Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3183 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°21718312
crepator4
Deus ex machina
Posté le 28-02-2010 à 18:44:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça pas été démantelé la repression des fraudes ?

Edit:
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=2612

ça va etre encore plus la fete...

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 28-02-2010 à 18:47:05

---------------
...survivre à ses Medecins...
mood
Publicité
Posté le 28-02-2010 à 18:44:19  profilanswer

n°21728332
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 01-03-2010 à 15:51:09  profilanswer

helloyes a écrit :

Hello tlm,
Je vous préviens, ce n'est pas une arnaque mais ca avait tout l'air, donc je poste ici.
Donc hier, en revenant chez moi je croise un voisin que je vois pour la premiére fois...il me sort:
Lui:Vous avez l'heure monsieur ?
Moi:Oui 17h55
Lui:Non vous vous trompez
Moi:Bah allez à 2 min prés il est 17h55
Lui:Non c'est pas possible il est 17H40, et la il se rapproche de moi et fous son poignetavec sa montre devant ma gueule, tiens tiens tas vu il est 17H40.. en repetant ca 3 fois
Moi en me fuyant: Il doit y avoir une erreur
Lui au tact au tac:C'est vous l'erreur, et se casse la tete baissé...

Un nouveau voisin chelou  :sweat:

[:rofl]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°21730468
Kiriou
Vicious...
Posté le 01-03-2010 à 18:22:35  profilanswer

crepator4 a écrit :

ça pas été démantelé la repression des fraudes ?

Edit:
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=2612

ça va etre encore plus la fete...

Pour l'instant cela existe encore. J'ai fait appel à eux il n'y a pas si longtemps.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°21737976
ynorsa
Posté le 02-03-2010 à 10:07:59  profilanswer

De passage à Paris ce week-end, j'ai eu droit à :
- 1 fois le coup de la bague
- 3 fois le "do you speak English ?" suivi par une demande d'argent (enfin, j'ai répondu "yes" que la première fois, mais je ne doute pas qu'il s'agissait bien de ça pour les deux suivantes)

n°21745315
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 02-03-2010 à 19:07:37  profilanswer

Une collègue a eu droit au coup de la bague [:shay]

Elle connaissait pas, voilà comment ça s'est passé : Le type se baisse pour récupérer la bague et la montre à C. C lui dit qu'elle n'est pas à elle. Le type s'écarte, puis revient : c'est une bague de femme, je vous la donne. C la prend. Le type s'écarte de nouveau, puis revient, et demande enfin du fric. C refuse. Le type veut récupérer la bague, C lui dit que non : "elle est à moi, maintenant", et se barre :d

J'aime bien sa façon d'avoir agit :o

Message cité 2 fois
Message édité par AlexMagnus le 02-03-2010 à 19:08:08

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°21745361
Witzard
Spé procrastination
Posté le 02-03-2010 à 19:12:00  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Elle connaissait pas, voilà comment ça s'est passé : Le type se baisse pour récupérer la bague et la montre à C. C lui dit qu'elle n'est pas à elle. Le type s'écarte, puis revient : c'est une bague de femme, je vous la donne. C la prend. Le type s'écarte de nouveau, puis revient, et demande enfin du fric. C refuse. Le type veut récupérer la bague, C lui dit que non : "elle est à moi, maintenant", et se barre :d

A vrai dire j'ai jamais compris pourquoi tout le monde ne faisait pas ça [:klemton]

n°21745381
kukron
Posté le 02-03-2010 à 19:14:20  profilanswer

Witzard a écrit :

A vrai dire j'ai jamais compris pourquoi tout le monde ne faisait pas ça [:klemton]

J'imagine que le mec doit se montrer insistant, alors les gens lui rendent la bague de merde pour qu'il leur lâche la grappe.

n°21745807
kukron
Posté le 02-03-2010 à 19:59:04  profilanswer

A votre avis elle vaut combien en réalité la bague ? 5 euros ?

n°21745821
kukron
Posté le 02-03-2010 à 20:00:21  profilanswer

Un bon coup de pute serait de bien regarder la bague quand le mec la propose, dire "nonnon" et s'en aller trouver un policier et lui dire qu'on s'est fait voler notre bague (en la décrivant) par un manouche :o

n°21745848
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 20:03:39  answer

helloyes a écrit :

Hello tlm,
Je vous préviens, ce n'est pas une arnaque mais ca avait tout l'air, donc je poste ici.
Donc hier, en revenant chez moi je croise un voisin que je vois pour la premiére fois...il me sort:
Lui:Vous avez l'heure monsieur ?
Moi:Oui 17h55
Lui:Non vous vous trompez
Moi:Bah allez à 2 min prés il est 17h55
Lui:Non c'est pas possible il est 17H40, et la il se rapproche de moi et fous son poignetavec sa montre devant ma gueule, tiens tiens tas vu il est 17H40.. en repetant ca 3 fois
Moi en me fuyant: Il doit y avoir une erreur
Lui au tact au tac:C'est vous l'erreur, et se casse la tete baissé...

Un nouveau voisin chelou  :sweat:

Et au final, lequel des deux avait raison ?

mood
Publicité
Posté le 02-03-2010 à 20:03:39  profilanswer

n°21745857
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 20:05:16  answer

AlexMagnus a écrit :

Réussir à arnaquer un manouche  [:sniperr]

n°21745884
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-03-2010 à 20:08:40  profilanswer

kukron a écrit :

A votre avis elle vaut combien en réalité la bague ? 5 euros ?

5 cents le lot de 1000

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°21745923
bpoujol
Posté le 02-03-2010 à 20:11:43  profilanswer

Elle vaut rien elle est volée  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par bpoujol le 02-03-2010 à 20:11:49

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°21745990
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-03-2010 à 20:19:56  profilanswer

sinon si il veut vraiment tant que ça la recuperer tu la lance au loin avec "oups mon bras a glissé" :D

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°21747003
Poly
Posté le 02-03-2010 à 21:24:57  profilanswer

Tu la lances par mégarde sur la voie du RER. Sauf si tu vas le prendre, évidemment.

n°21752931
lilith_uni​que
Posté le 03-03-2010 à 12:22:36  profilanswer

ynorsa a écrit :

De passage à Paris ce week-end, j'ai eu droit à :
- 3 fois le "do you speak English ?" suivi par une demande d'argent (enfin, j'ai répondu "yes" que la première fois, mais je ne doute pas qu'il s'agissait bien de ça pour les deux suivantes)

je viens de me rappeler qu'un jour j'ai eu droit au "do you speak english ?"
j'étais chargé de bagages assez lourd

je lui ai fait porter une de mes valises super lourde jusqu'à la gare de lyon (500m environ)  :D  

n°21753058
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 03-03-2010 à 12:37:15  profilanswer

kukron a écrit :

Un bon coup de pute serait de bien regarder la bague quand le mec la propose, dire "nonnon" et s'en aller trouver un policier et lui dire qu'on s'est fait voler notre bague (en la décrivant) par un manouche :o

Ouais enfin là, c'est dépôt de plainte, le mec peut avoir ton nom par la suite, je pense.

n°21757412
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Posté le 03-03-2010 à 18:01:03  profilanswer

Tiens vendredi a la gare de Lyon comme tout les vendredi quand je vais a la gare de Lyon c'est la journée du livre....
Une femme t'aborde te tens un livre contre de l'argent...

Enfin c'est gonflant...

La prochaine fois je prend le livre et je me barre....

n°21766431
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 12:45:16  answer

Tu l'as acheté?

n°21768253
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Posté le 04-03-2010 à 15:01:05  profilanswer

nan mais je lis pas  :o  pas le temps.... je vais donc pas leur acheter des livres qu'ils ont volés... :)

n°21775048
big e
Posté le 04-03-2010 à 23:34:42  profilanswer

Citation :

Bonjour!  

Je vous répond suite a mon annonce de vente de voiture Renault Twingo  pour la réponse et toutes mes excuses pour le retard de reponse.La voiture pas encore vendue,elle est toujours disponible et  

confiée à un livreur QUI S OCCUPERA DE LA LIVRAISON SANS AUCUN FRAIS CAR J AI DEJA REGLE TOUS LES DETAILS POSSIBLES POUR UNE BONNE VENTE . Il n'y a aucunes réparations à prévoir tout est nikel et le moteur en bon état de marche et  

la couroie de distribution a été changée.La Renault Twingo  a toutes les options disponibles avec tous les papiers. Le dernier prix est  2400euros ttc.  

J'ai décidé de la vendre  parce que j'ai décroché un contrat hors du pays pour la sensibilisation contre le paludisme. Donc je suis actuellement  

en mission a l' etranger ( afrique de l ouest ) POUR DES RAISONS PROFESSIONNELLES et j'y suis parti pour 14 MOIS .

Si vous etes interessé par la voiture, veuillez bien me faire parvenir votre adresse complete de la manière suivante:  

Nom et prenom.......... ......................

Adresse complete de livraison.................  

Portable ...................... ...........................

Tel..........................................................

Votre disponibilité de livraison...........................

En entente de votre coordonées  

Je me chargerai de les transmettre au transporteur qui vous contactera afin de convenir à un rendez vous pour la livraison.  

Vous pouvez joindre mon mari au +22 9  97  99 19  64  

PS :  Pour  le paiement vous allez  appreter la liquidité des 2400¤ pour le livreur .

[:the real sad]

n°21775662
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-03-2010 à 00:47:52  profilanswer

kukron a écrit :

Je trouve pas, en général les chevreuils sont des sales pauvres [:julm3]

bin ouais, spour ca.
surtout avec ma mine pas tibulaire mais presque :o

fpo a écrit :

les chevreuils utilisent les forums en ligne  :??:  
j'étais persuadé que vous communiquiez par jembé et le gros-tuyau-bruyant  :o

je joue de la basse  [:aloy]  

(chevreuil, j'avais jamais vu cette expression encore  :lol: )

---------------
Music is the most high!
n°21814478
petitbreto​n
Posté le 08-03-2010 à 23:25:43  profilanswer

Vu ce midi à Auchan Velizy l'arnaque à la pétition des sourdes muettes de france roumaines.

3 filles d'environ 18-20 ans se promenant du coté des bouquins d'auchan avec leur pochette en carton et leur feuille qui sent bon l'imprimante pas chère. Me suis pas fait avoir mais j'ai bien aimé quand je lui ai parlé sans la regarder et qu'elle a compris  :D Après être revenu au travail, j'ai appelé le commissariat qui m'a appris que ce n'était pas eux qui intervenaient dans ce genre de cas mais le service sécurité du magasin.

Vincent

n°21819956
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 09-03-2010 à 14:24:04  profilanswer

petitbreton a écrit :

Vu ce midi à Auchan Velizy l'arnaque à la pétition des sourdes muettes de france roumaines.

3 filles d'environ 18-20 ans se promenant du coté des bouquins d'auchan avec leur pochette en carton et leur feuille qui sent bon l'imprimante pas chère. Me suis pas fait avoir mais j'ai bien aimé quand je lui ai parlé sans la regarder et qu'elle a compris  :D Après être revenu au travail, j'ai appelé le commissariat qui m'a appris que ce n'était pas eux qui intervenaient dans ce genre de cas mais le service sécurité du magasin.

Vincent

[:haha petain]  

xlA , cela lui est plus approprié [:cosmoschtroumpf]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°21820070
mrbebert
Posté le 09-03-2010 à 14:33:14  profilanswer

Bonjour,
Le mal est partout, nul n'est épargné. Ici même, je viens de recevoir ceci dans mes messages privés :

Citation :

Mlle SINARE ALIZETA EUNICE  
cote d'ivoire  
hotel manvy  
01bp 431abidjan 01  

AIDE MOI S'il vous plait  

Cher,  

Permettez-moi de vous informer de mon désir d'entre dans le rapport d'affaires avec vous. je pense que vous êtes digne de la recommandation de ma prière. je me nomme Mlle Sinare Alizeta Eunice la seule fille des défunts  M. et Mme SINARE HERVE père était un négociant de cacao et exploitant d'or à Abidjan la capital économique de la Cote d'Ivoire, mon père a été empoisonne par ses associes d'affaires. j'aimerais que vous me témoignez votre confiance afin que je fasse des affaires avec vous. Ainsi je n'aurai aucune hésitation,  me fier  vous pour des affaires simples et sincères.  
Ma mère est morte quand j'étais un bébé et depuis lors mon père  
m'a pris a sa charge. Avant la mort de mon père le 29novembre 2002 à Abidjan.  
 Avant son décès il m'a   appelé au chevet et m'expliqua qu'il avait la somme de six millions cinq cents mille dollars USD ($6,500.000) dans un compte d'ordre fixe/ordre dans  la banque principale ici à Abidjan il l'a déposé à mon nom comme étant le bénéficiaire de cet héritage.  
Il m'a également explique que c'était en raison de cette richesse qu'il a été empoisonne par ses associes d'affaires. Il à aussi conseillé de chercher un associe étranger dans un pays de mon choix ou je transférerai cet argent et l'emploierai dans des investissements tel que la gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hôtel.  
Monsieur, je cherche honorablement votre aide des manières suivantes: (1) pour fournir un compte bancaire sur lequel transférer cet argent.  
(2) pour servir de gardien de ces fonds puisque j'ai seulement 22 ans.  
(3) Pour m'aider à immigrer dans votre pays avec une attestation de résidence afin que je puisse y poursuivre mes études.  
Ainsi dit , je suis dispose à vous offrir 15% de toute la somme qui représente mon héritage en compensation pour votre effort après le transfert de ces fonds sur votre compte.  
En outre, vous indiquez vos options pour m'aider sachant pour  
moi, j'ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible.  
J'aimerai avoir votre point de vue sur la question et cela selon votre disponibilité.  
Vous pourrez me joindre dès réception du présent message a mon  
émail. (sinarealizetaeunice@yahoo.fr)  
Merci , que Dieu vous bénisse immensément.  

SINARE ALIZETA EUNICE

Que dieu me bénisse immensément, je suis pas contre. Pour le reste je suis plus sceptique :o  

Allez, avouez, c'est qui le petit plaisantin qui fait des blagues pas droles [:makokotte]

n°21820123
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 09-03-2010 à 14:36:17  profilanswer

C'est quoi le coup de la bague et du "do you speak english ?" ?

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°21820217
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 09-03-2010 à 14:42:46  profilanswer

n°21820244
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 09-03-2010 à 14:45:22  profilanswer

mrbebert a écrit :

Bonjour,
Le mal est partout, nul n'est épargné. Ici même, je viens de recevoir ceci dans mes messages privés :
Que dieu me bénisse immensément, je suis pas contre. Pour le reste je suis plus sceptique :o  

Allez, avouez, c'est qui le petit plaisantin qui fait des blagues pas droles [:makokotte]

Le problème étant que ce n'est pas des blagues et que sur la quantité envoyée , il y en a toujours à tomber dans le panneau  :sweat: :d  

Tangrim a écrit :

Je suppose que tu parles du coup du gars , qui a besoin d'un coup de main (argent ou autres) et qui propose sa bague (du toc) pour pas chère :d

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°21820427
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 09-03-2010 à 14:56:37  profilanswer

n°21823755
crepator4
Deus ex machina
Posté le 09-03-2010 à 18:37:41  profilanswer

Preum's
http://fr.news.yahoo.com/64/201003 [...] f96e4.html

ça change du tout venant quand meme... :D

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 09-03-2010 à 18:39:13

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°21824072
coutloo
Posté le 09-03-2010 à 19:10:36  profilanswer

Dimanche, Gare de lyon jsuis en avance, j'attends mon train quand arrive un auvergnat   [:baarf:5]  
Le type se pointe a 30cm de ma tete et me sors un classique "Salut poto tu me depannes de 2€ pour acheter mon billet t'as vu "  [:mistral_ winner] sachant qu'on était au niveau des tgv et avec 2€ tu vas pas bien loin :o
Je réponds du tac o tac " ben non t'as vu j'ai pas de cash quoi"  [:shit hahat:3]  
Mais le mec ca l'a pas faire rire et il commence à faire de grands gestes et commence a me traiter de sale menteur, raciste etc... [:cytrouille]  

Bref 2min + tard une pauvre femme fait tout le quai en demandant a tout le monde un petit service, de l'argent evidemment  [:massys]  
Enfin pour finir l'association des sourds et muets roumains qui fait tourner sa petition   [:tim_coucou]

Bref rien que pour je prefere prendre l'avion   [:delarue2]

Message édité par coutloo le 09-03-2010 à 19:10:50
n°21824136
MissLoose
ou pas
Posté le 09-03-2010 à 19:16:17  profilanswer

petitbreton a écrit :

Vincent

Ah bin j'avais raconté la même chose ici  
sauf que je m'etais presque faite avoir !

---------------
Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne
n°21824160
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-03-2010 à 19:18:04  profilanswer

Tangrim a écrit :

la bague c'est un mec qui fait mine de ramasser une baque en toc a coté de toi, de vouloir te la "rendre" et si t'acceptes de te réclamer des thunes en "récompense"  

le do you speak english je le subis presque tous les jours mais j'ai jamais compris la finalité  :fou:

---------------
Music is the most high!
n°21824947
kukron
Posté le 09-03-2010 à 20:32:50  profilanswer

gamer-fou a écrit :

le do you speak english je le subis presque tous les jours mais j'ai jamais compris la finalité  :fou:

C'est une technique de manipulation, en gros ça permet de rompre la glace, le naïf sera un peu moins sur ses gardes ensuite. [:o_doc]

n°21827535
viniw
geek repenti
Posté le 09-03-2010 à 22:59:02  profilanswer

gamer-fou a écrit :

la bague c'est un mec qui fait mine de ramasser une baque en toc a coté de toi, de vouloir te la "rendre" et si t'acceptes de te réclamer des thunes en "récompense"  

"no I do not sorry !"

n°21827772
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-03-2010 à 23:11:07  profilanswer

kukron a écrit :

C'est une technique de manipulation, en gros ça permet de rompre la glace, le naïf sera un peu moins sur ses gardes ensuite. [:o_doc]

et elles croient réellement que ca marche? [:wam]
encore ca serait le quidam moyen qui demanderait... mais là à gare du nord c'est typiquement des nanas de l'est qui se déplacent en troupeau avec des fringue miteuses, ca fait pas illusion une demi seconde  [:gratgrat]  

viniw a écrit :

"no I do not sorry !"

ca ca dépend des jours, parfois c'est un regard méchant, parfois c'est une tirade en espagnol, parfois c'est "oui mais que les jours de pleine lune"... on s'amuse comme on peut :o

---------------
Music is the most high!
n°21829632
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 10-03-2010 à 08:58:03  profilanswer

crepator4 a écrit :

Preum's
http://fr.news.yahoo.com/64/201003 [...] f96e4.html

ça change du tout venant quand meme... :D

Lorsqu’il sera inculpé pour vols, filouterie et escroquerie, le faux chef de chantier n’aura qu’une seule explication : "Lorsque je vois des engins de travaux publics, je ne peux pas m’empêcher de penser qu’ils m’appartiennent et qu’ils m’attendent". L’homme consacre en effet depuis quinze ans son énergie à ouvrir des faux chantiers de routes et d’autoroutes.

Limite pathologique là [:dboss77]

n°21830029
TAM136
Posté le 10-03-2010 à 09:52:11  profilanswer

kukron a écrit :

Pas faux. Ça attire l'attention du gars qui tout heureux de montrer qu'il parle effectivement anglais, répond, Yes i do. J'ai eu le Do you speak english avec un vrai British vu l'accent trop parfait et son physique mais c'était quand même pour de la thune;
Do you speak English?
It depends on what you want
It's very simple. Do you have money for a coffee.
I'm sorry...
Le mec a tourné les talons avant de me laisser finir.

Sinon, j'ai déjà eu le Do you ....mais toujours pour demander sa route. De toute façon,l'accent et le physique ne laisse aucun doute.

Message édité par TAM136 le 12-03-2010 à 07:45:32
n°21833265
Joshua74
Posté le 10-03-2010 à 14:12:44  profilanswer

Cette technique permet en plus d'obtenir un "oui" de la part de quelqu'un, comme dans la vente...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)