| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 11:45:21 ![]() ![]() |
gorguth |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Priareos Gruiiiiiik |
|
P0L0 L'Authentique |
Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 25-08-2010 à 07:02:05 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
edith : bon la quote est cassée. Message édité par Turbo16 le 25-08-2010 à 09:20:31 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | original ce matin sur rtl radio, comme quoi les virrements aussi c'est possible :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
korner368 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | le directeur de la banque va repondre dans quelques minutes --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 10:06:31 ![]() ![]() |
korner368 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
korner368 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | non on attend encore la reponse dans quelques minutes --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
korner368 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | la reponse ecrite est assez simple en fait, ils tentent le bluf, en disant que le mec a laisser trainer ses infos bancaires et donc que c'est de sa faute. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
korner368 |
Crecli | la banque DOIT rembourser point |
et des chansons toutes les 5 minutes Message édité par starmindfr le 25-08-2010 à 10:34:28 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
korner368 |
arrête de râler! bientôt le journal de 11h Message édité par starmindfr le 25-08-2010 à 10:43:04 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
korner368 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | "prouvez nous que votre ordinateur a ete piraté" haha
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 25-08-2010 à 11:11:49 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
korner368 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui la banque "cic" a dit qu'il faut que le client prouve que son ordinateur a ete piraté pour voler les informations... et que c'est a la banque qui a recue l'argent de verifier et rembourser l'argent, la barclay qui verifie la. Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 25-08-2010 à 11:17:29 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
korner368 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | en fait la banque cic ayant bien botter en touche le mec va devoir attendre que l'autre banque contacte son client et décide quoi faire. En fait c'est assez immateriel tout ca, faudrais un expert informatique assermenté pour prouver que l'informatique existe, et qu'elle n'est pas falsifiée chez le client... du coté de la banque ils ont aucun interet a faire une recherche technique en interne Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 25-08-2010 à 11:49:10 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
P0L0 L'Authentique | Bref, présomption de culpabilité jusqu'à preuve du contraire, ca peut coûter cher --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
korner368 |
|
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
grao The visitor | Le rapport avec le topic? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
kiwi6 | bah canalsat c'est des escrocs.... |
Bestial-warlust in dope we trust | escroquerie ? |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!! |
john cleese | Salut,
|
true-wiwi | Comme quoi faut arrêter facebook --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |