| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 20:04:08 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
elfe_errant A consommer avec modération |
FRACTAL |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
soulmanto Chat Noir replica | "j'ai réussi à avoir moins 10%, mais chut, c'est uniquement pour vous, et parce que je vous aime bien hein" |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!! |
|
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 10:14:30 ![]() ![]() |
9841564324 | le coup du patron qui est là ... et à qui il va demander "exceptionnellement" .... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | le truc aussi je fusse partit a la chasse pour une boite de rénovation puis c'est une entreprise genre "cuisines équipées" qui a répondue en me proposant de me dire le montant du devis de rénovation totale de l'apparat (54m) au tel (enfin j'ai du rappeler moi meme) d'où les 46.000 avec tentative de nego toujours au tel --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Oldcroco | http://www.nicematin.com/article/f [...] scroquerie
|
|
Bestial-warlust in dope we trust | cte banque d'incapable |
jameson |
|
vipere_70 |
jameson |
|
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
Bestial-warlust in dope we trust | je me souviens d'une histoire qui m'est arrivé il y a quelques années , j'avais fait une demande de chéquier pour remplacer le précédent , jusque la normal
Message cité 2 fois Message édité par Bestial-warlust le 01-11-2010 à 13:22:57 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
TrakT Do nothing. | Pas vraiment une escroquerie mais une pratique commerciale douteuse.
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 13:34:32 ![]() Limite mais bon ils sont dans leur droit je pense
|
Oldcroco |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gugusg | j'ai eu un frigo livré avec une marque aussi par eux, mais je l'ai pas vu directement à la livraison. Le jour même j'ai appellé leur numéro de tel, la fille m'a dis c'est 100e de reduc ou le remplacement de la porte, j'ai dis bingo pour la porte. Le mec est venu qqs jours plus tard et j'ai pas eu de soucis |
elfe_errant A consommer avec modération | Bah râle, c'est deux commandes différentes y'a pas de raison. |
9841564324 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha me semble qu'il a expliquer que justement il a eu que 30 car 70 de reduc avant --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
TrakT Do nothing. |
9841564324 |
|
Oldcroco | Le mieux dans ce cas de figure est de demander sans attendre l'intervention de Julien Courbet. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | courbet qui vient justement la en direct d'appeler au téléphone un organisme de loterie de la part d'une gagnante a la loterie Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 08-11-2010 à 10:58:06 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Oldcroco |
|
iTomatoketchup | Il a appelé car une personne c'est faite avoir ..? Ils ont demandé des dédommagement ..? Message édité par iTomatoketchup le 08-11-2010 à 14:53:32 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ils ont appeler ensemble pour montrer a quel point les lignes de tel en Afrique sont de piètre qualité, ca coupe tout le temps --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Poly | Ils vont finir par éveiller les soupçons des bisounours...
|
Oldcroco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |