dissocier un troll d'un âne |
ginie |
bienzoe |
|
Manara |
|
speedfightor |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 00:49:40 ![]() ![]() |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
phosphorus68 Pseudo à n° | Y a des bons conseils/avis sur http://www.ncis.co.uk/default.asp
Message édité par phosphorus68 le 08-05-2005 à 11:18:45 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Si ça se trouve, y a un mec qui parcourt la France et fait des cadeaux comme ça de temps en temps. L'heureux bénéficiaire en parle autour de lui, tout le monde prend confiance et attend de rencontrer le généreux donateur... sauf que ses amis savent qu'il est attendu et ils viennent à sa place... et t'enc***** --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Je crois que dorénavant, je vais faire très attention aux distributeurs de billets. Le procédé est quand même impressionnant! --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
phosphorus68 Pseudo à n° | En plus ils délivrent des £, chui sûr y a une arnaque |
Ren' |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
turlututuh Acheumeuneu | Tu n'as pas forcement besoine d'une camera. Regarde ca, c'est issu d'un document edite par la federation des banques francaises:
|
huit | ptin c'est chaud ces trucs la |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
huit | oué mais ta vu le modele en belgique ?
|
sakuraoops | faudrait passer aux écrans tactiles, ils auraient peut-être plus de mal à frauder comme ça. |
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
huit |
|
d'accord, mais je vois mal comment ils feraient pour remplacer les touches autour de l'ecran...parce que sans ça, la machine ne te demande pas ton code... donc pas de code, pas de sous --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
euh... tu as tout à fait raison... ils se tappent de la somme ou du style de transaction... c'est le code au clavier numerique qui est important... sorry
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
--------------- L'Etat, c'est le mal, mais un mal historiquement nécessaire, aussi nécessaire dans le passé que le sera tôt ou tard son extinction complète. Mikhaïl Bakounine |
scroutch bière compliant | j'ai ma piaule à ranger...
frankie_flowers | L'important c'est de savoir si les banques te remboursent |
la buvette $í j'ø$âí$ |
turlututuh Acheumeuneu |
Message édité par turlututuh le 10-05-2005 à 17:50:12 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 10-05-2005 à 17:53:59 |
turlututuh Acheumeuneu | On devrait rebaptiser le topic "je viens de me faire aborder par un ecroc...ET J'AIME CA!!" |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Pareil! D'ailleurs je m'entraine et je lis des livres sur le sujet "L'art d'avoir toujours raison" et "Petite traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens". Avec un peu de chance et de talent, j'aurai le nougat pour moins de 5 euros --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |