Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6538 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  1072  1073  1074  1075  1076  1077
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°25155940
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 10-01-2011 à 12:53:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bahh,

Jouvence de l'abée soury
Voyantes coupeuses de feu
Guérison miraculeuses de l'église
Biologie totale
Acupuncture
Homéopathie
Naturopathie (très forte celle là)
...

Beaucoup de gens y croient plus qu'à la science.
Ce qui change c'est juste l'échelle de l'arnaque

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 10-01-2011 à 12:53:21
mood
Publicité
Posté le 10-01-2011 à 12:53:13  profilanswer

n°25156597
kiwi6
Posté le 10-01-2011 à 13:47:03  profilanswer

ca fait des lustres que les japs les utilisent...

ce qui me fait douter c'est le produit peu cher a fabriquer l'endorsement de stars et meme ce miniscandale fait de la pub...

n°25157266
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 10-01-2011 à 14:32:04  profilanswer

___alt a écrit :

Y'a pourtant pas à aller bien loin pour trouver la réponse à la question, si le bon sens élémentaire ne suffisait pas déjà.
http://www.powerbalance.com/australia/CA

Mais ça c'est uniquement dans le cas où le power balance ne fonctionne pas non ?  :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°25157303
Elysabeth
Posté le 10-01-2011 à 14:34:33  profilanswer

Il existe un autre cas ? :o

n°25160178
Handsome d​evil
Posté le 10-01-2011 à 18:07:31  profilanswer

Reçu à l'instant  :D  

Citation :

Bonjour,
Que la paix du seigneur soit toujours avec vous et avec votre esprit.
Je vous remercie d'avoir prêté attention à mon courrier. Je me nomme Mme MARIE veuve française sans enfants, épouse de Feu Michel Sardou décédé depuis le 02 Juillet 2009 en Afrique de l'ouest pendant qu'il y était pour des raisons professionnelles.

Très cher bien aimé, je suis bien consciente que nous ne nous connaissons pas, mais si je vous envoie ce message et bien c'est parce que je n'ai pas d'autres moyens d'expression aujourd'hui à part l'internet.
Ce que je vais vous confier doit rester dans une très grand confidentialité, je vous prie.
Après le décès de mon mari, j'ai hérité d'une importante somme d'argent.

Après plusieurs examens, les médecins m'ont appris que mes jours étaient à présent comptés, ma durée de vie réduite et que je vivais actuellement les derniers moments de mon existence (blablabla)

---------------
Zvarri !
n°25160198
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 10-01-2011 à 18:10:36  profilanswer

:heink:

n°25160286
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 10-01-2011 à 18:20:57  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Citation :

Bonjour,
Que la paix du seigneur soit toujours avec vous et avec votre esprit.
Je vous remercie d'avoir prêté attention à mon courrier. Je me nomme Mme MARIE veuve française sans enfants, épouse de Feu Michel Sardou décédé depuis le 02 Juillet 2009 en Afrique de l'ouest pendant qu'il y était pour des raisons professionnelles.

Très cher bien aimé, je suis bien consciente que nous ne nous connaissons pas, mais si je vous envoie ce message et bien c'est parce que je n'ai pas d'autres moyens d'expression aujourd'hui à part l'internet.
Ce que je vais vous confier doit rester dans une très grand confidentialité, je vous prie.
Après le décès de mon mari, j'ai hérité d'une importante somme d'argent.

Après plusieurs examens, les médecins m'ont appris que mes jours étaient à présent comptés, ma durée de vie réduite et que je vivais actuellement les derniers moments de mon existence (blablabla)

Tu devrais répondre à sa demande... En chantant... [:horatio caine]

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°25160303
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 10-01-2011 à 18:22:56  profilanswer

Handsome devil a écrit :

fwd à morandini, ca lui fera un scoop :o

n°25161782
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 10-01-2011 à 20:41:32  profilanswer

rastafia a écrit :

Un peu HS mais sur capital, un reportage sur le "power balance", un bracelet magique qui aide à avoir de l'énergie et qui permet de mieux dormir (entre autres).

"Il stocke de l'énergie et la diffuse dans le corps du porteur"  :pt1cable:  

La voix off : "comment les créateurs de ce bracelet se sont enrichis, et ce bracelet fonctionne-t-il vraiment ?"  :pt1cable:  

Ils ont fumé les journalistes de M6, ou ils en portent un aussi ?

ps : David Beckam, Robert de Niro, et plein plein d'autres stars portent ce bracelet  :pt1cable:

Si t'as un problème d'énergie négative, tu peux aller au salon du mysticisme et arts occultes, où une dame te l'enlèvera en mimant le geste, genre je jette les reste de ravioli  la poubelle. La vidéo doit trainer sur ce topic. Ou sur le topic des news étonnantes, je sais plus.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°25161890
Bestial-wa​rlust
in dope we trust
Posté le 10-01-2011 à 20:51:28  profilanswer

ça se vend bien cette merde en plus [:hahasparta]

mood
Publicité
Posté le 10-01-2011 à 20:51:28  profilanswer

n°25162088
Angellus2
Posté le 10-01-2011 à 21:09:05  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Si t'as un problème d'énergie négative, tu peux aller au salon du mysticisme et arts occultes, où une dame te l'enlèvera en mimant le geste, genre je jette les reste de ravioli  la poubelle. La vidéo doit trainer sur ce topic. Ou sur le topic des news étonnantes, je sais plus.

[:ddt]
je m'en souviens!

edit: retrouvé
http://www.liberation.fr/vous/0601 [...] s-zeneries

Message édité par Angellus2 le 10-01-2011 à 21:18:12

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°25163465
fpo
Venez me chercher !
Posté le 10-01-2011 à 22:45:44  profilanswer

Bestial-warlust a écrit :

ça se vend bien cette merde en plus [:hahasparta]

même chez mon pharmacien  [:cbrs]  
il est vrai que les pharmacies sont devenues des superettes

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°25164392
kiwi6
Posté le 11-01-2011 à 00:03:46  profilanswer

elle fait quel style de geste la dame parce que j'en connais qui avec un peu de salive t'enleve pas mal de stress (mais ca n'a jamais enrichi qqun a ce que je sache et certains pretendent que ca rend sourd):o

n°25178745
caradec
Posté le 12-01-2011 à 09:34:02  profilanswer

Une offre de location intéressante sur leboncoin. Je demande des photos par e-mail, et je reçois les précisions suivantes : "J'habite dans les dom-tom, mais je peux me déplacer pour vous faire un bail de 7, voire 10 ans. Je loue à prix bas car l'argent ne m'intéresse pas, je veux juste que ma maison soit entretenue. Pour visiter, veuillez compléter les renseignements suivants : nom, prénom, adresse..." pas encore le n° de ma CB.
Sont jointes des photos de la maison située supposément en ville, dans une rue très urbaine que je connais. Par la fenêtre, on voit un environnement montagnard, avec des animaux dans les prés...
Où est l'arnaque à venir ? On va me demander d'avancer la caution par Western Union pour visiter ? Il me semble avoir lu quelque chose dans le genre ici même.

n°25178754
caradec
Posté le 12-01-2011 à 09:35:05  profilanswer

Que fais-je ? Je lui fais une réponse gentillette en m'étonnant de ce que je vois en photo, j'informe leboncoin de l'anomalie ?

n°25179029
maestun
Posté le 12-01-2011 à 10:06:37  profilanswer

Tu lui envoies un goatse et tu signes "Christian Audigier" :o

n°25179248
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 12-01-2011 à 10:29:01  profilanswer

en ce moment sur RTL radio ils démontent une boite de revente de grilles de loto :p

genre chaque mois le joueur paye 50 euros pour 400 grilles et partage les gains avec 100 personnes... (ce qui fait +4000 euros pour la boite)

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 12-01-2011 à 10:30:14

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°25179317
starmindfr
Posté le 12-01-2011 à 10:35:28  profilanswer

visiblement ils ont même un bon forum officiel et font beaucoup de pub, puis sont dans un paradis fiscal donc ca tourne bien :p

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 12-01-2011 à 10:35:51

---------------
n°25179390
___alt
Posté le 12-01-2011 à 10:40:31  profilanswer

Les gens qui jouent au loto ne pensent pas, parce qu'ils pensaient ils ne joueraient pas au loto.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°25179418
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 12-01-2011 à 10:42:13  profilanswer

Si gain/p > n*prix de la grille, alors oui :o  

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°25179422
starmindfr
Posté le 12-01-2011 à 10:42:32  profilanswer

ca marche pas mal sur le principe du message "vous etes l'un des rares a avoir gagner le droit de rejoindre notre jeux..."

au tel une des personne est même arrivée a 5 numéro sur une grille et a eu 0 euros en retour...

---------------
n°25179443
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 12-01-2011 à 10:44:01  profilanswer

Je venais pas pour ça, mais vous parlez de Power Balance. Je tiens à vous dire que j'ai essayé et que je vous mets au défi de me prouver que ça marche pas : j'ai fait le test ! Rien de mieux que la pratique ! J'ai gagné de l'équilibre directement et et de la souplesse alors que je suis normalement raide comme...

Nan je déconne. :o  

J'ai découvert ce truc fumeux sur ce forum (sur le topic des Trucs à la mode mais qui sont ridicules je crois), j'hallucine de l'ampleur du truc sans que j'ai vu ça avant. Et dernièrement on m'en a parlé au boulot genre "Attends, ma soeur, au marché, elle a essayé, tu sais moi j'crois pas trop à ces trucs là, mais là, c'est vrai que c'était efficace quoi ! Elle était plus souple et elle avait de l'équilibre !". [:prozac]

Sinon je suis venu sur ce topic parce qu'on m'a dit que c'était le topic idoine pour tout ce qui est "démarcheurs de rue" type dread locks salariés par des ONG pour obtenir des prélèvements mensuels et autres...

Voilà environ 5 mois que je passe à Nation (Paris) et y a deux mecs, que je vois environ 2 fois par semaine, qui semblent avoir une combine, mais je ne sais pas laquelle.

Ca dit quelque chose à quelqu'un ? Y a un mec de 40 ans, avec une tronche de gars à avoir un casier, chauve, un peu épais, traits arrondis qui ressembleraient à Rastapopoulos dans Tintin.

Il porte invariablement (ils les avait ce matin sous la pluie [:tinostar] ) des lunettes de soleil sur le haut du crâne. Porte invariablement un blouson fourré mouton en intérieur et cuir mou mat à l'extérieur.
Parfois il boit une bière en canette de 50cl (ouais, le matin, à 8h30 [:clooney16] ).

Il est souvent accompagné d'un maghrébin, plus jeune (23/27 ans), en doudoune noire. C'est lui qui m'a abordé deux fois.

La première fois j'ai simplement pas aimé le ton, j'ai feint l'ignorance avec ma musique dans les oreilles.

Aujourd'hui, ils discutaient, puis d'un coup il se tourne vers moi quand je passe "Bah attends on va d'mander au jeune homme !". S'en suit un échange d'une grande richesse : *penche la tête, me refait un signe de la main alors qu'on est à 70 centimètres [:lesamericains:1] *, je soulève une oreillette de mon casque avec un regard mi kneu, mi manust "Olaaaaa, pressé peut-être ?".

Le matin pluvieux à une sortie de TEC, les gens ils vont pas faire de la pétanque.

Donc "Ouais ! [:manust]" *remettage de casque, et départ au pas pressé*

Dans mon dos, j'ai entendu "Olalaaaa..."

D'autres gens déjà accrochés par ces mecs ? Ils vendent quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 12-01-2011 à 10:46:28

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°25179517
gus84
Old school gamer
Posté le 12-01-2011 à 10:49:54  profilanswer

Ici c'est le topic "Je viens de me faire aborder par un escroc..."
Pas le topic "J'ai failli me faire aborder par un escroc mais j'ai pas écouté ce qu'il disait a cause de mon Ipod..." :o  

Du coup, tu y retourne demain, tu l'écoute et tu viens nous raconter.

---------------
Gus
n°25179605
Elysabeth
Posté le 12-01-2011 à 10:58:55  profilanswer

gus84 a écrit :

Du coup, tu y retourne demain, tu l'écoute et tu viens nous raconter.

C'est pas non plus le topic "J'ai abordé un escroc." :o

n°25179628
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 12-01-2011 à 11:00:45  profilanswer

Non. J'ai peur de devoir acheter une carte postale qui redonne de l'équilibre. [:arn0]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°25180286
Sub-N
Dead inside
Posté le 12-01-2011 à 11:53:45  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Je venais pas pour ça, mais vous parlez de Power Balance. Je tiens à vous dire que j'ai essayé et que je vous mets au défi de me prouver que ça marche pas : j'ai fait le test ! Rien de mieux que la pratique ! J'ai gagné de l'équilibre directement et et de la souplesse alors que je suis normalement raide comme...

Nan je déconne. :o  

[..]

Le matin pluvieux à une sortie de TEC, les gens ils vont pas faire de la pétanque.

[:paletot]  
En vous remerciant !

n°25184795
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 12-01-2011 à 19:11:17  profilanswer

rastafia a écrit :

Un peu HS mais sur capital, un reportage sur le "power balance", un bracelet magique qui aide à avoir de l'énergie et qui permet de mieux dormir (entre autres).

"Il stocke de l'énergie et la diffuse dans le corps du porteur"  :pt1cable:  

La voix off : "comment les créateurs de ce bracelet se sont enrichis, et ce bracelet fonctionne-t-il vraiment ?"  :pt1cable:  

Ils ont fumé les journalistes de M6, ou ils en portent un aussi ?

ps : David Beckam, Robert de Niro, et plein plein d'autres stars portent ce bracelet  :pt1cable:

Tiens un site sérieux qui prouve que le Power Balance marche vraiment !

Spoiler :

en fait il fait le contraire il prouve que ça ne marche pas :o , les vidéos sont bien foutue  :D  
Les stars qui le portent sont sponsorisées ? :??:

http://www.osteopathie-64.fr/le-br [...] o-ou-intox

J'ai jamais vu le coup de la bague, par contre beaucoup de personnes "bronsées" qui vende des babioles surement trop cher ou contrefaçon près de la tour Eiffel par terre.

Ce que j'aime pas c'est les laveurs de vitre à un feu... difficile de pas donner quelque chose :s
Par contre une fois j'ai vu un jongleur sur un mono cycle et qui passais près des voitures après son numéro pour avoir un peu de sous (sans pression), ça j'avais trouvé sympa.

n°25184975
FRACTAL
Posté le 12-01-2011 à 19:30:43  profilanswer

chev_alier a écrit :

Tiens un site sérieux qui prouve que le Power Balance marche vraiment !

Spoiler :

en fait il fait le contraire il prouve que ça ne marche pas :o , les vidéos sont bien foutue  :D  
Les stars qui le portent sont sponsorisées ? :??:

http://www.osteopathie-64.fr/le-br [...] o-ou-intox

J'ai jamais vu le coup de la bague, par contre beaucoup de personnes "bronsées" qui vende des babioles surement trop cher ou contrefaçon près de la tour Eiffel par terre.

Ce que j'aime pas c'est les laveurs de vitre à un feu... difficile de pas donner quelque chose :s
Par contre une fois j'ai vu un jongleur sur un mono cycle et qui passais près des voitures après son numéro pour avoir un peu de sous (sans pression), ça j'avais trouvé sympa.

tu fais de grand signes "non non"
si le mec il lave quand meme, rien t'empeche de te casser quand meme, vu que lui est a pied, t'inquiète pas, il te rattrapera pas.

n°25185000
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 12-01-2011 à 19:32:47  profilanswer

FRACTAL a écrit :

si le mec il lave quand meme, rien t'empeche de te casser quand meme, vu que lui est a pied, t'inquiète pas, il te rattrapera pas.

Toujours la peur de la rayure.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°25185029
junk1e
pour du faux
Posté le 12-01-2011 à 19:36:06  profilanswer

FRACTAL a écrit :

À Nice, pendant les vacances, un vieux à qui ils avaient forcé la main a refusé de leur filer des thunes, du coup, ils se sont mis à cogner sur sa bagnole. En voyant la scène, un flic en civil intervient, décline sa fonction.... et finit par se faire tabasser par les 3 mecs  :/

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°25185042
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-01-2011 à 19:37:17  profilanswer

brittanywow a écrit :

Toujours la peur de la rayure.

la rayure empeche t'elle la tuture de rouler ? :o
la rayure augmente le trou de la couche d'ozone ? :o
la rayure empeche t'elle de sortir de la tuture avec une batte de baseball clouté et rouillé ? :o

[:gerard_sur_aix:4]

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°25185048
totoz
Posté le 12-01-2011 à 19:37:56  profilanswer

junk1e a écrit :

À Nice, pendant les vacances, un vieux à qui ils avaient forcé la main a refusé de leur filer des thunes, du coup, ils se sont mis à cogner sur sa bagnole. En voyant la scène, un flic en civil intervient, décline sa fonction.... et finit par se faire tabasser par les 3 mecs  :/

on dit merci qui ? merci l'umps [:gerard_sur_aix:4]

---------------
n°25185069
brittanywo​w
Posté le 12-01-2011 à 19:40:02  profilanswer

totoz a écrit :

la rayure empeche t'elle la tuture de rouler ? :o
la rayure augmente le trou de la couche d'ozone ? :o
la rayure empeche t'elle de sortir de la tuture avec une batte de baseball clouté et rouillé ? :o

[:gerard_sur_aix:4]

Pour un et deux non.
Pour la trois franchement je n'ai pas spécialement envie de me battre avec cette population, on sait pas combien ils sont et comment ils sont équipés.

De plus une rayure diminue la valeur de revente de l'auto, ce qui peut être très gênant si tu aimes changer souvent et que t'as voiture t'as déjà coûté un bras.

---------------
n°25185136
totoz
Posté le 12-01-2011 à 19:45:05  profilanswer

quand la moisissure attaque ta salle de bain faut traiter de suite sinon ....tu peux commencer le commerce de champi :o

personne ne repond a ces agressions donc le chantage continue :o

---------------
n°25185157
brittanywo​w
Posté le 12-01-2011 à 19:47:20  profilanswer

Pour la salle de bain j'ai une femme de ménage.
Pour ce genre de vermine ben j'ai rien.

---------------
n°25185165
totoz
Posté le 12-01-2011 à 19:48:39  profilanswer

brittanywow a écrit :

Pour la salle de bain j'ai une femme de ménage.
Pour ce genre de vermine ben j'ai rien.

la femme de menage qui s'occupe de ça n'as plus droit aux fongicide ni aux eponge et autres grattoir :o il ne lui reste que les gants (usagé :o ) ! :o

---------------
n°25185183
brittanywo​w
Posté le 12-01-2011 à 19:50:15  profilanswer

J'ai jamais dis le contraire mais j'ai toujours rien quand meme :o
Je ne critique pas cette femme de ménage, juste un constat.

---------------
n°25185722
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 12-01-2011 à 20:40:43  profilanswer

Citation :

Bonjour Mr/Mlle

Merci d'avoir accordé une grande importance à notre annonce.
Mon mari et moi somme  un couple Agronome, nous voulons voyager
hors du pays pour aller faire des recherches en Agronomie à l'étranger au togo.
C'est alors pour cette raison que nous avons décidé de metre en vente notre Vehicule Peugeot 406 2.0 HDI 110 ST  à ce prix bas 2300€   afin de vite trouver un preneur potentiel.

Ma famme est partir la semaine passer pour arranger l'appartement que nous avons louer ; Mon vol est déjà programmé et je n'ai plus de temps pour m'occuper de cette vente, ainsi nous l'avons confiée à mon Jardinier Mr VIKI
 qui va se chargé de vous la livrer à domicile.

Nous avons déjà préparé tous ses papiers de vente qui sont en règles.
Mon Jardinier Mr VIKI va vous la livrer à votre domicile sans aucun frais car nous avons déjà tout réglé. sauf le prix de vente du Vehicule que vous allez payer a ma femme pas la poste . je ne serai plus au pays alors veuillez nous donner suite afin que je puisse organisé une rencontre
entre vous et le charger de la  livraison qui est présent en france pour vous permettre de faire l'essaiyage et la vérification des documents pour une conclusion effective de la vente .
les frais de transport et frais accessoires sont à ma charge. Enfin, je suis ouvert à vous pour toutes questions.

Alors si vous êtes sincèrement intéressés par l'achat de notre voiture, veuillez nous laisser vos coordonnées ci après:

Nom................................................../
Prénom............................................./
Adresse domiciliaire................../  
Numéro de tel................................../
Code Postal......................................../
Ville........................................................../

Date de livraison souhaité....................../

Ainsi je me chargerai de les transmettre a mon jardinier Mr VIKI qui vous contactera afin de Convenir d'un rendez vous pour la livraison.

Reçu ce matin...le délire que je me suis fait en lisant la lettre avec un accent africain [:psykooo]  (l'annonce sentait mauvais alors j'ai sauté dessus).
Les détails qui tuent, le copié collé avec une police différente pour le modèle de la voiture. Le formulaire d'inscription en bas pour du traitement de masse, les petits points utile pour ecrire au stylo :o. Ils m'ont tellement fait rire que j'ai presque envie de leur donner quelques chose :D

Message édité par mangaflip le 12-01-2011 à 22:49:07

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°25186338
gee
Bon ben hon
Posté le 12-01-2011 à 21:27:47  profilanswer

junk1e a écrit :

:/

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  1072  1073  1074  1075  1076  1077

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)