| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Melkaar Champ d'ail | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 14:40:05 ![]() ![]() |
Poly | L'exploitation des débiles n'est qu'une application culturelle de la sélection naturelle. |
Volkhen |
cartemere |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
cartemere |
|
Le_Magi61 ------------ | link? --------------- Je n'ai rien à ajouter |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Lien vers l'histoire ? |
Le_Magi61 ------------ | Je viens de la trouver : --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 08:41:24 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
korner368 |
|
aGaB The prime time of your life | Moi j'ai toujours habité à Paris et j'ai jamais vu le coup de la bague |
Talladega Transcendance | Copier coller de mon post sur le tomic Direct Energie, mais on sait jamais si ça peut servir à remballer un peu plus de charognes électriques Pour remballer un mec de Direct Energie calmement et proprement, vous lui dites ça "ranger france ?" ou n'importe quelle allusion à ce nom, le mec va pas vous emmerder plus longtemps Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 18-02-2010 à 20:17:01 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
korner368 | Moi je pensais qu'il parlait de texas ranger mais Français |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
korner368 | Mine de rien, c'est rigolo à les voir faire ça. Je les ai suivis tout le long de l'avenue, genre filature |
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 22-02-2010 à 09:32:32 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
audrehem Back in your head | Ils accostent souvent des vieux qui ne comprennent rien, les vieux leur demandent de répéter la question et puis ils voient de --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'en a un qui m'a fait le coup porte maillot... merci hfr de m'avoir epargné le temps de comprendre par moi même qu'il me prenait pour un con cela dit, ca m'a permis de le rembarrer tout de suite Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 23-02-2010 à 02:02:41 --------------- Music is the most high! |
galaxnordist |
|
kukron |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
audrehem Back in your head | Je pense qu'ils accostent n'importe quelle personne restant statique..
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
musculation | Hier matin a Montmartre, un gars a voulu m'approcher avec une sorte de ficelle ou bandelette mais j'ai pas cherche a comprendre ce qu'il voulait. Rebelotte 100 mètres plus loin. Quelqu'un a une idée de quelle arnaque il s'agit? Message cité 1 fois Message édité par musculation le 25-02-2010 à 11:37:54 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
kukron | Encore un fou en liberté. |
buffo Redfarceur :o |
Arnaque de l'heure exacte? EDIT: A mais il reviendra te voir en proposant une superbe Roulex de Chine en disant voyez ceci donne l'heure on ne peux plus exact etc... Message édité par buffo le 25-02-2010 à 21:33:58 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
viniw geek repenti |
|
crepator4 Deus ex machina | ça pas été démantelé la repression des fraudes ?
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 28-02-2010 à 18:47:05 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |