Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  1045  1046  1047  1048  1049  1050
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°23756661
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 27-08-2010 à 10:21:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

john cleese a écrit :

Salut,

Ils sont vraiment forts, les bougres :  
http://www.courrierinternational.c [...] e-colombie

Ha oui, là ils sont pas cons, c'est vraiment ciblé, chapeau [:implosion du tibia]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le 27-08-2010 à 10:21:59  profilanswer

n°23757220
fpo
Venez me chercher !
Posté le 27-08-2010 à 11:00:58  profilanswer

john cleese a écrit :

Salut,

Ils sont vraiment forts, les bougres :  
http://www.courrierinternational.c [...] e-colombie

j'ai reçu ce type de mail, en provenance d'une adresse hotmail, d'un ami qui déclarait avoir été dépouillé en écosse et ne pouvait plus payer l'hotel qui retenait son passeport, et s'il n'obtenait pas rapidement de quoi payer, il raterait son avion
j'ai appelé le mec, il était au portugal...
il avait utilisé la connexion internet de l'hotel pour se connecter à son compte hotmail  

le contenu du mail était une sorte de baragouin mal traduit par google
on se fait moins avoir quand on est pas anglophone :o
les flamands doivent encore moins se faire avoir
personne ne peut parler leur sabir de ploucs

Message cité 1 fois
Message édité par fpo le 27-08-2010 à 11:01:38

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°23757402
P0L0
L'Authentique
Posté le 27-08-2010 à 11:14:42  profilanswer

fpo a écrit :

j'ai reçu ce type de mail, en provenance d'une adresse hotmail, d'un ami qui déclarait avoir été dépouillé en écosse et ne pouvait plus payer l'hotel qui retenait son passeport, et s'il n'obtenait pas rapidement de quoi payer, il raterait son avion
j'ai appelé le mec, il était au portugal...
il avait utilisé la connexion internet de l'hotel pour se connecter à son compte hotmail  

le contenu du mail était une sorte de baragouin mal traduit par google
on se fait moins avoir quand on est pas anglophone :o
les flamands doivent encore moins se faire avoirpersonne ne peut parler leur sabir de ploucs

C'est sur que la langue permet de se protéger (ou pas) des spams... surtout le Néerlandais/Flamand ou Le Polonais  :o

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°23757445
fpo
Venez me chercher !
Posté le 27-08-2010 à 11:18:33  profilanswer

P0L0 a écrit :

C'est sur que la langue permet de se protéger (ou pas) des spams... surtout le Néerlandais/Flamand ou Le Polonais  :o

il faut se souvenir que l'hymne polonais ne se siffle pas  
il se pète  [:cbrs]

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°23761744
thegnlpopo​v
Posté le 27-08-2010 à 17:22:16  profilanswer

Je viens d'avoir la visite de 2 "agents" venus pour "les lignes telephoniques" sans plus de precision.

Ils me demandent sur quel opérateur je suis, je répond aucun. Ils insistent pour savoir si je suis chez FT et je dis que non, j'utilise que mon mobile.

Par la suite ils me demandent si je suis sur ADSL, et j'ai le malheur de leur répondre que je suis sur Free.

Ils m'annoncent à ce moment que ce sont des agents d'iliad venus faire des sondages car il y a des problémes de perfs avec l'adsl chez Free (ce qui est vrai).

Ils notent un truc sur leur bloc-note et repartent voir les autres voisins en me remerciant.

Ca veut dire quoi ce bins? Free est pas trop connu pour un tel service client soucieux de ses abonnés et je trouve bizarre leur annonce trés vague "c'est pour la ligne téléphonique".

Déjà arrivé à qq1 ce genre de cas? Je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire avec simplement le nom de mon FAI.

n°23761793
AlexMagnus
Posté le 27-08-2010 à 17:27:15  profilanswer

Doit y avoir 80% de chances que quelqu'un dise qu'il a des problèmes avec son accès internet, donc ils sont sûrs de tomber juste... S'ils étaient vraiment d'Illiad / Free, ils se seraient présenter comme tels...

Dans une semaine, tu n'auras plus d'Internet du tout, et comme de par hasard tu auras plein d'offres d'un concurrent qui vont arriver chez toi ! :d

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°23761913
thegnlpopo​v
Posté le 27-08-2010 à 17:38:51  profilanswer

C'est un retour d'experience ou une supposition?

n°23761970
FRACTAL
Posté le 27-08-2010 à 17:44:59  profilanswer

ce cas arrive souvent (peut etre moins maintenant ?) : les types t'abonnent d'office (j'ai un pote dont la grand mère s'est fait avoir comme ça)

n°23761977
thegnlpopo​v
Posté le 27-08-2010 à 17:45:58  profilanswer

Oui mais pour ça il leur faut plus d'infos que simplement mon FAI, non? Au moins mon num de tel ou un RIB

n°23762457
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 27-08-2010 à 18:43:17  profilanswer

c'est de l'écrasement de ligne, plus connu sous le nom de slamming, j'en ai traité des centaines de cas chez Free.
C'était en effet une spécialité de pas mal de sous traitants de chez Alice, neuf, numéricable ADSL et dans une moindre mesure SFR et Bouygues... normalement ce truc est révolu, vu le nombre de plaintes par les gens lésés puis carrément par free et FT qui n'ont pas apprécié à l'époque de perdre des quartiers entier, les slammeurs ont senti le vent tourner...  
La technique classique: le "commercial" de la société troudbal arrivait dans l'immeuble, notait le nom sur les BAL puis allait boire un café tranquille tout en remplissant des contrats avec fausses signatures, ou encore la technique plus osée d'aller sonner puis de faire signer des contrats à des mineurs ou à des personnes âgées en faisant passer ça pour une demande "d'amélioration de service" etc...
Ensquite la société qui slammait envoyait tranquillement des modems, factures, lettres de recouvrement au pauvre client involontaire, qui se retrouvait sans accès internet vu que sa ligne avait été "écrasée" par une autre ligne: FT recevait la demande de câblage ou de dégroupage et faisait ça sans poser de questions, vu qu'ils étaient payés :/

C'est pas seulement cantonné à l'ADSL/téléphonie, Direct énergie et Powéo sont connu pour avoir fait du slamming d'abo electrique, que ce soit par des sous traitants et plus grave par leurs propres commerciaux...

edit: ah bien sûr je mettrais cordialement mon poing dans la gueule à ces empaffés si je pouvais, le nombre d'appels d'insultes que j'ai du traiter zen à cause d'eux :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par zcoold le 27-08-2010 à 19:17:33

---------------
ray=out
mood
Publicité
Posté le 27-08-2010 à 18:43:17  profilanswer

n°23762889
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 27-08-2010 à 19:30:17  profilanswer

thegnlpopov a écrit :

Je viens d'avoir la visite de 2 "agents" venus pour "les lignes telephoniques" sans plus de precision.

Ils me demandent sur quel opérateur je suis, je répond aucun. Ils insistent pour savoir si je suis chez FT et je dis que non, j'utilise que mon mobile.

Par la suite ils me demandent si je suis sur ADSL, et j'ai le malheur de leur répondre que je suis sur Free.

Ils m'annoncent à ce moment que ce sont des agents d'iliad venus faire des sondages car il y a des problémes de perfs avec l'adsl chez Free (ce qui est vrai).

Ils notent un truc sur leur bloc-note et repartent voir les autres voisins en me remerciant.

Ca veut dire quoi ce bins? Free est pas trop connu pour un tel service client soucieux de ses abonnés et je trouve bizarre leur annonce trés vague "c'est pour la ligne téléphonique".

Déjà arrivé à qq1 ce genre de cas? Je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire avec simplement le nom de mon FAI.

Réponse simple : Allez vous faire enculer, j'ai un abonnement à internet et si mon FAI a besoin d'information il me les demande pas mail !!!!

---------------
Blablaté par Harko
n°23763076
P0L0
L'Authentique
Posté le 27-08-2010 à 19:50:48  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Réponse simple : Allez vous faire enculer, j'ai un abonnement à internet et si mon FAI a besoin d'information il me les demande pas mail !!!!

Et tu auras un email d'un employé de voyage en Afrique de l'Ouest demandant un peu d'argent pour réguler ton compte  :sol:

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°23763190
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 27-08-2010 à 20:01:38  profilanswer

P0L0 a écrit :

Et tu auras un email d'un employé de voyage en Afrique de l'Ouest demandant un peu d'argent pour réguler ton compte  :sol:

Je lui proposerai de venir le voir avec pleins de militaires et lui proposerai le chichi

edit : chichi :D

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 27-08-2010 à 21:16:16

---------------
Blablaté par Harko
n°23763200
cartemere
Posté le 27-08-2010 à 20:03:05  profilanswer

zcoold a écrit :

c'est de l'écrasement de ligne, plus connu sous le nom de slamming, j'en ai traité des centaines de cas chez Free.
C'était en effet une spécialité de pas mal de sous traitants de chez Alice, neuf, numéricable ADSL et dans une moindre mesure SFR et Bouygues... normalement ce truc est révolu, vu le nombre de plaintes par les gens lésés puis carrément par free et FT qui n'ont pas apprécié à l'époque de perdre des quartiers entier, les slammeurs ont senti le vent tourner...
La technique classique: le "commercial" de la société troudbal arrivait dans l'immeuble, notait le nom sur les BAL puis allait boire un café tranquille tout en remplissant des contrats avec fausses signatures, ou encore la technique plus osée d'aller sonner puis de faire signer des contrats à des mineurs ou à des personnes âgées en faisant passer ça pour une demande "d'amélioration de service" etc...
Ensquite la société qui slammait envoyait tranquillement des modems, factures, lettres de recouvrement au pauvre client involontaire, qui se retrouvait sans accès internet vu que sa ligne avait été "écrasée" par une autre ligne: FT recevait la demande de câblage ou de dégroupage et faisait ça sans poser de questions, vu qu'ils étaient payés :/

C'est pas seulement cantonné à l'ADSL/téléphonie, Direct énergie et Powéo sont connu pour avoir fait fairedu slamming d'abo electrique, que ce soit par des sous traitants et plus grave par leurs propres commerciaux...

edit: ah bien sûr je mettrais cordialement mon poing dans la gueule à ces empaffés si je pouvais, le nombre d'appels d'insultes que j'ai du traiter zen à cause d'eux :fou:

C'est quand même la grosse spécialité de Direct Energie :D

Message édité par cartemere le 27-08-2010 à 20:04:26
n°23763326
P0L0
L'Authentique
Posté le 27-08-2010 à 20:18:07  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Je lui proposerai de venir le voir avec pleins de militaires et lui proposerai le tchétché

Ce n'est pas le ChiChi?  :whistle:

Spoiler :

[:iryngael]  

Message édité par P0L0 le 27-08-2010 à 20:20:11

---------------
n°23766849
FRACTAL
Posté le 28-08-2010 à 11:26:54  profilanswer

pourquoi elles le font encore : parce que c'est rentable

tu abonnes d'office 10 personnes. S'il y a 5 retraités/personnes qui ont pas que ça a faire et qui acceptent au final etc... c'est rentable meme si 5 autres disent quelque chose ensuite.

comme canal sat (free aussi qui met du temps a résilier) : tu payes un mois de plus au final  
sur 10 personnes je suis sur que 8 disent rien et payent le dernier mois non du. c'est tout bénéf pour eux.  

(je suis en train d'aider un pote a faire une déclaration au greffe contre free, qui lui envoie une lettre d'agence de recouvrement bidon pour récupérer 34e)

n°23766865
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 28-08-2010 à 11:31:26  profilanswer

Question conne, chez numericable on ne peut pas avoir canalsat, on est bien d'accord ?

---------------
Blablaté par Harko
n°23766966
FRACTAL
Posté le 28-08-2010 à 11:52:01  profilanswer

apparemment tu peux avoir les chaines canal+ (5 au total)

n°23766981
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 28-08-2010 à 11:53:50  profilanswer

FRACTAL a écrit :

apparemment tu peux avoir les chaines canal+ (5 au total)

je parle de canalsat pas canal+  
donc on est bien d'accord sur le principe. Maintenant il ne me reste plus qu'à expliquer à canalSAT que je ne peux pas recevoir canalsat par numericable et donc que ma demande de résiliation est légitime. Sinon DGCCRF

---------------
Blablaté par Harko
n°23768734
AlexMagnus
Posté le 28-08-2010 à 16:44:08  profilanswer

gatsu35 a écrit :

je parle de canalsat pas canal+  
donc on est bien d'accord sur le principe. Maintenant il ne me reste plus qu'à expliquer à canalSAT que je ne peux pas recevoir canalsat par numericable et donc que ma demande de résiliation est légitime. Sinon DGCCRF

Je croyais que ça n'existait plus, et que donc les consommateurs l'avaient dans le cul :??:

---------------
n°23770029
ginie
Posté le 28-08-2010 à 20:39:36  profilanswer

Citation :

From:Service Freeadsl<FREE@WEBMAL.NET>
X-Mailer: PHP/5.2.4-2ubuntu5.6

Subject: Vos Coordonnees Personnelles

Bonjour, cher (e) client (e) :

A cause des inventaires de cette année, nous vous prions de nous excuser de vous demander de bien vous identifier afin que nous puissions compléter notre inventaire, en plus chaque compte non identifié d'ici 48h sera désactive automatiquement.
Veuillez-vous identifier mesdames et messieurs en cliquant sur le lien ci-dessous, si le lien ne marche pas, essayez de le copier tout simplement dans une nouvelle fenêtre

Cliquez ici: http://roterdamsonline.com/esecuri [...] /index.htm

Cordialement,

Service administration
Jean CLOCHET

Avertissement!! : Ce lien ne fonctionne plus d'ici 48h . Nous vous remercierons de votre collaboration et compréhension, mais l'amlioration de nos services vous intéresse aussi. Aucune somme d’argent ne sera retire de votre compte, c'est juste un simple inventaire nécessaire pour vous assurer un bon avenir

[:jsuistropcon]

Message édité par ginie le 28-08-2010 à 20:39:59
n°23770199
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 28-08-2010 à 21:02:15  profilanswer

C'est censé être une service de quoi ?

n°23770415
kiwi6
Posté le 28-08-2010 à 21:33:43  profilanswer

cliques sur le lien

n°23771056
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 28-08-2010 à 22:54:37  profilanswer

kiwi6 a écrit :

cliques sur le lien

Ah ok.
Du coup j'ai envie de faire une saloperie à quelqu'un :D

n°23772228
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 29-08-2010 à 09:08:21  profilanswer

Complicité de phishing, je ne sais pas ce que tu risques :o

n°23772723
lergo
Posté le 29-08-2010 à 11:52:18  profilanswer

Reçu à l'instant sur ma boite mail ( courrier indésirable)

Citation :

Verifedbyvisa

Attention: Ceci n'est de aucune facon un e-mail de contrefacon, ceci est envoyé par le Support clientele de Verified by Visa !

Cher Client Verified by Visa ,

Votre Carte Bancaire est temporairement suspendue , Car Nous avons remarque un probleme sur votre carte.

Nous avons determiner que quelqu'un a peut-etre essayer de utiliser Votre Carte sans votre autorisation. Pour votre protection, nous avons suspendue temporairement votre carte de credit. Pour lever cette suspention, Cliquez ici et suivez la procedure indiquer pour Mettre a jour de votre Carte Credit.

Note: Si ce n'est pas achever le 30 août, nous serons contraints de suspendre votre carte !

Veuillez notez que dans 50 % des cas vous receverez cette e-mail dans la boite SPAM, ceci est a cause de l'augmentation de la sécurité des services d'emailing que vous etulisez.

Nous vous remercions de votre cooperation dans le cadre de votre dossier.

Merci,
    Service de Support clientele de Verified by Visa.

Merde demain ma carte bleu ne va plus fonctionner :/

Spoiler :

:o

n°23772995
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 29-08-2010 à 12:49:37  profilanswer

je sais pas vous mais à chaque fois que je me prend ce genre de scam j'ai l'impression d'être pris pour un demeuré, les fautes de grammaire d'ortho d'accord et de style, et des imbéciles arrivent encore à se faire avoir :/

---------------
ray=out
n°23773011
Shitan
detailer :o
Posté le 29-08-2010 à 12:52:58  profilanswer

Tips : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1160_1.htm

Quand certaines personnes ont ce genre d'orthographe, ils voient pas de fautes dans les scams...

---------------
Ci git une signature.
n°23773046
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 29-08-2010 à 12:58:51  profilanswer

on va pas embrayer sur la qualité de l'enseignement de nos jours, mais je pense qu'on paye (enfin ceux qui savent pas écrire sans faire une merde) une préférence malsaine des matières scientifiques au détriment des lettres...

---------------
ray=out
n°23773083
lergo
Posté le 29-08-2010 à 13:04:40  profilanswer

Déjà rien que le "Attention ceci n'est pas un e-mail de contre-façon", ca suffit à me dire que  justement c'en est un :o

Message édité par lergo le 29-08-2010 à 13:05:31
n°23773376
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2010 à 13:54:18  answer

zcoold a écrit :

on va pas embrayer sur la qualité de l'enseignement de nos jours, mais je pense qu'on paye (enfin ceux qui savent pas écrire sans faire une merde) une préférence malsaine des matières scientifiques au détriment des lettres...

On paye juste la mode des SMS/MSN... et autres, c'est tout.
Je suis passée à côté ( :whistle: )

Citation :

Veuillez notez que dans 50 % des cas vous receverez cette e-mail dans la boite SPAM, ceci est a cause de l'augmentation de la sécurité des services d'emailing que vous etulisez

:sweat:

Message édité par Profil supprimé le 29-08-2010 à 13:55:07
n°23774678
jameson
Posté le 29-08-2010 à 16:33:00  profilanswer

Mouarf, recu il y a quelques minutes par MP... (oui, divulgation de MP sur le forum, j'assume :D) (j'ai prévu les modos, je suppose que je ne suis pas le seul)

Bonjour    

Je suis vanessa   Riko fille unique de feu Mr Emmanuel  et Mme Patricia Riko Mon père était un négociant de cacao très riche à Abidjan, la capitale économique de Côte d'Ivoire, mon père a été empoisonné à mort par ses associés d'affaires sur une de leurs sorties sur une voyage d'affaires.  

Ma mère est morte quand j'étais un bébé et depuis lors mon père m'a pris si spécial. Avant la mort de mon père en août 2007 dans un hôpital privé ici à Abidjan, il m'a secrètement appelé à côté de son lit et m'a dit qu'il a la somme de douze millions cinq cent mille dollars américains. USD ($ 12,500,000.00) dans un compte ordre fixe et ordre dans un de la banque principale ici à Abidjan, qu'il a utilisé mon nom comme sa seule fille pour le prochain des parents en déposant des fonds. Il  
m'a également expliqué que c'était à cause de cette richesse qu'il a été empoisonné par son entreprise associés.  

Que je devrais chercher un associé étranger dans un pays de mon choix où je transférerai cet argent et l'emploierai dans des investissements tel que la gestion immobilière ou de gestion d'hôtel.  

Madame, Monsieur, je cherche honorablement votre aide des manières suivantes:  
(1) pour fournir un compte bancaire sur lequel cet argent serait transféré.  
(2) Pour servir de gardien de ces fonds puisque j'ai seulement 22 années.  
(3) Pour prendre des dispositions pour que je vienne dans votre pays pour poursuivre mes études pour obtenir un permis de séjour dans votre pays.  

En outre, Madame, Monsieur, Ceci est un risque de 100% libre, je suis disposé à vous offrir 15% de la somme totale en compensation pour votre effort après le transfert réussi de ces fonds en votre compte nommé outre-mer.  
En outre, vous indiquez vos options pour m'aider car je crois que cette transaction serait conclue dans 14 jours, vous signifiez  
intérêt pour m'aider. Anticiper pour entendre de vos nouvelles bientôt.  
Merci et que Dieu bénisse.  

Cordialement,  

Vanessa Riko.  

contactez moi par : vanessariko@yahoo.fr

n°23774696
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2010 à 16:36:25  answer

jameson a écrit :

Bonjour  

Je suis vanessa   Riko fille unique de feu Mr Emmanuel  et Mme Patricia Riko Mon père était un négociant de cacao très riche à Abidjan, la capitale économique de Côte d'Ivoire, mon père a été empoisonné à mort par ses associés d'affaires sur une de leurs sorties sur une voyage d'affaires.  

En outre, Madame, Monsieur, Ceci est un risque de 100% libre, je suis disposé à vous offrir 15% de la somme totale en compensation pour votre effort après le transfert réussi de ces fonds en votre compte nommé outre-mer.  
En outre, vous indiquez vos options pour m'aider car je crois que cette transaction serait conclue dans 14 jours, vous signifiez  

Cordialement,  

Vanessa Riko.

Fonce!!  [:absolutelykaveh]

Message édité par Profil supprimé le 29-08-2010 à 16:36:54
n°23774708
snaluori1
Utinam
Posté le 29-08-2010 à 16:38:42  profilanswer

zcoold a écrit :

En fac de Lettres, les profs aussi font des fautes  [:tinostar]

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°23774731
c_planet
Posté le 29-08-2010 à 16:42:38  profilanswer

ban sodo vanessariko qui ma mp aussi.

n°23774785
jameson
Posté le 29-08-2010 à 16:52:44  profilanswer

c_planet a écrit :

ban sodo vanessariko qui ma mp aussi.

Ha non hein, j'ai reply en premier !!! D'ailleurs j'ai déjà envoyé les fonds nécessaires au transfert.

[:kaolav]

n°23775378
P0L0
L'Authentique
Posté le 29-08-2010 à 18:15:00  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Mais non, c'est juste pour qu'il voit si vous vous suivez son cours  :sol:  (puis, avec Dorothée récemment, il n'y a plus aucun doute)

---------------
n°23775572
ehben
Posté le 29-08-2010 à 18:38:23  profilanswer

jameson a écrit :

Mouarf, recu il y a quelques minutes par MP... (oui, divulgation de MP sur le forum, j'assume :D) (j'ai prévu les modos, je suppose que je ne suis pas le seul)

Bonjour    

Ma mère est morte quand j'étais un bébé et depuis lors mon père m'a pris si spécial. Avant la mort de mon père en août 2007 dans un hôpital privé ici à Abidjan, il m'a secrètement appelé à côté de son lit et m'a dit qu'il a la somme de douze millions cinq cent mille dollars américains. USD ($ 12,500,000.00) dans un compte ordre fixe et ordre dans un de la banque principale ici à Abidjan, qu'il a utilisé mon nom comme sa seule fille pour le prochain des parents en déposant des fonds. Il  
m'a également expliqué que c'était à cause de cette richesse qu'il a été empoisonné par son entreprise associés.  

Que je devrais chercher un associé étranger dans un pays de mon choix où je transférerai cet argent et l'emploierai dans des investissements tel que la gestion immobilière ou de gestion d'hôtel.  

Madame, Monsieur, je cherche honorablement votre aide des manières suivantes:  
(1) pour fournir un compte bancaire sur lequel cet argent serait transféré.  
(2) Pour servir de gardien de ces fonds puisque j'ai seulement 22 années.  
(3) Pour prendre des dispositions pour que je vienne dans votre pays pour poursuivre mes études pour obtenir un permis de séjour dans votre pays.  

Cordialement,  

Vanessa Riko.  

Moi ce que je me demande vraiment, c'est ... y a t'il quelqu'un qui est jamais tombé dans le panneau et qui a foncé ? :/ :/

n°23775589
snaluori1
Utinam
Posté le 29-08-2010 à 18:39:52  profilanswer

P0L0 a écrit :

Mais non, c'est juste pour qu'il voit si vous vous suivez son cours  :sol:  (puis, avec Dorothée récemment, il n'y a plus aucun doute)

Sur les copies d'un partiel, le seul en français :D

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°23778925
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 30-08-2010 à 00:06:32  profilanswer

snaluori1 a écrit :

ouais, je parlais des lettres en général, pas de cette matière de merde qui ne sert strictement à rien. :o  

quand on voit qu'ils suppriment la dictée au brevet à cause des fautes...

---------------
ray=out
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  1045  1046  1047  1048  1049  1050

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)