| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 06:33:04 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ail |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 10:23:57 ![]() Ben quoi, vas-y, fonce, c'est marqué que c'est pas un spam |
chev_alier Vive la clim ! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | parvis de la defense hier : 6 roumaines maquillé comme des camions volé a faire chier avec insistance les quidams pour leur faire signer leur "petition pour les sourds/muet" qui rigolait et parlait entre elle --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 18:33:28 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Bah oui faut payer pour avoir le droit de signer une pétition --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Turkleton I don't quite understand you | C'est là que c'est utile d'avoir la tronche de Tommy Lee Jones rien que pour pouvoir leur faire --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | faudrait leur dire en roumain "degage ou je t'arrache la tete " pour voir la reaction de ces "sourd-muet" --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Der-3 | Mon père a posté une annonce sur leboncoin pour vendre sa voiture. --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 14:02:34 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mendiant roumain et son iphone --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | En même temps, le mec qui filme un mendiant dans le métro, il est bien glauque aussi... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bof, g deja filmé des roumains en train de depouiller des containers a fringues --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Anth128 | Moué, je trouve que ca sent le fake |
Bestial-warlust in dope we trust | le coup du roumain dans le métro ça me parait possible |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Bestial-warlust in dope we trust | la c'est dans le metro de bucarest Message édité par Bestial-warlust le 18-11-2010 à 21:45:41 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
jameson |
|
arthas77 | Elle va faire quoi de cet argent à 83 ans ? |
galaxnordist |
|
jameson |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 09:53:38 ![]() bonjour,
|
jameson |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Je sais pas j'arrive pas à me connecter, tu peux me filer ton identifiant/mot de passe que j'essaie et je te dirai si c'est fiable ou pas. Message cité 2 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 19-11-2010 à 09:59:33 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 10:03:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |