| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Hadock31 Coffee first questions later | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 10-01-2011 à 12:53:21 |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 12:53:13 ![]() ![]() |
kiwi6 | ca fait des lustres que les japs les utilisent...
|
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Elysabeth | Il existe un autre cas ? |
elfe_errant A consommer avec modération | |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
boubougna - de buratta, +de combats |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Bestial-warlust in dope we trust |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 20:51:28 ![]() ![]() |
Angellus2 |
edit: retrouvé Message édité par Angellus2 le 10-01-2011 à 21:18:12 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
kiwi6 | elle fait quel style de geste la dame parce que j'en connais qui avec un peu de salive t'enleve pas mal de stress (mais ca n'a jamais enrichi qqun a ce que je sache et certains pretendent que ca rend sourd) |
caradec | Une offre de location intéressante sur leboncoin. Je demande des photos par e-mail, et je reçois les précisions suivantes : "J'habite dans les dom-tom, mais je peux me déplacer pour vous faire un bail de 7, voire 10 ans. Je loue à prix bas car l'argent ne m'intéresse pas, je veux juste que ma maison soit entretenue. Pour visiter, veuillez compléter les renseignements suivants : nom, prénom, adresse..." pas encore le n° de ma CB.
|
caradec | Que fais-je ? Je lui fais une réponse gentillette en m'étonnant de ce que je vois en photo, j'informe leboncoin de l'anomalie ?
|
maestun | Tu lui envoies un goatse et tu signes "Christian Audigier" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | en ce moment sur RTL radio ils démontent une boite de revente de grilles de loto genre chaque mois le joueur paye 50 euros pour 400 grilles et partage les gains avec 100 personnes... (ce qui fait +4000 euros pour la boite) Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 12-01-2011 à 10:30:14 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | visiblement ils ont même un bon forum officiel et font beaucoup de pub, puis sont dans un paradis fiscal donc ca tourne bien Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 12-01-2011 à 10:35:51 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Turkleton I don't quite understand you | Si gain/p > n*prix de la grille, alors oui --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Je venais pas pour ça, mais vous parlez de Power Balance. Je tiens à vous dire que j'ai essayé et que je vous mets au défi de me prouver que ça marche pas : j'ai fait le test ! Rien de mieux que la pratique ! J'ai gagné de l'équilibre directement et et de la souplesse alors que je suis normalement raide comme...
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 12-01-2011 à 10:46:28 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
gus84 Old school gamer | Ici c'est le topic "Je viens de me faire aborder par un escroc..."
--------------- Gus |
Elysabeth |
C'est pas non plus le topic "J'ai abordé un escroc." |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Non. J'ai peur de devoir acheter une carte postale qui redonne de l'équilibre. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Sub-N Dead inside |
|
chev_alier Vive la clim ! |
|
FRACTAL |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | quand la moisissure attaque ta salle de bain faut traiter de suite sinon ....tu peux commencer le commerce de champi --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Pour la salle de bain j'ai une femme de ménage.
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | J'ai jamais dis le contraire mais j'ai toujours rien quand meme --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
mangaflip Pain & Gain ! |
Reçu ce matin...le délire que je me suis fait en lisant la lettre avec un accent africain Message édité par mangaflip le 12-01-2011 à 22:49:07 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |