| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
korner368 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 21:25:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 08:08:56 ![]() |
blackhawker IWH and almost anywhere |
Poly |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Double C | Puis surtout, s'il y a un souci avec ta carte bancaire, c'est ta banque qui te contacte, pas Visa ou MasterCard (d'ailleurs, rien que le fait qu'il y ait les deux noms dans l'en-tête ça doit faire sonner des alarmes...) --------------- Pour les initiés (n00bs |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai une petition "HAHA" D'or la en email en general je zappe mais bon la c'est plus que gros Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 15-02-2010 à 15:41:23 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Witzard Spé procrastination |
buffo Redfarceur :o | Et un jour je ferai la fête aux xénophobes Message cité 1 fois Message édité par buffo le 15-02-2010 à 15:52:02 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 15:51:37 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :o | Vive les boulaÿs en tout genre --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
korner368 |
tarranis |
kukron |
C'est vrai ça ! Il faudrait utiliser les pitbulls et rotweillers qui ont attaqué des enfants quoi ! |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui c'est le 1ere truc que j'ai remarquer, mais faut peut etre juste le temps que l'information monte au cerveau --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
gelatine_velue |
Sub-N Dead inside |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
cartemere | eux au moins ils respectent les droits des |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | FAITS DIVERS
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 16-02-2010 à 14:45:02 |
audrehem Back in your head | Un vol à la portière peut se faire hors du véhicule genre, tu te ballades nonchalamment en faisant mumuse avec les clefs de ta porsche et arrivé à ta caisse on t'emprunte les clefs pour vider ce qu'il y a d'encombrant à l'intérieur.
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
kadreg profil: Utilisateur | puis une voiture avec chauffeur, ca se repere --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui mais bon j'aurais aimer les details Message édité par starmindfr le 16-02-2010 à 15:24:43 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Witzard Spé procrastination | J'ai trouvé ca sur le net :
Ca peut ressembler a une tentative d'arnaque a l'assurance Message cité 2 fois Message édité par Witzard le 16-02-2010 à 15:26:36 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | 10.000 $ dans un sac ? Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 16-02-2010 à 15:28:05 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
galaxnordist |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
audrehem Back in your head | C'est l'équivalent du prix d'une sucette pour elle donc la petite s'en remettra je pense.. --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
lilith_unique | le titre d'un mail de pishing :
|
Melkaar Champ d'ail | Le phishing nivelle également par le bas. Faut croire que les fautes d'ortho/SMS ne choquent plus certaines personnes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |