| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 10:03:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 10:03:00 ![]() ![]() |
BapXp |
Message édité par BapXp le 19-11-2010 à 10:16:05 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 10:22:04 ![]() ouai ça me semble logique aussi mais je me dis qu'on peut toujours me la mettre encore plus profond Message édité par Profil supprimé le 19-11-2010 à 10:28:35 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 10:56:00 ![]() pas bête j'avais pas pensé a cette possibilité.... |
Carmaniac | Pour ceux qui pensent que leboncoin est un très bon site de proximité... ça m'est arrivé Mercredi.
--------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | si t'avait acheté un jeu uk 3 fois moins cher qu'en france ils auraient invoquer quoi ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2010 à 12:32:47 ![]() qu'il est à 70e a micromania et que tu es un enfoiré qui fait perdre de précieux emplois en france. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et on devrait dire quoi des EEEpc 3G a 99€ d'orange alors ? vendu 4 x + cher sur cdiscount --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 14:50:10 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
kiwi6 | dura lex sed lex |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Carmaniac |
--------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
canard rouge coin coin |
il est tombé sur des cowboys. sont pas tous comme ça heureusement. Mais dans son cas il a eu mauvaise pioche. Message cité 1 fois Message édité par canard rouge le 20-11-2010 à 20:42:04 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Babouchka You're no fun anymore | Un SS-quoi, un site de l'internet, j 'y comprends rien, expliquez vous jeune homme --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Proxounet | C'est si choquant que ca comme prix ce qu'il a paye |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2010 à 19:45:15 ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Carmaniac | Là où je me pose des questions, c'est au sujet de la récupération de mes 120€. D'après les flics, c'est possible d'ici quelques mois. Je pourrai faire une demande. Libre au juge de l'accepter ou de la rejeter.
Babouchka You're no fun anymore | L'occaz c'est bien souvent au prix du neuf, normal que -50% paraisse louche Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 20-11-2010 à 20:38:03 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | çe te dit 3gr de jamaïquaine ? c la meme que prend delarue --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
jameson |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
jameson |
|
--------------- Blablaté par Harko |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
gugusg | c'est pas toi qui réexpediais du matériel vers d'autres personnes moyennant finance ? ou je confond ? |
Carmaniac |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 21-11-2010 à 10:31:31 --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |