| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 28-02-2010 à 18:47:05 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 18:44:19 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Une collègue a eu droit au coup de la bague Elle connaissait pas, voilà comment ça s'est passé : Le type se baisse pour récupérer la bague et la montre à C. C lui dit qu'elle n'est pas à elle. Le type s'écarte, puis revient : c'est une bague de femme, je vous la donne. C la prend. Le type s'écarte de nouveau, puis revient, et demande enfin du fric. C refuse. Le type veut récupérer la bague, C lui dit que non : "elle est à moi, maintenant", et se barre J'aime bien sa façon d'avoir agit Message cité 2 fois Message édité par AlexMagnus le 02-03-2010 à 19:08:08 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Witzard Spé procrastination |
|
kukron |
J'imagine que le mec doit se montrer insistant, alors les gens lui rendent la bague de merde pour qu'il leur lâche la grappe. |
kukron |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 20:03:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 20:03:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 20:05:16 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sinon si il veut vraiment tant que ça la recuperer tu la lance au loin avec "oups mon bras a glissé" --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Poly | Tu la lances par mégarde sur la voie du RER. Sauf si tu vas le prendre, évidemment. |
lilith_unique |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 12:45:16 ![]() |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
petitbreton | Vu ce midi à Auchan Velizy l'arnaque à la pétition des sourdes muettes de france roumaines.
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mrbebert | Bonjour,
Que dieu me bénisse immensément, je suis pas contre. Pour le reste je suis plus sceptique |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | C'est quoi le coup de la bague et du "do you speak english ?" ? --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Melkaar Champ d'ail |
Space Profil: Maux des rateurs |
Le problème étant que ce n'est pas des blagues et que sur la quantité envoyée , il y en a toujours à tomber dans le panneau
Je suppose que tu parles du coup du gars , qui a besoin d'un coup de main (argent ou autres) et qui propose sa bague (du toc) pour pas chère --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
crepator4 Deus ex machina | Preum's
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 09-03-2010 à 18:39:13 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
coutloo | Dimanche, Gare de lyon jsuis en avance, j'attends mon train quand arrive un auvergnat Message édité par coutloo le 09-03-2010 à 19:10:50 |
MissLoose ou pas |
--------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
kukron |
C'est une technique de manipulation, en gros ça permet de rompre la glace, le naïf sera un peu moins sur ses gardes ensuite. |
viniw geek repenti |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
TAM136 |
Message édité par TAM136 le 12-03-2010 à 07:45:32 |
Joshua74 | Cette technique permet en plus d'obtenir un "oui" de la part de quelqu'un, comme dans la vente... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |