| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 09:32:45 ![]() ![]() |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Poly |
http://www.viedemerde.fr/argent/2184872
|
mixmax Too old for this shit. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | les jeeks --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai recu un mail de pub pour un site d'encheres en ligne "prixbombe.fr"
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Pour participer au topic, petite arnaque sur Ebay (première fois que je mettais une petite annonce). Donc je résumé la situation, je mets en vente un lot sur Ebay d'une valeur de 550€, un mec est intéressé :
(Français un peu louche déjà ...) Je lui réponds que Paypal ne m'intéresse pas, je lui envoi mon RIB pour qu'il me paye par virement. Réponse :
Il insiste en plus ...
Je lui renvoi un dernier mail pour lui (re)dire niet', que c'est virement ou rien du tout. Puis:
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 14-05-2010 à 14:14:06 --------------- :o |
picodon com2me | Du "classique" le faux mail de Paypal, avec tous ceux qui disent "attention votre compte paypal a été limité" !! |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 14:30:13 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
big e |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | certains parlent mal la france, il y a risque d'erreur apres --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
VORTEXX Le premier réseau social: |
--------------- Le vinyle c'est surpuissant. |
kiwi6 | accepte en disant que t'es interessé par la voiture et balance aux flics qu'on t'a abordé pour te vendre de la cam' volée |
TAM136 |
|
true-wiwi | Drapal, topic intéressant. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin mais POURQUOI je ne vois plus de posts sur macdouglas ? ils sont tellement drole --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai mais ce sont pas les seuls (mais TJS la meme technique qui marche sur les blairo --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
slack | pareil ça fait un petit moment que j'commence à en entendre beaucoup parler... sur facebook |
cartemere |
|
zcoold Get It By Your Hands | les droits d'entrée se montent à plus de 400€ sans compter la cotisation annuelle obligatoire et les réunions payantes, tout ça pour vendre une merde dépassée plus chère que la concurrence, donc le but pour tout nouvel entrant est faire du parrainage auprès de sa famille et ses amis (vla le cadeau) pour avoir une prime... bien entendu ce système s'étouffe lui-même, car un département et même un pays est vite submergé de petites mains, et c'est le jackpot pour les hautes sphères de l'organisation.
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 28-05-2010 à 20:37:32 --------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 21:12:53 ![]()
|
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 03:08:01 ![]()
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kiwi6 | " Mais monsieur, vous ne pouvez pas aller à l'encontre de votre propre intérêt". |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Dimanche dernier, on sonne à ma porte... un homme avec son tapis qui me propose de me vendre des tapis parce qu'ils sont beaux, de qualité, qu'ils ont de belles couleurs...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 17:31:05 ![]() |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
|
tourtour |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |