Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5504 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  1073  1074  1075  1076  1077  1078
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°25186338
gee
Bon ben hon
Posté le 12-01-2011 à 21:27:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

junk1e a écrit :

À Nice, pendant les vacances, un vieux à qui ils avaient forcé la main a refusé de leur filer des thunes, du coup, ils se sont mis à cogner sur sa bagnole. En voyant la scène, un flic en civil intervient, décline sa fonction.... et finit par se faire tabasser par les 3 mecs  :/

:/

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 12-01-2011 à 21:27:47  profilanswer

n°25187015
Bestial-wa​rlust
in dope we trust
Posté le 12-01-2011 à 22:22:06  profilanswer

http://hfr-rehost.net/www.ep.tc/problems/seven/thats_racist.gif  [:bestial-warlust:1]

n°25187156
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Posté le 12-01-2011 à 22:32:51  profilanswer

Le jardinier du couple agronome...  :lol:  

A ce train-là, ils finiront pas se faire de la thune en écrivant des sketches...  :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°25187336
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 12-01-2011 à 22:47:44  profilanswer

chev_alier a écrit :

Ce que j'aime pas c'est les laveurs de vitre à un feu... difficile de pas donner quelque chose :s

Si, à un feu, tu repères les dégueulasseurs de pare-brise, tu t'arrêtes en laissant 15-20 mètres entre toi et la voiture de devant. Quand le gus en est arrivé à la hauteur du capot, t'avances rapidement vers la voiture de devant, et le gus continue avec les gars de derrière. J'ai toujours fait comme ça sans avoir eu de problèmes, depuis que j'ai compris qu'un non bien expressif ne suffit pas à ce qu'ils commencent à te verser leur eau terreuse sur la voiture :/

---------------
A new power is rising
n°25187758
alilou2
Colporteur de nouvelles
Posté le 12-01-2011 à 23:21:16  profilanswer

Mon mari et moi somme  un couple Agronome, nous voulons voyager ---------
Ma famme est partir la semaine passer pour arranger l'appartement que nous avons louer --
qui parle ici, une famme :),un homme,un bique et bouc :)
j'en perd mon latin dans ce charabia qui pue bien l'arnaque

n°25194643
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 13-01-2011 à 17:50:21  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

j'en ai vu un y a quelques temps ^^
le "laveur" commence a saloper la voiture du gars a cote de moi (j'etais en 2 roues)
le conducteur met un coup d'essui glace et demarre au feu vert
le "laveur" raye la voiture
le conducteur pile, sort de la voiture, chope le gars, lui met la tete dans le seau et lui fait les poches
et remonte dans sa voiture pendant que le "laveur" tousse

Je m'autoquote pour la circonstance :)

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°25198592
tomware
Moteur à eau
Posté le 14-01-2011 à 00:37:41  profilanswer

OSEF des emails que vous recevez  :sweat:

Bon Je viens de me faire aborder par un escroc... le truc typique de ce topic.
Je fais a un rdv a 14h et je passe par une chemin très fréquenté par les étudiants (de passage... pas pour squatter). Il y en a un sur la route qui m'arrete :
- Excuse moi j'ai un gros problème. Tu es d'ici ? Tu connais bien le quartier ?
- Moi (enleve ses ecouteurs). Heu oui je suis d'ici...
- Ma femme viens de partir en train de toute urgence avec mon gosse (le mec avait a peine 20 piges)... J'ai un gros problème tu peux m'aider ?

Il Ne ressemblait pas a un gros romano mais plutot a un geek, sans doute un mec de ce topic qui a compris comment on faisait pour arnaquer les gens dans la rue  [:docteur g:1]  , donc j'ai répondu oui qu'est ce que je peux faire pour toi mec...

- Ca fait 20 minutes que je fais le tour comme un mendiant, t'aurais pas ***** HEP *****
- Moi ben non j'ai pas d'argent désolé (la phrase parfaite pour envoyer chier proprement)...***** HEP *****

Un gars arrive par derrière et gueule au mec "Tu me dois 10 euros !". "Attends la t'es en train de refaire le coup ?"
gars > moi "Il t'a demandé de l'argent ? il m'a fait le coup hier".
gars > apprentit escroc "où sont mes dix euros mec  :fou:  "
moi > bon ben salut je vous laisse entre vous, j'ai rien vu rien entendu  :whistle: ...  [:tang]  
 [:eddy_]  

On peut vraiment plus faire confiance a personne même si on veut être 30 secondes gentil...

Message édité par tomware le 14-01-2011 à 00:49:52
n°25198713
Emzy
Kaiju
Posté le 14-01-2011 à 00:56:01  profilanswer

Quand le type derrière est arrivé, j'ai cru à une arnaque organisée par les deux mecs pour te soutirer encore plus de thunes. [:delarue2]

n°25198742
canard rou​ge
coin coin
Posté le 14-01-2011 à 01:01:39  profilanswer

c'est simple, moi je répond que je ne connais pas le coin je suis en visite dans ma famille désolé bonne journée je n'ai pas de sous sur moi au revoir.

comme l'avais fait remarquer quelqu'un dans ce topic, dans les villes anonymes quand un inconnu t'aborde c'est 99.99% sûr que c'est pour te taxer quelque chose ou t'arnaquer, alors aucune honte à faire l'autiste.

Message cité 1 fois
Message édité par canard rouge le 14-01-2011 à 01:04:14

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°25198804
Emzy
Kaiju
Posté le 14-01-2011 à 01:11:55  profilanswer

En tout cas, pour les connaisseurs, Tours est un putain de concentré de saloperies dans ce genre, avec la rue de Bordeaux, que je n'emprunte plus notamment pour cette raisons, et la rue nationale.

Putain leur "Excuse-moi, je t'agresse pas, je suppose que t'es pas raciste". La première fois j'ai donné, comme un con/mec sympa (synonyme, dans ce cas), depuis ils peuvent se gratter.  

Une fois à Paris, devant la gare Montparnasse je crois, un mec avec des bouquins à la main me dit qu'il cherche la FNAC. J'lui dis que j'en sais rien, il me dit BRAVO, vous avez quand même gagné un bouquin ! La chance de ma vie ! [:kaio]
Vous sentez arriver le truc, il fallait bien sûr payer. Je lui ai rien donné, il m'a quand même filé des bouquins de daube que j'ai jamais lus.

Deux minutes plus tard : "Bonjour, est-ce que vous savez où est la FNAC s'il vous plait ?" Un autre, à dix mètres de l'autre mec quoi. P'tain mais [:arkin]

mood
Publicité
Posté le 14-01-2011 à 01:11:55  profilanswer

n°25199069
barnabe
Posté le 14-01-2011 à 02:01:14  profilanswer

Il y a une semaine, dans un bar, on m'a demandé si je voulais un marque-page...j'ai répondu non merci :o
Sinon, à Paris, on est constamment sollicité, qu'on finit par être blasé et répondre non à tout. :/
Enfin chaque fois qu'un gars m'a arrêté pour faire mine de me demander un renseignement ou son chemin, et que je me suis arrêté pensant rendre service, c'était pour à la fin de demander un peu d'argent. :o

n°25199116
Anonymouse
Posté le 14-01-2011 à 02:15:14  profilanswer

Emzy a écrit :

Une fois à Paris, devant la gare Montparnasse je crois, un mec avec des bouquins à la main me dit qu'il cherche la FNAC. J'lui dis que j'en sais rien, il me dit BRAVO, vous avez quand même gagné un bouquin ! La chance de ma vie ! [:kaio]
Vous sentez arriver le truc, il fallait bien sûr payer. Je lui ai rien donné, il m'a quand même filé des bouquins de daube que j'ai jamais lus.

Pareil, une vielle m'a demandé le chemin de la gare d'Austerlitz et a essayé de me refiler le monde de narnia en prime car j'avais "gagné le prix du mec le plus sympa".  [:dawa]  

n°25199993
Elllimacla​limac
l'histoire d'un bide
Posté le 14-01-2011 à 09:44:59  profilanswer

Emzy a écrit :

En tout cas, pour les connaisseurs, Tours est un putain de concentré de saloperies dans ce genre, avec la rue de Bordeaux, que je n'emprunte plus notamment pour cette raisons, et la rue nationale.

j'y ai jamais croisé d'escroc à proprement parler moi  :(  ...C'est plus des sondeurs, des clodos/punk à chien, et rue de bordeaux, des weshs. Mais pas d'arnaqueurs bien gras  :( .

Message édité par Elllimaclalimac le 14-01-2011 à 09:45:20
n°25201313
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 14-01-2011 à 11:41:40  profilanswer

canard rouge a écrit :

c'est simple, moi je répond que je ne connais pas le coin je suis en visite dans ma famille désolé bonne journée je n'ai pas de sous sur moi au revoir.

comme l'avais fait remarquer quelqu'un dans ce topic, dans les villes anonymes quand un inconnu t'aborde c'est 99.99% sûr que c'est pour te taxer quelque chose ou t'arnaquer, alors aucune honte à faire l'autiste.

- "bla bla"
- "c'est pour de l'argent ?"
- "oui"
- "je donne pas d'argent"

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°25201440
helmut_bar
Dormez bien, dormez plein !
Posté le 14-01-2011 à 11:50:07  profilanswer

roscocoltran a écrit :

- "bla bla"
- "c'est pour de l'argent ?"
- "oui"
- "je donne pas d'argent"

Le mec qui repond "oui" à ta question il peut retourner à l'école des casses-burnes: il a des lacunes.

n°25201507
roscocoltr​an
Posté le 14-01-2011 à 11:53:27  profilanswer

helmut_bar a écrit :

Le mec qui repond "oui" à ta question il peut retourner à l'école des casses-burnes: il a des lacunes.

Ils le font la plupart du temps. Et quand ils ne le font pas ils sont très emmerdés pour te demander de l'argent.

---------------
n°25201516
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 14-01-2011 à 11:54:05  profilanswer

helmut_bar a écrit :

Clair, c'est plus :

"- C'est pour de l'argent ?
- Ha non, c'est pour les petits enfants handicapés !"

Message cité 1 fois
Message édité par Turkleton le 14-01-2011 à 11:54:29

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°25201670
thegnlpopo​v
Posté le 14-01-2011 à 12:02:25  profilanswer

Moi j'ai une technique imparable pour ne pas me faire aborder par les gitans au feu (ceux qui lavent les vitres, ou ceux qui mendient).

Ma solution miracle: je roule en AX pourrie 50cv  

Je me suis fait la remarque y'a 1 an, et systématiquement ils "sautent" ma voiture pour passer à la suivante.

J'aime de plus en plus cette voiture (malgré que j'ai largement les moyens de la changer...)

n°25201688
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 14-01-2011 à 12:04:05  profilanswer

thegnlpopov a écrit :

Moi j'ai une technique imparable pour ne pas me faire aborder par les gitans au feu (ceux qui lavent les vitres, ou ceux qui mendient).

Je me suis fait la remarque y'a 1 an, et systématiquement ils "sautent" ma voiture pour passer à la suivante.

J'aime de plus en plus cette voiture (malgré que j'ai largement les moyens de la changer...)

pas d'electronique, plutot fiable, anti voleur / gitan, assurance très peu cher :love:

pb : les filles te catalogue salpovr"  [:totoz:1]

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°25201704
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-01-2011 à 12:05:18  profilanswer

totoz a écrit :

pb : les filles te catalogue salpovr"  [:totoz:1]

Niquer dans un AX c'est cool, les suspensions niquées font un mouvement de balancier bien pratique. Mais bon ça grince.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°25201913
Handsome d​evil
Posté le 14-01-2011 à 12:22:56  profilanswer

thegnlpopov a écrit :

A l'époque où j'avais une vieille Panda ils tentaient quand même le coup  :D

---------------
Zvarri !
n°25201982
Angellus2
Posté le 14-01-2011 à 12:28:49  profilanswer

thegnlpopov a écrit :

L'avantage aussi quand tu roules dans une voiture pourrie, c'est qu'en général tu n'es pas emmerdé par les gros cons qui essayent de forcer le passage

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°25202134
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 14-01-2011 à 12:45:38  profilanswer

Mon père s'est battu avec un gitan laveur salopeur de carreaux à la porte Maillot (Paris). C'est triste mais ce coin ça devient vachement "Soit tu acceptes et tu lâche de mauvais gré 50 centimes/1€, soit tu dois être prêt à t'embrouiller/te cogner/voire ta bagnole salopée".

J'ai aussi vu une mémé la jouer ULTRA fort au même endroit (le feu qui est au droit de l'avenue de la Grande Armée mais qui vous permet de continuer à faire le tour de la place) : elle s'arrête, scénar typique, un mec en jogging violet troué, avec des traces de crasse sur la gueule et un duvet noir en guise de moustache débarque avec une boutanche d'Evian ruinée remplie d'un liquide à la consistance rappelant fortement la pisse. Il sourit et s'approche du pare brise. [:assoc des lurkeurs]

On s'attend à ce que la vieille vitupère et refuse, mais non, elle fait "Oui" de la tête, sourit bien bravement style "Vous êtes bien urbain". [:hado papi:2]

Il finit de lui étaler de la merde sur le pare brise, elle commence à rechercher dans son sac quelques piécettes, fouille, lève la tête, fait "Oui oui" de la tête, le mec attend, la main tendue, avec le sourire, puis elle relève la tête, et là surprise ! [:fougnasse des bois:3]

Le feu est vert !  

Elle embraye et dégage. [:tinostar]

Net, précis, propre : la mémé a arnaqué les romanos. [:arantheus]

Message cité 2 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 14-01-2011 à 12:47:13

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°25202175
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 14-01-2011 à 12:50:17  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

[...]
une boutanche d'Evian ruinée remplie d'un liquide à la consistance rappelant fortement la pisse.
[....]

Elle s'est quand même fait tartiner son pare brise de pisse ...

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°25202279
arthas77
Posté le 14-01-2011 à 13:02:38  profilanswer

Je me souviens il y a qqs années avoir assisté à une scène à Grenoble. A un feu rouge de carrefour, il y avait un laveur de vitres, une camionnette voulant l'éviter a mis marche arrière et a violemment embouti une voiture derrière !  :ouch: Le laveur était tout rigolard...

Message édité par arthas77 le 14-01-2011 à 13:02:50
n°25202291
roscocoltr​an
Posté le 14-01-2011 à 13:03:34  profilanswer

Turkleton a écrit :

Clair, c'est plus :

"- C'est pour de l'argent ?
- Ha non, c'est pour les petits enfants handicapés !"

Ben essayez, vous verrez.

---------------
n°25202299
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 14-01-2011 à 13:05:21  profilanswer

Après, il y a toujours la technique de lui mettre un coup de lave glace dans la gueule dès qu'il se penche sur le pare-brise. [:raph0ux]

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°25202871
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 14-01-2011 à 14:01:10  profilanswer

J'ai mis au points involontairement une nouvelle méthode anti-taxe. :o  

Récit:

La semaine dernière, j'ai pris le métro a Paris lors d'un déplacement. La rame dans laquelle je monte est presque vide et donc en toute logique je me pose dans un des carrés de sièges dispo.  
Arrêt suivant, deux "auvergnats" [:junk1e:1] avec des tronches pas possibles montent et en les voyant, je me dis putin ça, ça va pas louper, avec ma tête de volatile roucoulant je vais y avoir droit.[:milf and duck lover:4]

ça ne manque pas, les mecs viennent s'assoie en m'encerclant dans le carré ou je suis alors qu'il y a des places partout. Mais la, réflexe qui aurait mérité qu'on me décerne un Molière, je mime le gars mort de fatigue, qui roupille affalé sur son siège comme un porc.  

Je sent les gars perplexes par la situation parce que c'est une "barrière psychologique" de réveiller quelqu'un pour le taxer.  

Après les avoir écouté parler entre eux pendant quelques secondes, l'un des gars me pousse légèrement le genoux pour me réveiller, et la je fais semblant de sursauter en lachant un bon gros ronflement genre : RRRRRRrrrrRR HEIN ?! RrrRRRr [:lookoom] et je referme aussitôt les yeux. Le mec recommence a me toucher, j'ouvre même pas les yeux mais j'entends "eh t'aurais pas des euros a dépanne ?". J'entends son pote lui dire "laisse tomber". J'entrouvre un oeil, victoire, ils se lèvent et sortent de la rame bredouille.  

Attention toutefois avec cette technique, car il y a un risque de pick pocketisme élevé.

n°25203221
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 14-01-2011 à 14:27:40  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Attention toutefois avec cette technique, car il y a un risque de pick pocketisme élevé.

j'allais le dire :d

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°25205612
Fl4me
Don't tell me what I can't do!
Posté le 14-01-2011 à 16:51:03  profilanswer

Emzy a écrit :

Putain leur "Excuse-moi, je t'agresse pas, je suppose que t'es pas raciste". La première fois j'ai donné, comme un con/mec sympa (synonyme, dans ce cas), depuis ils peuvent se gratter.  

Simple suggestion, pourquoi ne pas répondre "si" à la question "t'es pas raciste j'espère ?" ?  [:jean-guitou]

n°25205679
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-01-2011 à 16:56:28  profilanswer

Fl4me a écrit :

Simple suggestion, pourquoi ne pas répondre "si" à la question "t'es pas raciste j'espère ?" ?  [:jean-guitou]

parce que c'est le genre de personne a appeler ses frères, cousins, voisins et être à 20 sur ta gueule ?  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°25205765
totoz
Posté le 14-01-2011 à 17:04:34  profilanswer

Fl4me a écrit :

deja repondu

ah mais c'est pas bien monsieur  [:mistral_ winner]

---------------
n°25206248
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 14-01-2011 à 17:53:31  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

...

Il finit de lui étaler de la merde sur le pare brise, elle commence à rechercher dans son sac quelques piécettes, fouille, lève la tête, fait "Oui oui" de la tête, le mec attend, la main tendue, avec le sourire, puis elle relève la tête, et là surprise ! [:fougnasse des bois:3]

Le feu est vert !  

Elle embraye et dégage. [:tinostar]

J'l'aurais bien vue sortir la bombe lacrymo à la place :D

---------------
A new power is rising
n°25206571
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 14-01-2011 à 18:24:01  profilanswer

totoz a écrit :

deja repondu

ah mais c'est pas bien monsieur  [:mistral_ winner]

Oui mais toi c'est pas pareil. :o  

Tout le monde le sait que tu es réellement xénophobe, donc dans ton cas c'est même pas une excuse. [:boy a:2]  

Et vu tes origines bizarres tu fais à moitié partie de la troupe des envahisseurs.  

http://www.stupiditiz.com/wp-content/uploads/2010/07/les-inconnus-les-envahisseurs-200x150.jpg

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°25207062
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 14-01-2011 à 19:06:15  profilanswer

razorei a écrit :

j'ai eu affaire à un type d'arnaque assez spécial quand j'étais parti a budapest l'année dernière.

On se balladait le soir dans le centre ville et on a été abordé par deux filles qui nous disaient être des touristes et nous proposaient d'aller boire un verre avec elles.
On a décliné l'invitation mais elles ont été jusqu'à nous donner leur numéro de portable pour qu'on les appelles au cas où on changeait d'avis.

5mn après on a eu le même cinéma avec deux filles différentes.
J'ai lgt cru moi et mon pote que c'etait juste des prostituées (étant dans le pays de marc dorcel ça ne m'étonnait pas plus que ca :D) mais en fait non c'est bien plus subtil que ca.

Il faut savoir que dans ce pays et plus particulièrement dans les bar/pub verreux de cette ville, il y'a un tarif de conso spécial pour les filles, en gros c'est xx fois plus cher.
Comme tu fais pas gaffe ces filles, payé par les bars t'entrainent boire un verre avec elles et tu te retrouve au final avec une facture de malade pour 3 pauvres bières...

c'était bon à savoir et heureusement aussi que les filles utilisées était vilaines sinon on aurait pu tomber dans le panneau :whistle:

Arthur de Pins a raconté ça très récemment dans fluide.  :D  

La bande de copains ne pouvant pas payer, ils se retrouvent obligés de tourner un porno.  :D  :lol:

Message édité par CAMPEDEL le 14-01-2011 à 19:09:25

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°25207271
cartemere
Posté le 14-01-2011 à 19:23:27  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Bahh,

Jouvence de l'abée soury
Voyantes coupeuses de feu
Guérison miraculeuses de l'église
Biologie totale
Acupuncture
Homéopathie
Naturopathie (très forte celle là)
...

Beaucoup de gens y croient plus qu'à la science.
Ce qui change c'est juste l'échelle de l'arnaque

pélerinage à lourdes :D

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€
n°25207284
totoz
Posté le 14-01-2011 à 19:24:11  profilanswer

El Silencio a écrit :

Oui mais toi c'est pas pareil. :o  

Tout le monde le sait que tu es réellement xénophobe, donc dans ton cas c'est même pas une excuse. [:boy a:2]  

Et vu tes origines bizarres tu fais à moitié partie de la troupe des envahisseurs.  

http://www.stupiditiz.com/wp-conte [...] 00x150.jpg

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
n°25209013
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 14-01-2011 à 21:55:36  profilanswer

Bijour mossieu totoz, on peut vouzaider nardimputaindeta... :o

Message cité 1 fois
Message édité par zcoold le 14-01-2011 à 21:59:41

---------------
ray=out
n°25209067
totoz
Posté le 14-01-2011 à 22:00:16  profilanswer

zcoold a écrit :

Bijour mossieu totoz, on peut vouzaider nardimputaindeta... :o

[:bighead:1]

---------------
n°25213198
helmut_bar
Dormez bien, dormez plein !
Posté le 15-01-2011 à 13:07:10  profilanswer

J'aime assez l'avertissement sur fond rouge.

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/b225be418c7606c65dd6fed80a74bf4d71eb7563.jpeg

n°25213212
totoz
Posté le 15-01-2011 à 13:09:18  profilanswer

[:dovakor_]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  1073  1074  1075  1076  1077  1078

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)