| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Joshua74 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 14:12:44 ![]() ![]() |
njom | Je viens de recevoir ça par SMS:
Message cité 2 fois Message édité par njom le 11-03-2010 à 18:45:21 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Poly |
Les racistes ont un avantage. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
cartemere |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Bestial-warlust in dope we trust | bohahaha |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 23:41:20 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Depuis quelque temps je reçois de temps en temps un nouveau type de SPAM.
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Bestial-warlust in dope we trust |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Il y a cette pub qui passe actuellement pour Or postal => http://www.youtube.com/watch?v=2xfzqdrmIvY
Message cité 3 fois Message édité par Space le 16-03-2010 à 17:49:30 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
rastafia sélavi |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 17:51:51 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs | C'est marrant , on retrouve exactement le mème principe que pour Carglass , mèmes couleurs du logo jaune&rouge et pour chaque langue c'est aussi le mème principe ils changent juste les acteurs --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Handsome devil |
rastafia sélavi | Si c'est pré payé, il y a moyen de les faire chier. Tous ces prospectus dont je sais pas quoi faire |
Poly | Des fois y'a des T dans les PSA. |
willyledingue Lord Sith...Web |
|
Jeanpeche Miaou |
Message édité par Jeanpeche le 18-03-2010 à 16:03:03 |
gugusg | en parler à l'ANPE déjà non ? apres les recours je sais pas, c'est du pyramidal donc interdit en france mais je sais pas si tu peut porter plainte sans avoir été lésé ... |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 16:08:41 ![]() les gens qui essaient de te faire signer une petition pour un motif bidon ca c'est particulierement enervant |
Poly | Tu marques "IT'S A TRAPPP§§§§" en gros dessus. |
radioactif Mighty mighty man | Pareil. J'métais dit, ça pourrait servir pour plus tard, pour le travail et/ou les études. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a tient rigolo le texte du rigolos qui tente de m'enfler par mail, ca change un peut :
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 24-03-2010 à 13:10:29 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Handsome devil |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Volkhen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |