| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 15:20:34 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
korner368 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Je pense qu'il a compris là |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 17:50:50 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 30-12-2010 à 20:24:51 |
elfe_errant A consommer avec modération | Faut que tu viennes sur le topik voyages toi |
razorei | j'ai eu affaire à un type d'arnaque assez spécial quand j'étais parti a budapest l'année dernière.
Message cité 1 fois Message édité par razorei le 30-12-2010 à 22:25:11 |
chronicle | C'est ça qui est énervant, car ça t'empêche de profiter de tes vacances, tu deviens très méfiant! |
canard rouge coin coin | Club Merd et tu ne sors pas du camp. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
chronicle | Oui mais rester dans le club ce n'est pas visiter le pays.
|
P0L0 L'Authentique |
Message édité par P0L0 le 31-12-2010 à 07:20:51 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Jakes Laminak |
Ne jamais utiliser d'euros ou de dollars, avec ce genre de monnaie tu n'as accès QU'AUX trucs touristiques et reste éloigné des véritables produits locaux et prix locaux ! Si tu veux avoir accès à la vie réelle d'un pays (et encore en partie seulement) il faut accepter de partager un bout de leur quotidien. C'est toi qui choisit, mais si tu arrives en voiture avec un chauffeur, bien habillé en occidental type, avec du bon gros billet, ne t'étonne pas d'être traité en pompe à fric. Ce genre de réflexion n'a rien affaire ici, ce ne sont pas des escrocs loin de là, il te donnent ce que tu viens chercher c'est tout. Message cité 2 fois Message édité par Jakes le 31-12-2010 à 09:38:04 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 31-12-2010 à 12:11:22 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
canard rouge coin coin | et Lyon la ville khäkhä --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 01-01-2011 à 16:48:30 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jere07 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
orbis |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |