| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 12:58:52 ![]() ![]() |
Cizia | hier j'ai fais un saut sur le forum paypal d'ebay,c'est dingue le paquet de personnes qui se font plumer de cote d'ivoire/Niger Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 16-08-2010 à 16:04:48 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Carbon'R Fahren macht frei | Perso j'ai pris l'habitude de toujours vérifier directement par mon compte paypal et jamais me fier aux mails reçus, même en cas d'acheteurs de confiance --------------- A new power is rising |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 17-08-2010 à 08:52:12 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 09:47:01 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
le pire dans l'histoire si je vois bien le truc venir : - elle pose 17.000 sur son compte avec les cheques a la con compte a +17000. elle transfert l'argent - commission genre 16000 compte a +1000 la banque lui retire les 17.000 car cheques bidons rendez nous les patates! compte de madame negatif de -16.000 euros kisskool 1 : interdit BDF OWNED Message édité par starmindfr le 17-08-2010 à 10:22:48 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
guillaumeb86 |
+1
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
|
gelatine_velue |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Siron | J'y connais rien, mais temps que la nouvelle serrure n'est pas fonctionnelle ça me semble un motif légitime pour ne pas payer (jusqu'à mise en ordre de la prestation facturée). |
cartemere |
A mon avis niveau recours
Message édité par cartemere le 17-08-2010 à 21:47:40 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Message édité par El Silencio le 18-08-2010 à 00:21:18 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
gugusg | si je crois que si tu renvoie la serrure en recommandé il est obligé de te la rembourser. un collegue a eu la meme chose et ca a marché |
elfe_errant A consommer avec modération | Les assurances de CB prennent en charge ca parfois aussi. |
frantic machine Steam Inside |
Message édité par frantic machine le 18-08-2010 à 00:27:54 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
gelatine_velue | L'assurance de ma carte bancaire a pris en charge les frais quand j'ai perdu mes clefs parce que j'avais aussi égaré mon chéquier avec. |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Le mec m'a expliqué que la boite qui faisait ces serrures n'existait plus (j'habite l'appart depuis près de 10 ans et la serrure était déjà là lors mon entrée) et j'avoue qu'une fois l'aval du syndic obtenu, je me suis pas posé plus de questions que ça... De toute façon, j'aurais du payer, j'aurais personnellement fait faire plusieurs devis. Message cité 1 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 19-08-2010 à 08:41:53 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
pas certain de ca, dans mon appart la c'est des barillets doubles a bulles - billes, c est très délicat a démonter et les pièces coutent visiblement très chères, comme les clefs qui vont avec. bon apres c'est clair tu peut tout virer et mettre a la place un verrous a 10 euros mais bon Message édité par starmindfr le 19-08-2010 à 10:02:53 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
blackhawker IWH and almost anywhere | Près de Lille, ya 2 types en bagnole qui ont essayé de me refiler des cosmétiques/parfums, j'ai juste dit non et j'ai continué mon chemin, ça m'a fait direct pensé à l'italien qui essayait de refourguer des fringues.
--------------- création de site - photo |
tinkywinky | J'ai enfin eu droit au fameux coup du "do you speak english".
|
RickHunter13 Ca marche pour moi | Pour le coup du serrurier, dites directement que vous ne pouvez pas (avec un petit air malheureux). De toute façon, pas de devis, dans le cul Lulu (attendez que la serrure soit posée bien sût Message édité par RickHunter13 le 19-08-2010 à 17:58:52 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Melkaar Champ d'ail |
|
Priareos Gruiiiiiik | Après l'Afrique voici la version Malaisienne:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |