Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3418 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  1035  1036  1037  1038  1039  1040
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°9822593
Pastille
Ya jamais assez de place !!!!
Posté le 29-10-2006 à 17:40:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Devant la gare de Part Dieu, à Lyon, les mecs ont inventé une nouvelle technique... ils te serrent la main ! :d

Un passant s'est fait choper devant moi samedi, le gars lui tend la main, à la cool, l'autre par réflexe j'imagine, lui serre. Bien, une fois ferré, il ne reste plus qu'à remonter le poisson, qui ne pourra plus s'enfuir une fois pris :o

mood
Publicité
Posté le 29-10-2006 à 17:40:11  profilanswer

n°9822703
gee
Bon ben hon
Posté le 29-10-2006 à 18:03:31  profilanswer

On m'a fait le coup une fois, je n'ai rien compris. Il me dit bonjour, moi je ne répond pas, mais comme il est devant moi et insiste bah je répond.

Pis il me fait lui serrer la main, et tout cela pour rien car il n'a rien demandé de plus (ou alors n'a pas eu le temps ?).

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°9822786
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 29-10-2006 à 18:15:31  profilanswer

gee a écrit :

On m'a fait le coup une fois, je n'ai rien compris. Il me dit bonjour, moi je ne répond pas, mais comme il est devant moi et insiste bah je répond.

Pis il me fait lui serrer la main, et tout cela pour rien car il n'a rien demandé de plus (ou alors n'a pas eu le temps ?).

Ils insistent lourdement au début mais abandonnent brusquement si ca ne marche pas bien, c'est vrai. Tout doit être dans l'effet de surprise visiblement.

n°9822841
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2006 à 18:22:48  answer

c'est impoli de tendre la main pour la serrer 'de force', on m'avait fait ca un jour, j'ai claqué sa main en disant: 'neg!' le type n'a pas du tout insisté.

n°9825766
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 30-10-2006 à 00:39:04  profilanswer

paul30 a écrit :

incroyable! moi aussi j'ai été victime de l'appel en 08 97 12 00 32
j'ai pas décroché vu que j'étais en cour, pas rappelé non plus car 08 92  :D  mais j'étais bien tenté quand meme

voila apparement on est nombreux a s'être fait appelé par ce num (deja 3 sur cette page), donc si ca pouvait permettre a dautres de pas se faire avoir

moua aussi !
j'avais le telephone dans les mains, j'ai decroché (enfin, essayé ... ca n'a pas marché)

n°9825806
gandalf-ze​-wizard
Posté le 30-10-2006 à 00:49:44  profilanswer

Pastille a écrit :

Devant la gare de Part Dieu, à Lyon, les mecs ont inventé une nouvelle technique... ils te serrent la main ! :d

Un passant s'est fait choper devant moi samedi, le gars lui tend la main, à la cool, l'autre par réflexe j'imagine, lui serre. Bien, une fois ferré, il ne reste plus qu'à remonter le poisson, qui ne pourra plus s'enfuir une fois pris :o

le coup de la main, ca m'est arrivé ...

j'etais dans une gare pour une correspondance

un gars me hele
le gars me dit bonjour, et tend la main
je comprend pas, je serre la main
il me tient fermement, pendant que je tire comme un gogol ("gniiiiiiii pourquoi ca lache pas gniiiiiii" )

a ce moment, je vois un autre gars qui s'approche de nous
je balise, me dit que je vais me faire racketer, alors hop, je tors la main du gars, lui "casse le poignet" (en le mettant a 90° par rapport a l'avant bras, je l'ai pas cassé reelement bien sur) et la, hop, je lui marche sur le pied en le poiussant en arriere, il tombe et je me barre (oui, le judo, ca sert ^^)

l'autre gars me rattrape et me dit en rigolant "bien joué ! il voulait vous arnaquer en vous demandant de l'argent, et en tenant jusqu'a ce que vous ratiez le train ou payez"

Message cité 1 fois
Message édité par gandalf-ze-wizard le 30-10-2006 à 00:50:36
n°9825824
asmomo
Posté le 30-10-2006 à 00:53:25  profilanswer

Mmh, et la prochaine fois tu vas péter le coccyx d'un vieux pote de lycée que t'avais pas reconnu ^^

Message édité par asmomo le 30-10-2006 à 01:06:58

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9825832
haohan
Posté le 30-10-2006 à 00:55:59  profilanswer

LawL

---------------
Mieux vaut rater un baiser que l'inverse.
n°9826080
gandalf-ze​-wizard
Posté le 30-10-2006 à 02:09:45  profilanswer

"la violence resout tous les problemes"

n°9826163
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 30-10-2006 à 03:14:57  profilanswer

un gars se pointe chez moi,il sonne,j'ouvre:
lui: Bonjour,je sors de prison et pour mon réinsertion,je fais du porte à porte et vends quelques gateaux,machin blabla (c'était en été,gateaux dans un vulgaire carton) :sarcastic:  
moi: non merçi [:prodigy] (assez sec avec un regard impassible à la Steven Seagal) :d
lui: s'il vous plait monsieur,c'est que 5€
moi: non merçi [:prodigy] (un peu plus loin dans la rue 1 gars était en train de nous matter)
lui: remachin blabla  
moi: non merçi [:prodigy] (fermeture de la porte) :d

je le fais bien le "non merçi [:prodigy]" [:itm]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 03:14:57  profilanswer

n°9826781
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-10-2006 à 10:28:45  profilanswer

t es dur la, si il ne vend pas x gateau, il retourne en taule  [:boidleau]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9827241
Space
Posté le 30-10-2006 à 11:49:58  profilanswer

n°9828923
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2006 à 15:13:05  answer

Till Lindemann a écrit :

t es dur la, si il ne vend pas x gateau, il retourne en taule  [:boidleau]

:D  
j'imagine le juge d'application des peines
"quoi ? t'as vendu seulement 6 gateaux ?? :ouch: , putain, :fou:  je vais te faire boucler dans un quartier HS rempli de violeur recidiviste de 120 kg !!"

j'avais eu ce genre d'arnaqueur qui joue sur la pitié
une femme qui vendait je ne sais plus quoi, des bouquins je crois et qui commençait à pleurer devant ma porte "snif et en plus, j'ai cassé ma voiture, mon mari va me taper, snif..."  

[:smiley brave betë]  mais oui mais oui...

sinon, une fois avec un pote, je me suis fait aborder par une fille qui vendait des peintures (faites par des taulards toussa...) et qui dit "ouais si j'en vends pas 10 par jour, ils le retiennent sur ma paye, pi ils me virent et pi je devrais retourner en taule blablabla..." et nous, on lui a tenu la jambe pendant au moins 10 minutes avec des " mais c'est horrible, han les salauds, faut pas te laisser faire, c'est dégueulasse, va te plaindre a un syndicat, viens, on va avec toi t'inscrire à la CGT"
au début, elle pensait vraiment qu'on allait quand meme lui acheter une croute pour "l'aider" mais on a continué notre jeu en disant "mais non, si on te donne de l'argent, tu comprend, ça veut dire qu'on cautionne le système, non, il faut se battre et resister à l'oppression du patronnat"
elle a fini par se casser en comprenant qu'on se foutait de sa gueule mais on lui a courru après pendant encore 5 minutes en gueulant des trucs du genre "resiste, te fais pas avoir par les salauds du grand capital a la solde des américains imperialistes du FBI !" et du coup on l'a grillé auprès de 5 ou 6 autres acheteurs potentiels :lol:

ou sinon quand j'étais étudiant, j'ai aussi eu droit aux vendeurs de gateau :
deux mecs style ecole de commerce en costrad et tout m'abord, me montre une boite avec des petits gateaux en me disant "10 francs les gateaux"
y'a bien au moins 5 ou 6 petits gateaux dans la boite, je me dis, c'est pas cher, "va pour la boite"
- voilà, ça vous fait 60 francs !"
- vous avez dit 10 francs  :heink:  
- c'est 10 francs le gateau  :o  
-  :D [:am72]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2006 à 15:17:26
n°9828966
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-10-2006 à 15:17:34  profilanswer

Huge :d

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°9829002
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 30-10-2006 à 15:20:12  profilanswer

PARIS (AFP) - Une jeune fille en reinsertion, s´est fait assassiner puis violer par un agent du FBI et un juge d'application des peines. Pour leur defense ils ont declaré que la jeune fille n´avait pas vendu assez de gateau. Bien sur, aucune charge n´a étße retenue.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°9829073
Garfield74
Mahal kita
Posté le 30-10-2006 à 15:26:04  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

(...)

l'autre gars me rattrape et me dit en rigolant "bien joué ! il voulait vous arnaquer en vous demandant de l'argent, et en tenant jusqu'a ce que vous ratiez le train ou payez"

La vache [:wam] Te serrer la main sans te lâcher, en te retenant jusqu'à ce que tu payes ou rates ton train, c'est à la limite de l'agression, quand même :/

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°9829080
TAM136
Posté le 30-10-2006 à 15:26:47  profilanswer

Ouais,

Dans ce cas, on se demande qui est l'arnaqueur. Ceui qui vend sa toile ou celui qui propose une inscription à la CGT:"Travailleurs, travailleuses, la grand capital vous ment et vous spolie.Sinon, plus sérieusement,à propos de peinture, une fois un gars a sonné à ma porte et il voulait me vendre ses toiles et il me demande lesquelles me plaisent. Je lui dis celle-là, celle-là, celle-là..Il commençait à se lécher les babines et là je lui dis que ça ne m'intéresse pas. Il était pas super heureux mais bon il connaissait le chemin pour venir, il n'avait qu'à emprunter le même en sens inverse.

n°9834880
zoidberg92
Posté le 31-10-2006 à 10:08:56  profilanswer

Sebxoii a écrit :

Même coup de fil hier.

Je pensais que c'était une Freebox mais j'ai pas rappelé quand même...C'est hallucinant le nombre de personnes qu'ils ont du appeler. :o

Mouhahaha ma page en premiere réponse d'une requete google, merci hoaxbuster ^^

Pour infos, le numéro ne sonne pas, ca simule un appel en absences (SFR et Orange propose ce genre de services, tu appelles un numéro et ca ne sonne pas chez les correspondant, ca lui laisse un message)

Donc impossible de décrocher ce fameux 08.

n°9834937
zorgleul
Posté le 31-10-2006 à 10:16:39  profilanswer

asmomo a écrit :

Perso ça m'est jamais arrivé, mais je me vois bien sortir mon couteau et lui gueuler que si il/elle touche à mon pare-brise que j'ai amoureusement lavé récemment, ça va mal se passer  :fou:

ya quelques années à paris, c'était plus rigolo. Au feu, le gars se jette sur ton parebrise pour le nettoyer. Evidemment, tu lui fais signe que non mais il s'en fous et nettoie quand même ton truc. Mais il ne rince rien du tout et attend une pièce pour finir le travail.

Bref, rigolo parce c'est arrivé plusieurs fois à mon père, çà le faisait beaucoup rire quand il leur disait non avec un grand sourire tout en actionnant les essuies glaces :d

n°9835370
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 31-10-2006 à 11:06:45  profilanswer

bien sympa ce topik.

Le coup de laver le pare-brise ca me rappelle un truc.
J'allais sur Marseille, arrivé au feu de la Porte d'Aix, je vois les traditionnels, laveurs de pare-brise.
Le feu est rouge...et mirde...
Une voiture est déjà arrêtée au feu.
Je ralentis au max, il reste une 15aine de mètres entre nous 2...et là forécment, le gars derrière moi plus malin que tout le monde, pof il me double.

Et hop, il se tape le laveur de pare-brise qui lui dégueulasse bien comme il faut.
Moi derrière : :D

Tiens mon con ! ca t'apprendra :D

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°9835429
phosphorel​oaded
Posté le 31-10-2006 à 11:12:37  profilanswer

zorgleul a écrit :

ya quelques années à paris, c'était plus rigolo. Au feu, le gars se jette sur ton parebrise pour le nettoyer. Evidemment, tu lui fais signe que non mais il s'en fous et nettoie quand même ton truc. Mais il ne rince rien du tout et attend une pièce pour finir le travail.

Bref, rigolo parce c'est arrivé plusieurs fois à mon père, çà le faisait beaucoup rire quand il leur disait non avec un grand sourire tout en actionnant les essuies glaces :d

Ouais enfin, les laveurs de bagnoles existent aussi en modèle "violent": rayage de caisse (évoqué plus haut) et tordure d'essuie-glace :/ Sauf si ton père fait 120 kg, là le laveur oublie d'être violent :jap:

n°9835467
ChtiGariX
Retraité
Posté le 31-10-2006 à 11:16:47  profilanswer

vsfa a écrit :

bien sympa ce topik.

Le coup de laver le pare-brise ca me rappelle un truc.
J'allais sur Marseille, arrivé au feu de la Porte d'Aix, je vois les traditionnels, laveurs de pare-brise.
Le feu est rouge...et mirde...
Une voiture est déjà arrêtée au feu.
Je ralentis au max, il reste une 15aine de mètres entre nous 2...et là forécment, le gars derrière moi plus malin que tout le monde, pof il me double.

Et hop, il se tape le laveur de pare-brise qui lui dégueulasse bien comme il faut.
Moi derrière : :D

Tiens mon con ! ca t'apprendra :D

Clair qu'avec l'habitude tu sais comment synchroniser :D
Mais avec ces laveurs de pare-brise, ça augmente le nombre de personnes qui passent au rouge pour les éviter :/ Super dangereux.

---------------
Retraité de discussions
n°9835642
gugusg
Posté le 31-10-2006 à 11:38:27  profilanswer

pour les laveurs de glace, il est effectivement plus "prudent" de donner 50c d'euro si jamais il viens te laver le pare brise et que tu as pas pu l'eviter que de te la faire rayer sur tout le long :/

n°9836078
burtonien
Posté le 31-10-2006 à 12:21:33  profilanswer

A Nice c'est vraiment le grand classique le coup des roumains nettoyeurs de pare brise. Ils sont toute une clique... Le truc c'est de toujours laisser un espace entre toi et la voiture devant, et quand il arrive tu démarres. Sinon y'a toujours le coup d'allumer les essuis glaces, mais t'es jamais sur qu'ils aillent pas te les péter...

C'est dingue parce que les mecs feraient pas de la mendicité agressive ils ramèneraient sûrement plus...

n°9836119
gandalf-ze​-wizard
Posté le 31-10-2006 à 12:27:08  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

Ouais enfin, les laveurs de bagnoles existent aussi en modèle "violent": rayage de caisse (évoqué plus haut) et tordure d'essuie-glace :/ Sauf si ton père fait 120 kg, là le laveur oublie d'être violent :jap:

j'en ai vu un y a quelques temps ^^
le "laveur" commence a saloper la voiture du gars a cote de moi (j'etais en 2 roues)
le conducteur met un coup d'essui glace et demarre au feu vert
le "laveur" raye la voiture
le conducteur pile, sort de la voiture, chope le gars, lui met la tete dans le seau et lui fait les poches
et remonte dans sa voiture pendant que le "laveur" tousse

n°9836143
Garfield74
Mahal kita
Posté le 31-10-2006 à 12:31:38  profilanswer

A propos de rien, mon collègue roumain me signale que "je n'ai pas d'argent" se dit : "nam bani" :D

Message cité 1 fois
Message édité par Garfield74 le 31-10-2006 à 12:32:35

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°9836255
kley
Miaou !
Posté le 31-10-2006 à 12:52:05  profilanswer

Ah les laveurs de pare brise roumains... :o

Quand j'étais petite, y avait une gamine comme ça qu'on voyait régulièrement quand on allait faire les courses... ma mère m'a forcée une fois à lui donner ma planche d'autocollants schtroumpf qu'on venait d'acheter... elle pouvait pas lui filer une petite pièce à la place ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par kley le 31-10-2006 à 12:52:24
n°9836272
ChtiGariX
Retraité
Posté le 31-10-2006 à 12:55:18  profilanswer

kley a écrit :

Quand j'étais petite, y avait une gamine comme ça qu'on voyait régulièrement quand on allait faire les courses... ma mère m'a forcée une fois à lui donner ma planche d'autocollants schtroumpf qu'on venait d'acheter... elle pouvait pas lui filer une petite pièce à la place ? :o

:sweat:
Un coup comme ça ça m'aurait traumatisé  :cry:

---------------
Retraité de discussions
n°9836330
TAM136
Posté le 31-10-2006 à 13:05:51  profilanswer

kley a écrit :

Si je comprends bien, il y a eu double arnaque pour toi et la personne à qui la roumaine a revendu bien évidemment la planche à vignettes. :D  

n°9836646
Space
Posté le 31-10-2006 à 13:53:07  profilanswer

Garfield74 a écrit :

A propos de rien, mon collègue roumain me signale que "je n'ai pas d'argent" se dit : "nam bani" :D

http://membres.lycos.fr/tantorfred/algent.gif

par chez moi,il y a pas trop de laveurs de pare brise mais des gens (du voyage ?) qui sonnent régulièrement chez toi ou qui t'accostent

une fois,je sors d'un grande surface et sur le parking,une première personne m'accoste pour me proposer des paniers en osier,je réponds avec mon habituel "non merci [:prodigy].
je fais 20 mètres,une seconde personne me saute dessus idem avec des paniers.
enfin j'arrive à mon véhicule (ouf) et ben hop une troisième personne me propose cette fois çi des napperons [:mlc]  

ce que j'ai bien aimé,c'est que la troisième personne (une vieille) m'a sortie "beau jeune homme,un joli naperron" [:ddr555]

---------------
n°9836650
ChtiGariX
Retraité
Posté le 31-10-2006 à 13:53:50  profilanswer

"Les lignes de la main jeune homme ?"

---------------
Retraité de discussions
n°9836701
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 31-10-2006 à 13:58:49  profilanswer

Space a écrit :

par chez moi,il y a pas trop de laveurs de pare brise mais des gens (du voyage ?) qui sonnent régulièrement chez toi ou qui t'accostent

une fois,je sors d'un grande surface et sur le parking,une première personne m'accoste pour me proposer des paniers en osier,je réponds avec mon habituel "non merci [:prodigy].
enfin j'arrive à mon véhicule (ouf) et ben hop une troisième personne me propose cette fois çi des napperons [:mlc]  

ce que j'ai bien aimé,c'est que la troisième personne (une vieille) m'a sortie "beau jeune homme,un joli naperron" [:ddr555]

Les gens du voyages vivraient donc bien de rempaillage de chaises et de tissage de panier en osier [:opus dei]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°9836711
ginie
Posté le 31-10-2006 à 14:00:18  profilanswer

ça permet de payer les mercedes :o

n°9836795
Ren'
Posté le 31-10-2006 à 14:09:58  profilanswer

ginie a écrit :

Et la caravane double-essieu dernier cri avec réception satellite :o

n°9836863
domingo ch​avez
Posté le 31-10-2006 à 14:15:58  profilanswer

Ren' a écrit :

De marque Tabbert.  [:aloy]

n°9836893
gandalf-ze​-wizard
Posté le 31-10-2006 à 14:19:09  profilanswer

Space a écrit :

bah, la, faut negocier parce que le prix est une sorte de vol, mais les paniers en osier des manouches sont souvent de super qualité ...

n°9836896
willou94
Posté le 31-10-2006 à 14:19:22  profilanswer

ginie a écrit :

Citation :

Ce topic pue vraiment la merde avec vos remarques racistes sur les roumains (les roms en fait qui sont aussi minoritaires et persécutés en roumanie). Allez voir dans quelles conditions ils vivent, souvent dans des squats délabrés, avant de venir vomir votre haine ici.

Message cité 1 fois
Message édité par willou94 le 31-10-2006 à 14:20:01
n°9836914
ginie
Posté le 31-10-2006 à 14:21:48  profilanswer

alors, un Sprinter 515cdi : 30000€
une petite classe C : 34000€
la caravane : ?

n°9836930
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 31-10-2006 à 14:23:41  profilanswer

Pseudo à numéro = escroc nan ?

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°9836936
Ren'
Posté le 31-10-2006 à 14:24:39  profilanswer

willou94 a écrit :

Citation :

Ce topic pue vraiment la merde avec vos remarques racistes sur les roumains (les roms en fait qui sont aussi minoritaires et persécutés en roumanie). Allez voir dans quelles conditions ils vivent, souvent dans des squats délabrés, avant de venir vomir votre haine ici.

On parle des gens du voyage en général, avoir un mercedes + caravane double-essieu en étant déclaré non-imposable, comment font-ils ?

Sinon 2nd degré toussa :whistle:

n°9836961
Space
Posté le 31-10-2006 à 14:26:50  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

bah, la, faut negocier parce que le prix est une sorte de vol, mais les paniers en osier des manouches sont souvent de super qualité ...

là n'est pas le problème...
c'est juste que c'est pénible les gens qui te "sautent" dessus pour te proposer d'acheter quelque chose  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  1035  1036  1037  1038  1039  1040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)