| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
eclipseo TANSTAAFL! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 23:32:06 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | haha arnaque des blousons de cuir en direct sur rtl radio la Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 06-07-2010 à 11:00:09 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 07-07-2010 à 02:21:36 |
Message cité 3 fois Message édité par Nokiwiazerty le 07-07-2010 à 02:29:49 |
arthas77 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 08:10:55 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message édité par boubougna le 07-07-2010 à 09:02:20 |
big e | J'ai c'te meuf qui m'envoie des mails.
|
cartemere | demande lui une photo d'elle avec un papier "hfr ça rox" histoire de montrer que ce n'est pas un fake |
big e | Ok, même si moi j'y crois déjà à mort! |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
dweis | Arnaque ou pas?
--------------- Carte des stations Vélib |
canard rouge coin coin | arnaque probablement, faux billet, toussa. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
kukron | C'était lui Message édité par kukron le 12-07-2010 à 23:06:39 |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
big e |
|
kiwi6 | on dirait qu'elle matte un oiseau en train de lui bouffer les cerises sur l'arbre d'a coté.
|
tourtour |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 08:57:22 ![]() Vu qu'on voit pas l'arbre d'à coté sur la photo, difficile de dire si c'est un cerisier ou non |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
eclipseo TANSTAAFL! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kiwi6 | tain c'est vraiment HFR ici, kekonenafout des feuilles... oui j'ai bien dit 'on dirait' pas c'est... |
gelatine_velue |
|
kiwi6 | c'est parce que j'ai tapé trop fort |
big e | Bon je ne vais pas mettre toutes celles qu'elle m'envoie... Sur la suivante elle est en gros plan devant un bouquet de roses. |
kiwi6 |
lilith_unique |
arthas77 | Juste reçu une lettre (avec du vrai papier) d'un fournisseur de gaz (je soupçonne la société de maintenance ds chaudières à gaz d'avoir vendu mes coordonnées). En gros ca dit "Ouh lalalala il faut contrôler votre installation à gaz, sinon vous allez MOURIR !!!!!!!!!!!!!" et plus bas, 100 € de frais d'intervention pour contrôle.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
snaluori1 Utinam | Reportage sur NT1 concernant les pigeons qui se sont fait arnaquer.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tourtour |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |