| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 10:21:59 ![]() ![]() |
fpo Venez me chercher ! |
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 27-08-2010 à 11:01:38 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Doit y avoir 80% de chances que quelqu'un dise qu'il a des problèmes avec son accès internet, donc ils sont sûrs de tomber juste... S'ils étaient vraiment d'Illiad / Free, ils se seraient présenter comme tels...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
thegnlpopov | C'est un retour d'experience ou une supposition? |
FRACTAL | ce cas arrive souvent (peut etre moins maintenant ?) : les types t'abonnent d'office (j'ai un pote dont la grand mère s'est fait avoir comme ça)
|
thegnlpopov | Oui mais pour ça il leur faut plus d'infos que simplement mon FAI, non? Au moins mon num de tel ou un RIB |
zcoold Get It By Your Hands | c'est de l'écrasement de ligne, plus connu sous le nom de slamming, j'en ai traité des centaines de cas chez Free.
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 27-08-2010 à 19:17:33 --------------- ray=out |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 18:43:17 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
edit : chichi Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 27-08-2010 à 21:16:16 --------------- Blablaté par Harko |
cartemere |
Message édité par cartemere le 27-08-2010 à 20:04:26 |
P0L0 L'Authentique |
Message édité par P0L0 le 27-08-2010 à 20:20:11 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
gatsu35 Blablaté par Harko | Question conne, chez numericable on ne peut pas avoir canalsat, on est bien d'accord ? --------------- Blablaté par Harko |
FRACTAL |
--------------- Blablaté par Harko |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
ginie |
Message édité par ginie le 28-08-2010 à 20:39:59 |
eclipseo TANSTAAFL! | C'est censé être une service de quoi ? |
kiwi6 |
eclipseo TANSTAAFL! |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Complicité de phishing, je ne sais pas ce que tu risques |
zcoold Get It By Your Hands | je sais pas vous mais à chaque fois que je me prend ce genre de scam j'ai l'impression d'être pris pour un demeuré, les fautes de grammaire d'ortho d'accord et de style, et des imbéciles arrivent encore à se faire avoir --------------- ray=out |
Shitan detailer :o | Tips : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1160_1.htm
--------------- Ci git une signature. |
zcoold Get It By Your Hands | on va pas embrayer sur la qualité de l'enseignement de nos jours, mais je pense qu'on paye (enfin ceux qui savent pas écrire sans faire une merde) une préférence malsaine des matières scientifiques au détriment des lettres... --------------- ray=out |
lergo | Déjà rien que le "Attention ceci n'est pas un e-mail de contre-façon", ca suffit à me dire que justement c'en est un Message édité par lergo le 29-08-2010 à 13:05:31 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2010 à 13:54:18 ![]()
On paye juste la mode des SMS/MSN... et autres, c'est tout.
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2010 à 13:55:07 |
jameson | Mouarf, recu il y a quelques minutes par MP... (oui, divulgation de MP sur le forum, j'assume
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2010 à 16:36:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2010 à 16:36:54 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
c_planet |
jameson |
|
P0L0 L'Authentique |
ehben |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |